Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

Saphìr hésita un peu avant de prendre la parole...
*Je te demande donc si tu accepterais, ainsi que Tednor, de nous former, moi et Elyon !*
Il ne dis rien de plus, il attendait simplement la réponse d'Eldar.
On pouvait juste entendre le mouvement de l'air sur la fine membrane des ailes des deux dragons...
Il regarda Eldar, gardant son vol a la même hauteur que celui du grand dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:34

Eldar regarda Saphìr. Il lui demandait beaucoup en lui demandant de les former. Mais Eldar ne pouvait refuser. Pas à un dragon. Il n'avait pas connu ces parents, étant né avec sa dragonnière. Eldar, lui, était avec ces parents, sauvage les un que les autres, et il avaient fait de lui ce qu'il était maintenant.

** Ce serras pour moi en honneur de te former, jeune Skulblaka. **


Il ne c'était pas reposer longtemps, aussi, Eldar l'invita a revenir sur son dos, en virant de l'aile, de sorte qu'il puisse ce poser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:48

Saphìr accepta de se reposer un peu et ce posa en douceur sur Eldar.
*MErci a toi d'avoir accepter...*
*Il suffit que j'en parle a Elyon et je te dirait la réponse !*
Il regarda derrière lui puis le sol, ils venait de survoller le désert, le début du Du Weldenvarden commençait.
Il ne dis rien d'autre, et essaya de contacter Elyon, en vain, il étaient encore trop loin d'Ellesmera.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:19

Eldar réfléchit. Il n'en avait pas non plus parler à Tednor. Devait-il l'apprendre maintenant ? Il pensa que non, l'heure n'était pas venu de lui dire, et Saphìr n'en a pas parler pour le moment a Elyon. Eldar décida donc de ne rien dévoiler a Tednor, aussi il lui cacha cette partie de son esprit.
Ce n'était pas la seule chose qu'il lui cachait, mais la troisième. La première, c'était Emara. Le dragon ne voulait pas encore que Tednor ne sache pour eux. Pourqoi ? Il ne le savait pas, mais son instint lui disait de ne rien dire. La seconde serrait l'entrainement d'Elyon et de son dragon. Il lui dirait lorsque qu'il aura pu parler à Elyon. La troisième... Il en frissonna rien que d'y penser... C'était son passé... Il n'avait dit cela à personne... Mais... Avant d'arriver à la Crête, il a été poursuivit par un village, il avait chasser leur bêtes... Il les avait tous suivi. Il c'était réfugier dans une montagne, il les avait suivi... Il l'ont attaquer, de fourches, de baton, d'outil, il attaquait un dragon... Il les attaqua à son tour, crachants la mort... Il les avait tous brûler, mais ce n'était pas fini, il repartit vers le village, et ce venga... Les femmes, les enfants, personnes ne survécu... Personne...
Il chassa ces pensées sombres de son esprit, et continua de voler, comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue7/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:25

Eldar a écrit:
Bah que t'est tres sympa, que tu adore les dragons et que tu ne donneras pas 2 avertissements a deux pauvres dragonnet comme Saphìr et moi, n'est ce pas ? lol!

Nan mais ta raison, mais tkt, on ferras pas en dessous de 4 lignes.


Saphìr c'est a toi de post ^^

1* arrete de flooder pour rien dire. C'était dur d'attendre que saphir post pour répondre à ton tour ? j'ai remarqué que vous réponder systématiquemet à un mess de flood lorsque c'ets pas votre tour, alors que le flood est interdit ? tenez vous a ce que je sévisse, encore ?
2*j'espere que c'est compris^^
3*zut alors ! je suis aps méchante ! c'ets pas tres dur quand même !^^ derniere petite chose, en message hors sujet, met des parenthèse pleaze merci. moi si j'en met pas c'ets différent quand meme -_-'
bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:33

Saphìr suivait normalement Eldar, laissant son esprit divaguer.
Même si Eldar cachait cette partie de sa concience, Saphìr sentait qu'il y avait quelque-chose...
Il se demanda ce que ce pouvait ètre et ce risqua a le deamander a Eldar...

*Qu'est-ce qui te tracasse, Eldar ?*
Il savait qu'Eldar ne dirait rien, mais mieux vaut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue7/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:47

Saphìr suivait normalement Eldar, laissant son esprit divaguer.Même si Eldar cachait cette partie de sa concience, Saphìr sentait qu'il y avait quelque-chose...Il se demanda ce que ce pouvait ètre et ce risqua a le deamander a Eldar...*Qu'est-ce qui te tracasse, Eldar ?*Il savait qu'Eldar ne dirait rien, mais mieux vaut essayer...
oula. il manque 1 lignes. un avertissement. fait gaffe un peu.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:48

Eldar le regarda. Il ne voulais pas dévoiler cette partie de lui-même, mais ce fardeau était lourd à porter. Mais il été jeune, et s'il il savait ce qu'il avait fait autefois, peut-être ne lui ferais t-il plus confiance...

** J'ai fait quelque chose que je n'avait pas le droit de faire, a des personnes qui n'avait pas droit de faire ce qu'il eu aussi, on ma fait du mal, j'en ai fait autant, disons que je vais te simplifier cette histoire comme ceci... **


Et il détourna son regard, honteux... Il ne lui dit pas ce qu'il avait fait a proprement parler, mais il comptait le lui dire, un jour ou sa curiosité le pousserais a le demander, un jour ou il aura sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:32

Saphìr n'en demanda pas plus, il savait qu'Eldar en avait dit asser.
Il regarda en dessous de lui, il n'y avait qu'une grande forêt verte...et rien d'autre.
Il continua de voler a côté d'Eldar, sans fatiguer, sans aucuns signes de fatigue et un battement d'aile régulier.
Pour finir, il descendit d'environs un mètre et essaya de distinguer quelque-chose a ce mettre sous la dent^^.
Il finit par appercevoir un chevreuil, bien gros^^, Saphìr descendit en piqué et disparut sous les feuillages des arbres.
On entendit rien, même pas un cris...sauf...un battement d'aile et Saphìr qui réapparut, le cadavre de l'animal entre les serres.
En quelques battements d'ailes, il revint a la hauteur d'Eldar, et dégusta son casse-croute.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue7/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:40

je pense que tu pourrais au moins d'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:43

Eldar regarda Saphìr manger. C'est vrai, il comencait a avoir faim. Il descendit en piquer, vers une plaine, ou un groupe de cerf et de biche ce tenait. Il en attrapa une, l'écrasant de ces serres puissante, en remontant, il regarda si ces passager allait bien. Oui. Il rejoignit Saphìr, en dégustant en vole son repas, le saluant d'un "bonne ap'". Tandis qu'il mangait, il voyait les gens horrifier, brûlant, souffrant. Il grimaca à l'image des enfants, noir, consummer par la baise qu'il crachait. Il chassa ces pensées en pensant à Saphìr, et a son entrainement, qui devrait bientôt commencer...


[Oui, Saphìr, direction le flood, avec des excuses de 4 lignes pleines XXDDDDDDD *je sors... un sourir aux lèvres Razz *]
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:55

Saphìr le regarda chasser un groupe de daims, il n'y fit pas attention et continua de manger sa proie.
Elle était grosse, mais lui, il avait très faim...il l'a finie rapidement, ne laissant rien, même les os furent avalés.
Il regarda les passagers du dos d'Eldar qui durent ce cramponnés a ses pics dorsaux.
Lui, il avait personne, et il ne supprotait déjà pas trop le poids d'Elyon...mais bientôt...
Il attendit qu'Eldar revienne vers lui pour pouvoir lui poser sa question...

*Quand-es-ce que nous allons commencer l'entrainement, Eldar ?*
[ m'excuser de quoi ? d'avoir fait 5 lignes et de m'ètre pris un aertissement, alors-la, dans vos rêves ! ]
[ je veut bien faire un effort pour renforcer mes posts, mais de la a m'excuser, c'est pas du tout mon genre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue7/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:01

(t'as rien compris apparement. Tu fait pas les lignes reglementaires [color=red]pleines
bon dieu c'est si dur de comrpendre ? j'ai l'impression que vous me mettez la faute sur moi ! alors que c'ets quand meme vous qui ne faite pas vos lignes minimum !
Je poster à plusieurs reprises et ca a été un véritable débat sur le forum, ou je vous demander tres clairement si c'était de la mauvaise volonté ou si vous n'aviez pas compris ce que l'on entendait par : 4 lignes pleines !
eh bien vu que personne ne me demande, ca veut dire que vous avez tres bie compris ! donc c'ets de la mauvaise volonté !
Et lorsque je vous le fait remarquer, vous tenez la tête haute, en essayant de m'enfoncer, moi, qui ne vous demande que d'appliquer le reglement, c'est quand même pas croyable !
la moindre des choses lorsque lo'n fait une bourde, c'est de s'excuser, et non pas de dire que ta fait 5 lignes et que c'ets aps de ta faute blabla, alors que je t'ai prouver que tu n'avais pas fait tes lignes minimum !
j'en ai marre de poster 5000 messages d'avertissement à des gens qui n'en n'ont rien à faire et qui part dessus le marcher me manque de respect !)

regarde le message que je t'ai écrit juste au dessus, juste pour te rafraichir la mémoire :
***"Saphìr suivait normalement Eldar, laissant son esprit divaguer.Même si Eldar cachait cette partie de sa concience, Saphìr sentait qu'il y avait quelque-chose...Il se demanda ce que ce pouvait ètre et ce risqua a le deamander a Eldar...*Qu'est-ce qui te tracasse, Eldar ?*Il savait qu'Eldar ne dirait rien, mais mieux vaut essayer..."


oula. il manque 1 lignes. un avertissement. fait gaffe un peu.***
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:53

Les os craquaient sous la pression des dents d'Eldar, et il sentait la gêne de ces passagers. Il tourna la tête, et leur demanda si il en voulait, étant prêt a vomir, il tourna la tête, un sourir aux lèvres...

** Nous avons déjà commencer l'entrainement... **

Il lui sourit, amusé qu'il ne l'avait pas encore comprit. Il voyagait parfois de nuit, parfois de jour, parfois il voyagait sans dormir, parfois dans les bois... Mais il ne s'en était pas randu compte. Eldar le regarda, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:58

Saphìr regarda les passagers qui ce retenaient de ne pas gerber sur le dragon^^
Saphìr sourit en lui-même et regarda Eldar qui finissait de manger sa proie, fesant craquer les os.
Quand celui-ci répondit a sa question...il ne sut pas quoi répondre a son tour...
Enfin, il finit par trouver...trouver étant un mot vague, répondre trop précis, il sortit le mot^^

*En quoi peut-il ètre commencé...nous n'avons encore rien fait... !*
Il regarda Eldar dans les yeux, volant toujours a côté, et attendant une réponse clairement justifiée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:20

Eldar et Saphìr ce regardait dans les yeux. Non, il n'avait pas comprit... Il ne lui en voulait absolument pas, il était jeune encore... Il lui dit, lui expliquand alors ce qu'il faisait depuis quelques jours :

** Je t'évalu sur ton endurance, sur ta capacité et sur ton temps de vol, je t'évaluait depuis le début du voyage, sans que tu t'en est aperçu, et tu est endurant. A Elesmera, nous entamerons un entrainement plus intensif, et je t'aprendrais de vrai chose, la je ne fait qu'observer. **
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:26

Saphìr ne répondit pas, il ne fit qu'écouter, mais il fut surprit de la réponde d'Eldar.
Il pensait déjà a Ellesméra...la ville les Elfes...des musiques, et de la seule forgeronne d'épée de dragonnier.
Il pensait de nouveau a Elyon...ils s'était fachés, voila pourquoi il avaient rencontrés Eldar.
Il se fachaient souvent, et Saphìr était un peu triste...il aimait Elyon, mais il falait qu'il reste ensemble...
Il chassa ses mauvaises pensées et regarda de nouveau Eldar, se demandant quand on arriverait.

*Ellesmera est encore loin, ce n'est pas que je suis pas patient, mais je connait pas cet endroit... !*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:51

Eldar le regarda, passif, il était curieux, sa ce voyait rien qu'a son regard. Lorsqu'il lui demanda pour la capitale, Eldar fit un sourire amusé, il le regarda, virant pour suivre la trajectoire de Dark, et il lui répondit :

** A dire vrai, je ne l'ai jamais vu non plus... **

Ces pensées noires était partit, avec la chasse et tout le reste, enfin, il entendait parfois les cris des enfants, il ne sortiraient donc jamais de sa tête ? Il regarda Saphìr, qui le regardait lui aussi, sogeur. Il vira, sans le faire expres, se stabilisant peu après, il était concentrer sur ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:02

Saphìr ne vis même pas qu'Eldar bougeait dans son vol, il était concentré par la pensée d'Elyon.
Puis il regarda sous lui, ses pattes, puissants, ses écailles d'un bleu...éclatant...
Il regarda ses griffes, et les compara a Eldar...celui-ci en avait de très grandes...
Il fit une vrille en volant, pour s'amuser un peu, puis revint près d'Eldar, toujours songeur.
Il vis désormait qu'il y avait de plus en plus d'Elfes dans la forêt...on devat s'approcher de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Left_bar_bleue2/10En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:39

[Topic fini ???]
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:07

comme tu veux, mais va falloir que t'en fasse un autre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)   En chemin vers Ellesmera (PV Saphir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En chemin ( PV TEDNOR )
» Sur la route avec Saphir (pv)
» Chemin des Inconscients?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser