Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:33

Rai marchait tranquillement avec Tius au milieu d village, elle avait les jambes en coton à force de marchait. Elle s'aréta quelques secondes près d'une maison et elle vit alors :

"Un cheval"

Elle alla vers l'écurie et s'arréta prèsd'un cheval qui semblait être un bon cheval rapide et endurant qui n'a pas peur des chemins escarpés. Elle sifflotait tranquilement et regardais si personnen'était dans les environs. Voyant en efet que l'endroit était casiment désert, elle ala alors un peu plus prs du cheval qui était bridé, elle monta alors dessus, pris son loup et le mis devant elle en sac à patate, puis elle partit au galop en essayant de ne pas tomber (elle savait monter à cheval mais avait le galop en horreur) etde ne pas faire tomber Tius
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:23

[J'arrives! Razz ]


Elyon mit son cheval au galop, le pauvre animal s'était sentit délaissé, elle avait passé bien plus de temps avec Saphir, elle avait même eut l'occasion de faire son premier vol! Elle réalisa qu'elle n'avait pas donné de nom au cheval. Elle essaya d'en trouver un. L'équidé est d'une belle couleur baie. Elle n'avait malheuresement aucune idée de nom. Les crins dorés, le poil baie...
*(au cheval)Hum... Voyons voir....Heath?*
Elle tenta le prmier nom qu'il lui était venu à l'esprit. Elle entendit un bruit de sabots alors que le cheval s'était arrêté, elle se retourna le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:09

Rai galopait à toute vitesse en secramponnant aux reines et au crin, elle avait Tius devant elle, le cheval qui lui appartenant maintenant était noir et avait une tache en forme de pèrle sur le front, elle se demandait comment elle allait l'appeler quand soudain, à un virage, elle vit une fille sur un cheval, elle se rappela l'avoir vue au lac Eldor

"Heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

Elyon se figea en apercevant la jeune elfe, malheuresement pour cette dernière, le calme fut de courte durée.^^

-Ho, mais je te reconnais!! On s'est vues au lac eldor, l'autre fois! Comment tu vas depuis?

Elle aperçut le cheval, aucun interet, puis le loup. Elle se pencha pour le caresser, oubliant que les animaux pouvaient mordre.-_-" Elle ne se fit pas mordre, elle regarda le loup puis Rai, et eut une illumination (si, si).

-C'est ton loup, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:12

Rai souria quand ele vit que c'était Elyon, en effet, elle s'était déja vue au lac Eldor et elle l'avait trouvée très sympa. Quand elle la vit tendre sa main pour careser Tius, elle voulut lui dire de faire attention parce que Tius n'était pas sympa avec les inconnus, mais quand elle vi qu'il ne broncha pas, elle se dit qu'il devait bien aimait Elyon, qund elle l'entendit lui demander s c'était son loup, elle répondit :

"Ouai, c'est Tius"

Rai vit alors le superbe cheval bai d'Elyon, Rai, elle préférait les animaux noir, Tius en était la preuve, il était noir, imposant et faisait asser peur, mais Rai l'adorait et le trouvait très beau

"Et... C'est ton cheval??"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

-Si l'on veux... je ne suis pas son propriétaire d'origine...

Elle eut un petit sourire gêné, elle n'avait pas envie de mentir, d'un autre côté, elle ne voulait pas passer pour une voleuse.

-En fait... je marchais avec mon dragon, lorsqu'il était encore petit, et nous avons aperçu ce cheval, sellé au beau milieu d'une forêt, sans son propriétaire, donc je l'ai... emprunté.

Elle avait un peu honte d'expliquer qu'elle l'avait en quelque sorte "volé".

*J'éviterais de lui dire pour le reste, ce cheval est bien la plus belle chsoe que j'ai volée, mais pas la plus chère...*
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:27

Rai hocha la tête, elle regarda Elyon qui semblait génée, elle lui fit un grand sourir pour la rassurais et faillit éclater de rire, elle montra son cheval et dit à Elyon :

"Sois pas génée"

Imcapable de se retenir plus longtemps, Rai éclata de rire ce qui fit sursoter Tius, elle ressemblait vraiment à une folle

"J'ai volée le mien aussi, il y a quelques instants, quand tu m'as vues, je venais de le prendre. Il n'était pas sellé et les elfes montent souvent à cheval, ma mère m'a appris quand j'étais petite"

Elle continua de pouffer de rire quelques instants avent de redevenir calme

"Alors, je te le redis mais, ne t'en fais pas. Je ne te prend pas pour une voleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:37

Elyon éclata de rire elle aussi.

-Les marchands de chevaux de la région vont avoir peur! Mais je suis contente que tu ne prennes pas pour une voleuse!

Elle s'arrêta un instant et se posa une question...qu'elle décida de poser à Rai (quelle originalité!).

Au fait, qu'est-ce qu'une elfe vient faire dans le monde humain?

Elle continua machinalement de cresser le loup, elle adorait les aniamux et heuresment pour elle, ils ne l'ataquait pas,enfiin pas trop, elle avait eu quelques déboires avec des ours, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:27

Tius commençait un peu à en avoir marre qu'Elyon le caresse, il se mit alorsà grogner jsute pour dire qu'elle arréte

Rai trouva la question d'Elyon bizarre, mais aussi normale, ce qu'elle était venue faire ici?? Elle ne savait pas quoi répondre, elle s'étira et répondit :

"Je viens découvrir, je ne connais que le royaume des elfes"

Elle talonna légérement son cheval pour qu'il se remette à marcher, les deux filles étaient restés surplace pendant leur conversation, Rai se retourna pour regarder Elyon

"On y va, sinon le marchand de chevaux va arrivé et va remarqué la disparition de... faudrait que je lui trouve un nom, de son cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55

-Ok...En avant toute! Allez, Heath, au galop!

Elyon talonna son étalon et vit avec ravissement que son nom semblait lui plaire, il ne l'avait pas encore virée, c'était bon signe, non? L'équidé partit au galop selon la directive d'Elyon qui s'efforça de caler son sac pour qu'il ne tapes lus sur les flancs de l'étalon. Elle se retourna vers Rai.

-Et..on vas où au juste?

Elle regarde Tiu, espérant qu'elle ne l'avait pas vexé en le caressant.

*(à Tius) Sans rancune?*
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:19

Tius la regarda et essaya de la lècher mais en sc à patate, coincé par les bras de sa meilleure amie, les gestes sont assés limités, toutce qu'il put faire c'est se tendre avec force

Rai ne savait pas vraiment où alée, elle réfléchit quelques instants pui elle eut une bonne idée

"Ca te dis de voir l'abri que je me suis aménagée??"

Elle regarda Elyon, leur deux chevaux étaient au galop, Rai, elle, se demandait cmment elle allait appeler son cheval, elle eut alors une idée, Nightmare. Oui, c'était asser sympa comme nom

"Nightmare pour un cheval noir, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:24

C'est plutot joli, je pense que ça devrait lui plaire, je peux lui demander mentalement si tu veux.

Elle fit ralentir un petit peu Heath, juste le temps tranférer son épée du coté droit au gauche.

-Quand à ton abri...pourquoi pas? De toute façon, je vois pas vraiment où aller.

Elle regarda Tius faire des efforts pour montrer son affection à sa maîtresse...sans trop de résultats.

*Trop chou!*

Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:49

Voyant Tius gesticulait dans tous les sens, Rai enleva un de ses bras, Tius pouvat enfin bouger, il arriva alors à se mettre en boule devant Rai et se colla à elle, manquait plus que le ronronnement, elle lui caressa le dos puisse tourna vers Elyon

"Bon ba, suis-moi"

Rai talonna Nightmare et partit au petit tros vers la forêt elfique

"C'est asser loin d'ici, et encore, la forêt est très grande et l'abris n'est pas facile à repérer, enfin, ça fait 4 ans que je visdans la forêt, je commence à la connaitre par coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

- 4 ans? Wouah, moi je reste rarement un mois au même endroit.

Elyon se pencha sur Heath et essaya d'imaginer comment elle pourrait passer autant de temps au même endroit, la perspective lui semblait impossible. Pourtant, elle devait reconnaitre que Rai avait surement une vie mieux rangée et plus honnête que la sienne. Elle avait des chances de trouverr un métier, ellle au moins, Elyon savait qu'elle n'aurait pas cette chance. Allait t'elle devoir continuer ses larcins et petits cambriolages toute sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:28

Rai se retourna, en voyant l'air ahuri d'Elyon, elle se dit qu'Elyon avait de la chance de voyagée un peu, mais quand elle vit son air coupable et son regard sur Heath, Rai souria

"Je suppose, que ce cheval n'est pas lapremière chose qe tu as vollé??"

Elle pouffa de rire et regarda Tius qui était roulée en boule et qu'on entendiat ronfler
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

-Non, en effet, en aprrenant le décès de mon fère, je suis partie, ou plutot, je me suis enfuie de chez moi, sans un sou en poche. J'ai du appprendre très vite à survivre par moi-même, mon âge m'enpêchait de trouver un travail, alors j'ai commencé à entrer chez les gens par effraction, peu après, je suis revenue dans mon village, il avait était rasé.

Elle marqua une petite pause, ces souvenirs n'étaient ni glorieux, ni agréables, pourtant en parler lui faisait du bien, elle avait besoin d'extérioriser tout ça.

-Je suis repartie, et je me suis fait la promesse de venger mes proches, je suis devenue de plus en plus habile, je mettais de moins en moins de temps, et je ne me suis jamais faite prendre. Aujourdh'ui encore, je continues à voler, mais toujours les alliés de l'Empire, eux ils ne perçoivent pas d'impôts, alors je leur prélèves leur part d'impôts...à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

[le sujet est assez avancer mais tu peux]

Rai soupira, son histoire à elle n'était pas rose non plus, elle prit une grande inspiration et dit :

"Moi, j'ai grandi chez les elfes, élevéspar ma mère, mon père faisait passer les dragon avant sa compagne et sa fille unique, je sais pas ce qu'il est devenu et on va dire que je m'en contre-fiche, ma mèe n'arrétait pas de broyer du noir, elle n'avait pas beaucoup d'argent, et elle ne me disait jamais ce qui n'allait pas, j'avais 7ans et je ne savais pas que c'était notre pauvreté qui la mettait dans cet état là. "

Elle respira longuement, elle ussi n'en avait parler à personne, mais ce n'était pas parce qu'elle avat dit une partie de son pasé qu'elle allait dévoilé à Elyon ce nom qu'elle haïssait temps, son VRAI nom

"Avant mes 8 ans, je passais tout mon temps dans la forêt tellement ma mère m'énervait à désésperer comme ça, j'ai essayée de retrouver l'adresse de mon père mais j'ai appris qu'il avait fondé une autre famille. Je me suis jurée de le retrouver et de me vengée. Mais comme je passais plus de temps dans la forêt à jouer avec les animaux et avec l'arc de ma mère, elle en a vite eu asser et m'a empéchée d'y retourner, elle aait peur qu'il m'arrive quelque chose, je n'avais que 8 ans et je ne voyais vraiment pas ce que j'avais fait de mal, alors je me suis enfuie et j'ai véce dans cette forêt pendant 4 ans, j'ai rencontrée Tius quand j'avais 8 ans et demi"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:57

Les quelques explications manquantes firent tourner le cerveau d'Elyon à plein régime, elle émit donc une série d'hypothèses, a peu près cohérentes.

-Tu es donc partie très tôt de chez toi...
Quand à la fascination de ton père pour les dragons...je pense tout simplement qu'il rêvait de devenir dragonnier, ou d'en apprendre plus sur les dragons, sans se douter quil en découvrirait autant. Et pour la pauvreté a frappé beaucoup de monde à cause des impôts imposés par l'empire, ne plus en payer en fuyant m'as beaucoup plu.

Elle se pencha vers Heath, lui, il n'avait pas de problèmes d'argent, son principal souci devait être la tendance de sa cavalière à toujours le faire galoper et s'agiter sur sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:01

Rai la regrda, l'hypothése sur son père l'avais mise de mauvais poil, elle répliqua séchement :

"Il ETAIT dragonnier, mais je crois q'il n'avait pas vraiment l droit de laisser ma mère comme ça"

"Et en effet, je suis partie très to^t de chez moi, et si je revois mon père, il devrat faire ses prières, je ne l'épargnerais pas"

Elle soupira et lança un regard à son cheval, elle le lança au pas et rearda derrière ell pour voir si elyon la suivait, Tius dormait toujours profondément contre le ventre de Rai, il bailla et se resserra, quand il ouvrit les yeux, il se demanda ce qui c'était passé parce qu'ils étaient dans une sorte de sous-bois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:47

"Et un dragnonier de plus du côté des vilains!"

Ce fut la première pensée qui vint à l'esprit d'Elyon, d'abord Galbatorix, maintenant, un elfe. Elyon commencait sérieusement à croire que devenir dragonnier pouvait entrainer dans une quête de recherche du pouvoir (si, si!). Une autre généralité s'imposa bientot dans l'esprit d'Elyon, ce qui, vu son niveau de calcul mental, la força à vérifier...en comptant sur ses doigts! Elle compta donc sur ses doigts et réalisa, que la moitié des elfes qu'elle connaissait espérait une vengeance en rapport avec sa famille, particulièrement du côté maternel. Enfin, dans un cas comme l'autre, elle était forcée, vu les circonstances, de se mettre de leur côté. Elle lança seulement à Rai.

-Essaies seulement de ne pas risquer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:42

Voyant Elyon comptait sur ses doigts, Rai ne se moqua pas, le niveauè de calcul mental de Rai était asser diminué, sa mère lui avait appris à lire et à écrire, ce qu'elle savait asser bien faire, mais Rai avait un niveau de 8 ans t encore... Elle haussa les épaules et répondit d'un ton simple :

"Peut importe la mort, je me dis que la mort ne dois pas être pire que la vie, tant que ma vengeance se retrouve éxécutée rien d'autre ne compte pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

Rai ne se moqua pas d'Elyon en la voyant compter su ses doigts, ce qui fit plaisir à celle-ci, la plupart des gens se seraient moqués. Si elle savait lire et écrire, et connaissait le solfège meêm si son frère ne savait pas jouer d'un instrument sans fausses notes, il lui avait apppris à jouer de la flute, mais au du côté des mathématiques, elle ne savait que faire des additions et soustrations, avant de partir son frère ne lui avait pas appris plus. Enfin, elle allait arrêter de penser à la mince étendue de ses connaissances... de tout façon, beaucoup de personnes devaient être dans son cas, non?

-C'est toi qui voit, mais je trouve que perdre la vie pour ça serait vraiment dommage, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:53

Rai rigola, elle était toute seule avec comme amie, Tius, son cheval et Elyon. et puis, Rai n'avais que 12 ans, et encore, elle allais ls avoir ses 12 ans. Elle soupira et regarda Elyon quand soudain, elle sentit un choc violent à la tête, elle avait oubliée que leur chevaux étaient au pas et qu'ils se trouvaient dans un sous-bois, elle poussa un juron et répondit :

"J'ai pas dit que je voulais la perdre le plus vite possible, j'ai dit que si je mourais en tuant mon père, c'était bien aussi. Au moins, il saura ce que ça fait de se sentit abandonnée"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade Left_bar_bleue4/10Se balade Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:17

Elyon éclata de rire quand elle entendit Rai pousser un juron. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas entendu. Elles étaient dans un sous-bois, un peu obscur et à en juger par le bruit, Rai avait dû se prendre une branche d'arbre dans la tête.

-Rien de cassé?

Elle s'efforça de ne pas rigoler pour ne pas la vexer, mais la situation l'amusait. D'habitude, c'était elle qui se faisait mal mais pas à cause des branches d'arbres. Non, la bête noire d'Elyon, c'était les tuiles mouillées, à chaque fois qu'elle courrait sur une tuile mouillée, elle tombait,en même temps, si elle ne montait pas sur les toits, ça n'arriverait pas. Elles songea que Rai n'avait jamais eu ce problème, elle l'enviait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:08

Rai laissa Elyon rire, souvent, quand elle courait dans les bois, combien de branches s'était-elle prise?? elle ne les comptait même plus, quand il pleuvait, souvant rai déraper sur la mousse et tomber en arrière en criant un grand MER**, Rai jurait beaucoup, et c'était comme un aimant en catastrophe, les branches hautes se détachaient quand elle était en dessous, les branches basses, elle se les prenait toujours en pleine figure, et souvent, elle se prenait des trucs dans les hanches quand elle courait, elle s'arrétait alors net, se pliait en deux en grommelant plein de juron et en modissant la souche d'arbre qu'elle venait de se prendre. C'était Rai, une vraie tarée celle là

"Non, rien de cassé, j'ai l'habitude des branches basses et des souches. Mes hanches et mes mains sont toukours égratinés, je commence à m'habituer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Sheeba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser