| Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 20:32 | |
| *Oui, mais c'est pour la survie de notre espèce à nous les dragons que je dois voir Shruikan, dès que je l'aurai vu, je vous rejoindrais, trouvez vous un abri sur sur une ile ou dans un contrée éloignée, en tout cas, rester en sécurité quoi qu'il arrive* Puis regardant tour à tour les yeux de ses camarades elle dit : *Ne pensez pas à moi, si jamais je ne revenais pas de cette rencontre x'est que je suis morte et dans ce cas pensez à le dire à Fahrod, il a peut s'échapper de la groote hier mais il a préféré rester à proximité, vous le trouverez suremment dans ces environs là !* Garjzla pleura alors en disant cette dernière phrase : *Je vous aime portez vous bien !* | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 20:41 | |
| Elorak baissa la tête en signe de résignation "Dans ce cas je te souhaite bonne chance ... Si jamais tu est ... Toujours en vie tu n'aura qu'a nous chercher dans les environs de ..." Sans vraiment sans rendre compte il termina sa phrase mentale *Vroengard ...* Il caressa d'un main les écailles d'Emara puis relevant la tête il regarda Garjzla "Nous aussi nous t'aimons!" Il s'accrocha aux écailles d'Emara et se baissa légèrement "Allons chercher Fahrod puis allons à Vroengard ..." Il avait baisser le ton en prononçant le nom de l'ile au cas ou un des sbire de Galbatorix se trouvait dans les environs |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 20:48 | |
| *Merci beaucoup, je dois vous quittez pour essayer de raisonner Galbatorix en espérant vous revoir un jour !* Après un dernier regard, la dragonne s'envola en direstion de la tour où siegeait Galbatorix. | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 20:51 | |
| Emara retien Garjzla *Est-tu sur de se que tu fait* demanda-t-elle d'un ton de reproche *Tu devrait venir, peut-être n'est tu pas prète a affronter Galbatorix* elle lui jetta un regard pénétrant, espèrent qu'elle viendrait aussi | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 20:54 | |
| *Tu ne comprends donc pas, Galbatorix va nous harceler jusqu'à ce que l'ont meurent tous, nous les dragons. Seul Shruikan peut changer notre destiner, c'est pour cela que je dois lui parlez, à nous deux je pense que nous saurons nous rebeller contre Galbatorix et peut -être attenuer beaucoup de ses force emmagazinées et ainsi faciliter la tache à Eragon !* Elle regarda encore une fois Emara et lui dit : *Je t'aime grande soeur !* Puis elle s'envola vers la tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 20:59 | |
| Emara soupira résignez et la laissa s'envoler *Moi aussi petite soeur, moi aussi, sois prudente* se fut les dernière parole qu'elle prononca a Garzjla, puis elle se tourna vers Elorak *Nous devons partir nous aussi petit homme* lui dit elle avec un sourir douloureux | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:01 | |
| Elorak regarda Garjzla s'éloigner un air de tristesse sur le visage entendant les paroles d'Emara il souria "Oui ... Allons chercher Fahrod et ensuite je pense qu'il pourrait être interessant d'aller à Vroengard ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:05 | |
| Emara sortit du pavillon et déplia ses ailes *Acroche toi bien* lui recommenda-t-elle. Elle se mit alors a voler le plus vite que lui permettait ses ailes, puis repris le contact avec Elorak *Peut être cerait-il ingenieux d'allez chez les Elfes, si quelqu'un peut te former c'est bien un elfe* | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:08 | |
| Bien qu'Elorak n'aimait pas énormément les elfes il hocha la tête "Tu as raison ... Dans ce cas allons au Du Weldenvarden ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:12 | |
| Emara sourit, elle avait comprit qu'il n'aimais pas beaucoup les elfes, elle non plus d'ailleur, mais ils devaient s'y résoudre pour pourssuivre leur quête *Ne t'en fait pas Elorak* dit elle d'un ton rassurant (On ouvre un nouveau sujet a Du Weldenvarden?) | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:14 | |
| (Oui^^) "Je ne m'en fait pas ... En plus en allant la-bas j'aurais peut être la chance de retrouver une elfe dont j'ai fait la connaissance et qui m'avait dit qu'elle m'aiderait a atteiendre mon but si je l'aidais en retour ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:15 | |
| Emara aquiéssa en silence (tu le fait ou je le fait?) | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:18 | |
| (peut importe, choisit^^) | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:20 | |
| (Arf, le problème est règler vus que je doit aller manger, donc fait le^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ancien R Invité
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:22 | |
| (faut arréter de bouger partout^^)
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Lun 11 Déc - 21:37 | |
| (je suis au chateau pas au pavillon !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) | |
| |
|
| |
| Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) | |
|