Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Folle de rage(terminer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:06

Elorak quant a lui sortit son épée de son fourreau et se prépara à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:19

Zéphyra déguisée
Avait les yeux qui scintillait
L'envie de se battre la démangeai
Elle tapota discretement son épée
Puis regarda le dragon et son dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:30

Garjzla essaya à nouveau de contacter ses amis, son message était plus clair cette fois :
*Emara, Elorak, ecoutez moi ! Pour trouvez les cachots allez dans la trappe à l'est, pas celle à l'ouest, celle à l'est .... urgent.....merci.....faites attention !.........aime.......soeur et humain !*
La liaison se rompit brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:32

Elorak avait aperçut quelqu'un en contrebas qui ne semblait pas faire partie de la garnison lorsqu'il reçus le message de Garjzla
"Bien en route pour l'Est dans ce cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:33

Interrogea le dragon [ Emara ] du regard
* je peux ou pas me mêler de votre bataille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:42

Emara acquièssa d'un sourire
*Les renforts ne sont jamais de trop*
puis faisant isolant la converssation avec Elorak pour que Zéphyra n'entende pas elle dit
*Il va falloir se méfier, les elfes ne proposent jamis leur aide par hasard*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:44

"Je le sais bien ... C'est pour celà que je ne les aime pas beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:48

Emara soupira
*je crain cependant que l'on ne puissent refuser son aide*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:49

"Je sais d'autant plus que les elfes sont d'exelent guerrier et magiciens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:49

Zéphyra toute recroqueviez dans son déguisement
Se placa deriere les troupe
Puis se redressa
Laissant montré sur son visage un envie de s'amusé
Elle s'avanca
Et plantant son épée dans le dos d'un des hommes
Recula d'un bond
Regardant 5 gardes se retourné et regardez ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:52

Emara cracha un torrent de flames vers des gardes volant assez bah pour qu'Elorak puissent en tué d'autre a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:54

Le nombre de garde étant plutôt important Elorak ne prenait pas le temps d'ajuster ses coup il se contentais de donner des coup d'épée sur le crane des gardes qui se trouvaient a sa portée
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:55

Se servant de la divertion de la dragon
Tua 2 soldat dans le dos et c'est la que la bataille commenca
3 soldat se ruerent sur elle
* Jierda theirra kalfis ! *
Et les trois gardes eurent les jambes brisée
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:17

Garjzla essaya à nouveau de prendre contact avec Elorak seulemnt cette fois, il fut rapide, elle lui envoyait son énergie qui espérait-elle lui serai utile pour ce combat. Elle lui joignit aussi ce message :
*Elorak, je t'offre de mon énergie pour t'aidre, elle restera en toi et ne t'aidera que lorsque tu sera dans le besoin, j'espère que mon offrande te sera très utile, l'énergie se gardant en toi jusqu'à ta mort*
Le contact se rompit, mais cette fois voulu par la dragonne qui voulait garder ces dernières forces pour l'évasion, qui espérait-elle serai prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:24

Elorak se sentit bizzare ... Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait d'un seul coup il se sentait capable de soulever des montagnes entendant ensuite le message de Garjzla il comprit mieux ce qui lui arrivait, la dragonne venait de lui faire un cadeau d'une valeur inestimable.Sans prévenir Emara de peur que celle ci le retienne, il sauta de son dos et atteris sur des gardes qui amortirent sa chute, une fois au sol il commença a se frayer un chemin vers l'entrée des cachot
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:28

Emara était paniqué, elle avait sentit que quelque chose se passait, quelque chose d'important mais elle ne s'atendait pas a ca. Mais elle se dit que si il avait fait ca il savait ce qu'il faisait, elle soupira. Il était vrai qu'elle le sentait débordant d'énergie, même si elle igorait pourquoi.
*Sois prudent Elorak*
lui dit_elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:33

Elorak bien que plus fort et plus rapide que les gardes peinait tout de même a avancer, il fallait avouer qu'ils étaient nombreux enfin ... Au bout de longue minute il finit par arriver en face de la porte menant au cachot, ne pouvant ouvrir la grande porte de l'extèrieur il entra par une porte dérobée qu'il bloqua ensuite avec une épée qu'il avait ramassé sur le cadavre d'un garde
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:36

La porte était trop petite pour laissez passée Emara mais elle s'enfichait, elle la cassa pour se faufillé dan la pièce: elle voulait revoir Grajzla...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:39

Elorak vit Emara brisé l'autre porte et soupira, il avait bloqué la porte pour rien enfin bon ... Il préférait avoir Emara a ses côtés
"Dépèchons nous!"
Il se mit a courir droit devant lui expèrant trouver les cachot bien rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:43

Emara le suivait, terrassant par momment des garde qui les avait suivit
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:47

Après avoir traverser de nombreux corridors ils arrivèrent enfin a destination ... En face d'eux se trouvait les cachots, dans l'obscurité qui règnait en ce lieux ils semblait tous vide mais en faisant un peu attention on pouvait distinguer dans l'un deux une jeune dragonne replié sur elle même
"Garjzla!"
Elorak commença a courir en sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Ancien R
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:15

Galbatorix avait été prévenu de l'arrivée dans son chateau de visiteurs indésirables.

Il Prit son épée et accompagné par une troupe de soldats descendit en direction des cachots.

Là il vit Elorak penché sur une des cellules, celle de Garzjla.

Il dit:

"Je supose que vous n'êtes pas venu vous excuser."

et il ajouta à l'intention de ses gardes:

"emparez vous de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:19

(heu on est déja partit, vas voir le topic dans les cachot, un peu a la bourre le galbi^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien R
Invité




Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:29

(vous avez pas besoin de créer tous ces topics je m'en sors plus. Continuez ici la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Folle de rage(terminer) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:30

(ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle de rage(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle de rage(terminer)   Folle de rage(terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle de rage(terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sieste ....(terminer)
» Tristesse(terminer)
» Au bord du lac (terminer )
» Etrange endroit (terminer)
» Tristesse sans nom ...(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser