Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Allongé dans la Vallée...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 6 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Allongé dans la Vallée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:34

( Ok merci ^^ )

La jeune femme tresaillit lorsque la main d'Elorak quitta son epaule pour enserrer sa taille mais elle n'eut pas le loisir de plus y penser.

Il l'embrassa ...

Elle pouvait paraitre vaincue, mais en verité, une douce et delicate rose venait de naitre aujourd'hui dans les bras de l'homme.

Son coeur menacait d'exploser a tout moment, un frison courrut le long de son echine sans qu'elle n'y prete plus d'attention.

Elle avait oubliée la foret, elle avait oublié l'Alagaesia. Il ne restait plus qu'Elle et Lui.

* Il me faut une seconde pour t'aimer et l'éternité pour t'oublier. Maintenant je comprends ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

(De rien)
Elorak resta ainsi pendant un long moment, serrant tendrement l'elfe contre lui ses lèvres collés aux sienne mais tout chose a une fin aussi belle et agréable soit t'elle ... Il finit donc par reculer son visage ouvrant les yeux un léger sourire sur les lèvres, maintenant il savait ce qu'était aimer, ce sentiment qui auparavant le dégoutais et lui semblais être une faiblesse, il avait comprit désormais et il n'était pas près de l'oublier
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 6 Left_bar_bleue7/10Allongé dans la Vallée... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:52

Lorsqu'il recula son visage, la jeune fille rouvrit les yeux, plongant son regard dans le sien.
Puis, elle alla se blottir contre lui, nichant sa tete dans le cou de l'homme.

Pour sentir sa presence, sentir son coeur qui battait au meme rythme que le sien.

L'elfe fremit.
Avec l'Amour, dans son coeur c'etait glissé la Douleur.
Douleur des souvenirs perdues, Douleur de l'amour oublié, Douleur de celle qui n'a plus de passé.
Douleur ce celle qui ne sait pas d'ou viennent les marques de tortures sur son corps. Douleur d'une enfant. Douleur de celle a qui l'on a volé l'enfance. Douleur.

Douleur et Amour.

Amour de ceux qui ont leur coeur a donner. Amour de ceux qui aime de trop, de toute leur âme. Amour de ceux qui sont pret a donner leur vie pour l'autre. Amour ...

( Maintenant tu peut venir Emara ^^ )
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 6 Left_bar_bleue2/10Allongé dans la Vallée... - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:57

(super^^)
Emara n'était pas encors la mais elle envoya un message a Elorak, son ton avait l'air contrarier. Et il y avait de quoi! Cela fesait plus de 2 heures qu'elle cherchait Elorak et l'appellait sans obtenir de réponces
*Elorak, Ou ets tu? cela fait des heure que je te cherche! Tu ne m'entendait pas ou quoi? Ou est tu*

(Désoler manque d'inspi^^)
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:59

Elorak la serra contre lui respirant son doux parfum et caressant ses cheveux, jamais de sa vie il ne c'était sentit aussi bien.Il sentait le coeur de l'elfe battre au même rythme que le siens ce qui eut un effet apaisant sur lui.Soudain quelque chose vint tout gacher, il entendit Emara, a contrecoeur il lui révèla ou il était
*Je suis dans la vallée prêt d'un champs de bataille ...*
Il leva légèrement les yeux scrutant le ciel
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:07

La jeune femme restat blottit contre lui.
C'etait encore un peu confus, mais elle sentait qu'elle avait BESOIN de sa presence.
Un besoin vital.

Elle ne parvenait deja plus a envisager son avenir sans lui.

Mais elle savait qu'elle ne le reverrait plus.
Grande etait l'Alagaesia. Infime etait les chances qu'ils se revoit plus tard.

Il partirait de son coté avec sa dragonne, irait combattre Galbatorix au coté des Vardens et des Elfes probablement.

Elle, elle partirait de son coté avec son grand etalon noir, errant sur l'Alagaesia. Ombre Noire.
Plus de passé. Aucuns avenir.

La jeune femme sentit que quelqu'un ou quelque chose approchait. Depuis le ciel ...
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Allongé dans la Vallée... - Page 6 Left_bar_bleue2/10Allongé dans la Vallée... - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:11

Emara s'avencait, elle se posa

*Pourquoi n'a tu pas répondu?*

Puis elle vit la jeune Elfe

*Bonjour *

lui dit elle, cette Elfe la troublait, elle avait quelque chose de... différent que ses congénaire

*Enchanter de vous recontrer*
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:14

Elorak regarda la dragonne une légèrement pointe d'agacement dans le regards
*Je pense que tu peut le deviner toute seule Emara ...*
Il ne lacha pas Louve, la serrant toujours contre lui espèrant ne jamais devoir la quitter
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:16

*En effet*
lâcha-t-elle d'un ton méprisant
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:22

( je sent qu'on va avoir une dragonne jalouse xD pire que Saphira )

La jeune femme se retourna a moitié en entendant le bruit de quelques chose de LOURD qui atterissant derriere elle. Enfin en restant dans les bras d'Elorak tout de meme. Elle n'avait pas l'intention de le lacher tout de suite ^^

Louve devina tout de suite qu'elle etait la dragonne de son amant. Et elle ne fut pas surprise outre mesure de sa presence. Elle avait l'habitude des dragons et Emara etait beaucoup plus petite qu'Andurna.
Rompue a la communications par esprit, l'elfe lui repondit de la meme facons.

* Bonjour. *

La guerriere tourna une oreille vers l'homme avant de repondre a la dragonne argenté.

* J'aurais volontier repondu "de même" si votre arrivée n'avait pas été legerement ... au mauvais moment *

Elle ne chercha pas a mentir. Ils etaient occupés lorsqu'Emara etait arrivée xD
C'etait tout a fait Louve ca. Dire ce qu'elle pensait vraiment meme si son interlocuteur etait deux fois plus gros qu'elle et pouvait la tuer d'un coup de patte.
La jeune fille ne se decrocha pas d'Elorak, la presence de l'homme l'apaisant ... et elle en avait bien besoin.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:27

Elorak n'apprécia pas vraiment le ton sur lequel Emara lui parla mais il resta calme après tout celà devait faire un choc de voir son dragonnier dans les bras d'une elfe alors que d'habitude celui-ci les déteste
*J'aimerais que tu me parle sur un autre ton ... A ce que je sais je n'ai rien fait de mal*
Il ne bougea pas, restant dans les bras de Louve lui non plus n'avait pas l'intention de la lacher
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:27

(Xd he oui pas de chance)

*C'est ma manière de te parler en pareil situation, il faudra t'y faire*

dit elle d'un ton ferme

Emara toisa l'Elfe avec mépris et jetta un regard désaprobateur a Elorak.

*Vous etes franche c'est déja ca!*

Elle s'assit par terre

*Et bien continuée ne vous génée pas pour moi*

dit elle une touche d'un ton moqueur, légèrement ironique
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:29

Un léger sourire apparus sur les lèvres d'Elorak lorsqu'il comprit ou pensa comprendre
*Dit donc Emara, tu ne serais pas un peu jalouse par hasard?*
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:33

Emara pouffa de rire

*Moi? Jalouse? Il faudrait que je sois tombée bien bas pour etre jalouse d'elle*

dit elle espérant enervée Elorak
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:35

Enfin ca serait plutot avec une elfe dans les bras ....
Un grondement sortit de la gorge de Louve face aux insultes sous-entendue dans le ton de la dragonne et son ton meprisant.
Dragonne ou pas dragonne, la seule chose qui l'empechait de lui faire ravaler ses regards hautains c'etait Elorak.
La jeune femme se contreignit au calme mais elle sentit tout de suite qu'elle venait de se faire une ennemis.

Qu'importe ! Comme je l'ai dit precedement, il y avait peu de chances pour qu'elle revoit l'homme un jour, a son grand desespoir ....

La guerriere foudroya Emara du regard. Vraiment elle ne l'aimait pas.

( Ca vous derangerait beaucoup de m'attendre -__-' ? )
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:40

(sorry)
Emara répondit a son regard froid par un sourire moqueure, elle aussi avait compris qu'elle s'était faites une enemie, mais c'était loin de l'allerter.
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:40

(Désolé^^')
*Oui tu est jalouse, c'est la seule explication a ton comportement*
Elorak entendit un grondement provenant de Louve, visiblement ça allait être comme chien et chat entre eux ... Pour tout dire il sentait déjà un horrible mal de crane venir.Malgrès celà il sourait encore ne montrant aucune trace d'énervement ou d'agacement
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:42

*Pence se que tu veut*

dit elle l'air autain

*Mais il viendra un momment ou tu devra faire un choix*

Elle lui sourit
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:46

Et comme y a pas de raisons de l'epargner, Louve aussi sentait qu'elle allait avoir d'autres ennuis.
En croisant le regard de quelqu'un d'autre present dans la clairiere elle comprit.

Son étalon, l'immense cheval de guerre, etait jaloux lui aussi. Mais d'Elorak.

Et rien qu'a voir ses mimiques, la jeune femme comprit qu'il allait faire la tete pendant plusieurs jours.

C'est l'ennuis quand deux solitaires vivant uniquement avec leurs bestioles tombent amoureux l'un de l'autre. Les bestioles en question sont super jalouses.

Le destrier vint vers eux d'un trot menacant et placa d'autorité sa grande tete entre Louve et Elorak.
Louve qui foudroya l'animal du regard. Et l'animal qui l'ignora.

Au moins, elle avait cessé de faire attention a la dragonne qu'elle ignorait tout simplement

( pas grave mais attendez moi eeeeuuu ^^ )
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:50

A cause du cheval Elorak dut se résigner à lacher Louve, cette fois ci il commença a perdre patience quant au parole d'Emara elles le firent bouillir de rage.Mais de quoi se mêlait t-il?Tout ce qu'il voulait était d'avoir un semblant de vie normale mais voilà qu'un cheval et une dragonne venait tout gaché!S'était a en devenir fous!
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:52

Emara lui jetta un regard froid et se tourna vers Elorak
*Je m'inquiétait pour toi mais comme tout a l'air d'allez bien pour toi et que je ne voudrai pas être influancé par cette environement néfaste (regard noir a Louve) je vais prendre congé, si tu as besoin de moi tu as le sifflet mais il se peut que je ne te réponde pas, j'ai peut être mieu a faire*

Et elle s'envolla dans un furieux battement d'ailes
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:58

Louve et l'etalon etait eux en train de s'engueuler.
Ou plus exactement, Louve etait en train de passer un savon a l'etalon qui dut assez vite battre ren retraite pour echapper a sa maitresse.

La jeune femme sentit qu'Emara s'en allait mais ne daigna meme pas se retourner pour la regarder partir.

L'elfe se retourna vers l'homme et plonga son regard dans le sien, cherchant ses mots.

Elle aussi devait repartir. Elle c'etait deja arrétée trop longtemps.
Le probleme c'est qu'elle ne voulait pas le quitter ... Mais qu'elle n'avait pas le choix.

Elle eut un petit soupir mental. Dieu que la vie etait compliquée !
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:05

Peu a peu Elorak se calma mais son esprit était flous.Il vit le cheval s'éloigner et remarqua que Louve le regardait.Lentement comme un automate il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras déposant un baiser sur son front mais il ne resta pas longtemps ainsi, il ne tarda pas a reculer de quelque pas lui aussi devais partir
"Je ... Je suis désolé Louve mais je doit partir ... Et comme je ne sais pas si nous nous reverrons bientôt j'ai quelque chose a te donner ..."
D'un geste vif il arracha le médaillon qu'il portait autour du coup et le tendit à l'elfe
"Prend le ... Ainsi je serais toujours prêt de toi ..."
(Je doit partir a plus)
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:38

La jeune femme resta sans reaction bien que son regard se teinta de douleur.
Elorak lui tendit le medaillon. La main de l'elfe serra brievement celle de l'homme avant de poser le pendentif contre son coeur.
Elle savait qu'ils ne se reverraient pas.
Louve n'esperait pas qu'il lui resterait fidele pour l'eternité mais ...

Elle deposa un court et tendre baiser sur les levres d'Elorak avant de lui murmurer en ancien langage

" Ne m'oublie pas ... "

... qu'il ne l'oublie jamais.
Apres tout, qu'etait elle ?
Ils s'etaient aimés quelques heures et ne se reverraient plus...
Tout ce que Louve pouvait lui donner, Elorak le possedait deja, voila pourquoi elle ne lui offrit rien.
Il avait deja son coeur, son sang et son âme. La jeune femme ne possedait rien d'autre ( a part ces vetements mais bon -__-' ).

( Ok Bonne nuit ^^ )
Elorak
Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:06

Elorak caressa sa joue, le regard emplis d'une profonde tristesse
"Plutôt mourrir que t'oublier ..."
Lentement il se retourna, plus lentement encore il s'éloigna ... La reverrait-il?Il n'en savait rien ... Mais il espèrait de tout son coeur qu'un jour il puisse de nouveau la serrer dans ses bras ... Il envellopa ses affaire dans une toile et partit sans un regard en arrière de peur de perdre le courage de partir
(Merci^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongé dans la Vallée...   Allongé dans la Vallée... - Page 6 Icon_minitime

Allongé dans la Vallée...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant