Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Chasse facile la nuit-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:53

Ce qui avait en réalité attirer Galzra à proximité du village
N'était certainement pas la présence des hommes
Mais plus tôt celle du bétail abondant à première vue
Il fesait noir et seul quelques beuglement ce fesait entendre
Mais d'un coup d'aile Galzra prit un boeuf entre ses pattes puissante
Il n'eut pas le temps de faire le moindre bruit tuer sur le coup
Le dragon alla ce poser un peu plus loin éclairé par le lune
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:47

Tednor avancais dans la nuit il marchais en route vers Helgrind, il avait des compte a reglé avec les Razac's , il s'avanca sur le chemin ,la nuit etait eclairée car la lune etait pleine, les criquet chantait , une Nuit speciale , il courait il devait a Gil'ead pendant la nuit il etait presser , il se depecha , puis il vit un loup , le loup attaqua et Tednor accelera la cadence *Je doit arriver cette nuit*
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:12

Le loup qui courait après le jeune elf fut fauché par une ombre
La bête n'eut pas le temps d'hurler que son corp innere tomba
Un souffle chaud ce fit perseptible et lourd dans l'air
Le regard de Galzra ce posa sur l'elf qui courait
Où pouvait il allé si vite et en plaine nuit là où les dangers sont plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
-Chasse facile la nuit- Left_bar_bleue7/10-Chasse facile la nuit- Empty_bar_bleue  (7/10)

-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:14

( aaaahhh naaaaaaaaaannnnnn T-T fait pas de mal aux loups Crying or Very sad Sad )

( Bon Ok j'arrete de flooder ->> sort )
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:17

( mdr désolé louve XD mais en réalité je les adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:52

Il vit le loup voler par terre inerte , il s'arreta, il regarda autour de lui, il sentait une chaleur anormale il avanca dans les bois , senti une persence mais il ne voyait rien

"Si il ya quelqu'un qu'il se manifeste...."

Il continua a courir, il se preocupait du loup mort ,et de la presence , il reagarda le ciel , rien ....toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:07

Le dragon noir à la question de l'elf ne répondit pas
Mais lorsqu'il reprit sa route dans l'obscurité
La dragon prit son envolle pour le suivre vue du ciel
Veiller sur une créature aussi courageuse vallait le coup
Galzra survollait silencieusement le chemin de l'elf
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:04

Tednor continua sa course puis il vit un ombre bouger dans les air, il n'y preta aucune importance puis il continua il etait a 2 de Helgrind , mais soudain des brigand barrerent le passage

"Hey l'ami c'est pas prudent de te promener seul la nuit tard donne nous ton argent et on t'accompagne"

"Non merci je passe mon chemin....."$

"Pas si vite donne ton argent ou on te tue"

Il etait 4 mais Tednor ne chercha pas a comprendre .....

" BRINGSIR !!!!"

3 tomberent mais il en rester un


" C'est bon passe mais ne revient plus!!"

"Mhmmm..."
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:43

L'ombre qui n'était que Galzra le dragon noir
Survollait toujours le jeune elf rencontré plus loin
Veillant à ses rencontre il remarqua très vite qu'il ce débrouillait
Il avait l'air de savoir ce défendre correctement
Esitant tout de même à l'abandonner en chemin
L'elf rencontrerait peut être plus fort ou plus grand que lui....?
Galzra continua alors à survoler son jeune elf
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
-Chasse facile la nuit- Left_bar_bleue7/10-Chasse facile la nuit- Empty_bar_bleue  (7/10)

-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:56

( Tednor : attention, ton premier mess ici est un titi peu court^^ mais bon c'ets pas grave.

Galzra : tuvarester avec tednor ?? Crying or Very sad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11

( mdr mais non je l'ai déjà prévenu pour toi et moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
-Chasse facile la nuit- Left_bar_bleue7/10-Chasse facile la nuit- Empty_bar_bleue  (7/10)

-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:16

( t'es cro gentille ! mais si ca t'énerve, il y a pas de pb pok? bon j'arrete le flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:24

Tednor passa son chemin toujour pressé mais , il etait reveur , il y avait un presence qui le suivait , il ne savait qui c'etait mais si elle etait ostile elle se serais deja manifestée, entama une descente Gil'ead etait en bas , et Helgrind juste derriere, il traversa des buissons puis il regarda la la lune et la une grose ombre passa dans son champs de vision , un dragon , il s'arreta , il reflechit a ce qu'un dragon pouvait bien faire ici

"Dragon je t'ai vu montre toi je suis un rebelle, je ne te ferai rien, vien pres de moi "

Il esperait une reponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:57

Le dragon en question une fois repéré ne prit plus la peine d'être discrèt
Il ce posa alors plus loin à découvert pour qu'on puisse le remarquer enfin
Puis d'un pas lourd il ce dirigea vers le soit disant rebelle


*Que cherche tu as prouver en te baladant la nuit rebelle?*

Ne connaissant pas son nom il le nommait alors ainsi
Le dragon qui ne risquait rien resta tout de même sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:39

Tednor etait assez distant il ne savait pas qui etait ce dragon , il savait qu'un dragon sauvage n'etait pas un dragon docile , et d'un voix sans sentiment , il dit ..

"Je n'ai rien a prouver , je suis un rebelle comme tout ceux qui sont contre l'empire , je me rend a helgrind , regler des compte , je m'appelle Tednor , je ne te ferai rien de mal , je suis un dragonnier sans dragon , ce therme est bizarre je l'avoue mais il est temporaire ..., et toi que fait tu ici ???? "

Tednor savait qu'il pouvait se permettre de poser cette question , meme si un dragon en general chasse la nuit , il etait confiant et serin , mais il ne savait ce qu'il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:37

Le regard du dragon restait irréprochable face a l'être devant lui

*Je suis venu chasser, puis tu es apparut non loin de moi et comme je sais que la nuit ce trouve plus dangereuse que le jour j'ai voulu te suivre pour voir ce que tu vallais...*

Galzra déploya ses ailes pour les étirer près à s'envoller de nouveau

*Je n'ai que très peu d'activité n'étant pas intéressé par vos guerre, je me nomme Galzra dragon sans dragonnier et je m'en porte très bien...!*
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:02

Tednor regarda fixement , le dragon , il n'avait pas peur, il s'approcha , il etait devant son museau

"He bien pourquoi me suivait tu puisque tu te fiche du monde exterieur au tien???"

Il etait urieux mais il jouait avec le dragon , ce dernier etait trés posé , et il parlait bien, il l'aimait bien , le jour approcha, et Tednor n'etait pas encore a Helgrind

"Si tu te porte bien sans dragonnier c'est que tu a peur d'en avoir un ai je raison??"
Revenir en haut Aller en bas
-Galzra-
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

*Je t'ai suivit par curiosité tout simplement et non je n'ai peur de personne ni de rien, je ne vois aucune utilité à avoir un dragonnier voilà tout...*

Galzra connaissait les raisons des dragonniers
Mais pas ceux des dragons qui les recherchait justement
Le jour n'intéressa pas le grand dragon noir
Qui devenait de plus en plus visible au rebelle
Le dragon noir ce trouvait être énorme face à Tednor
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:52

Il etait amusé par la rreponse du dragon , il aimait parler avec lui mais il etait pressé, il recula regarda le dragon, et il plongea dans son regard , le dragon ,avait souffert

"Mhmmmm, Bref je ne veut pas t'offenser mais je suis presser et je doit etre labas avant le jour , j'ai été ravi de te voir, Galzra , jeretiendrai ce nom"

Tednor pris son baluchon puis commenca a marcher en attendant une reponse du dragon , la souffrance du dragon , troubla l'elfe , il etait etonné par une telle souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Chasse facile la nuit- Empty
MessageSujet: Re: -Chasse facile la nuit-   -Chasse facile la nuit- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Chasse facile la nuit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres chasse, tres chasse
» Chasse!
» Chasse [ Tallagh ^^ ]
» la chasse[Libre...]
» La chasse <RP LIBRE>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser