Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allongé dans la Vallée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:52

Elorak fut quelque peu surpris en voyant l'oreille de l'elfe se tourner vers lui mais il s'abstint de tout commentaire.C'était bien la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec quelqu'un d'autre qu'une dragonne ... Cette elfe ne cessait de le surprendre, elle était vraiment a part et c'était surement celà qui faisait son charme.Aux paroles de l'elfe il ne sut que dire, elle le remerciait parce qu'elle en avait envie?
"Heu ... Si celà ne vous dérange pas ... Puis-je savoir d'ou vous tenez votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:07

(J'avais remarqué qu'Elorak était plutôt froid avec les Elfes ... -___-')(xD disolée de flooder dans votre RP, mais je peux m'empêcher de suivre vos petites aventures ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:14

Le sourire quitta son visage, remplacé par une expression de profond trouble.
Elle hesita puis finit par lui repondre.


" Cela ne me derange pas ... Mais je comprendrait si apres tu preferait m'eviter ... "

Ce que Louve n'avait pas dit, c'est qu'elle risquait egalement de l'effrayer ...
La transformation a volonté comme elle le faisait n'existait pas ... Enfin normalement elle n'aurait pas du exister ...
La jeune femme ne savait pas vraiment comme elle faisait, elle n'utilisait pas VRAIMENT la magie, elle laissait juste sa part animal reprendre le dessus quelques instants, le temps de se transformer puis elle reprenait le control. Elle agissait instinctivement et aurait bien eu du mal a expliquer comme elle faisait.

l'elfe tourna la tete vers Elorak. Elle ne semblait un peu ... Surprise ? Elle ne s'attendait pas a une telle question et ne tenait pas a mentir, alors ...



( Hillow Arya ... Wi on voit bien que tu suis nos petites histoires xD On est des bon RPlayeurs nous xD alors forcement c'est interressant * a les chevilles qui enflent * lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:19

"Ne vous inquiètez pas, quoi que vous disiez ou fassiez je ne vous éviterais pas ..."
Elorak parlait sincèrement et puis après tout il avait déjà vus de nombreuse chose étrange (enfin étrange pour lui^^) et s'était lié d'amitié avec deux dragonne ce qui n'était pas un mince exploit il faut l'avouer.Quelque soit la révélation que Louve lui ferait il ne bougerait pas et resterait là
(Heu ... Moi un bon roleplayer ça m'éttonerait^^')
(Oui on avait remarqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:24

(Mouarrrrfff les bon Role Player ils me soulent >< D'autant plus quand ils se font du charmes ... DE QUI JE PARLENT LA ?! HEIN ?! Holala, on sait pas ! Rolling Eyes xD Je deconne, autant pour les bons Roles players que pour le reste xDDD Je REdeconne, nan mais franchement, faut pas me croire !)
(J'me fais tant remarqué que ça ?! Nan à peine -__-')
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:33

( kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa Ev' ! On fait c'qu'on veut d'abords >_< ils sont majeurs tout les deux na ! xD )
( si si Takinounet Razz tu ecris plus de quatre lignes par post ca c'est vraiment bien ^^ comparé a certains que je ne citerais pas suivez mon regard )
( et pourquwa on te soule d'abords ? hein Ev' ^^ ? )


Louve soupira sans repondre. Il avait beau dire, ce n'etait pas quelque chose de vraiment communs.

Les contours de la silhouette de la jeune femme se brouillerent et quelques secondes apres, une immense louve noire se tenait a sa place.
Il n'y avait pas eu de metamorphose ou l'on voit le visage et le corps se deformé pour changer, pas de lumieres, de boum, et autres nuages de poussieres. C'est comme si on avait fermé les yeux une seconde et qu'en les rouvrant, ce n'etait plus la jeune elfe mais un predateur sauvage qui se tenait face a vous.

Grande d'1m35 au garrot, bien campée sur ses longues jambes, elle fixait calmement l'humain. Son pelage noir s'irisait parfois de reflets sombres qui tranchait avec l'argent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:40

Sous la surprise Elorak recula d'un pas, il ne s'attendait pas du tout à ça mais une fois remis de sa surprise il s'approcha d'abord lentement puis rapidement.Il s'arrêta a moins d'un mètre de Louve
"Et bien ... Je comprend maintenant pourquoi vous vous appelez ainsi.Vous avez bien fait de me le montrer car si vous me l'aviez dit je ne vous aurais sans doute pas crus ..."
Il observa longuement la créature que Louve était devenus mais ne put déterminer de quelle espèce il s'agissait
(Merci Nanay^^ Mais je suis encore loin de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:43

(Heuuuu, j'écris 4 lignes ? O.o ?) (Bahhh, sa m'énerveuuuh, parce que , Arya elle peut aimer personne >< Et moi z'aime pas que mes persos ils aient pas d'amoureux, alors tout les AMOUREUX du coins, et beiiin, sa va m'énerver de trop ! T_T *condamnée à rester seule sur ce forum*) (J'ai jamais dit qu'on pouvait pas vivre sans mec ! Qui a insinué ça ?! ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:48

(je m'incruste^^, voila ce que s'est les perso principeaux, allez reprend espoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:49

(Courage Arya, un jour tu connaitras l'amour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:53

(LooooL T_T Merci pour vos encouragement, mais c'est faux. A moins que C.Paolini finisse par lui attribuer un mec, alors là ce serait le miracle ! Alleluia ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:57

( Ev' c'est pas twa qui etait visée xD je pensait a d'autres gens ^^ )
( Wé courage xD )
( et c'est pas dit qu'Ils vont tomber amoureux ... Enfin c'est bien partie ( j'espere xD ) mais bon ... Ca sera pas nos premiers persos qui tombe amoureux l'un de l'autre hein Taki lol! )


La louve avanca d'un petit pas puis sa propre silhouette se brouilla et laissa bientot apercevoir la jeune fille, assise en tailleurs sur le sol.
Ses longs cheveux d'argents brillaient avec plus d'eclats et son regard flamboyait plus intesement depuis sa transformation.


" Oui, je le porte probablement bien ... "

* Louve se transforme en louve ... Tres ironique comme nom cela ... *

L'elfe eut un joli sourire.
Oui elle s'en doutait qu'il n'y aurait pas crus si elle lui avait dit Razz .
Elle se releva avec une souplesse etonnante. La jeune fille etait legerement plus petite qu'Elorak mais pas a un point alarmant.
Ils etaient un peu plus pres l'un de l'autres, moins d'un metre, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:06

(AH BON ?! Chavais pas ça ! O_O *tombe sur le cul* xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:07

Cette à la transformation de Louve il ne bougea pas d'un millimètre.Lorsqu'elle souria Elorak ne put s'empêcher de faire de même et il lui rendit son sourire
"L'animal dont tu as prise l'apparence, c'était un loup n'est ce pas?"
Une petite seconde ... Il venait de la tutoyer?Celà avait du lui échapper ... Mais il fallait avouer qu'elle était ... Hum, comment dire?Envoutante?Belle?Oui, ces mot convenait très bien
(De rien Arya^^Et ne perd pas espoir)
(C'est vrai que ce serait pas la première fois mais ça remonte a plus d'un an ça d'ailleur je me souvient même plus des persos Xd)
(Je doit aller manger a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:43

( Courage Ev' ! t'a qu'a dragué Eragon il ne demande que ca xD )
( beeeeeen c'etait Taki et Inay justement, sur ton forum d'ailleurs ^^ )


Louve nota elle aussi l'emplois du tutoiement mais ne fit aucuns commentaires, cela sembla la mettre de bonne humeur ... Ce qui etait assez rare ^^

" Une louve ... geante oui. Les vrais loups n'atteignent pas une telle taille normalement Razz "

Belle, envoutante mais on pouvait aussi ajouter mysterieuse, enigmatique, magnifique, etc ...
Et Elorak n'etait pas mal non plus. Tenebreux (xD), beau, seducteur ( enfin d'apparence ^^ ). Il etait aussi enigmatique que la jeune fille ...



( Désolée pas une grosse inspi' -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:49

(Ha oui sur Terre de loup, je me souvient maintenant^^Par contre il avait pas fait long feu mon fofo, il a même pas tenus un moisTT)
Elorak hocha la tête
"Je me doutais un peu que ce n'était pas leur vrais taille sinon il ne passerait pas inaperçus ...
*Alors c'était donc ça un loup, ça ne ressemble en rien au monstre que l'on m'a décrit jusqu'a maintenant ...*
Il regarda l'horizon perdus dan ses pensées
(C'est toujours mieux que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:26

( wé c'etait dommage )
( On va finir par tourner en rond xD ... si Dudu ( je vais me faire frapper ) est d'accord, on a qu'a faire venir des ... urgals ^^ ? ou alors Elorak a qu'a embrasser Louve xD ( je vais vraiment me faire tuer -__-' ) )


La jeune fille tourna brusquement la tete en entendant un bruit dans le sous-bois.
Bientot, apparut un puissant etalon noir de haute taille. Son large poitrail brisait les branches sur son passage et sa musculature etait impressionante.
Il ne marqua meme pas un temps d'arret en voyant le dragon geant. Son regard sauvage se posa sur Louve puis sur Elorak puis le sombre destrier se diriga vers sa maitresse qui l'acceuillit calmement.
Il appuya son chanfrein contre la main tendue de la jeune elfe.
Le cheval de guerre semblait immense a coté de la jeune fille pourtant il lui aurait obeis en n'importe quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:34

(Oui tu vas te faire tuer Twisted Evil Mais les Urgals c'est une bonne idée et en ce qui concerne Andurna il est pas venus depuis le 10 décembre ...)
Elorak entendant un bruit avait sortit son épée par pur reflexe mais en voyant qu'il s'agissait d'un étalon sans cavalier il la rangea aussitôt
"Et ben ça alors ... Je ne savait as que de tels chevaux existait ..."
Voyant le cheval s'approcher de Louve il en déduisit qu'il s'agissait de sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:45

( Tu t'occupe de les faire venir ou je m'en charge ? )
( maaaaaieeeeeeuuuuu Razz pourquwaaaaa ? Y sont mignons les deux aïe ! nan pas taper ! )
( c'est peut etre pas de sa faute )


L'etalon avait posé ses nasaux dans le cou de la jeune guerriere qui se retourna vers Elorak avec un petit sourire

" Cheval elfique. Il m'a suivie lorsque j'ai quitté ... "

Elle hesita un instant puis choisi de faire confiance a l'homme.

" ... le Du Weldenvarden .."

Le fin sourire n'avait pas quitté son visage malgres les mimiques du destrier qui semblait ne pas tellement apprecier la compagnie des deux autres ... et que Louve ignorait ce qui semblait l'agacer un peu ...
Enfin elle ignorait sa monture pas Elorak et Andurna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:54

(Je préfère que tu t'en charge vus que tu as quand même plus d'imagination que moi^^)
(T'inquiète pas je plaisantais tongue )
(Je sais)
"Le Du Weldenvarden ... Je suis déjà aller là bas et la seule chose que j'y est trouvé est une elfe qui m'a causé quelque ennuis ..."
Elorak souriait lui aussi, celà faisait longtemps qu'il avait autant parler avec quelqu'un d'autre qu'un dragon et celà le mettait de très bonne humeur.Il jeta un coup d'oeil au cheval et observa ses mimiques ne comprenant pas leur signification
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:09

( Ok )
( ^^ )


Qu'il ai pu entrer dans le Du Weldenvarden sembla l'intriguer profondement. Evidement, elle ne savait pas qu'il etait un dragonnier ... Comment aurait elle pu deviner ?

Louve semblait elle aussi ecouter avec attention ce que racontait le grand equidé noir. Brusquement son visage se durcit, sa main se referma sur le cuir des renes. La jeune fille se retourna vers Elorak, elle finit par cracher un mot, un seul ...

" Urgals ... "


Son autre main c'etait posé sur le pommeau de son sabre. Son odorat surdevellopé lui confirma bien vite ce que racontait son étalon.
Beaucoup d'urgal les encerclaient ...

Trop vite a son gout, ils sortirent a decouvert ...
Ils etaient un peu trop nombreux pour elle toute seule et elle fut bien contente de savoir que l'homme savait se battre.

Avec un chuintement feutré, la lame de la jeune fille quitta son fourreau. Son poignet se verrouilla et elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:19

Elorak sortit son épée de son fourreau et regarda autours de lui.Des Urgals il n'avait jamais fait plus que les apercevoirs mais aujourd'hui il allait enfin pouvoir les affronter et se prouver à lui même qu'il pouvait être dragonnier.
"Ils sont nombreux ..."
Il se tut se concentrant sur l'ennemis et sur les mot de l'ancien language qu'il connaisssait ... Il était prêt.Les Urgals ne tardèrent pas a passer à l'attaque, l'un d'eux arriva face à Elorak sa hache lever prête a lui fendre le crane mais avant que celle-ci ne frappe il en coupa le manche.La lame tomba sur le sol ne laissant qu'un vulgaire bout de bois dans la main de l'urgal.Elorak ne perdit pas de temps et enfonçat son épée dans la gorge de l'urgal avant qu'il n'ai le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:38

Louve jetta un coup d'oeil autour d'eux.

" Un peu trop ... "

Son regard etait redevenue froid et concentré, impersonnelle ...
Elle n'attendit pas que les urgals viennent, c'est elle qui passa a l'attaque.

La jeune fille feinta et trancha la tete de l'une des creatures. Elle se fendit sur le coté et un urgal crut qu'elle avait fait une faute, il passa a l'attaque.
Il n'aurait pas du ...
Mu par un mouvement de balancier, le sabre revint et ouvrit une plaie profonde dans le torse du monstre qui partit en arriere.

Une autre lame etait apparue dans la main de l'elfe. Une longue dague ouvragée avec soin. Une lame mortellement acérée qui ne faisait pas de cadeau.

Louve avancait avec grace, se mouvant avec la souplesse des fauves, ses deux lames d'acier tissant une muraille ou les urgals se brisaient, incapable de lui faire le moindre mal. Elle etait feux follet ...
Redoutable et redoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:46

Elorak jeta un bref coup d'oeil en direction de Louve et vit qu'il n'avait pas a s'inquièter pour elle.Il se reconcentra donc sur le combat et chargea deux urgals lorsqu'ils fut suffisement prêt d'eux il plongea vers le sol épée en avant évitant ainsi un coup de hache qu'il l'aurait sans doute décapité, par chance il aterris juste derrière eux sans hésiter une seconde il trancha la tête de l'un d'eux d'un vif coup dépée puis il se décala juste a temps pour éviter un coup de massue que l'autre avait essayer de lui asséner aussitôt après il murmura
"Brinsigr ..."
Et l'urgal s'emflamma
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:02

Qu'Elorakounet utilise la magie troubla et deconcentra Louve durant un court instant.
Un court instant qui suffit pourtant a l'un des urgal pour enfoncer profondement son cimeterre dans la hanche de la jeune fille qui lacha une bordée de juron et recula d'un pas.

Le sang coula le long de sa jambe. Liquide ecarlate.
La blessure n'etait pas mortelle mais tres douloureuse.

L'elfe feula avec colere puis entreprit de tuer les autres urgals.
Elle dut mobiliser toutes ses extraordinaires capacités pour rester debout et continuer a se battre, les creatures ayant compris que leurs seuls chances de la vaincre sans trop s'en prendre plein la figure etait de la faire tombée.
Ce n'était pas mince affaire,l'elfe avait un équilibre hors du commun malgré des jambes interminablement longues
Des jambes,qui par ailleurs,étaient magnifiquement bien dessinées,dont le galbe était parfait .. ( Wywyn ne m'en voudra pas trop que je repete mots pour mots ce qu'elle a dit sur SDA ^^ )

Et elle etait diablement rapide. Beaucoup trop pour eux ...
La jeune femme boitait mais elle restait debout et ne leurs permettait pas d'aprocher. Elle ne c'etait pas encore servit de l'ancien langage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans la Vallée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans la Vallée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les cachots......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser