Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tres chasse, tres chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
snipong
Invité




tres chasse, tres chasse Empty
MessageSujet: tres chasse, tres chasse   tres chasse, tres chasse Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

Allor que snipong quitta sa ferme pour aller faire un petit tour, il mourai de faim

*Si seulement un sangl...*

Et la, a sa vue non loin, un sanglier montrai le bout de son groin.

-Toi, je vait t'enfourcher ,se dit-il d'un air affamer.

Allor il enfourcha sa fourche, et chargea vers le sanglier.
Il le transpersa alor de part en part, se qui laissa echaper un gouinement attroce.

Voyan sa fourche plantée dans le sanglier, et aussi a terre, il pensa que le sanglier etait mort, mais non, il bougeai encore!!

Il pris alor son épée et lui coupa la tete.

Apres quelques minute d'avoir bus le sang de sa proie, je fermier y coupa des tranche de viande, et commensa a faire un feu en plein champ (un feu de champ :-) ) il fit rotir les morceau et les mangea, quand une chose s'aprocha deriere lui


(et oui je peu jouer, si vous me croyer pas aller voir de presentation et y a un "tu peu jouer" :=) )
Revenir en haut Aller en bas
 
tres chasse, tres chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Chasse facile la nuit-
» Chasse!
» la chasse[Libre...]
» La chasse <RP LIBRE>
» Chasse [ Tallagh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser