|
| Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 10:20 | |
| [On attend no dragonniers!^^] | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 12:15 | |
| Tednor etait desperé meme leur lien etait trop faible Tednor , souffrait dans chaque secobde que le sablier du temps ecoulait Eldar s'etegnait petit a petit, puis il sentit une aura , pure et amoureuse, Emara, Eldar avait trés peu parler d'Emara , il la vit arriver tel un nuage du Paradis , il sourit , un nouvel espor il s'approcha et vit une reverance
"Bonjour au chere Erama , Eldar a besoin de toi , tu est la seule a le sauver .... fait vite..."
Tedbor esperait mais il etait encore trooublé par cette attaque Eldarn'avait pas été trés sage sur ce coup ci , il avait joué les Heros, comme Tednor qui lui avait couvert les autre dans la Valée , il etait determinera suivre son plan ,se faire passer pour mort . |
| | | Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 20:03 | |
| | |
| | | Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 21:04 | |
| [Moi sa me dérange pas ^^] | |
| | | Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| Elle se raprocha de Tednor, par derière elle entoura ses épaules, elle se serra contre lui
- Tu peux compter sur Emara ... Il ne faut pas s'inquiété
Elle eut un faible sourire quand elle remarqua que Eldar continuait à se battre, pour la dragonne ! Elle appuya sa tête sur l'épaule de Tednor, n'étant au courant de rien sur " ce plan". Elle ne se doutait de rien, elle se sentie soulagée que Emara soit-là mais un seul nuage à l'horizon ... Arrivera t'elle a le sauvé ? * Dark, j'espère qu'elle pourra, Tednor serait anéantit sinon ...* Mais elle luttait pour ne pas y penssé, si Eldar mourrai ... * Je n'ose même pas penssé à la réaction de Ted ... * | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 22:38 | |
| [Alors on est arrivés!]
Dark attérit, les flancs se soulevants a toute vitesse. Pourquoi? Le stresse, la fatigue, la peur de perdre son ami... Il s'approcha de Keshia lui dit: *Je crois que nous devrions les laisser...seuls* Demander a un Dragonnier d'abandonner son dragon était osé. Seul Tednor et Emara devaient rester auprès d'Eldar. Dark souffrait de voir son ami souffrir, mais il ne pouvait plus faire grand chose... Il entraina Keshia un peu plus loin et attendit qu'un miracle se produise... | |
| | | Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 8 Fév - 22:49 | |
| Kaldur et son maître prirent un peu de reculs et allèrent se promener pour oublier un peu les problèmes réçents. Seyta, malgrés depuis le temps qu'il était avec Tednor, restait quand même mystérieux après tout. Kaldur suivait un peu le rythme de son maître et restait un peu mystérieux aussi. Seyta ne parlait ni ne pensait à quoi que ce soit durant la petite marche à côté de Kaldur. Ce dernier ne faisait rien non plus pour briser le silence qui s'était installé entre eux. Ils continuèrent de marcher jusque vers une falaise, et y s'assirent à contempler le lointain. Le soleil était bientôt couché et ne laissait qu'apparaître un quart de sa gigantesque envergure. Le ciel était coloré uniquement avec du rouge et du orange. Seyta ne faisait rien de particulier pour déranger quoi que ce soit au paysage. Les nuages avaient atteint des dérivés de la couleur du ciel mais ne changeaient pas de formes et continuaient à garder leurs formes assez entassées. Aucun d'eux n'était foncés, certains animaux courèrent se réfugiés, la nuit tombée les prédateurs étaient nombreux. Un léger vent soufflait sur le visage de Seyta et de son Flut-Flut. Il ne se souciait plus de rien, pas même de ce que faisait le groupe en ce moment. | |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 9 Fév - 18:51 | |
| Il y a plus qu'a attendre Emara ^^ N'emp^che que c'est chelou de post en étant dans le coma, un conseil ne faite pas comme moi XD | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 9 Fév - 18:52 | |
| [bin mwa a la crete...Je suis a moitié mort, qu'est ce que je peux dire???Ôo] | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 9 Fév - 18:54 | |
| J'peux venir ??????????? ^^ | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 9 Fév - 18:55 | |
| [Avec plaisir! j'agonniiiiise mwaaaa! xD] [bon on arrete de flooder xD] | |
| | | Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 11 Fév - 0:20 | |
| Lorsqu'elle arriva sur les lieux et qu'elle apercu Eldar, quelque chose se brisa en elle, comment avait elle pu a se point ne pas suivre son instinct qui pourtant lui disait qu'il fallait qu'elle le retrouve. Pourquoi s'était elle elle même trahis et trahi Eldar par la même occasion. Elle avait senti qu'un danger plannait sur lui, et elle ne l'avait pas prévenue. Maintenant les remorts était en elle, une larme perllait sur son visage tendis qu'un doute affreux prennait possession d'elle, comment avait-elle pu ne pas tenir compte des remarque que son intuition lui fournissait? Elle savait que s'était sans doute car elle ne voullait y croire, elle ne voullait pas qui lui arrive quelque chose de mal. Maintenant, il était la, entouré mais pourtant seul. Comment faire quelque chose pour lui? Des gouttes d'eau qui était des larme collait encore chaude sur la figure de la dragonne et, en tombant à terre faisait des petit fillai de vapeur. C'était des larme de feu! Seule larmes qui était sinonimes de tristesse chez les dragon
Lentement, elle s'aprocha de Eldar, elle n'avait pas fais attention à ceux qui l'entourait, elle conssentrait toute son attention sur lui. Si elle avait attentivement regardé ce qui l'entourais, elle aurait été sans doute surprise de voir Keysha, l'air plus en forme que à leurs dernière rencontre en compagnie de deux dragon et d'un dragonnier. Bien sur, elle l'aurais été un peu moins car Eldar lui avais dit mais cela l'aurais sans doute tout de même dérouté. Eldar... Comment le sauvé?
S'approchant de lui doucement, elle lui donna de l'énergie pour le guérir espérent dee tout coeur réussir | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 11 Fév - 12:31 | |
| Eldar s'accrochait à la vie, dans ce noir perpetuel qu'étais le chaos autour de lui. Un trou noir immense, parsemé d'embuche qu'étais la mort elle même. La souffrance était presque insoutenable, elle n'étais pas de ce monde. Elle n'étais d'aucun monde, mais de l'Autre Coté.
La souffrance disparue... Eldar n'y croyais pas, il n'avait plus mal, il ce demanda d'abord si il était mort... Il le croyais tout d'abord, mais ensuite, il sentit sa présence... Emara... Elle étais la, à côté de lui, lui donnant une énergie très puissante, l'énergie d'un dragon, de son aimée... Une lumière, bien mince apparue devant lui. Et il tomba, sur un sol invisible, noir. Il pouvait bouger, sans ce voir. Il s'avanca vers la lumière... Il perdit connaissance...
Eldar ouvrit les yeux. Tout n'étais que blanc, flou. Sa vision s'améliora, il discernait maintenant des couleurs, des formes... Cette lumière blanche, argentée, était toujours la... Il comprit, non pas avec ses yeux, mais avec ses autres sens... Bien qu'il ne voyait rien, il su qui étais devant lui. Il fit un sourir, une dragonne, qu'il connaissait bien. Plus que bien... Il posa son regard sur elle, il étais empli d'une joie immense.
Eldar n'était donc pas mort, mais bien vivant, et avec les personnes qu'il amait le plus au monde... Les personnes... Il sentait Tednor tout près de lui, mais n'avait pas la force de bouger sa geule. Il réussi à lever ces yeux vers ceux d'Emara, plein de compassion, d'amour et de reconaissance. Il la remercia :** Emara... Tu est venu... Merci... ** Une larme, chaude, coula, une nouvelle fois le long de sa geule. Il sentit le bout du museau d'Emara enlever cette larme de joie, qu'il n'avait pu cntenir, et qu'il n'avait aucune envie de contenir... Voila, un joli post assez long pour ma Emaramimidragonnette ou pour mon dragonnier Tednor(ainsi que les autres ), a vous de poster | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 11 Fév - 17:07 | |
| Dark était assit en retrait en train de regarder Emara s'occuper d'Eldar, les yeux pleins d'espoirs. Un leger mouvement de son ami le fit lever. Il fixa son corp maintenant re-immobile avec apréention... Le dragon noir ne pouvait pas supporter l'idée de la perdre. Il souffla nervesement quand Eldar ouvrit faiblement les yeux... Son coeur bondit: il était reveilé! S'il ne s'était pas retenut, il aurait bondit sur le dragon bleu pour exprimer son bonheur. Mais il se retint, heuresement! Dark laissa la chaleur du soulagement l'envahir, un bonheur flambant au fond de lui. Ils avaient réussit! Enfin, Emara et Eldar avaient réussis... Il sourit -sourire de dragonnn- a son ami, pas vraiment sur que celui-ci le voyait mais quelle importance? Il était vivant! *Du câââââlme!* Il trépignait d'envie de lui faire la lecon pour lui avoir fait peur comme sa, mais Dark savait qu'il devait le laisser se reposer en compagnie de Tednor et d'Emara... Et oui! dur dur! xD | |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 11 Fév - 21:48 | |
| Elle regarda Eldar avec un grand sourire, mais elle n'arrivait pas a etre vraiment heureuse, cette scène lui rappelait sa soeur... Seulement elle, était morte, enfin c'est ce qu'elle croyait, elle se senti affreusement triste. Et pour caché sa tristesse, elle alla plus loin, pour ne pas gaché la joie de voir Eldar gueris, elle était partie en toute discrétion sans même que Dark la voit. Son pas était pressant, ne voulant vraiment pas qu'on la ratrappe, un petit vent frais faisait volé ses cheveux, des branches se brisaient sous ses pieds, mais les oiseaux continuaient à chanté... [ la casse ambiance dsl ! mais ne vous inquiétez pas pour moi occupez vous de Eldar ] | |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 12 Fév - 20:19 | |
| Emara sentait le bonheur mêlé de la tristesse qu'elle avait sentit quelque secondes auparavant. Elle sentait la vie reprendre en son corps, en son être car lorsque Eldar s'accrochait à la sienne s'était la sienne qui s'évaporait. Lorsqu'elle l'avait crus mort, elle avait eu l'impression de tomber dans un trou béant, gouffre des ténèbres, elle s'enfonssais dans l'obscurité. Elle ne voyait toujours rien autour d'elle, rien des choses qu'elle aurait du voir. Elle ne voyait que Eldar, tout deux prisonniers d'un épais brouillard qui n'aspirait qu'à la mort. Ils ne se rattachaient à la vie que par un fil, celui de l'amour. Tout était invisible, obscurcie par la tristesse et la peur qui pourtant commençait tout juste à ce dévoilé...
Elle le regarda avec tendresse, elle avait cru ne plus le revoir, elle ne savait pas comment elle s'y était prise pour lui donner de l'énergie, elle avais été guider par une force mystérieuse. Une force si puissante qu'elle ne la contrôlait pas, elle était simplement passé en elle et réaliser son voeu le plus cher: Le sauver. Jamais elle n'avait été summerger par une tel émotion. Tout était uniforme dans ce monde pourtant si distant. Distant d'une certaine mannière, mais d'une autre tellement fantastique. Rien n'aurait pu troublé cet instant merveilleux, même les larmes qui coullaient au coin de ses yeux laissant des trace sur son visage. Elle n'en tennait pas compte, elle était partout à la fois bien que son esprit ne sois conssentré que sur une: Eldar
Quand elle entendit ses parole, plusieurs émotion lui vinrent à l'esprit, mais aucun mot ne peut être asser forte pour les décrire, une aproximation serais minime tellement ce qu'elle ressentait était grand. Tout existait, rien existait. Tout! Sauf Eldar, il échappait à cette règle aux yeux d'Emara. Elle savait que ce n'était pas très habille mais elle se mit à rire, ce rire était a la fois un rire nerveux, un rire de bonheur, un de tristesse ou encore de joie. D'ailleur, tellement les émotion était forte elle en avait oublier les gens qui l'entourait, a moins qu'elle ne se sois même pas rendu compte de leur présence. Lorsque son rire fut passé, elle passa d'un geste doux son museau sur le sien.
*Je n'allait tout de même pas t'abandonner*
Murmura-t-elle d'une voix a la fois douce et moqueuse. Elle se retourna simplement pour observé le paysage environnant. Et, alors, elle se rendit compte des gens qui l'entourait. Elle restait trop eberlué pour parlé, peut-être trop pise par l'émotion aussi. Quoi qu'il en sois, elle se contenta d'un signe de tête en guise de bonjour et se retourna vers Eldar toujours sans un mot... | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 12 Fév - 20:42 | |
| Eldar la regarda, prolongant les caresses de la dragonne, il était tellement heureux ! Il revenait des morts, ne sachant comment... L'amour... Ce simple mot... Qui signifiait tellement... Eldar était empli d'un émotion, indescriptible... De la joie, mais tellement plus... Il la regarda, puis regarda les autres... Il était un peu embarassé, n'arrivant pas a ce concentrer suffisament, il avait dit ces pensées pour Emara a toutes les personnes présentes, Dark, Keshia, Tednor, ... Tout le monde... Ne pouvant toujours pas ce concentrer, il leur dit :
** Je... Je vous remerci, tous, Je te remercie, Emara, tu m'a sauver, alors que je n'est pas été sage, j'ai foncer sans réfléchir, je doute de mériter un tel hônneur que d'être sauver... **
Eldar s'en voulais, et pour cause ! Il avait failli mourrir mais il avait mis en danger ces amis ! Il s'en voulais beaucoup, peut-être allais t-il lui en vouloir, ce qu'il comprendrait... Il réussi néanmoins a ce concentrer sur l'esprit d'Emara, quelques temps :
** Je te dois tout Emara, merci, je t'aime tellement, j'ai cru te perdre a jamais... ** | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 13 Fév - 0:22 | |
| Elle regarda Eldar en sourient, elle comprennait sa réserve, et elle même, ne sâchant pas ce qu'il leurs avait dit de leurs récente rencontre dans le bois de Du Wendenvarden resterais prudente dans ce qu'elle disait. Elle lui lanca un regard plein de bonheur, elle avait vraiment cru le perdre quelques minutes auparavent, et elle ne l'aurait pas supporté.
Elle regarda autour d'elle et analisa ceux qui l'entourait. Elle reconnue Keysha, qui avait l'air bien mieux que la dernière fois qu'elle l'avait vu qui était juste à côté d'un dragon, Eldar lui en avait parlé, elle l'identifia donc comme Dark Dream. Elle vit egallement un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, il devait s'agir du dragonnier de Eldar, Tednor. Une fois toute les personnes identifier, elle les salua d'un signe de tête et dit d'une voix calme
*Je suis heureuse de vous rencontrez pour ceux que je ne connait pas déjà bien que j'aurait préféré vous rencontrez en d'autre circonstances*
Entonna-t-elle d'une voix calme bien qu'elle les regardait tous un par un comme pour voir un détail qui aurait pu lui échapper. | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 14 Fév - 15:54 | |
| Il regarda tout le monde, en particulier son aimée et Tednor. Il n'avait rien dit depuis tout à l'heure, mais Eldar sentait sa joie a travers son esprit. Il respira, appréciant chaque boufée d'air, signe qu'il était bien vivant, en plus d'Emara, qui ne faisait que le rendre que plus heureux. Une chaleur vint parcourir son ventre, mais elle s'intencifia, et une douleur ce fit sentir, bientôt, il grimaça. Sa ce stabilisa, mais sa lui faisait mal, continuellement. Les autres l'avaient remarquer, ils c'étaient rapprocher. Eldar s'étendit sur le flanc, et regarda son ventre... Il était en très mauvais état, sa saignait encore, et ces blessures était bizarre... Il ne l'avait pas remarquer pendant la bataille, mais il devait y avoir un magicien dans la rangée de soldat. Son ventre était comme brûler, par un sort efficace, et Eldar sentit sa tête tournée. Il frémit, ne voulant pas retournée dans le noir, risquer de perdre ces amis...
** Je vais bien, grâce a vous tous, merci... **
Il avait mal, néanmoins, il s'éfforcait à le cacher, mais il savait que'Emara et Tednor savait ce qu'il avait. Son esprit était liés à Son amour et son dragonnier, et il ne pouvait pas leur cacher quoi-que ce soit... Et il n'en avait aucune envie de leur faire sa... Il sentait sa souffrance, comme son désir de rester éveiller, mais il s'en sentait à peine capable...
** Merci, Emara, sans toi, je n'aurais pas put y arriver, je te dois tout, je t'aime... **
Il ne dit sa qu'a Emara, ne voulant que les autres n'écoute ce qu'il pensait. Cela ne les concernaient pas, ce disait-il... Mais il vit que... Il demanda à Dark :
** Dark... Où est Keshia ? ** | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 14 Fév - 16:08 | |
| Dark était telement concentré pour ne pas lui bondir dessu qu'il n'avait meme pas remarqué que Keshia était partie! Il regarda autour de lui, surpirt, la cherchant du regard. Rien. Il suposa qu'elle avait envie d'etre seule: si elle était en danger, il le saurait... Alors il arreta ses recherches: *Je crois qu'elle a besoin d'etre seule, mais je ne sais pas où elle est!* Il était quand ememe inquiet et la sentait triste... Comme si elle se souvenait d'une partie pas trèèès agrèable de sa vie.... Il décida de demander a sa Dragonnière se qui la tourmentée: *Keshia? Ca ne va pas?*
[Tednor tu viens?] | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 14 Fév - 19:59 | |
| ( Dsl mais linternat ca pardonne pas -_-')
Tednor teait sur un rocher il etait pensif , puis il entendit Eldar parler a sa bien aimée , au depart il cru une hallucination puis il vit le dragon bouger et ouvrir les yeux , il sourit et courut vers son dragon avectact il le caressa et l'embrassa , il tenait a son dragon comme si s'etait l'equilibre du monde entre ses main
**Tu m'a fait peur mon Eldar, ne refait plus jamais ca toi qui est si sage , alors Emara c'est cette fameuse dragonne qui te fait tourner la tete bref repose toi aprés que tout ele monde soit remis il va falloir se remettre dans l'ombre ....**
C'etait decider il allait etre mort pour le monde en attendant leur retour sanglant en but d'un affrontement , tout cela etait precipité mais il fallait bien avoir un avantage , la surprise.. |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 14 Fév - 23:06 | |
| Keshia marchait encore jusqu'a s'arrêté près d'un vieux chêne. Elle s'appuya dos à l'arbre et se laissa tombé assis entre deux grosse racine du chêne, elle ne répondit pas tout de suite. Elle ferma les yeux et la scène de la disparition de sa soeur lui apparut. Un hurlement de dragon, un cri perçant mélangé a la colère et la souffrance une voix féminine, une gros nuage de poussière lui brouillant la vue, plus de nuage, plus de soeur, seul restait le dragon noir de l'Empereur, un cri de douleur, Son cri de douleur puis, le noir ... se retrouvant quelques jours plus tard devant l'empereur, un crachat, une colère monstrueuse puis,un minuscule cachot froid et humide, une personne qui ouvre la porte, un rictus, 2 minutes plus tard, elle se retrouvait sur une table attachée, un claquement de fouet sur sa peau et un autre cris de douleur lui sien encore, et ca recommence , une fois, deux fois, trois ... Tout les jours, pendant 1 an, son retour dans le cachot en fin de journée, seule, pleurant touchant ses blessure ... Elle cria, pour de vrai cette fois, un cri bien sonore que Dark et les autres pouvaient encore entendre, sa soeur s'était sacrifié pour la sauver et elle n'a pas réussi a partir de cette prison... Deux larmes brûlante coulèrent sur ses joues, elle avait transmis tout ce qu'elle avait vu en fermant les yeux a Dark, la voila sa réponse ... | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 14 Fév - 23:45 | |
| Dark frémit. Keshia allait mal. Elle se souvenait de son térrible passé... Elle lui montra ses images de torture. Il se figea, alarmé. Son sang se glaca par le cris de sa dragonnière... Il courut, volant presque, pour rejoindre Keshia qui était en larme, effondrée près d'un chene: *Keshia!...* Il se serra contre lle pour la réconforter.... *Keshia....* Il ne savait quoi dire de cette douleur qu'elle avait érpiuvé... Il l'avait aidé a s'en remettre mais sa profonde blessure se rouvrait. Son coeur s'embala, prit de panique qu'elle sombre a nouveau dans la peur infinit... | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 14 Fév - 23:57 | |
| Elle sanglottais, et ne regarda même pas Dark qui arrivait, bizarrement elle voulu touché sa cicatrise la seule trace qu'il restait de son passé, sa cicatrise ressemblait a un demi-lune et elle était forte apparente maintenant, elle se pris la tête entre ses mains, pleurant a chaude larmes * le cri au début que tu as entendu... c'était ma soeur ... * Elle n'avait pas compris pourquoi ce souvenir lui revenait en force comme ca, elle leva la tête et regarda les feuille du Chêne puis regarda autour d'elle, * J'espère que je n'ai dérangé personne ... * Elle ne voulait pas inquiété les autres, surtout que Eldar était sauvé maintenant ... | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 15 Fév - 12:00 | |
| Eldar regardait Emara, il était en joie de la revoir. Puis il vit Tednor, il pencha la tête et sourit. Tednor lui parla de leur disparition... Mais de quoi parlait-il ? Eldar regarda Tednor, perplexe. Le questionnant du regard, il lui demanda après une bonne minute :
** Disparaître ? Mais de quoi parle tu Tednor ? **
Eldar ce demandait de quoi parlait-il, il ce demanda pourquoi disparaître, pour échapper à qui, pourquoi, pourquoi, et pourquoi ??? Elar ne comprenait pas. * Et si ma mémoire me faisait défault ??? * Non, c'était impossible, il n'avait jamais été trahis par son instinct et sa mémoire, alors pourquoi ne ce souvenait-il pas de ceci ??? Sa tête commenca à tourner, et il la posa contre Emara, il grimaca, les douleurs à son ventre ne partaient pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
| |
| | | | Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
|