Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allongé dans la Vallée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:44

(Tarrrrrrrrrrr *se mort le doigt* Je peux même pas me venger Raaaaaaaaaaaaah ! GALBATORIX TU AS GAGNER UNE BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE !!!!! (c'est dans ce cas précis que l'on voit les vrai fans xDDDDD voir le sujet fait par Louve xD) *commence à saigner du doigt* Tarrrrr, the vampire ! (Mais punaise, c'est quoi cette blague foireuse ?!))
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue0/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:44

[ Incruste ou pas Incruste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:47

( mes n'oreilles x__x )
( caaaaaaalmoooooos Ev' calmooooos )
( wi je voit ca mon cher xD ... bon ben elle va se reveillée hein, ca mettre da l'animation xD )


Les premiers rayons du soleil eclairerent le visage de la jeune femme qui gemit puis commenca doucement a emerger ...
Elle sentait vaguement la presence de quelqu'un d'autre pres d'elle mais etait encore un peu trop dans les vapes pour bien comprendre ce que cela signifiait ...

Louve remarqua qu'il y avait un leger poids sur sa hanche mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux tout de suite ....
Elle se sentait tellement bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:47

(Ouais !!! DEBARASSE MOI DE SES DEUX AMOUREUX LA !!!!!!) (INCRUSTE TOI ET BRISE LEUR PETIT COUPLE !!!! xDD) (je deconne bien sur !) (nan pas du tout en fait nyark nyark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue0/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:48

[ j'ai l'accord de l'admin mais jpense qu'il faudrait celle des autre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:49

( eeeuuu je preferait pas incruste ... Ils sont mignons comme tout la Razz * nargue Ev' * )

( nan ... moi c'est Louve et j'ai gagné la guerre pour le coeur du brun tenebreux super sexy xD )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue0/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:54

[ l'admin a raison j'ai envie de casser l'ambiance avec ma magicienne trouillarde mdr mais j'atend la réaction d'Elorak mdr si l'admin me soutien j'me ramène Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:54

(Mais de quel brun vous parlez???)
(A mon avis c'est un peu tard pour l'incruste^^')
Elorak commençait lui aussi a se réveiller, étant dos au soleil il put ouvrir les yeux et découvrir dans qu'elle position il se trouvait, celà le g^nait un peu mais il trouvait aussi celà très agréable donc il ne bougea pas laissant le temps a Louve d'émergé de son profond sommeil.Pour être franc il n'était pas vraiment pressé et il avait un peu peur de voir la réaction de la belle elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:55

(MAIS ARRETE !!!! JE VAIS DEFONCER MA MAIN A CETTE ALLURE !!!!!! SURTOUT AVEC LES MOTS QUE TU VIENS DE DIRE :" BEAU" "BRUN" "TENEBREUX" ! LES TROIS MOTS A NE JAMAIS DIRE EN MA PRESENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad affraid )

(Edit: Tu as dis "sexy" MAIS C LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue0/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:58

[ Pk trop tard pour l'incruste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue2/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:04

Elorak a écrit:
(Mais de quel brun vous parlez???)
(complètement a la masse Elorak^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:08

( de toi Taki ^^ )
( hé hé hé * sadique * )


La jeune femme rouvrit lentement les yeux, plongant son regard dans les yeux tellement noirs d'Elorak
Elle ne reagit pas tout de suite, croyant qu'elle revait encore ...

Dans la réalité, elle ne pouvait pas se sentir aussi bien seulement en plongant son regard dans celui d'un homme

Eh minute la !
Si elle etait dans un reve, les pierres qui parsemaient le sol ne serait pas en train de lui faire mal .... Alors cela voulait dire que ... ?

Le regard de Louve se fit plus interrogateur.
Non, aucun doute. Elle DEMANDAIT a Elorak ce qui se passait et pourquoi ils etaient aussi pres l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:14

(Moi?Mais mes cheveux sont noir c'est pour ça que je comprenait pas^^')
(Ben au bout de 6 page de post c'est pas terrible de voir quelqu'un débarquer surtout dans un moment pareil^^')
(Mes yeux sont gris pas noir^^')
Elorak ne savait que répondra à la question muette de l'elfe, il ne put que lui sourire tellement sa gorge était noué par l'angoisse.N'attendant pas la réaction de louve il se redressa se mettant en position assise sans pour autant la quitté des yeux, d'ailleur en parlant des yeux ceux d'Elorak qui habituellement sont inexpressif était actuellement remplis d'un tendresse infinie
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:28

( rah zut j'suis désolée je m'emmelle les pinceaux entre tout les persos ^^' )
( c'est sur ... c'est pas super ... )
( ben justement ^^ quelqu'un qui a les cheveux noirs ont dit qu'il est brun et quelqu'un qui a les cheveux bruns-marron on dit qu'il est chatain clair ou foncé ^^ )


Louve avait encore un peu de mal a comprendre. Pour une fois, elle decida de ne pas se formaliser du contact un peu trop aproché pour son instinct ...

Elle se redressas a son tour, souplement. Sa blessure a la hanche avait deja disparue.

L'information parvint enfin a son pauvre petit cerveau completement endormie et elle se rendit compte qu'ils avaient dormis dans les bras l'un de l'autre.

Génée, elle detourna le regard et commenca a attacher ses longs cheveux pour en faire une tresse, plus pratique pour monter a cheval.
Mais elle renonca assez vite, depuis qu'elle avait compris ce qui c'etait passé, son coeur avait brusquement acceleré et elle n'arrivait pas a rester assez concentré pour terminer la natte qu'elle laissas retomber.
Ses cheveux argentés retomberent en cascade sur ses epaules, encadrant un visage superbe. Elle ne regardait toujours pas Elorak dans les yeux ....


( je dois y aller, je reu des que je peut T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:38

(Ha?Ben tu m'apprend quelque chose là^^)
Elorak la regarda se redresser et commencer a se faire une natte qu'elle laissa bien vite tombé.Louve semblant quelque peu gênée il se leva et se mit a marcher en direction du champs de bataille afin de laisser le temps à l'elfe de se reprendre et puis il la comprenait a lui aussi ça lui avait fait un choc mais il s'en était vite remis.Arrivant a coter de l'urgal dans lequel il avait coincé son épée il sourpira ... Attrapant le pommeau de l'épée il se mit a tirer de toute ses forces, lentement la lame sortit dans un horrible bruit de succion, ceci fait il la nettoya dans l'herbe et la remis dans son fourreau qu'il avait pensé a emporter ensuite il retourna au "campement"
(Ok, a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:28

Louve se releva avant de s'etirer comme un chat.
Elle avait eu le temps de reflechir et c'etait decidée.
Elle ne se sentait pas prete pour ... pour ca. Mais cela ne l'empecherait pas de temoigner une amitié profonde pour Elorak.
Amitié ... pas plus ...
Enfin pour le moment.
Elle n'avait que 18 ans et etait une elfe, lui il en avait 21 et c'etait un dragonnier. Ils avaient le temps de voir pour savoir si vraiment ...
Apres tout, ils ne se connaissaient depuis meme pas 24h et ne se reverraient peut etre jamais.

La jeune fille eut un petit pincement au coeur a cette idée.
Elle n'etait pas sure d'en etre capable ... ( de ne plus jamais le revoir ^^ )

La guerriere etait tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne l'entendit pas revenir.


( a lui de faire le premier pas maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:37

(Je te prévient tout de suite je suis vraiment pas doué pour ça^^')
Une fois arrivé il posa son arme prêt de son armure d'ailleur s'était bien la première fois qu'il la retirais sans en avoir vraiment besoin.Voyant que Louve s'était levé il hésita ... Jamais de sa vie il ne s'était trouvé dans une situation pareille, il n'avait jamais aimé personne auparavent il ne savait pas ce qu'il pouvait faire et ce qu'il ne pouvait pas faire ... Au bout de longue minute d'hésitation il s'avança silencieusement s'arrêtant à côté de l'elfe, une légère rougeur apparus sur ses joues n'y tenant plus il tenta quelque chose, sa main frola tout simplement celle de l'elfe, histoire de révèler sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:48

Au frolement, la jeune femme se retourna vers lui.
Ses prunelles croiserent le regards tellement GRIS d'Elorak et ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

... Toutes ses resolutions s'ecroulerent. Par pur reflexe, elle serra la main de l'homme dans la sienne, plongant toujours dans son regard.
Elle en etait ... prisonniere, incapable de se detacher des iris couleur d'acier de l'humain.


( Louve ou l'art d'allonger la taille de ses messages en ecrivant presque rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:54

(Mdr En effet et je suis content que tu ne te sois pas tomper sur mes yeux cette fois^^)
Sentant la douce main de l'elfe se refermer sur la sienne Elorak frissona.Lentement il tourna la tête plongeant son regard dans celui de l'elfe, de sa main libre il caresse sa joue qui semblait aussi douce que de la soie.D'un seul coup toute ses peurs et ses inquiètudes s'envolèrent laissant la place a une sensation de bien être
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:02

( je me trompe une fois Razz pas deux ^^ )

La femme fremit lorsqu'il efleura sa joue.
La chose qui se tapissait en elle, prete a bondir des qu'on l'efleurait, se recroquevila sous ce contact, comme effrayée.
Louve n'y faisait deja plus attention.

Il n'existait plus de dragons en Alageasia, plus de vardens, plus d'elfes, plus de nains, plus de Galbatorix. Il n'existait plus qu'eux. Il n'existait plus que eux, deux jeunes gens poussé par la tempete et qui s'acrochait l'un a l'autre, au risque de couler ... Mais de couler ensemble ...


( Désolée, pitit post, j'attends qu'Elorak fasse vraiment quelques choses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue2/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:05

(peut m'incruster ou ca dérenge? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:10

(Bon ben passons au chose sèrieuse^^)
Elorak ne savait plus ou il était ni qui il était, la seule chose qu'il savait est qu'il l'aimait.Lentement la main d'Elorak descendit le long du coup de l'elfe, une fois arriver à l'épaule elle se referma avec douceur sur celle-ci.Plus lentement encore il se rapprochait d'elle ... A présent il était presque collé a elle son visage a quelque centimètre du siens, il fermit les yeux rapprochant maintenant son visage, rapidement leur lèvres se frolèrent ...
(Peut être une peu plus tard Emara^^Enfin si Louve est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue2/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:14

(lol, je vais pas dérenger en plein baiser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 5 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:18

( ca ne me derange pas ... quand il auront fini le bisoux par contre ^^ )

La main de la jeune femme lacha celle de l'homme et glissa le long de son bras pour se poser sur son bicecps ( je croit pas que ca s'ecrit comme ca -__-' ) avec une douceur sans pareille.
L'autre main de l'elfe se posa avec la légéreté d'un oiseau sur la joue d'Elorak, tendre caresse...

Louve avait fermé les yeux. Elle ne voyait plus et ne cherchait plus a voir, se laissant guider.

Ses levres efleurerent celle de l'humain, carressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:24

(Ca s'écrit biceps^^)
Elorak lacha l'épaule de l'elfe faisant glissé sa main dans le dos de celle ci et la saisissant à la taille.Sentant une douce caresse sur sa joue il ouvrit légèrement les yeux contemplant pendant quelques instant la beauté de l'elfe puis il les referma son visage se rapprochant encore un peu du siens il l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans la Vallée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans la Vallée...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les cachots......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser