Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la chasse[Libre...]

3 participants
AuteurMessage
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs
Race : chat garou

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
la chasse[Libre...] Left_bar_bleue0/10la chasse[Libre...] Empty_bar_bleue  (0/10)

la chasse[Libre...] Empty
MessageSujet: la chasse[Libre...]   la chasse[Libre...] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30

L'herbe seche craquant sous ses pas lourds,la silhouette fine,trop fine même,les cheveux rouges sang en batailles attachés par une baguette de bois,ses yeux violets ruisselants de larmes,les bras ecorchés aux croutes couleur sang seéché,les jambes lourdes et trainantes,une jeune fille apellée Astrid se dirigeat vers le fleuve des Plaines de Marna avec espoir de trouver du poisson histoire de caller son appetit.
Elle n'avais pas mangé depuis 24 heures à cause de son long voyage,étant humaine ou chat,elle n'avais pas trouver de quoi se mettre sous la dent,l'herbe seche n'avais aucun gout,dans les arbres,les fruits n'étaient pas murs.
Sous sa forme animale,elle avait tenté de voler un poisson à un marchant mes celui-ci l'avait chopé par les pattes,l'avait bloqué au sol et lui avait donné des coup de fouet,il la relacha et celle-ci s'enfuit.
Arrivée au bord du fleuve elle vit avec joie un gros poisson bleu gris avec de petites taches noires sur le ventre.
D'un coup de sabre bien placé,elle le transperça et le posa sur la berge,elle se transphorma en un magnifique chat noir aux yeux vert emeraude,elle s'attaqua à son festin en se disant
*Enfin à manger,j'ai cru que j'allais mourir de faim*

C'est tout de même meilleur quand c'est vous qui attrapez votre propre nouriture,un bon gros poisson,un long baillement,un étirement et Astrid se coucha.
Elle entendit un bruit qui venais de derrière les fourés.
Son pelage devint roux tigré et ses yeux rouges,ce qui montrais qu'elle était prête à se défendre.
Ses griffes sortirent de ses pattes velues et son poil se dréssa
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Ayumi

Ayumi

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
la chasse[Libre...] Left_bar_bleue0/0la chasse[Libre...] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: la chasse[Libre...]   la chasse[Libre...] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

Dark, toute petite dragonne,galopait joyeusement, le soleil refletait sur ses belles écailles noires et scintillante,ainsi que dans ses beaux yeux gris; quand soudainement, elle sentit une présence étrangère. Elle vit de loin, un chat. Elle en envoyat immédiatement les images à sa dragonnière, car elle ne savait pas ce que c'était

* Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un chat, il ne te fera rien*

Celle-ci décida donc de s'approcher, et vit que le chat se mit "en colère". Elle était légèrement plus grande et plus grosse que lui, et ne risquait donc rien. Elle rugit, et frappat sa queue violament sur le sol, pour montrer qu'elle ne se laisserai pas faire. Mais après tout, un chat, ça n'était pas vraiment assez intelligent pour parler, mais elle tenta quand même de lui parler mentalement.
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs
Race : chat garou

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
la chasse[Libre...] Left_bar_bleue0/10la chasse[Libre...] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: la chasse[Libre...]   la chasse[Libre...] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

Astrid vit la dragon et sa dragonnière atterir,ce dragon était quand même assez impretionnant,elle se sentait,inferieure,sans valeur,ridicule comparée à cette bête féroce.Elle reprit sa forme humaine et dit légérement tremblante:

-"Ah!C'était un dragon!Excusez moi,si j'avais sus ce qui m'attandiat je n'aurais pas motré des crocs et les griffes,j'avais cru que c'était un geneur mais vous les dragonniers n'en faitent pas partit."

Ses cheveux rouges sang brillaient un soleit avec des reflets jaune orangé,une chevelure de feu?Mystère.Ce qui était déjà sur,c'est que Astrid réfléchirait à 2 fois avant de s'attaquer à n'importe qui,elle avait l'habitude de répondre qu'avace la violence mais aprandrait vite à s'en passer si elle ne veux pas avoir tout le monde contre elle
http://magic-world.keuf.net
Ayumi

Ayumi

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
la chasse[Libre...] Left_bar_bleue0/0la chasse[Libre...] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: la chasse[Libre...]   la chasse[Libre...] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:54

Ayumi sourit en entendant le chat-garou s'excuser

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, et puis, une jeune dragonne de deux mois, ne te ferait pas grand mal, elle ne pense qu'a jouer

La petite dragonne se mit àtournoyer autour du chat-garou, se demandant ce qu'il se passait, puis, déploya ses ailes, et se mit à la hauteur du visage de la jeune fille, et l'observa assez attentivement.

- Elle est encore très jeune, et ne sait pas vraiment qui tu es...
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon

Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
la chasse[Libre...] Left_bar_bleue4/10la chasse[Libre...] Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: la chasse[Libre...]   la chasse[Libre...] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

On dirait que je vais devoir jouer au chien de garde.

Les filles! La longueur minimum est de 7 lignes pleines par post (donc dernier message d'Ayumi trop petit!)! C'est le règlement! ><

Ayumi, c'est trop court et tu n'as pas encore été validée parce qu'il manque quelques petites choses à ta fiche de présentation! Va les compléter avant de jouer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chasse[Libre...]   la chasse[Libre...] Icon_minitime

la chasse[Libre...]
Page 1 sur 1