|
| Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 4 Fév - 20:36 | |
| Keshia etait la ses blesure etait guerit mais l'interieur se chamboulait, cracha un peu de sang , leur espoir de vivre tranquilement et de s'entrainé etait briser , il devait trouvé un autre moyen de partir tranquille , Tednor pensait a quelque chose mais n'etait pas sur , il devait jouer de cette situation , et si c'etait un atout les soldat le croiyait avec Eldar mort , si il restaient mort le temps de s'entrainer puis de revenir a la lumiere deplus si Tallagh etait au courant de sa fausse mort , il pourrais le prendre par surprise tout s'enchainer
"Kes...Keshia aide moi a guerir Eldar aprés je vais vous parler d'un idée" |
| | | Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 4 Fév - 21:24 | |
| Seyta fut rassuré lorsque Keshia arriva, la vie du Dragonnier et du dragon avaient une chance d'être sauvée. Il ne demanda pas de soins pour la flèche plantée dans son bras et l'arracha avant de mettre un garot et un bandage. Il regarda le dragon et les deux Dragonniers en haletant. Kaldur vint s'assoeir à côté de Seyta, les yeux fermés. Seyta s'appuya sur le Flut-Flut et espérait que les trois allaient survivre. Lorsque Tednor parla, Seyta tenta de se lever mais trébucha et dut donc se traîner, appuyé sur Kaldur, vers eux.
- Ca va aller, Tednor? Et Eldar?
Seyta n'avait pas d'affolement dans sa voix mais l'on sentait un peu de tristesse et de joie. La joie que Tednor survivait mais la tristesse qu'Eldar n'était pas encore tiré d'affaires. Seyta approcha du dragon et regarda les plaies du dragon. Le fils de forgeron ne connaissait rien en médecine et se sentait un peu inutile. Il regarda le dragon d'un air désolé puis tourna la tête vers les Dragonniers pour voir comment ils allaient soigner Eldar. | |
| | | Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 4 Fév - 21:34 | |
| Eldar était dans le noir, de nouveau. Il pouvait néanmoins resentir ce qui ce passait autour de lui. Il sentait Tednor, sain et sauf, grâce a Keshia et Dark, étant arriver a temps. Seyta était blesser, il sentait son sang. Eldar ne pouvait décrire ou il ce trouvait, il ne voyait que du noir autour de lui, et il soufrait. Il fut pris de tremblement, une fois encore, mais il ce calma vite, son soufle était très lent. Il pensa a Tednor, qu'il ne revèrrais peut-être jamais. Mais ce ne fut pas la dernière chose a laquel il pensa...
Il pensa a Emara...
Une larme coula le long de sa geule...
Son soufle se stoppa...
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:04, édité 1 fois | |
| | | Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 5 Fév - 19:46 | |
| Elle carressa la joue de Tednor - Chuttt, repose toi j'y vais Elle se leva et se dirigea vers Eldar d'un pas pressant, elle était en train d'examinéles dégat quand elle vit la larme coulé, puis remarqua son souffle coupé, elle ne s'affolla pas mais son coeur s'emballa, * Pas Eldar * - Seyta tu est le seul des trois a pouvoir m'aidé, Eldar ne respire plus mais il y a encore des chance ... Ca c'était pas sûr, mais il fallait tout tenté, Elle s'approcha de la plus grosse blessure, et la cicatrisa, la formule draina beaucoup d'énergie, elle grimaça * Encore une comme ca et je ne suis plus là * Elle se dirigea d'un pas beaucoup plus hesitant que tout à l'heure vers une autre blessure assez grave, elle ouvrit son esprit cherchant le moindre petit animal capable de lui fournir de l'énergie pour guerir la blessure, elle soigna encore Eldar et un flot de petits animaux poussèrent un dernier cri, Keshia se senti mal de les avoir tué mais la blessure de Eldar était assez importante, elle tomba a genou s'appuyant sur les mains pour ne pas se retrouvé face contre terre * Je peux plus Eldar ... S'il te plait ... * Elle essayait de lui parlé peu-etre entendrait-il ... | |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 5 Fév - 19:58 | |
| Seyta se traina vers Keshia en se demandant comment il ferait pour l'aider. Il ne connaissait aucun sort de soin. Il était maintenant à côté d'elle et tenta de la relever en respectant la pudeur de la jeune femme
- Comment voudrais-tu que je t'aide? Je ne connait aucun sort de soin que j'ai entrainé ou vu...
Seyta s'inquiétait pour la santé d'Eldar. Il restait calme en tentant de trouver une solution afin de l'aider. | |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 5 Fév - 20:10 | |
| Elle regarda Seyta et eut un faible sourire - Donne ta main, il y en a encore une qui m'inquiète et dit le quand tu n'auras plus assez d'énergie, il ne faut pas que toi aussi tu ... Elle n'acheva pas sa phrase et se traina vers l'autre blessure, Seyta la suivit, elle lui prit la main en la mettant juste au-dessus de la blessure - Elle est assez petite on peut y arrivé En tenant la main du jeune homme elle prononça faiblement la formule, son énergie arreta le sort 15 seconde après, elle s'écroulapresque inconsciente, elle ne bougea plus ... | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 5 Fév - 23:45 | |
| Seyta tenait encore un peu le coup, son énergie n'avait que peu été enlevée. Lorsque Keshia tomba, Seyta l'attrapa et la posa doucement au sol. Il se souvenait de la formule mais ne voulait pas l'essayer, de peur de mourir lui aussi, il n'avait pas assez d'énergie. Seyta tourna la tête vers Kaldur mais ne savait pas comment s'y prendre. Il espérait que Kaldur sache comment lui donner un peu d'énergie, mais le Flut-Flut n'était quand même pas une créature magique normalement. Seyta se sentit soudain débordé, deux Dragonniers et un dragon se trouvaient devant eux et deux sur le point de mourir. Il sentait que trop de responsabillités l'imcombaient. Un Dragonnier allait encore, mais deux! et un dragon en prime! Il n'avait pas d'idée pour sauver le Dragonnier et son dragon en leur états critiques ainsi qu'une Dragonnière évanouhie. Il n'avait aucune idée de comment il pourrait les sauver. Les deux Dragonniers seraient simple à transporter, en cachant leur marque sur la paume afin de ne pas attirer l'Empire, mais le dragon! Plus dure tâche serait presque impossible à trouver. Il n'était pas Dragonnier et personne n'était dans les parages, hormis les cadavres et Kaldur, pour lui porter secours. En plus, lui-même était fatigué par la magie pratiquée les instants d'avant. Ne sachant plus quoi faire, il se leva tant bien que mal et approcha de Kaldur. Il envisageait de faire quelque chose de dingue, attacher Eldar à Kaldur avec des cordes, mettre Keshia sur le dos du Flut-Flut et prendre Tednor sur le sien. Seulement la tâche incombait de savoir si Kaldur supporterait le poids d'un dragon. Seyta fit part de cette idée à Kaldur et attendait une réponse de sa part. Evidemment, le Flut-Flut n'aurait certainement pas la force de tirer Eldar très longtemps, mais il aurait peut-être assez de force pour le tirer au moins deux mètres. Malheureusement, ils leurs auraient fallus plus de temps afin d'ammener les trois à Teirm mais ils n'en avaient pas suffisament. Il devait absolument se dépècher de trouver du secours. Il eut une autre idée mais il lui fallait savoir écrire, hors il ne connaissait que quelques mots et ne savaient pas parfaitement son orthographe. Seyta tenta quand même d'écrire un mot et voilà ce qu'il disait, orthographe non corrigée: "Cet ouazo est a mwa jeu ne sait pa ekrir corectemen parrdon gai bezouin daide pour me trouve suivver cet oizeau merrci". Seyta mit le message dans le bec de Kaldur afin que l'on puisse le voir et ainsi le suivre jusque vers eux. Seyta envoya Kaldur qui alla le plus vite possible vers Teirm en courant. | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 6 Fév - 17:23 | |
| Tednor etait trimballé par Seyta , il savait que Seyta avait transporté Keshia sur Kaldur et eldar tirai par l'oiseau , tout ce que Seyta avait fait etait remarquable ca vallait tout les entrainement du monde , il etait fier , mais il fallait l'aidé alors , il aspira tout ce qui etait vivant ,meme a son regret la vie des arbres , aprés un reserve d'energie prise , il se laissa glissé et se mit debout ,il avait la tete qui tourné mais Eldar etait en danger , chaque seconde etait presieuse , il se retourna vers Seyta , il lui sourit , et donna un tape a l'epaule
"Seyta arrete toi la , merci mais nous n'irons pas a Tierm , nous somme considérés comme mort alors nous allons profiter de ca donc Eldar reste avec je sais ou le mener il faut juste qu'il soit dans la foret c'est tout et elle n'est pas loin on restera 3 jours la bas puis Eldar et moi nous irons a Ellesmera sous de faux nom , toi et Keshia vous nous pleurerai et vous irez nous rejoindre , je sais que tu voulais venir mais les circonstence sont autre , que c'est impossible pardonne moi ...."
Tednor detacha les cordes de Kaldur et il marona une parole Eldar s'eleva des plusieur centimetre , il levitait z peine Tednor marchait le dragon inerte le suivait , il se pencha ecouta le coeur du dragon , il etait trés faible on sentait qu'il luttait , il fallait faire vite il etait a 2 lieu ou moins de la foret , car la foret Tednor la connaissait il fallait faire un rite pour que la foret guerrisse ceut qui en on besoin surtout les animaux aussi prestigieux que les dragons , Keshia se remettrai seule , lui la foret le restaaurerais , il serait a l'abris , la decision de Tednor etait extreme mais si il l'appliquer des avantages s'ofrait a lui .... |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 6 Fév - 18:07 | |
| [euh xDD j'ai jamais fait c'qu'il y a là-haut lol, j'ai changer d'avis à la fin(c'était une exposition d'idée surtout le mess) et Kaldur n'a pas Eldar attaché mais est partit à pleine vitesse(et d'ailleurs j'en connais un qui voulait que Emara le sauve. donc faut édit ton post(ou le supp)] | |
| | | Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 6 Fév - 18:28 | |
| [heuuuuuuuu..... Je vient de m'apercevoir que -ho! surprise!- il y avait un PV avec mwa dedans... Merci de me prévenir que Keshia est presque morte la prochainne fois xDD]
[J'arriiiiiiiiiiive!]
Dark volait haut dans le ciel, sentant que Keshia était a bout de force. D'après lui, elle avait trop usée de la magie pour essayer de guerir quelqu'un... Il fila a toute vitesse vers le sol et attérit dans un grand bruit, scrutant furtivement les alentours. Elle était quelque part par la... Il renifla l'air et se concentra, pour lui passer de son energie. Cela fait, il courrut a traver les bois, la cherchant des yeux. Il la trouva enfin, près d'Eldar, Seyta et Tednor. Seul Seyta était encore debout! Il grogna et s'approche de Keshia et s'allongea. Il inspira et lui donna encore de l'énergie. *Reveil toi!* Puis se tourna vers le seul 'survivant': *Que c'est-il passé?* Son ton était grave et très nerveux. | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 6 Fév - 19:09 | |
| Seyta se tourna vers le dragon qui venait d'arriver. Il était impresionné par la vitesse à laquelle il avait retrouvé sa Dragonnière. Le jeune homme s'avança vers le dragon et commença le reçit de ce qu'il leur était arrivé depuis qu'ils étaient à Teirm. A la fin, il regarda Dark et espérait qu'il pourrait l'aider
- Et au fait, elle va mieux maintenant? J'espère en tout cas que Kaldur va vite revenir.
Seyta regarda ensuite les deux Dragonniers et le dragon à moitié mort. Il regarda ensuite Dark Dream et s'assit.
- J'espère que tu peux les aider, j'peux rien faire moi...
Seyta espérait une réponse positive de la part du dragon afin d'être sûr de pouvoir enfin se reposer un peu | |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 6 Fév - 19:17 | |
| [Juste comme sa mais c'était Emara qui devait venir pour moi, la je respire plus, il y a plus beaucoup de temps... Et Ted, t'est hyper crever, tu ma deja soigner, tu étais a moitier dans le coma avant que Keshia arrive, donc sa va être dur de faire leviter un dragon de plusieurs tonnes ^^ Donc si quelque un pouvait edit merci ^^ Viens me sauver Ema' !!! ^^] | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 6 Fév - 22:06 | |
| [ D'accord avec Eldar j'avais capT pour une fois et dsl Dark !]
Keshia étendue sur le sol, ouvrit les yeux sentant que quelqu’un lui donnait de l’énergie, elle se mit a haleté, quand elle était tombé elle avait eut presque le souffle coupé. Elle s’assit doucement sa tête lui tournait *Dark * Elle regarda le dragon noir, elle le reconnut après 3 secondes, un petit sourire se fit sur son visage, elle tourna la tête pour regardé Eldar,
- Eldar …
Elle s’approcha du grand dragon a quatre patte et posa une main sur la puissante patte de Dragon, elle l’observa un moment essayant te voir si il respirait encore un peu, son cœur se fit plus lourd quand elle s’aperçu qu’il ne respirait toujours pas
- Tednor, Eldar … Il … Ne respire plus
Elle ne se retourna pas et puis elle n’avait pas entendu ce qu’avait dit Tednor avant que Dark arrive. Elle observait toujours Eldar, elle n’avait pas su tout soigné et ca l’inquiétait un peu a vrai dire . Elle regarda Tednor, inquiète pour le dragon … [ dsl j'ai un problem de couleur -_-' ] | |
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 6 Fév - 22:54 | |
| [Je te pardonne ] Dark, resté allongé, rassura doucement Seyta: *Elle se remet!*Puis il se leva en silence, se rapprochant de sa dragonnière penchée sur Eldar. Il grimaca de voir son ami Dragon dans cet état et dit a Keshia: *Utilise l'énèrgie que je te donne pour essayer de le réanimer. Ne t'épuise pas trop, mais essaye...*Sa voix se brisa. Il s'approcha d'Eldar et, de son souffle chaud, réchauffa son corp immobile. Son coeur se serra. Non, son seul ami NE pouvait PAS partir!.... Il se concentra et passa de l'énergie a la jeune humaine, le regard plein d'espoir. | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 11:00 | |
| Tednor etait tourmenter il ne pouvait plus rien faire , il regarda Keshia desperé , de voir son dragon s'eteindre si vite , il ne pouvait pas attendre aors , il allat vers dark et reflechit , le seul moyen de le reanimer c'est notre lien , il sourit puis regarda sa paume , avec le signe des dragonnier, il se concentra , et posa sa main sur le coeur de son dragon
"Je sais pas si ca va marchait, Eldar , s'il te plait , WYYYRRDAAAAA!!!!"
Un pouvoir enorme sorti de sa paume , ce n'etait pas de la magie, mais de l'amour , son amour pour Eldar , il se concentra, ca ne l'epuisé pas mais il esperait *Eldar revient a nous , pour notre combat ...
"Je crois que ca marche"
la tete du dragon s'anima |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 17:03 | |
| Eldar était dans les ténèbres... Il sentit Tednor près de lui, utilisant tout ce qu'il pouvait pour le réanimer... * Il va se tuer si il continu... * Il pouvait penser, c'était comme si il était vivant, mais qu'il ne pouvait ni bouger, ni voir... Il y avait autour de lui que du noir, la nuit, infinisable... Il ne sentait toujours pas la présence d'Emara, pourtant, il savait qu'elle était près, tout près... Tout à coup, une lumière blanche ce forma devant lui, tout était flou... Sa tête s'animais, mais aussi son corps, il commencait a bouger... La lumière, ce fit moins forte, le flou disparaissait... Et le noir revint... Il entama un chant, déstiné à Emara, mais ne pouvant ce concentrer sur elle, il étendit sa voix, de sorte que, tout les gens qui l'avait connu, qu'il leur avait parler, puissent entendre... Certe, Emara entendra ces paroles, mais aussi Tednor, Seyta, Dark et tous les autres...
Je peut mourir maintenant, Sa ne change rien, j'ai recu de ton coeur, Le bonheur ancré dans mon âme, et je me vois partir, Sans rien pouvoir faire... Merci,... D'avoir enchanté ma vie... Je t'aime, Emara...
Il ce lacha dans les ténèbres, ne pouvant résister plus... | |
| | | | Avril Dragonnière Solitaire
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 21:08 | |
| Keshia senti l’énergie lui revenir, elle vit et entendis Tednor, elle joignit ses force aux sienne, liquidant bien vite l’énergie de son dragon, soudain elle stoppa sa magie, haletant, elle pensait avoir compris Eldar ne voulait plus se battre, une larme coula sur sa joue
- Tednor … C’est son combat, mais il n’en peut plus
Elle se leva les poings serré pour ne pas pleuré
* Un seul moyen Eldar, un seul … *
Elle avait fermé les yeux et s’était concentré pour parlé au dragon, malheureusement c’était dure vu que ce n’était pas Son dragon, mais elle essaya, peut-être que la solution viendrait de lui. Malheureusement, elle n’arriva pas a l’atteindre. Elle réfléchit
* Dark, je me demande si on ne devrait pas allé cherchée une grande amie … Elle pourra peut-être nous aidé … *
Elle attendit la réponse de Dark avant de se dirigé vers lui … | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 21:13 | |
| Dark se leva brusquement, éclaircait par sa dragonnière. Oui! C'était La solution -et la seul- pour sauver Eldar. Il avanca furtivement vers Keshia: *Reste pour veillé a se que Tednor ne... Enfin.... * Il roula des yeux, nerveux, ne savant pas comment dire. Voir son dragon en train de mourir était l'une des pire souffrance de se monde... Il souffla doucement et se détourna, se concentrant sur son objectif. Il dit finalement: *Veille a se qu'il ne se sente pas seul!* Puis il décolla, filant dans l'air, marlgé son énergie faible, sa volontée était trop forte. Il devait trouver Emara! | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 22:01 | |
| Seyta regardait le dragon et sentit soudain un sentiment étrange, il l'avait presque oublié mais Kaldur était en train de revenir et faisait part à Seyta du sentiment qu'il ressentait vers l'aide. Seyta sentit que c'était le sentiment que Kaldur ressentait, c'était celui qu'il ressentait vers un dragon. Il revenait à pleine vitesse et était sûr que le dragon était près de lui. Seyta annonça la nouvelle aux autres et espérait qu'Eldar tiendrait assez longtemps pour que le dragon et Kaldur arriver. Il s'assit sur le sol et regardait en direction que Kaldur devrait arriver
* Espérons qu'ils fassent vite *
[essayer de laisser rép Emara xD] | |
| | | Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 22:29 | |
| [bon j'éssais mais j'ai pas beaucoup d'inspi^^"]
Emara vollait non loin de là, elle s'était réveiller ce matin la avec un impression de tristesse, de malheur, comme si une partit d'elle même était en train de se déchiré, comme si son corps, parcourut de frissons pour une raison qu'elle ignorait, ignorait lui même le monde tout en ayant consciance du malheur opressant qui le déchirait. Elle songeait à Eldar, au temps, à Eldar... Eldar... Quoi qu'il arrive, elle ne pouvait l'ôter de ses pensés, le temps, le monde, tout cela n'existait plus, elle re-songeait à ce monde dans lequel ils était allé récement. Et cette impression de malheur? Si jamais il lui arrivait quelque chose? Non elle ne pourrait le suporté.
Elle vollait dans un ciel brumeur, faisant avec ses elle des gestes monotone. Quelque chose était arrivé, elle ne savait quoi mais s'était grave. Elle sentait que cela la touchait de près. Mais que s'était-il passé? | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 22:57 | |
| C'était commesi le noir, les ténèbres autour de lui commencait a bouger, a avancer... Il sentait qu'il avancait vers la mort, vers sa mort... Il sentit une nouvelle précence... Au bout de quelques seconde, il sentit que c'était Emara ! Il sentit ces forces ce reformé, rien qu'à la pensée de celle-ci. Il lutta, ne voulant quitter sa bien-aimée. Il lutta, de la force de son esprit. Il luttais chaque seconde pour garder stable ces ténèbres, combattant la mort elle même. Il réussi a s'imicer dans l'esprit d'Emara, lui envoyant des images, pour le retrouver. Il ne savait si elle avait entendu son chant, il ne savait pas beaucoup de chose, exepter que si il ce relachait encore, il ne pourrais plus revenir en arrière... De l'extèrieur, les autres virent Eldar s'animer, très peu, mais sufisament. Sa queue pendait, a 1m du sol, en tremblant, sa tête bougait comme dans un cauchemar. Une autre larme coula le long de sa geule, on pouvait y lire la soufrance... [Ta pas beaucoup d'inspi ? sa fait plaisir que lorsque son Eldychounet est dans le coma, il est soutenu ] | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 23:16 | |
| Dark haletait quand il apercu enfin la dragonne. Il ne l'avait jamais vut mais elle correspondait a la description d'Eldar! Il la stopa, filant sous son nez, et attérit, la regardant d'un air affolé. Le dragon cria presque: *Emara! Suis moi! C'est... c'est Eldar!* Il reprit son souffle, en sueur, en attendant sa réponse. Chaque seconde comptait.... Dark serra les dents et se renvola: *Suis moi vite! Il a besoin de toi!* Trop nerveux, n'arrivait pas a attrendre amsi il le falait. Il se forca a respirer longement..
| |
| | | Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 7 Fév - 23:43 | |
| [eldar: ne joue pas les incomprit XD)
Emara continuait à vollé, le souffle du vent, morne, rien n'arretterait cet instant triste, long, ou rien ne ce dérroullait. Rien? Enfin, peut-être le dragon qui, sans lui donner le temps de réagir, l'entraînna lui ayant dit quelque vague paroles tel qu'elle ne pu même pas lui demmander comment il connaissait son nom, vagues, certe, mais elle purent lui permmettre de se faire une idée de la situation, malheureusement! Presque aussitot, son coeur se sèra, ses pattes tremblère convulssivement! Eldar! Que lui éait-il arrivé? Pourquoi n'avait-elle pas pris au sèrieux son intuition, elle qui ne l'avait jamis trahi, elle se sentait coupable de ne pas s'être mis à sa recherche, comment est-êce arrivé et que s'était-il passé? Elle se laissa conduire par l'autre dragon tout en cupabilisant, pourquoi l'avait-elle abandonné? Eldar, son image apparaissait dans son esprit, le ton quavait pris le dragon laissait entrevoir ses pire craintes, et si elle n'arrivait pas assée vite? | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 0:03 | |
| [ ]Eldar s'accrochait à la vie, refusant la mort. Emara approchait, elle était bientôt assez proche...
** Emara... **
Ce fut ce qu'il réussi a lui dire, car il soufrait beaucoup de sa résistance contre ce chaos. Ces ténèbres qu'il combattait, pour sa vie, pour Emara, pour Tednor... Pour ce qu'il aimait en ce monde... Il devait ce battre pour eux... Il résistait contre la mort, sa mort, jamais il n'avait eu aussi mal... Son corps était maintenant telement tremblent qu'il ce déplacait presque tout seul. Son visage s'assomrit, une nouvelle larme coula, non pas une larme de tristesse, cette fois, mais c'était la douleur, il avait affreusement mal, il souffrait comme il n'avait jamais souffert... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
| |
| | | | Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
|