Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Au bord du lac (terminer )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zéphyra
Invité

Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:55

Elle sourit
Se retourna et partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:32

Orianne bouillonnait en silence puis elle jetta un regard a draco et se retourna pour partir.
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:43

-Attend!

lanca Jenna

*Ah non! La pour une fois que je peux rencontrer quelqu'un, je vais pas le laisser filer entre mes doigts!*

Elle s'approcha de la jeune fille et tendit gentiment la main.

-J'm'appelle Jenna!

*Bouah! J'me dégoute!*

Jamais elle ne se présentait devant un inconnu ainsi. Mais la solitude l'avait rendu si nerveuse qu'elle avait besoin de rencontrer quelqu'un.
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:48

(Une réponse serait pas de refut!)
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:02

(oups!!escuse moi j'avais oublié)

Orianne regarda jenna d'un air plutot calme se qui était assez étrange,elle l'examina un peu puis lanca un simple:

"Et moi Orianne."

*...Bon...je reste calme sa commence bien je me suis pas énervé.c'est un miracle.*
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:30

Jenna laissa bêtement tomber sa main. Elle se gratta le derrière de la tête jsans savoir quoi dire.
-Euh...
Limerya resta dans son coin. Elle émit un drole de grognement. Jenna se retourna. Elle riait! Elle riait de sa maitresse! De sa tentative plutot stupide! Jenna grogna.
-Arrete ca! dit-elle.
Mais le rire de la dragonne redoubla. La jeune dragonnière l'ignora puis se retourna vers Orianne, genée.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:33

Orianne souria visiblement aussi amusé que la dragonne.

"Comment s'apelle cette dragonne ? ^^"

Orianne observa la jeune dragonne en eentendant son petit rire,bizarrement elle lui faisait un peu pensé a draco bien sur elle n'était pas aussi solanelle mais peut ètre parce que se n'était qu'une dragonne mais orianne aimait bien cette sensation.
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:10

-Elle s'apelle Limerya...Et elle n,écoute jamais rien! grogna la jeune fille, avec un sourire.
La dragonne cessa immédiatement son rire qui se transforma en grognement. Del afumée sortit de ses naseux. jenna toussa, la fumée l,entoura
.
-Mais arrête!!
Limerya s'exécuta.
*Tu n'es pas drole petite humaine...*
dit-elle pour que tous l'entende.

-Grrr!
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:25

Orianne regarda la dragonne...tout compte fait elle ne ressemblais pas a draco..Mais elle avait son caractère enfin sa c'étais facil a remarquer.

"Hé ben c'est l'amour fou entre vous!"

Dit elle ironiquement.Mais sous cette petite dispute se cachais surement une grande amitié.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:48

DracO rOula les yeux sOus le cOmpOrtement idiOt de la dragOnne et de sOn dragOnnier.
*Si vOus cOntinuez ainsi, je ne dOnne pas cher de vOtre peau.*

Il replia les ailes cOntre ses flancs et gOnfla les naseaux , sans
expressiOn sur sOn visage .

Dernière édition par Draco le Sam 23 Déc - 23:14, édité 1 fois
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:53

Orianne regarda draco et souria,c'est vrai que l'entente n'était pas donner a tout le monde.

*Oui tu as raison!^^*

Orianne regarda jenna.

''Tu devrais mieux t'entendre avec elle a moins qu'elle ne soit vraiment insupportable ^^' ''
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:57

-Nan...elle est pas insuportable...elle fait juste par exprès pour m'énerver!
Jenna ria de bon coeur. Une question trotta dans sa tête.
-Es-tu une dragonnière?
demanda-t-elle.
La peur l,envahie d'un coup. Et si elle était de l'Empire?
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:59

Orianne mis du temps a répondre,elle pouvait lui faire confiance..ou pas?
Elle se lanca mais tout en restant sur ses gardes a la réaction de la jeune fille.

"Oui..Depuis peu."

Elle jetta un regard a draco.

*Tu crois qu'on peut lui faire confiance?*
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:04

DracO fixait Jenna sans trOp répOndre. Il entendit la questiOn de la jeune fille, ainsi que la répOnse d'Orianne. Et il répOndit a la questiObn que sa dragOnniere venait de pOser.
*NOn, On ne peut pas faire cOnfience en ces temps. A persOnne...*
Ce furent ses seules parOles et il s'arrenga pour que Orianne sOit la seule a l'entendre.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:23

Orianne écouta attentivement la réponse de draco,elle en fut satisfaite,elle non plus elle ne voulait pas lui accorder sa confiance.

"Bon..on va y aller.Hein draco?"

Elle espérait qu'il aquieserais mais toujours fixant la jeune fille elle se demandait quand mème si elle allait régir,Bien ou mal?et si elle était du coté de galbatorix...Quesqui arriverais?
Ces tonnes de questions commencait a troubler Orianne
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:05

DracO lanca un regard méfiant et pOignardant a l'humaine ainsi qu'a sa dragOnne, sans pOur autant se mOntrer hOstile. Il écarta els ailes et hOcha la tete en entendant la questiOn d'Orianne. Puis, battent énergiquement des ailes, il décOlla, nOn sans se frOtter a quelques arbres rObustes. Le dragOn pris vite de l'altitude jusqu,a ce que sOn cOrp se fOndent avec les nuages. AlOrs, il revin sur ses 'pas' et survOla les autres, les appercevant avec peine de ses yeux percants.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:44

Orianne eu un sourire en coin,elle salua la jeune fille et sa dragonne et se tourna pour partir,observant quand mème la direction de draco.

*J'arrive.Mais fait quand mème attention a qu'on ne te voit pas trop j'ai l'impresion d'ètre surveziller depuis quelque temps.*

Elle avait fait en sorte que seul draco l'entende a cause de beaucoup de personnes mal intentionné.
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:53

Attend!

dit Jenna.

*Fait attention!*

lui lanca Limérya

Jenna l'ignora et s'approcha de Orianne. Frémissante de peur elle lui souffla;

Es-tu...de l'Empire?

En même temps, elle scrutait ses sentiments.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:02

DracO les survOllait tOujOurs de haut, sa silhOuette enfOncer dans les nuages. Il ne les lachait pas des yeux un instant, méfiant. Il Observa Orianne et Jenna, pret a intervenir. DOnnant une secOusse de ses ailes, il s'élOigna avant de revenir en hate. Sa queue frappait sauvagement l'air et il décendit légerement.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:05

Orianne s'arréta et se tiourna vers jenna méfiante.

"Si je dit non,quesque sa te feras?"

*..Reste sur tes gardes je ne lui fait pas confiance du tout.*

Cette pensées était elle aussi seulement- entendue par draco.
Elle regardait toujours draco,puis jenna et ensuite sa dragonne,en étant toujours sur la défensive.
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:25

-Je ne fait que souhaiter que cela soit vrai...

dit-elle. Elle sentit Liméria qui était prête a bondir.

*Calme-toi!*

*Je ne lui fait pas confiance!*
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:41

(4 lignes non complète, bientôt y'aura sentence !!!!! Mouhahahahha !!!!! *retour en force de l'admin sadique !!!*)
https://jdr-eragon.jeun.fr
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:51

DracO batti viOlement des ailes. Il sentait bien la crainte d'Orianne face aux deux étrangers, et lui aussi se méfiait. Il restait pOurtant en hauteur, fOrmant des cercles au dessus des deux dragonnieres et de la dragOnne.
*Tu ferais mieu de t'élOigner.*
RépOndit-il a sa dragOnniere, le plus sérieux du mOnde. Il ne vOulait aps qu'un cOmbat éclate.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:53

Orianne jetta un coup d'oeil a Draco puis répondit:

"Bien,alors maintenant je te pris de m'escuser mais je vais partir."

Orianne ne voulant pas que la concversation aille plus loin,elle partit directement après lui avoir dit ses mots.

*Bon se qui es sur c'est qu'elle n'est pas de l'empire!!c'est déja un bon début non?*

Elle était déja loin et fit un grand signe de la main a l'humaine,par politesse ^^ puis continua son chemin.
Jenna
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:39

Jenna la regarda partir, un sourire triste s'affichant sur son visage. Limérya se blottit près d'elle, l'air compatissante.

"Tu veras. Un jour, tout les dragonniers seront réunis et nous ne serons plus seules" lui dit-elle

"Oui...je sais...Mais j'en ai assez! J'ai hate de trouver ce Tueur d'Ombre! Lui, peut-être il me fera confiance..."

"Ne t'en fait pas. On le trouveras!"

Jenna lui sourit puis partie en sens inverse de Orianne. Les paroles de sa dragonne résonnaient toujours dans sa tête.

Un jour, tout les Dragonniers seront réunis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac (terminer )   Au bord du lac (terminer ) - Page 3 Icon_minitime

Au bord du lac (terminer )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant