Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chasse <RP LIBRE>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:12

Eldar ce leva, s'étira, il devait être 12h, et il avait faim. La nourriture ne manquait pas ici, car personne ne venais jamais, exepter quelques dragons ou voyageurs de passage.

Il regarda en contre-bas, la tête appuyer contre la paroie rocheuse, (il aimait se tenir là) et chercha du regard quelque chose pouvant calmer sa faim. Il trouva un troupeau de cerf proche de la fôret, et un autre plus proche, à 100m à peine.

Il se rapprocha du vide, les bourrasques de vent sur son visage lui fesait du bien, puis il ce remis en chasse et s'élença dans le vide. Il plana un temps, savourant toujours la fraicheur du vent, puis se lacha, ailes repliées, foncant à toute vitesse.

Il fondit sur sa proie, celle-ci ne le vit que trop tard. Il l'attrapa de ces serres, et le tua d'un coup de croc. Il retournit vers son abri, dévora l'animal et se coucha, les pattes repliées dessous son ventre.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:05

Lara, une jeune elfe, avait quitté de peu Ellesméra, la capitale des elfes. Elle avait décidé de visiter un peu le pays, toujours en faisant attention aux soldats du roi. A vrai dire, Lara n'avait presque jamais quitté Ellesméra, juste peut-être quelque fois pour aller à Ceris, une grande ville où des elfes habitaient. Peut-être était-ce à cause de ses parents adoptifs qui avaient peurs qu'elle se fasse tuer par les soldats... Mais tout le monde savait que n'importe quel elfe pouvait vaincre facilement un soldat. Et en plus, Lara s'était entrénée à combattre.

Quand elle fut hors de la forêt qui entourait Ceris et Ellesméra, elle eut un sourire de satisfaction. Pendant des semaines, elle marcha dans le desert. Heureusement qu'elle avait pris des provisions, car ici, aucuns fruits ou légumes pouvaient poussé.

Quand elle arriva vers Carvhall, elle décida de coutourner le village. Depuis qu'elle était partie, elle n'avait jamais quitté son arc et son épée, même pour dormir.

Elle se décida de monter sur la Crête... Elle vit une ombre immense tout près d'elle, comme si un gros oiseau volait vite dans le ciel. Mais quand elle leva la tête, ce n'était pas un oiseau: c'était un dragon. L'elfe commença à courir pour suivre le Dragon qui allait bien trop vite. Elle perdit sa trace trois minutes plus tard.

Lara soupira et reprit son ascension. Soudain, elle découvrit une grotte et, comme c'était depuis un moment qu'elle ne s'était pas reposé, commença à pénétrer dans la grotte.

Elle entendit un souffle et quand ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, elle découvrit un dragon, enfin le dragon qu'elle avait vu!!

Lara n'eut pas peur de lui et, même si elle ne savait pas s'il connaissait les signes des elfes, porta ses doigts à ses lèvre, plaça sa main droite au-dessus du sternum et dit:


- Skulblaka. Atra esterni ono theldhuin (Dragon. Que la chance t'accompagne)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:15

Il digerait son repas, coucher tranquillement sur le sol dur qu'étais la roche, s'étira ses ailes de toute leur longueur, et bailla. Tout a coup, il sentit une odeur, ce tourna et vit une elfe. Il fut tout d'abord surpris, il n'avait jamais vu quelqu'un aussi haut sur le Crête. Il soufla un petit nuage de fumée grise et elle le vit. Il la regarda, raprocha sa tête d'elle, la fixa ; elle lui parla en ancien language, il lui répondit d'un hochement de tête et lui dit :

*Merci, jeune elfe, que fait tu ici seule, sur la Crête, aussi haut dans ces montagne ?*

Il se demandait pourquoi elle était ici, seul. Elle était peut-être poursuivie et elle pourrais attirer l'Empire ici, mais de toute façon, il savait qu'il allait l'aider, quelque soit son probleme, qu'elle en avait ou pas.
*Elle n'a pas de cheval, depuis combien de temps voyage t-elle ?* se dit-il.
Et une idée lui traversa l'esprit : peut-être le destin lui avait envoyer ce pourquoi il attendait depuis ci longtemps, un dragonnier, où plutôt une dragonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:50

Tednor courait dans la foret , il poursuivait un Razac qui avait tuer une taverne entiere, il etait rapide mais pas endurant .Tednor se concentrait pour eviter les arbres , puis il sortit son arc , decocha une fleche, cette derniere se planta dans le coup du Raza'c.Tednor sourit, il s'avancaet il donna le coup de grace, puis soudain le Razac's reagit et poussa Tednor qui tomba un peu plus bas, c'etait le dernier acte de la creature, Tednor se releva endoloris. Il vit une grotte avec une femme et un ....dragon , il s'avanca car il ne pouvait pas les ignoraient , il avait un tel boucan

"Desolée par le derangement , mais j'ai fait un mauvaise chute , Bonjour Dragon et a vous aussi gente dame , aie!!!"

Sa tete lui faisait mal , du sang coulait sur son visage, il se pononca une parole et sa blessure fut partie, mais cela l'avait enormement fatigué , et s'assit les main dans sa tete , il etait essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:00

Eldar fut surpris, une fois encore, deux visiteur sur les falaise de la Crête ??? Il se posait des questions sur ces deux personnes, mais apparament il ne ce connaissait pas, étant donné les paroles du jeune elf. Deux elfe dans sa grotte en 5 minutes, voila une chose qui lui semblait bizarre, il répondit à celui-ci, mais de sorte que tout le monde (donc lues deux elfs) puisse l'entendre, et lui demanda :

**Bonjour a toi elf, est-tu bléssé ? **


Eldar se pencha vers lui, examinant sa blessure a la tête, puis l'elf dit une parole et sa blessure à la tête disparu. Il devais les interroger, mais voullu d'abord savoir si il allait bien, il avait fait une belle chute !
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:20

Tednor vit s'approcher le dragon , il navait pas peur , il savait que si le dragon etait ostile , la jeune elfe se serait pas vivante ...., il avait un peu mal a la tete mais rien de plus il se leva

"Oui je vais meiux , ce raza'c ma donner du fil a retordre, bref c'est rare de voir du monde sur la crete!!"

Lui qui allait souvent sur la crete ,car c'etait calme il etait servit , mais le dragon avait l'air gentil , si il se demandait comment il allait, il rpis sa goude et il but un gorgée , puis il s'etira, et se rassit, il se demandait ce que le dragon allait repondre, on le deranger peut etre dans sa grotte..
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30

Un Raza'c ??? Oui, il avait bien dit Raza'c, mais c'est qu'il pouvait attirer des ennuis si il l'a tué...

**Tu a tué un Raza'c, mais que fesait-il par ici, et comment te nomme tu, petit elf ?**


Tout ceci lui parraissait de plus en plus bizarre, d'abord 2 elfs, ensuite un Rasa'c, et ensuite, qui allait venir ???

*Je vais les questionné ces deux là, il ne devrais pas y avoir tant de monde ici...*


Tandis qu'il ce demandait ceci, il ce leva, ce dressant de toute sa hauteur, puis s'assit devant eux, que l'un d'eux lui réponde. La jeune elf parraissait voiloir les écouter, ne disant rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:49

Tednor savait que tout ce monde troublait le dragon lui aussi n'aimait pas la foule, il sourit et le regarda droit dans les yeux, il savait qu'a cet instant le dragon comprenait

"Je me nomme Tednor, le furtif , voila grand dragon , et pour le Raza'c , il avait fin et il a tué tout le monde dans la taverne de Daret, je le pouchasser , et il est mort sa depouille est juste au dessus"

il leva la tete , puis il regarda la crete

"je vois que tout ce mondee plait pas mais moi aussi je vie sur la crete "

Il comprené le dragon mieux que personne il a habité seul pendant 30 ans et le monde le gene
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:03

*Tednor, c'est ainsi qu'il se nomme...* se dit-il.
Il ce regardait droit dans les yeux, ces yeux cristallins dans les yeux de l'elf, qui était d'un vert brillant, se reflettant au lueur du soeil. Il avait raison sur deux point, il le comprenais et n'aimais pas la foule, aux moins il ce ressenblait. Ce n'était pas un ennemi, car il ne doutait pas de la sincerriter du jeune elf. Ceci parlais avec leur coeur, et ne mentais jamais, à sa connaissance, il lui répondit :

**Non, sa me fait du bien un peu de visite, je n'en ai que rarement, si bien que j'en suis honorer que vous soyez là tous les deux.**

Eldar remarqua que la jeune elf n'avais toujours pas parler depuis l'arriver de Tednor, mais ne s'en inquiéta pas, puis il lui demanda, toujours de son esprit et de sorte que tous deux puisse l'entendre :

**Si tu à tuer ce Raza'c en course poursuite, c'est qu'il avait peur de toi, je me trompe ?**
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:13

Tednor detourna le regard puis il regarda le dragon dans toute sa splendeur , et bon et costaud dragon, il savait que ce dragon etait assez intelligent pour comprendre a l'avacne les parole des autre

"Oui , >C'est vrai la compagnie , rien de mieux mais le calme est tout aussi bien !!!, et le Razac's oui il avait peur de moi car avant de faire cette course pousuite il etait avec sa monture, et je l'ai tué , et puis aprés ca été a son tour "

Tednor etait gené , le compliment du dragon etait etonnant , un dragon sauvage qui complimente un etranger n'est pas des plus commun

"Sinon ca fait longtemps que tu loge ici"
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:18

Il le vit rougir légerement, ce qui fit sourir Eldar, montrant ces dents pointues, fines et meurtrières. Il lui posa sa question, et il sourit de plus belle, avant de lui dire :

**Cela va faire plus de 200 ans, et je trouve le temps bien long, j'ai pas mal voyagé, mais c'est ici que je me sent le mieux, j'ai envisager vivre dans le desert mais il manque de proie, ici elle ne manque pas.**

Il ce doutais que l'elf serais surpris, un dragon vivant dans la Crete depuis ci logtemps, ce n'étais pas banal, surtout que c'étais la premiere fois qu'il vit ce Tednor.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:24

Tednor etait etoné 200ans ici dans la crete , lui qui etait la et qui il est toujours depuis 30 ans , il n'avait pas vu l'ombre d'un dragon ,il avait raconté sa vie , avait perplexité, il etait un bon dragon qui se repose aprés de lng voyage

"Eh, bien , tu etait discret, pour que je ne te voye paspendant 30 ans ,moi aussi j'ai voyagé, d'Elesmera ,a Nia passant , par les beors et je suis ici au calme "

C'etait vrai, il faisiat calme ici , les oiseaux l'herbe toujour verte , c'etait un havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:48

Il ce coucha, et il le regarda, il l'aimait bien. Ils ce ressemblaient beaucoup (a part le physique lol) et avait tout deux beaucoup voyager.

**Oui je suis discret, comme tous les representant de mon espece, a tu vu beaucoup de dragon pendant ton voyage ???**


Il venait de lui poser une colle. Il sourit après cette question, étendit ces ailes majestueuses, et les rabattis sur ces flancs. Puis il déchira la pierre au sol, la labourant de ces serres puissantes. Il le fixa de nouveau de ces yeux bleus, scintillants comme ces écailles, et sa queue remua de gauche à droite, à la manière d'un balancier.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:56

Tednor etait emerveillé par la beauté de ce dragon , si noble, et simple a la fois , lui meme il etait appuyer contre une pierre a moitie allongé ,il sourit a la question

"Eh bien oui ,>Mon frere etait un general elfe de la belle epoque , il avait une dragonne je l'ai connu , Tysta , bele dragonne , elle est morte peut aprés mon frere lui meme tuer pendant la bataille contre les Parjures , ensuite a Nia j'en ai vu un , trés Ostile il m'a fait un jolie cadeau ^^"

Il enleva sa chemise et montra la cicatrise a la hanche

"Eh puis au beors un ami , Zenfar , qui est vieux mais qui tien toujour la route ,et toi meme a tu rencontrer ,des homme , et des dragon !!"

Lui aussi pouvait etre curieux , il se regarda , la jeune elfe , ecoutant, muette , il etait content de pouvoir parler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:10

*Tednor à vus pas mal de dragons, mais il ne lui ne lui ont pas laisser de bon souvenir* songea t-il

**Je suis désoler pour ton frère et sa dragonne, Tysta, moi, j'ai connu quelques hommes, j'ai rencontrer Galbatorix et son dragon noir, Shruikan, j'étais avec un ami dragon, Ruban, il est mort alors que l'on ce battait pour sauver notre vie, il a fondit sur Galbatorix, pour me laisser le temps de m'enfuir, je n'avait pas le choix, il me demanda de veiller sur son dragonnier, ce que je fit, jusqu'a la mort de celui-ci.
Il ne me dit jamais pourquoi il l'avait laisser seul avec moi, alors que Galbatorix était en "chasse" de tout dragon et de tout dragonnier. C'est a ce moment la que je voyaga jusqu'ici, pour trouver la paix, attendant quelqun digne de devenir mon dragonnier et d'avoir assez de courage pour combattre Galbatorix et Shruikan, et de les tuer. Je ferais sa par vengence, mais aussi pour liberer l'Alagaësia de son emprise.**


Une vague de tristesse emplit le dragon, vite controler, ne voulant pas montrer ces émotions aux deux elfs. Il n'avait jamais parler de tout sa à personne, alors pourquoi le reveler a des étrangers ??? Mais cela lui fit du bien, il ouvrit sa large geule, poussa un cri, et le fixa, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:19

Tednor fut touché par l'histoire du ddragon , il resentait la douleur du dragon , car il avait, la meme

"Moi aussi mon frere est mort des main de galbatorix , il ma sauvé car Galbatorix cherchait des parjures elfe , bien plus fort , sa dragonne ma enmené loin mais en vol elle est morte ...."

Lui aussi il avait mal , il etait triste , mais la mort de son frere l'avait endurci et l'avait fait voir les choses d'une autre maniere ,il devait finir sa quete, c'etait d'etre dragonnier et de livrer bataille contre le mal

"Moi je cherche le dragon qui m'aidera a battre l'empire , je veux Honorer mon frere , et meme devenir , a mon tour general elfe"
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:58

*Il cherche un dragon, je cherche un dragonnier, et nous avons beaucoup de chose en commun, je l'aime bien, et c'est réciproque, pourquoi attendre ?*
Eldar ouvrit ses ailes, se leva, se tourna vers Tednor et lui dit :

** La Gedwei Ignasïa peut-être imprimer dans la paume de ta main et rester jusqu'au font de ton âme, l'accepterais tu de ma part ?**

Il lui demanda ceci, car il voulait comme même son accord pour cela, une réponse directe, franche, et qui l'impliquerais dans toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:03

Tednor equarquilla les yeux , supris , et heureux, il avait atteint son but ,avoir sondragon , et ensemble ne faire qu'un , il ne repondit pas , il regarda sa main , il la posa sur le mueau du dragon , puis en un instant les deux esprit se melengerent, il etaient tout deux heureux d'avoir trouver leur moitie restente , puis Tednor enleva sa main et la regarda , La Gedwei Ignasïa etait la elle etait bleu comme le beau dragon qu'Eldar etait , il le regarda et il le caressa

"a la vie a la mort Eldar ...."

Il sourit , et une larme lui echappa de son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:17

Lorsque il retira sa main pour la regarder, Elda sentit le lien mental les unissant, il etait maintenant liés, comme il la dit, a la vie, a la mort :

**Gedwëy Ignasia Wiol Ono (la Gedwëy ignasia est pour toi), symbole de notre union, puisse qu'elle dure indefiniment, j'espere t'avoir a mes coter a chaque instant, Tednor, mon dragonnier.**

Il laissa lui aussi échapper une fine larme, glissant sur ces éccailles jusqu'a ce qu'elle soit tomber sur la roche. Il était heureux, Tednor était heureux lui aussi, il le voyais, mais par dessus tout, il le sentait. Il se rapprocha de lui, et lui dit :


**Prêt pour un premier vol, dragonnier ?** sur ces mots, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:24

Aprés la carresse il lui vit signe de la tete qu'il etait pret , sauta et grimpa sur le dos ecailleux de son dragon , il le caressa , heureux , il s'accrocha , puis mentalement , il dit *on peut y allez Eldar , je suis fier *

"C'est partit !!!!"

Le dragon decola et grimpa dans les air de facon a prendre de la vitesse , Tednor regarda autour de lui tout etait petit c'etait magnifique , il prononca :

"Sklublka sven!!!!"

A present il avait la vue d'un dragon il etait emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue2/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (2/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:30

Il décolla d'un bond puissant dans les airs, tandis que l'autre elfe les regardai s'eloigner. Il lui dit mentalement :

*Je dois partir, ravi d'avoir fait ta connaissance, petite elfe*


Et il s'enfonca plus dans les nuages, faisant au passage quelques tonneaux, puis replia ces ailes, plongant en piquer. il ce retabli peu avant de toucher le sol, et se diriga vers le lac leona :

**Nous allons jusqu'au lac Leona, apres, nous nous poseront un peu a terre. Alors, cela te plait-il de voler ?**

Il posais cette question, même si il sentais, de part leur récent lien, qu'il était fou de joie. Il n'allaient pas tarder à arriver au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Topic fermé   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:36

Il etait vraiment ,libre et il pourras oeuvrer pour le bien , et contre l'empire, il etaitheureux ,aprés les multiple figure lui meme sauta du dragon il etait en chute libre ,et puet aprés son dragon le rattrapa ,et il criat

"Tu as ta reponse mon ami !!!!"

Il volrent j'usqu'au lac leona , il etait heureux et serin fou de joie de s'etre trouver

==> Lac leona

(TOPIC FINISH)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La chasse <RP LIBRE> Left_bar_bleue7/10La chasse <RP LIBRE> Empty_bar_bleue  (7/10)

La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:27

merci ! je vire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse <RP LIBRE> Empty
MessageSujet: Re: La chasse <RP LIBRE>   La chasse <RP LIBRE> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse <RP LIBRE>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Chasse facile la nuit-
» Chasse!
» Chasse [ Tallagh ^^ ]
» tres chasse, tres chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser