Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien R
Invité

Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Empty
MessageSujet: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:05

Galbatorix remercia ses serviteurs pour leurs travaille et contempla le futur pavillon de ses hôtes.

"Si avec ca il ne désire pas rester..."

Il s'émerveilla de chaque détail du pavillon se disant qu'il aimerait avoir le même.

Puis il s'approcha de la table et écrivi un mot:

*Chers amis,
j'éspère que vous vous plairez ici et que votre pavillon vous conviendra.
Vous êtes invités chaque jours à ma table.

Si vous le désirez, je crois que Shruikan sera ravi de faire votre connaiscance.*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:12

(S.t.p. tu peux répondre la https://jdr-eragon.jeun.fr/viewtopic.forum?t=50 ?)
Garjzla

Garjzla

Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:36

Garjzla survola le pavillon puis s'y posa à l'entrée, non sans voir que quelques valets la regardant avec stupéfaction. Elle y entra, l'intérieur de glace lui rappelait sa caverne et remarque alors une niche à l'air douillette, tout au fond de la piéce, converte des draps à l'air moelleux. A cette vue elle ronronna de joie. Puis elle remarque le mot, elle le lit avec attention puis fatiquée par son long voyage alla se coucher dans la couchette.
Quelques instants plus tard, elle se releva, n'arrivant pas à dormir.
Elle pensait à Shruikan qui someillait sans doute quelque part ici, à Uru'Baen. Elle essaya alors de localiser Galbatorix pour lui demander une entrevue avec le dragon noir.
Sentis soudain, la présence de deux autres dragons dans les environs.
Garjzla s'envola alors, à la recherche de ses deux présences.
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:45

Garjzla rentre affolée dans le pavillon et alla se pelotonner dans sa couche.
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Left_bar_bleue8/10Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:47

(NANNNN !!!!! JE DETESTE CE GENRE DE SYSTEME !!!!!!!!

LE TOPIC N'EST PAS UN LIEU ! LE TOPIC EST UN MOMENT DE LA VIE DE VOTRE PERSO ! PAS DE DOUBLE POST ! PAS DE "BIDUL ENTRE", post suivant: "BIDUL SORT" !

Par pitier ! Epargnée nous ça ! )
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Left_bar_bleue2/10Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:48

Emara était triste, elle ne comprenait pas la réaction de son amie, elle survola le pavillon en poussant une plainte déchirente, sinonime e tristesse chez elle
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:31

(désolé !)
Garjzla entends la plainte de son amie, mais décide de ne pas bouger encore affolé par le rugissemnt monstreux qu'elle a peut poussée tout à l'heure. Elle tremble de tout ses membres sur la couche. Puis soudain dans un accent de colère elle dit par télépatie à Emara :
*vas t'en! Laisse moi tranquille si ntu veut garder la vie sauve !*
Puis elle posa sa tête entre ses pattes et commença à pleurer. Elle se demandait comment elle avit peut être aussi odieuse avec la dragonne argentée.
Au bout de quelques minutes, elle s'endort épuisée par son voyage et ses pleurs.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Left_bar_bleue2/10Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:37

Emara, quand elle entendit les paroles de Garjzla fut anéentit, elle la croyait son amie. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal, tout ce bousculait dans sa tête, elle ne comprenait plus rien. Soudain les larmes lui montairent aux yeux, elle les essuya d'un coup d'ailles rajeur et s'envolla encore plus vite pour partir le plus loin possible. Finalement elle se laissa éclater en sanglot
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:45

Soudain, elle se réveilla. Son souffle s'était brusquement accéléré et son coeur battait fort dans sa poitrine. Ses pensées se mélengeaient dans sa tête et une seule ressortait :
*Pourquoi ai-je fais ça ?*
N'y tenant plus Garjzla se leva et tenta de contacter Emara par la pensée. Elle n'arriva pas à la localiser. Puis, elle décida enfin de se lancer à la poursuite de la dragonne argentée pour pouvoir lui expliquer ce qui lui était passé par la tête lorsqu'elle avait dit ces paroles blessantes pour son amie.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:53

Emara avait sentit que la dragonne essayait de reprende contact, mais les paroles qu'elle lui avait dite résonait encore dans sa tête.
*Si c'est encore pour me dire se genre de chose*
songea Emara en réprimant un sanglot, alors dans un cri stident elle vérrouilla le contact et plongea en piqué vers le sol avant de se ratraper en dernière minute...
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:59

Garjzla entendit ce cri. Il lui semblait emplit de colère, qui pensa-t-elle devait être à cause d'elle.Elle accéléra ses battements d'ailes pour essayer de rattraper la belle dragonne.
"Pardonne moi ! Je.. j'ai été stupide de te dire ça, mais j'ai eut peur de ton rugissement. Pardone moi ....." lui dit Garjzla par télépatie.
La petite dragonne blache monta dans les cieux pour essayer de repérer Emara, mais sans succès. Elle poussa alors un grondement plein de remords, espérant que Emara l'entendrait et qu'elles pourraient s'expliquer.Garjzla arrêta son vol et se contenta de rester en l'air sans changer de place.

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:05, édité 1 fois
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:04

Emara aveuglée par la tristesse ne faisait pas attention a se qui se passit autour d'elle et lorsqu'elle percuta un arbre celui ci s'éffondra, mais de semblant pas s'en être apercu Emara continua sa route. Lorsqu'elle entendit le grognement de Garjzla c'était,lui semblait-il ,pour la dissuadée de revenir.Finalement elle se posa,épuisé, et s'endormit...
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:12

Garjzla n'entendait pas de réponse. Elle poussa à nouveau un grondement triste puis se posa, erreintée par cette coursse poursuite.
Elle restait attentive au moindre bruit qui puissent provenir de son amie la dragonne d'argent. Elle s'allogea par terre pour se reposer un peu avent de retourner au pavilllon si elle ne recevait pas de réponse. Au bout de quelques dizaines de minutes, elle décida de retourner pour de bon au pavillon et de dormir cette fois. Elle avait prévue demain de retrouver Emara pour lui expliquer les cuases de sa subite colère.
Elle arriva enfin au pavillon. Elle alla vers la couche et s'y effrondra, fatiguée à l'extrème par ses prouesses d'ajourd'hui.Elle s'endormie aussitot dans un sommeil sans rêves.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:17

Triste Emara fixait le ciel, elle observait les étoile tentant d'oublier Garjzla puisque celle ci ne voulait plus être son amie. Elle poussa alors une plainte stidente, suraïgu, que l'on devait entendre a 500 kilomètre a la ronde. Apr-s cette plainte stidente elle se redressa, pour retombée aussitot, elle s"était cassé une patte, alors elle s'envolla mais elle était baucoup plus lente que d'habitude
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:38

Garzla se réveilla, elle se mit sur ses pattes avec difficulté, des crampes lui serrait dans tout son corps. Elle marcha un peu dans le pavillon jusqu'à ce que les crampes s'atténuent. Elle s'arrêta de nouveau devant le mot de Galbatorix qui lui était adressé.
*Shruikan..* pensa-t-elle.
Elle essaya de prendre contact avec Galbatorix, pour lui demander la faveur de pouvoir ne serai-ce que pour entrevoir le magnifique dragon noir qui sommeillait depuis des lustres entre les murailles de Urû'baen.
*Seul Shruikan a le pouvoir de refaire le monde... Lui seul peu nous sortir, nous les dragons de la calamité où nous sommes empétrés*

Cela faisait toute la journée que la dragonne essayait en vain de contacter le roi. Elle commençait à s'impatienter et trépignait sur place.
*Répond moi Galbatorix...*
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:40

Galbatorix fut saisi par une voix dans sa tête qui lui hurlait après.

Il répondit:

*qui m'appelle?*
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:43

Le dragonne fulmina, enfin il lui répondait.
*C'est moi Galbatorix, Garjzla la dragonne blanche. J'ai lu ton mot et je me demande si je ne pourrais pas avoir une entrevue avec Shruikan. Tu a l'air très pris je ne vais pas te déranger plus longtemps. Cela fait quand même toute la matiné et jusqu'au soir que je t'appelle.*
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:44

Shruikan te verra demain

(je suis crevé moi^^)
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:47

*Bien Galbatorix, repose toi et n'oublie pas ta prommes envers moi. Me trouver un dragonnier compétent ne te sera pas chose facile !*
Garjzla rompi le contact et decida d'aller faire un petit tour dehors pour se dégourdir les ailes, n'ayant pas bougée de la journée.

Garjzla reveint plus tard, elle attendait Emara qui devait la suivre et Elorak qui dormait sur son dos. la dragonne remis un peu d'ordre dans les couvertures et attendis l'arrivée des ses amis.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:48

Emara ariva a toute vitesse pour ne pas perdre Garjzla de vu, mais elle freina avec douceur pour ne pas faire tombé Elorak qui s'était endormis paisiblement sur son dos
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:55

Galbatorix en voyant se spectacle devint fous de rage.
Ses agresseurs du désert étaient chez lui dans son propre chateau.

Il s'adressa à Grazjla:

"On avait fait un pacte mais celui-ci ne te permet pas d'aider à ma chute.

Aussi j'exige des excuses immédiates de la part de cet hommes qui a osé me pointer une épée sous la gorge."

"Sinon ce sera le cachot"

Il ajouta

"Si je n'ai pas ses excuses avant demain tu ne verra jamais Shruikan"

Et il parti, fou de rage.
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:00

Emara avait entendu, Galbatorix avait envoyer ses pencé avec tant de violance qu'elle avait entendu sans le vouloir. Elle toucha Grazjla du bout du museau et lui dit:

Vien, ne restons pas ici cette incompétant d'empereur n'en vaut pas la peine

Elle chargea Elorak sur son dos et fit mine de partir
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:47

A ce moment là Elorak se réveilla, tout en bailla il regarda autour de lui et voyant ou il était il s'inquiètat quelque peu.Il regarda Garjzla puis Emara
"Hum ... Vous pouvez me dire ce que l'on fait a Urû'Baen?"
In quiet il avait posé sa main droite sur le pommeau de son épée
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:19

*Je vous conseiller de dormir ici en sécurité avec moi, la grotte allant être envahie par des Kulls. Maintenant partez vite avant que les troupes de Galbatorix arrivent pour m'emmener. Laissez moi seule face à mon destin, je l'ai méritée, je n'ai pas respester le contrat de mon logeur*
L'oeil de Garjzla se remplit de larmes qui descendait ensiote sur les écailles de sa tête.
Puis répondit gentillement à Emara :
*Partez, moi je dois absolument voir Shruikan, je crois que nous avons quelque chose à nous dire tout les deux*
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:24

Elorak soupira au parole de Garjzla
"Est tu sur que c'est ce que tu veut?Même si tu n'a pas respecter l'accord que tu avait passer avec Galbatorix tu n'est pas obliger de rester ici d'autant plus qu'il s'agit d'un tyran, je ne compte plus le nombre d'accord non respecter qu'il a, a son actif ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)   Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer) Icon_minitime

Pavillon de Garjzla et de ses amis (terminer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant