Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allongé dans la Vallée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:07

Elorak ne réagit pas à la sensation de descente, ses jambes pendait lamentablement dans le vide donnant l'impression qu'il n'était qu'un pantin
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:13

(On va attendre Louve puisqu'elle veut v'nir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:18

Assise sur un rocher, ses longs cheveux d'argents repandus sur sa cape noire, une jeune elfe observait le dragon noir geant et son .... son truc dans les serres, descendre vers la (tres) grande clairiere ou elle etait paisiblement installée

( bon, on va dire qu'elle connaissait deja Andurna hein ^^' )


* Aaaaaaaaaand' .... tu chasse les humains maintenant ? Il n'y a pourtant pas grand chose dessus ... *

Ne pas oublier que Louve etait ... plus louve qu'elfe
Enfin sur certains points
Comme je l'ai deja dit, tuer ne lui posait aucuns problemes ... Manger ses proies non plus ... Une raisons pour laquel elle se sentait mal a l'aise parmi ses congeneres ... Mais qu'elle s'entendait bien avec les dragons sauvages ....

La jeune fille les regarda se poser a quelques metres a peine d'elle ...
Elle se leva et avanca d'une demarche gracieuse vers le reptile geant et le (pauvre) jeune homme

Louve etait magnifique ... et elle le savait ..
Meme pour une elfe, c'etait impressionant
Ses traits avait un petit quelque chose de plus ... sauvage ?
Noble et fiere comme tout ceux de son espece, elle n'avait pas encore amelioré son apparence avec le fameux sorts que tout les elfes utilisaient des qu'ils l'avaient appris ( ceux qui ont lus L'ainé comprendront ^^ ) ... Elle en restait splendide ...
Je plaint Elorak quand il allait se reveiller xD


" Bonjour Andurna ... "
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:45

(oki)

Andurna regarda Louve

"Bonjour a toi Louve"

Il eut un sourir amusé

"Chassait l'Homme, nan tu as raison ils ne sont pas assez gras pour sa...Alors je m'amuse juste avec^^"

Il lacha Elorak qui devait bien faire une chute de 2 m de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:57

Elorak fit donc une chute de deux mètre, il attérissa violement sur le dos ce qui lui coupa le souffle et le ramena a lui par la même occasion.Lorsqu'il eut repris son souffle il se redressa marmonant des injure à l'égard du dragon ensuite il se releva étant encore quelque peu étourdis par le choc il ne remarqua pas l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:34

Louve regarda l'humain qui venait de se relever en grognant avec l'air de c'etre pris un dragon dans la figure ... ce qui était presque le cas

" Je voit ca ... " finit t'elle par lacher pensivement ..

La jeune fille se retourna vers Andurna et lui demanda tranquilement


" Et a part que tu tu t'est trouvé une nouvelle victime, quoi de neuf ? "

L'elfe avait croisé les bras avec un petit sourire amical pour le dragon noir ...
Un des jurons d'Elorak lui fit tourner la tete


" tient pas mal celui la, je ne le connaissait pas ... "

Pendant une seconde, son regard avait parus plus malicieux avant de redevenir serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:06

"Moi??Bhaa...J'cherche a me rendre utile tout en gardant mon caractere de sadique^^"

Il eut un sourir mesquin

"Et toi??"

Le dragon entendit alors l'injure de l'Homme..
Et découvrit ses crocs..
Avec l'une de ses pattes,
Il écrasa quelque peu Elorak au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

La patte d'Andurna l'écrasant, Elorak se retrouva a plat ventre sur le sol une grimace de douleur et sans doute aussi de colère peinte sur le visage.Il battait violement des bras et gigotait dans tout les sens pour essayer de se libérer mais s'était peine perdus, lorsqu'il fut a bout de force il se résigna a attendre que le dragon veuille bien retirer sa patte
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:21

" bof rien .... J'ai quitté le Du Weldenvarden mais ca tu doit deja le savoir non ? "

L'elfe regarda les deux gamins jouer avant d'intervenir

" Dudu And' ... je croit que tu lui fait mal ... "

Louve decroisa les bras et se raprocha de la patte du dragon noir ... Wi de sa patte ... Il fait cinquante metres quand meme notre petit Dudu Razz

La jeune fille attrapa la main d'Elorak et le tira de sous la patte du reptile geant, profitant de sa force physique superieur d'elfe ...


" Tu t'amuseras avec plus tard .... Et je te rappelle que jouer avec un etre vivant ca ne se fait pas ... Surtout pour un dragon >< "

Bon d'accord ... la femme n'etait pas vraiment enervée ...
Mais un humain avait forcement des nouvelles du monde exterieur ... et ca elle en avait besoin ...
Donc Andurna attendrait un peu qu'elle ai finit de se renseigner avant de faire mumuse avec le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:24

Il gronda et enleva sa patte a contre-coeur..

*Pas juste si ont peux plus s'éclater un peu!*

Il se renfrogna,
Découvrant sa longue crête...
Ses naseaux fumèrent!
Il aurait bien griller cet Homme sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:27

Lorsqu'il fut debout, Elorak tata son dos pour voir si son armure n'avait pas trop soufferte, visiblement elle était intacte ... Ensuite il tourna son regard vers la femme pour la remercier mais en constatant qu'il s'agissait d'une elfe il s'en abstint par contre il entoura son esprit d'un mur.Sa dernière rencontre avec une elfe lui avait bien montré qu'il fallait constament être vigilant.
"Bon ... Puis-je savoir pourquoi vous m'avez aider?Je suppose que ce n'était pas par pitié pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:46

( désolée du retard, j'ai été un peu prise avec le college ^^' )

Louve jetta un regard legerement mefiant a Andurna et se planta entre lui et l'humain. Si le dragon changait d'avis, elle, elle pouvait se transformer et filer treeeees vite. Pour Elorak c'etait un peu plus difficile.

La jeune femme croisa les bras et fixa l'homme de son enigmatique regard d'argent.
Apres un long silence, elle laissa echaper calmement :


" Pourquoi ? Avoir pitié est interdit ? "

Maline ... Elle n'avait pas tout a fait repondue a sa question mais le forcait a repondre aux siennes ...

L'elfe calcula qu'il devait a peu pres avoir le meme age qu'elle. Et oui, elle etait tres jeune, selon les criteres de son peuple et des humains. Elle n'avait que 18 ans mais plus d'experiences que bien des adultes.

Louve ne cessa pas de fixer le grand dragon noir du coin de l'oeil, histoire qu'il n'essaie pas de cramer quelqu'un au passage hein ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:06

(Je comprend)
Elorak soupira, l'elfe détournait sa question, c'est une des raisons pour lesquels il n'apprécis pas énormément leur peuple
"N'essayez pas de détourner mes questions, je vous prit ... Dite moi simplement pourquoi vous m'avais aidé"
Il jeta un bref regard au dragon s'abstenant de tout commentaire a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:59

L'elfe eut un petit sourire.
Intelligent pour un humain celui la ...


" Je vous repondrait si vous y tenez tant ... Quand vous aurais repondu juste a ma question ... Est ce que savoir pourquoi je vous ai aidé est tres important ? et ... Comment vous appellez vous ? "

Louve avait toujours les bras croisés et le fixait calmement. Mais sa tete etait legerement incliné sur le coté, tres tres legerement, de facon presque invisible. Mais chez elle, c'etait un signe de curiosité ...
Il etait evident qu'elle ne lui demandait pas son vrai nom, juste le nom sous lequel on le connaissait. Et si lui il lui demandait comment elle se nommait elle lui repondrait avec honneté. Ainsi etait Louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:09

"Si je veut savoir pourquoi vous m'avez aidé c'est tout simplement parce que vous les elfes ne donnez jamais votre aide sans ne rien attendre en retour et mon nom est Elorak ... Maintenant veuillez répondra à ma question"
Elorak observa l'elfe pendant quelque instant ... Pour une raison qui lui était inconnue, cette elfes semblait ... Hum ... Coment dire?Différente?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:15

" Enchanté. Je vous ai aidé pour plusieurs raisons. De une, j'ai horreur de regarder Andurna torturer quelqu'un "

Elle jetta un regard noir au dragon derriere elle. C'est pas par ce que Elle, elle etait plus proche des dragons que des elfes qu'elle trouvait cela drole.

" De deux pour savoir si vous aviez des renseignement sur ce qui se passe ces temps ci. les Elfes se sont coupés du monde .. "

Louve ponctua sa phrase d'une petite grimace d'ecoeurement. Oh oui, elle etait vraiment tres loin des elfes veritables.


" oh, pourriez vous arretez de me vouvoyez s'il vous plait ^^ ? Je croit que vous etes plus vieux que moi .... "

L'elfe decroisa les bras toujours aussi calmement. Elle posa ses mains sur ses hanches, dans une attitude inconsciement "sexy" mais qui demontrait juste, de son point de vue, qu'elle se mefiait et voulait pouvoir reagir rapidement. Louve n'avait pas vraiment conscience de quand elle faisait un geste particulierement osé, elle etait jolie sans vraiment s'en rendre compte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:25

"Des renseignement?Je ne sais pas grand chose vous savez, d'habitude que me tient à l'écart du reste du monde ... Mais j'ai entendus dire que Galbatorix recrutait des hommes pour agrandir son armée ..."
Elorak afficha un léger sourire lorsque l'elfe lui dit d'arrêter de la vouvoyez et ce sourire se transforma en expression de surprise lorsque celle-ci lui dit qu'il était plus vieux qu'elle
"Ecoutez les seule personne que je ne vouvoie pas sont mes amis et je doute sincèrement que je sois plus vieux que vous"
Lorsque l'elfe changea d'attitude il ne put s'empêcher de la trouver belle ... N'ayant pas envis de cèder au charme de celle-ci il détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue8/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:33

(comme par haaaaaaaasarrrrrddd !!! Moi aussi je veux être la plus belle ! Mais avec Arya, c'est dur -______________-' xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:34

La jeune femme hocha doucement la tete, pensive.

" Merci ... "

L'information semblait etre interressante. Les elfes etaient vraimeeeent coupés du monde.

* Alors le vieux Galbatorix se reveille ? A cause des Vardens ou d'Eragon ? *

Elle eut un petit sourire.

" Je croit que vous avez plus de 19 ans, non ? Dans ce cas vous etes plus vieux que moi ^^ "

Lorsqu'il dit qu'il ne tutoyait que ses amis elle haussa les epaules et repoussa une meche de ses longs cheveux d'argents qui retombait sur ces yeux.

" Comme vous voulez ... "

Qu'Elorak tourne la tete semblat l'intriguer. Elle ne comprenait pas.
C'etait une coutume humaine ?
Louve etait encore un petit peu .... naïve quand meme du haut de ses 18 printemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:42

(Xd)
"De rien ..."
Elorak soupira et fixa l'horizon préférant ne plus regarder l'elfe
"Vous ête bien jeune pour une elfe d'habitude les rares repésentants de votre peuple que l'on a la chance ou la malchance de croiser on plus d'un sièche ... En ce qui me concerne je doit avoir dans les 21 ans"
Pendant quelque instant il eut l'air pensif mais celà ne durat guère longtemps
"Dite moi comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:12

" les elfes ont peu d'enfants. Et plus rares encore sont ceux qui quittent nos cités. J'ai personnellement 18 ans "

La question d'Elorak ne la prit pas par surprise mais la rendit pensive. Elle garda le silence quelques instants avant de lacher doucement, en un murmure.

" On m'appelle Louve ... "

Un nom etrange ... et peu communs, encore moins pour une elfe.
Génée de son nom un peu trop bizarrd a son gout, bien qu'elle sache pourquoi elle le portait, la jeune femme s'adossa a un arbre, detournant son propre regard. Ses yeux etaient mi-clos, ses iris argenté bordé par des cils d'une longueur inatendue qui lui rajoutait du charme. Son pantalon de cuir moulait le galbe parfait de ses jalbes tandis que son ample chemise blanche laissait a peine entrevoir son corps ... enfin sauf au niveau du decolleté xD

Apres un autre long silence, elle demanda :


" Je peut vous tutoyer ? "

Louve avait horreur de vouvoyer qui que ce soit. C'etait nerveux, ca la rendait de mauvais poils et de demander lui evitait d'avoir des lapsus et de se mettre a tutoyer quelqu'un qui ne le voulait pas, par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:21

Lorsque l'elfe eut dit son nom Elorak se décida enfin à la regarder de nouveau
"Louve?Voilà un bien étrange nom pour une elfe ..."
Le nom de l'elfe lui fit penser qu'il n'avait encore jamais vus de loup ... Il se demandait a quoi il ressemblait, les seuls chose qu'ils savait sur eux était qu'il se déplaçait en meute et était de redoutable chasseur.Sans vraiment y faire attention il détailla l'elfe du regard trouvant sa tenue assez étrange par rapport a celle que portait les elfes qu'il avait rencontrer avant elle mais il devait avouer celà la mettait en valeur ... A la question de l'elfe il soupira
"Si vous insistez ... Mais ne compter pas sur moi pour faire de même"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:24

Louve haussa les epaules. Apres tout, quand on peut se transformer en une louve noire geante il ne fallait pas trop s'attendre a porter un nom normal nan ?

" C'est pourtant mon nom ... Et je n'ai jamais dit que j'etait normale ... "

Euuuuuuuuuuuuu si je pouvait donner un conseil a Elorak, j'eviterait de lui demander si elle etait differente par ce qu'elle etait folle. Il la vexerait xD.

L'elfe repoussa une meche de cheveux qui la genait pour pouvoir fixer l'homme devant elle. Il degagait tout de meme un certain .. charme. Si la jeune femme avait vraiment compris le sens du mot Amour, peut etre aurait elle été attirée par l'humain.
Mais ce mot lui etait encore inconnue et elle restait naturelle.

Un autre sourire se peignit sur son visage. Elle souriait rarement. Cela faisait d'ailleur un moment qu'elle n'avait pas autant sourit ...
Bah, comme elle le dit si bien, on a jamais dit que Louve etait normale. Et une elfe qui sourit calmement en presence d'un humain et d'un dragon sauvage geant est tout sauf normale.


" Merci Elorak ... "

Sa voix avait comme une teinte plus ... amicale ?
C'etait impossible ... Louve n'avait pas d'amis ... Des connaissances comme Andurna et quelques autres mais des vrais amis ... Qui voudrait s'attacher a une jeune fille bizarre qui quitte ainsi le Du Weldenvarden ? Personne voyons !
Ou bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:39

Elorak un sourire légèrement moqueur
"Je ne l'ai pas dit moi non plus d'ailleur je pense que je peut moi même être qualifier d'étrange ..."
Oui ... Etrange, tel était le mot qui lui convenait le mieux, généralement les humains vivent en société mais lui vivait loin des siens.Pourquoi il ne vivait pas parmit les siens?C'est pour deux raison: la première est que dans la plupart des villes et village il est considérer comme un meurtrier et la seconde est qu'il déteste l'arrogance et l'ambition de ses pairs.Entendant les remerciement de l'elfe il souria de nouveau mais sans air moqueur cette fois
"Vous n'avez pas a me remercier ..."
Il remarqua que le ton de l'elfe était devenus plus amical, cette fois il en était sur cette elfe n'avait rien a voir avec ses congénères ... Pour une fois il fera une exception et se montrera aussi sympathique que possible avec elle alors que normalement il est plutôt froid avec ceux de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:57

Louve hocha la tete avec douceur. Elle s'en doutait, sinon Andurna ne l'aurait jamais accepté et l'aurait grillé tout de suite ... Il avait mauvais caractere le grand dragon noir ^^

L'elfe tourna une oreille vers lui, oui les oreilles des elfes sont mobiles xD comme celle d'un loup ou d'un felin, ce qui est assez surprenant pour les non-habitués Razz

Un sourire franc et massif etait apparut sur son joli visage.


" Mais j'en avais envie ... "

enfin quelqu'un qui n'allait pas juger chacune de ses phrases, enfin quelqu'un qui n'allait pas chercher des sous-entendue et des mensonges derriere chaque mots comme les dragons, enfin quelqu'un avec qui elle pouvait discuter en etant ... normale Razz
La jeune fille n'avait pas un siiiiiii mauvais caractere. Elle etait juste un peu speciale. Et puis elle pouvait comprendre Elorak. Elle aussi elle evitait son peuple.
Elorak ... C'etait un joli nom ...
Une pensée bizarre traversa son esprit. Mince alors ! Elle venait de penser un compliment pour un inconnu .... Etait elle malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans la Vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans la Vallée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les cachots......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser