|
| Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 28 Jan - 19:19 | |
| Eldar regarda Seyta. Puis il décolla, dans une explosion de vent au sol. Il sentit Seyta s'agripper de toutes ces forces, Eldar ria, il avait l'air d'avoir peur.
** Ne t'en fais pas Seyta, si tu tombe, j'ai une chance sur cinq de te rattrapper. ** Eldar plaisantait, Tednor avait l'air calme. Il vira sur la gauche, manquant de faire tomber Seyta. Cela amusait Eldar, l'homme avait maintenant vraiment peur. Eldar ralentit, demanda si Seyta était toujours vivant, un sourir au lèvres. | |
| | | Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 28 Jan - 20:28 | |
| Seyta s'accrochait et n'avait pas entendu la blague du dragon. Lorsqu'il se stabilisa, Seyta jeta un coup d'oeil envers Kaldur qui semblait stupéfait.
* Moins pire que ce que j'imaginais mais bon...*
Seyta faisait des signes et hurlait à son Flut-Flut d'imiter les mouvements du dragon afin de pouvoir voler. Seyta se détendait un peu, le vol était moins pénible qu'il ne le croyait.
- Bah ça va. C'est plutôt cool de voler, malgrés le démarrage brutal... | |
| | | Tarrakin Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 29 Jan - 0:12 | |
| Tednor ria aussi aprés l'envol musclé de son dragon , lui etait calme , Eldar volait paisiblement , vers Ellesmera , il aimait avoir les cheveux aux vents puis il se tourna vers le flu-dlut qui imatait les geste de son dragon, il se tourna vers son passager
"N'ai pas peur regarde"
Tednor fit un signe de la tete il se laissa tomber dans les air ,Eldar Plongea puis le rattrapa
"Eldar maitrise l'air comme sa queue , ne t'inquiete pas"
IL se remit en place la fin de journée aproché mais , il pouvaient voler un bon moment ce voyage etait le plus facile l'entrainement risquait d'etre dur |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 29 Jan - 14:31 | |
| Seyta s'inquiétait plus pour Kaldur que lui maintenant.
- Je n'ai pas peur de voler mais le décollage était...brutal. Et Kaldur a du mal à tenir avec les coups de vent que fait Eldar. Il faudrait qu'il se mette sur le côté. Seulement, il ne m'entendrais pas si je crie. L'un de vous deux pourrait le faire pour moi?
Seyta jeta un regard inquiet envers son Flut-Flut, puis son attention fut attirée par quelque chose de brillant. Il regarda d'où celà venait. La lumière venait du bas et un peu sur le côté, plusieurs silhouette ayant un peu de lumière chacune était dirigée vers eux. Seyta concentra son regard veux eux et compris.
- Des archers! En bas à gauche! | |
| | | Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Lun 29 Jan - 20:27 | |
| Eldar vit les archer, mais que faire ? Il prit un élan, et attrapa Kaldur de ces serres, puis, ignorant les cris de l'oiseau, remonta en flêche.
** Ne t'inquiette pas pour Kaldur, une volée de flêche a fondu sur nous, mais personne n'a été bléssé, je le tient fermement, mais il va falloir que je le lâche, et tu vas devoir le calmer, je te souhaite bonne chance pour ceci. **
A présent, il n'étaient plus a porter des flêches, presque hors de porter de vue ! Eldar regarda en bas la forêt qui passait sous eux a une grande vitesse, lorsqu'ils eurent largement dépasser leurs agresseurs, Eldar redescenda des nuages, et lâcha Kaldur. Eldar regarda son ventre. Une flêche, profondément planter, ci trouvait... | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 30 Jan - 15:49 | |
| Tednor n'avait pas vu les fleche , il observa en bas ,un tonneau de pourdre Tednor lanca un boule feu tout explosa , il remontenrent , puis Eldar avait un signe de fatigue , il vit la flehce il l'enleva et guerrissa la blessure **ca va mieux ce sont des agent de l'empire appeller par les garde surement a Tierm , pas de veine , il faudrat etre plus prudent il vont etre a nos trousse, il faut allait le plus loin possible , tu peut tenir j'usqua quand ???,**
Le voyage s'annoncais difficile, il devrait arrivé le plus vite dans la foret aprés ca il serait en securité
"Ca va seyta rien de cassé , ton flut-flut sait volé maintenant " |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 30 Jan - 16:48 | |
| Seyta était content pour Kaldur, mais aussi soucieux à propos de leur sécurité. Après tout, à quoi celà servirait que son Flut-Flut sache voler si ils ne survivaient pas? Seyta regarda en direction des archers et vit qu'ils couraient en direction d'un rassemblement bizarre. Seyta regarda de plus près.
- Mais?! Il...il y a des autres soldats à chevaux là-bas! Ils vont profiter de nous attaquer une fois qu'on se sera poser.
* Et mince! Comment on va faire?! Si ils nous suivent à chevaux, ils nous tueront. Sauf si Eldar peut voler plus vite qu'eux sans être fatigués après tout ce que nous aurons à parcourir.*
- Enfin, espérons qu'il n'y ait que des soldats à chevaux. A l'arc ou à l'épée, ils restent des hommes. Et nous avons un Dragonnier et son dragon, donc nous aurons une chance de gagner. Mais...si il y a plus que des hommes, nous allons être mal.
Seyta regarda devant eux, le chemin qu'allait emprunter les soldats de l'Empire était assez vague et donc il leur permettrait de suivre le dragon et son "équipage" facilement, surtout que l'endroit était assez dégagé...De l'herbe et quelques arbres, trop bas et trop écarté l'un de l'autre pour leur permettre de se cacher, se trouvaient sur les plaines en face d'eux. A part si ils trouvaient une crevasse ou quelque chose pour dissimuler la taille de Eldar, ils n'auraient aucune chance de se cacher et d'échapper aux soldats. Eldar était un dragon, d'accord, mais même si il pouvait voler et tenir plus longtemps que les animaux volants, il n'était pas inépuisable. Ils devaient absolument se trouver un endroit pour se mettre à l'abris, une fois que Eldar serait fatigués. Seyta tentait de chercher un endroit.
- Surtout, ne lâche pas Kaldur, sauf si c'est pour le mettre à l'abris. D'accord Eldar? | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mar 30 Jan - 19:41 | |
| Eldar remercia Tednor, et répondit a Seyta d'un hochement de tête. Il regarda lui aussi en bas. Il y avait plus d'une douzaine d'hommes, il ce décida. Eldar attrapa, une fois de plus, Kaldur et accelera. Sa vitesseaugmentait, le paysage passait a une vitesse folle. Bientot, il ralentit un peu, ces occupants ne pouvaient presque plus respirer. Il était maintenant à hauteur des nuages, et il freina sa course. Eldar ignorait si Tednor ou Seyta lui avait parler, car il était trop concentrer a ne pas flechir.
** Si tout le monde va bien, nous nous poserons d'ici peu, nous venons de gagner un temps précieux, mais je suis fatiguer. **
Eldar ne relachais pas Kaldur, celui-ci risquait la mort a cette altitude. | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Mer 31 Jan - 12:32 | |
| Tednor souriat , il etait embeter , il laissa Eldar reflechir de son coté il reflechissait aussi , il n'y avait qu'un seul moyen , l'affront. Il devait mettre au point un plan puissant, Il devrait attaquer avec Eldar et Seyta , il avait trouver un plan
"J'ai une idée , Eldar Seyta et Kaldur vous vous occuperais des cavaliers moi des archer et je prendrais la poudre et lamenerai dans le goufre on fera peter et la seule route sera bloquée sa vous dit , Eldar tu n'a pas le choix"
[i]Eldar fatigué , il ne tiendrais pas une heure de plus voir une demi heure , il etait dans un petrin mais si le plan marchait il serait sauvé[i] |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 1 Fév - 19:44 | |
| Seyta réfléchit longuement avant de donner sa réponse, il y avait plusieurs bons points mais aussi quelques mauvais, si les archers tirèrent d'abord sur Seyta, Eldar et Kaldur, ils seraient bien embêtés. Ainsi que si les cavaliers faisaient un demi-tour et cerneraient le petit groupe. Le pire a craindre était qu'ils n'arrivent pas à tous les tuer et qu'ils appellent du renfort, ou qu'il y en ait juste à proximité, dans ce cas, ils seraient sur le point de mourir, sauf si quelqu'un avait une idée de secours.
- Mmmh...Bon bah, j'espère que ça va fonctionner et qu'on va pas mourir, mais à part ça, ça m'va! Et toi Kaldur?
Seyta partagea ses quelques sentiments de craintes sur les risques et options que l'assaut pourrait leur tendre. Ils risquaient de mourir mais Kaldur n'avait pas l'air d'être contre. Il hocha la tête et fit un petit grattage de gorge pour signifier son accord. | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Jeu 1 Fév - 20:56 | |
| Eldar continuait de voler, avec plus de difficulter maintenant. Il réfléchit, les regarda, les dévisagant, décida :
** Non, si il sont trop nombreux sa n'ira pas. Mon plan n'est peut-être pas le meileur, mais il va nous permettre de rester en vie. Ont vas aller jusque a ces montagnes las bas, car il n'y a aucune végétation. Si il abandonne tant mieux, sinon... Tednor, tu vas concentrer toute ta force à la magie, pour bloquer les flêches qu'ils vont nous lancer. Moi, je vais devoir les attaquer... Les brûlés... Tous, jusqu'aux derniers... **
Tandis qu'ils les regardaient, un trait de colère passa en Eldar, le dragon sauvage reprennais le dessus, pour sa survie, sa survie et celle de son dragonnier, celle de Seyta et de Kaldur, leur survie... | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 2 Fév - 12:47 | |
| Tednor etait depité , Eldar ne tiendrais pas , il devait les attaquer , c'etait ca ou la mort
"Non Eldar tu ne tiendra pas et moi non plus , Seyta dés que les fleche arriverons tu crira LETTA de toute tes force en ayant la volontée d'arreter les fleche , moi je ferais vite jamenerai la poudre et je ferai tout exploser on pourras les eloigner "
Tednor etait tendu , il devait le faire ou sinon l legende de Tednor serait pietre ,il sortit son sabre enchanté , il se prepara
**Eldar fait moi confiance je t'en suplie descend vers eux ....**
"Tien toi prés Seyta si tu arrive a arreter ses fleche tu sera un meilleur combattant"
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:40, édité 1 fois |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 2 Fév - 14:24 | |
| ( ok, mais je surveille faudra emplifier ce message) | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 2 Fév - 19:43 | |
| Ils étaient arriver aux montagnes. Ils n'y avait aucune végétation, et Eldar avait vu l'Empire commencer leur marche. Il allaient devoir les affronter...Tednor lui répondit, suite a sa Eldar rugit férocement et ce posa à toute vitesse. Il fit descendre ces passagers et leurs dit :
** Je ne veux pas que vous soyer blesser, je ne serait pas long... **
Eldar s'envola, laissant Tednor et Seyta sur la montagne. Si Tednor lui parlait, Eldar n'entendait rien. Les flammes dansaient dans ces yeux, le dragon sauvage était réveiller... Kaldur arrivait, planant et atterit près de Seyta. Eldar foncait a toute vitesse, il apercu enfin les hommes de l'Empire... Eldar amorca sa descente... | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 2 Fév - 20:02 | |
| Seyta avait aussi son esprit combatif(comme tous les humains en cette circonstance)s'était reveillé, il grimpa à pleine vitesse sur Kaldur, le regard concentrés sur les archers qui bandaient leurs arcs et encochaient des flèches. Seyta savait qu'il ne tiendrait pas longtemps après avoir tenté de pratiquer la magie, il ne connaissait rien d'elle, à part qu'elle prend de l'énergie. Il regarda les flèches, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait tout faire pour arrêter les flèches en criant un mot et en ayant envie de les arrêter, rien d'autre. Les archers et soldats avançaient rapidement, les archers levèrent leurs arcs et les soldats leurs épée. Seyta ne sortit pas la sienne, il n'aurait pas la force de la tenir après avoir tenté le sort. Soudain, les flèches partirent toutes d'un coup, leur nombre n'était pas élevé, mais rien qu'une suffirait à tuer l'un d'eux. Il concentra son intention et son attention sur les flèches en voulant les arrêter du plus profond de son esprit, ouvrit la bouche et hurla de toutes ses forces
- LETTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La voix de Seyta arriva aux cavaliers assez rapidements et certains parurent étonnés, sans ralentir pour autant. Sur les 7 flèches tirées, 4 tenaient encore en l'air. Seyta sentit son énergie le quitter et tomba sur la nuque de Kaldur, haletant. Il lui souffla à l'oreille
- Ne...te fais pas...tuer...
Kaldur bougea et esquiva les flèches arrivants sur lui, mais pas assez rapidement, son maître et tout son attirail le ralentissait grandement, une flèche se planta dans le bras gauche de Seyta, toujours conscient mais très faible, qui serra les dents, la flèche avait touché en plein sur un nerf. Seyta regarda où en était Tednor et Eldar, Kaldur et lui n'allaient pas retenir les cavaliers longtemps. | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 2 Fév - 20:03 | |
| Tednor etait exité mais il se fit ejecte du dragon il criat , inquiet , ** ELDAR REVIENS JE TE L'ORDONNE !!!!!** Tednor eu une larme , il savait que le dragon allait se mettre en danger , lais il ne voulait pas attendre , il marmona une parole il se jetta de la montagne **Seyta reste la ** il retomba comme une plume il avait un petit vertige mais la fureur l'envahit il vit son dragon tout bruler , des cavalier attaquerent Tednor il les decapita , il courut vers un bataillon d'archer il tira une boule de feu sur la poudre un gigantesque explosion se produisit les soldat etait destabillisé par le souflle Tednor en empala plusieur
"Eldar ICI !!!" |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 2 Fév - 20:16 | |
| Eldar brûlait tout, tout ce qui bougait, tout ce qui vivait, tout... Les hommes de l'Empire criaient, hurlaient, soufraient. Tout a coup, Eldar vit Kaldur, Seyta et Tednor se battre.
** ALLEZ VOUS EN !!! VOUS ÊTES EN DANGER ICI, ALLEZ VOUS EN !!! **
Eldar sentit une douleur affreuse ! Une vollée de flêches l'avaient heurter de plein fouet. Plus d'une dizaines de flêches avaient transpercées sa peau, ces écailles... Elar cracha un dernier soufle de feu, et sa vue se troubla... Il dégringola, chuta sur la roche de tout son poids. Il dérappa sur plusieurs pieds et s'arrêta enfin. Il avait les pattes,... démanbrées, les ailes étaient dans une sale position. Eldar était écorcher et saignait abondament au ventre, sur lequel il était tomber. La dernière chose qu'il vu fût Tednor courir vers lui... La dernière chose qu'il entendu, c'est son soufle lent couvrant les cris de son dragonnier... | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Ven 2 Fév - 20:31 | |
| Tednor vit la scene avec effroi , il cse paralysa il vit son dragon s'affaler sur le rocher avec un soufle de mort , ou presque , Tednor avait la rage , il etait plus sous controle , il voyait bizarement , il se concentra il jeta son epée en cria tun mot l'epee faisait un boomerang et decoupé tout sur son passage, ensuite il cria t un des dou mot de mort , les archer tirent une volée sur lui mas les fleche se retournerent contre le destinataire , Tednor courut vers son dragon il respirais faiblement, il en leva les felche de son corp il passa mais sur les ailes la menbrane se combla et il reparrat les os de son dragon , le reste etait le plus dur
"ELDAR RESTE EN VIE SINON JE NE TIENDRAIS PAS , eldar......"
"WAILE ELSE "
La plus pars des blessures etait guerie Tednor s'arreta et il vacilla et tomba sur son dragon il s'effondra a moitié mort , il avait compris plein de choses
**Eldy ....* |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Sam 3 Fév - 18:28 | |
| Seyta était toujours affalé sur Kaldur. Il essaya de se relever, il réussit à se maintenir sur un bras appuyé sur la selle de Kaldur. Seyta lui parla afin de les faire aller vers Tednor et Eldar. Ils l'atteignirent au bout d'une minute, Kaldur ne voulant pas blesser Seyta. Ce dernier regarda le dragon désolé.
- D..désolé, j'ai pas réussi à tout arrêter. Est-ce qu'il est touché à un point vital?
Seyta descendit de Kaldur et approcha de Tednor, en se tenant le bras blessé. Il s'accroupit vers le dragon et Kaldur en fit de même.
* Pauvre dragon, quel dommage.* | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Sam 3 Fév - 18:41 | |
| Eldar était la. A demi-mort sur la roche dure et chaude, le paysage n'était que roche noir sous les flammes d'Eldar. Seyta était près de lui, Tednor a coter, allonger sur le flanc du dragon. Et... Eldar fut pris de convulsion, de tremblement, puis de secousse terrible. Il tremblait comme personne, et Tednor ce sntait mal lui aussi. On avait l'impression qu'Eldar lancait des rugissement muets, ce qui était peut-être le cas. Les yeux toujours clos, il ce calma. Et les tremblement reprirent, plus puissant cette fois. C'était comme ci une chose voulait sortir du corps bleu et saignant d'Eldar. Enfin il ce calma a nouveau, écraser sur le sol. Tednor transpirait, il avait mal. Il ressentait la douleur de son dragon. De la geule du grand dragon s'échappa un filet de sang... | |
| | | Tednor Invité
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Sam 3 Fév - 19:53 | |
| Tednor etait en manque d'energie , il entendait , le bruit des cris, de seyta, et des souffle de son dragon il etait dans un lethargie forcée ,il etait vidé de son energie meme si il avait reparé la plus pars des blessure l'hemoragie sous le ventre etait importante , il etait la impuissant , il est inconscient mais il entendait c'etait tout , il sentait les souffrance de son dragon lui faire , mal en plus de son impuissance , il etait enervé , il se concetra , et esseya d'apaisé Eldar par son esprit , il pris l'esprit d'Eldar dans le sien , il ne le itpendant un trés court instant, ca faisait du mal aux deux , Tednor seconcetra , et ouvrit les yeux , il pouvait maintenant essayer de se lever, il fit, aprés un pas d'ivrogne il avanca vers Seyta
"apelle Keshia dit lui que c'est moi l'aimant a probleme"
un garde seul courut vers Tednor Seyata n'avait rien pu faire , le garde planta sa lance dans le ventre de l'elfe , il tomba a genou, il souriat **Je t'aime ** , il s'ecroula la lance planté resortant du dos , il etait aparement mort (j'ai bien dit aparement ^^) |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Sam 3 Fév - 20:14 | |
| (ça y est, on me force à garder un Dragonnier, un dragon et d'aller chercher en plus une Dragonnière xD)
Seyta était trop faible pour pouvoir arrêter le soldat lors de sa charge meurtrière. La lance sortit soudain du corps de Tednor. Seyta, prit de haine, se releva et sortit son épée, le soldat sortit sa lance du corps de Tednor qui tomba. Seyta fit tournoyer son épée et la plaça bien en avant, tenue par les deux mains. Kaldur n'approcha pas, sentant que son maître voulait en découdre seul avec le soldat. Le soldat commença à courir vers Seyta, lance tendue. Il esquiva le coup et tenta un assaut sur les côtes de son ennemi. Le soldat n'ayant rien comme protection, se prit le coup. Il hurla de douleur et se retourna vers Seyta et lanca son arme sur lui avant de sortir une épée ceignée à sa taille. Le jeune humain roula sur le côté et la lance s'écrasa sur la pierre. Seyta courut à ras le sol, bougeant de gauche à droite et, arrivant vers l'ennemi, leva son épée et cria. Ils restèrent immobile un moment, Seyta, les mains serrées sur le manche de son arme et le soldat, un regard de douleur dans les yeux. Le sang coulait du corps du soldat quand Seyta retira son épée et regarda le corps inerte s'écraser. Seyta haletait et retourna vers Tednor et Eldar. Il lâcha son épée sur le sol et se laissa tomber à côté des deux corps avant de hurler de rage.
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Sam 3 Fév - 20:24 | |
| [Keshia si tu te balade dans le coin c'est le moment de venir XD on a 1 KO et 2 dans le coma MDR] | |
| | | Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Sam 3 Fév - 23:36 | |
| Keshia revenait de la cité, contente qu'on ne la pas repérée, une longue cape noir trainait derière elle, elle se dirigeait maintenant vers le lieu ou ils étaient, elle sentit que quelque chose clochait, il faisait trop silencieux,les oiseaux ne chantaient plus , Elle sursauta en entendant un cri de rage ( celui de Seyta ) qu'elle ne reconnut pas. Laissant sa cape a terre elle se mit a courrir vers l'endroit ou elle avait entendut ce bruit. Elle en fut presque pétrifié d'horreur en voyant tout les dégat ; Eldar et Ted ne bougeai plus et Seyta gémissait encore, il s'approcha du jeune homme * Juste fatigué * - Repose toi un peu je suis là ... Elle se releva et se dirigea vers tednor, Elle ne s'occupa pas desuite de Eldar de toute facon si elle le sauvait et que Tednor mourrait il serait mort quand même, Elle gemit en voyant la blessure de Tednor * C'est pas vrai ! * Elle grimaça ce n'était vraiment pas beau a voir, elle place sa main audessus de la blessure, - Waíse heill ! ( Sois guéri ) La blessure se cicatrisa mais il n'était pas totalement sauvé, Elle épongea le sang qui coulait de sa lèvres avec sa manche, elle lui murmura d'une voix blanche , calme mais en essayant d'avoir un ton détendu - Tu ne pessait pas me quitter de cete façon j'espère C'était une plaisenterie mais elle n'arrivait même pas a en sourire ... | |
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] Dim 4 Fév - 12:03 | |
| Tednor était sauvez, ces blessures n'étaient plus mortelles... Mais Eldar... Il ce sentait mal. Il n'était plus dans le noir a présent. Il avait l'impression de voir son environnement, sans pouvoir bouger ou même parler, ensuite il comprit... Il avait réussi a s'ouvrir a Tednor a son maximum, les circonstances l'en avait obliger, bien qu'il ne savait comment il avait fait... Il voyait ce que voyait Tednor... Il tenta de communiquer, aucun son ne sortait de son esprit brouiller. Il fit le vide de son esprit, le vide complet...
** Tednor... ** ** Tednor... **
Le noir revint sur lui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
| |
| | | | Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara] | |
|