Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:29

Seyta était allongé, avec tout son équipement, au bord du Lac Leona. Kalduré était sellé, mais pas bridé. Sa bride était à côté de Seyta, ce dernier l'avait enlevée afin que son Flut-Flut puisse boire et grignotter quelques feuilles ou fruits qu'il trouverait. Seyta avait les yeux fermé dirigé vers le ciel, Kaldur venait parfois lui lécher le visage ou gratter le sol pour trouver des vers ou autres petites choses dans le sol. Le Flut-Flut allait souvent boire aussi, c'était un jour de grand soleil sur l'Alagaësia. Parfois, Seyta allait se rafraîchire le visage, giclant parfois Kaldur qui se retournait d'un coup pour voir ce que c'était. Seyta finit par s'assoeir au bord du Lac Leona et regardait l'étendue d'eau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:33

Elorn chevauchait rapidement au bord du lac en souriant. Le vent s'etalait sur la peau. Le soleil lui brulait la peau egalement mais le vent raffraichissait. Il continuait de regarder devant lui lorsqu'il apercut une silouhette. Il arreta brusquement son cheval et il sauta de celui ci. Il s'avanca son arc pointé sur l'humain et il lui dit d'un ton sec et froid :

Qui est tu ?

Il le devisagea rapidement mais minutieusement. Il ne savait pas si s'etait pacifique ou si s'etait un ennemis. Il attendit une reponse patiemment sans bouger son arc de place et en guetant les moindres faits et geste de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:41

Seyta n'entendit pas tout de suite l'inconnu arrivé. Lorsqu'il lui parla, le jeune homme se retourna.

- Moi? Je suis Seyta Ghildur. Et toi qui es-tu?

Seyta regardait l'elfe sans bouger. Il ne se leva pas. Kaldur vit la scène et voulut attaquer Elorn. Son maître lui fit comprendre qu'il ne fallait pas(ils peuvent se transmettre leurs sentiments et désirs), pas tout de suite du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:45

Est tu avec Gablatorix ou est tu du coté du bien ?

Questionna t'il sans prendre la peine de repondre a la question de celui ci et il avait dit cela aussi sans bouger son arc tendu en visant pile sur la tete du type. Il doutait qu'l soit pacifique et il preferai savoir plutot que d'attaquer inutilement. Il remarqua la presence d'un petit animal dont il fallait,d'apres lui, se mefier. Il attendit patiemment sa reponse toujour sa capuche devant les yeux et toujour en guetant le moindre fait et geste. Il etait grandement armé tout comme lui ce qui ne favorisait pas la pacificité de cette rencontre, pensa t'il. Puis il ne pensa plus a rien attendant que le jeune homme parle...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:52

(Petit mon Flut-Flut? Suspect il est aussi grand qu'un cheval(depuis le cou))

Seyta regardait longuement son interlocuteur avant de répondre, tout en essayant de garder Kaldur qui avait une énorme envie de foncer sur Elorn.

- Je ne suis ni avec lui ni contre lui. Je suis simplement neutre...Du moins pour le moment. Pensais-tu me rammener dans ton camp, qui est contre Galbatorix à ce que j'ai entendu, en venant me questionner et en brandissant ton arme sur mon visage? Et tu n'as toujours pas répondu, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:05

Il baissa son arc et il le rangea. Puis il le fixa longuement et il finit par repondre avec sa voix seche et froide:

Je ne te veux pas de mal, je suis juste mefiant par rapport aux humains de ton especes c'est a dire: Armé...

Apres il lui repondit en s'asseyant sur une pierre lisse et confortable:

Je me nomme Elorn, je suis un elfe.

Apres il le regarda en attendant qu'il parle mais il garda sa main sur le pommeau de son epe car il n'avait toujours pas confiance en le grande bete
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

Seyta se retourna complétement pour regarder pleinement Elorn. Il rassura un peu Kaldur.

- Toi aussi tu es armé, Elorn. Nous vivons tous en essayant de protèger quelque chose, souvent c'est notre vie, rien de plus. Bien qu'elle vaille très cher, car la vie est un merveilleux cadeau que l'on nous a fait, la vie est parfois si vite enlevée.

Regarda son Flut-Flut et sourit. Puis il tourna le regard vers Elorn, de nouveau impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:21

La vie ne vaux pas la peine d'etre vecue, moi on ne me l'a pas encore enlevée mais je l'enleve par contre mais je ne protege rien, je veut me venger rien de plus apres j'abbandonerai les armes et j'irai me reoser apres de longues années batailleuse. Ton animal est tres...special mais tres joli comment s'apelle t'il ?

Demanda t'il apres reflexion. Il pensai que la vie etait faites de souffrance et non de bonheur comme certain le pensaient. Et il pensait aussi que la vie ne valait pas la peine d'etre vecue si on tue sans relaches et sans remord de consience. Il continuait de fixer l'hummain et l'animal a tour de role toujour en etant assit sur sa pierre.L'homme etait neutre et c'etait deja cela de gagné ,ensa t'il, au moin il n'aurai pas a combattre pour garder sa vie, meme si il attachait peu d'importance il fallai qu'il vive alors il attendit que l'homme parle et reponde a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:30

Seyta ne fut pas trop étonné que Elorn le questionne sur Kaldur. Après tout, un Flut-Flut est très rare. Seyta le renseigna donc tout en gardant les yeux rivés sur l'elfe, non pas parce qu'il prévoyait de l'attaquer, mais car il n'avait pas pleinement conscience en lui. On dit les elfes maîtres de la ruse et de jouer sur les mots. Il fallait que Seyta fasse attention à ce que dit son interlocuteur, sinon il pourrait le regretter. Un elfe est, à la base, plus fort qu'un homme, et ne connaissant pas son niveau, il serait d'autant plus incertains d'attaquer cette personne.


- Ah oui, c'est une petite merveille. Mais très rare, c'est un Flut-Flut. Son nom est Kaldur. Il est assez craintif avec les personnes hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:34

C'est tres joli comme nom et c'est une tres belle creatures egalement tu a de la chance de posseder une creature de se genre. Apparement il doit me prendre pour quelqun d'hostile.

Dit il en regardant la bete qui le regardait avec mechanceté. Il regardait la creature sans peur puis il fixa l'homme . Il avait parlé d'une voix moin eche et d'une voix presque sympathique ce qui etait assez rare. Apres tout l'homme etait armé et "neutre" donc il ne voyait pas la raison d'attaquer celui ci mais c'est armes lui semblaient bizarre pour un simple homme..Alors il resta quand meme sur ses gardes en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:37

Seyta fixait toujours l'elfe devant lui.

- Et bien, lorsque l'on tend un arc avec une flèche encochée sur un homme de dos, c'est normal que l'on te prenne pour quelqu'un d'hostile. Enfin, ces créatures sont splendides mais très mystérieuses. Je ne connais pas tout sur lui...Seulement quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:42

Crois- moi je ne suis pas hostile, je ne suis qu'une elfe qi cherche a tuer les partisant de Galbatorix . Quand a toi que vient tu faire ici ?

Questionna t'il en se levant et en allant au bord de l'eau e en plongeant ses mains dedans pour les raffraichir. Il attendit une reponse et il tournait le dos a l'homme, il pourrai le tuer comme il le veut sans qu'il oppose de resistance mais il en etait sur: il ne le ferai pas car ilavait l'air d'avoir un peu d'honneur avec lui . Quand a sa creature il ne lui faisait pas du tout confiance, si le maitre ne connaissait pas sa propre bete il y avait tout a craindre de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50

Seyta regarda l'elfe aller vers l'eau avant de répondre. Il tourna son corps vers lui de façon à bouger rapidement dans le cas où l'elfe attaquerait.

- Je ne suis venu que me reposer, Kaldur était fatigué et moi aussi. Nous sommes donc venus nous rassasiés un peu... Mais tu était quand même un peu hostile avant.

Seyta regardait Elorn, mais d'un regard moins méfiant. Quand à Kaldur, il se relaxa un peu et s'assit, tout en regardant l'elfe avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:53

Je ne voudrai pas me faire tuer avant que je n'ait accomplit ma tache, j'en mourait de honte..Je me le suis promit donc je n'attaque que ce que qui est necessaire donc tu n'avait pas a t'en faire. Mais je suis sur que tu motrerai hostile envers le personne qui te veulent peut etre du mal et qui sont armée en plus..donc j'espere que tu me pardonnera de mon abord brut et pas tres sympathique je le reconnai.

Dit il en le regardant et en souriant faiblement. Il parlait moin sechement et moin froidement quand a la creature elle semblai un petit peu calmée mais elle le regardait bizarement donc cela voulai dire qu'elle ne lui faisait pas confince du tout. Il le regarda et il ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

- Bon alors plus rien à craindre.

Seyta tourna la tête vers Kaldur et le regarda droit dans les yeux

- Kaldur! Tout va bien. Tu peux reprendre tes activités, mais ne t'éloigne pas trop...

Kaldur ne voulut pas bouger. Seyta lui fit part d'un sentiment de légère confiance en l'elfe et le Flut-Flut dut accepté la confiance de son maître en quelqu'un d'autre. Kaldur se leva et retourna boir un peu d'eau en regardant parfois les deux personnes. Seyta tourna son regard vers Elorn. Il n'avait jamais rencontré d'elfe avant. En réalité, à part Kaldur, ce fut la seule personne de l'Alagaësia à qu'il avait parlé plus que les politesses dans les magasins. Il n'avait pas pleinement confiance en Elorn mais était quand même un peu confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:59

Il s'adossa a un arbre et il lui dit d'une voix glacée et seche:

Oui plus rien a craindre...Elle a quel age ta creature


Demanda t'il en regardant celle-ci. Il etait fasciné par ses creatures, comme pour les autres d'ailleur. Il aimait les animeaux, il les trouvaient spectaculaire et interessant. Il servaient beaucoup et ils etaient utile et Elorn les consideraient comme son egal car il savaient faire beaucoup de chose et ils etaient debrouillard. Il attendit la reponse du jeune homme en regardant son flut-flut, il n'avait jamais rencontré de telle creature au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

Seyta regarda Elorn

- Six mois. En âge humain je ne sais pas ce que ca représente, mais vu sa taille, j'espère qu'il grandira plus.

Regarda un moment Kaldur qui grattait le sol pour trouver un peu de nourriture. Seyta sortit une boîte d'une poche additionel(sorte de bourse à objets) et l'ouvrit. Kaldur avait remarqué les actes de Seyta et approcha presque en courant. Il s'arrêta devant Seyta avec un regard affamé. Ce dernier sortit deux vers, de la taille d'un poignet jusqu'au bout du majeur, de la boîte. Il les lança et attérirent sur le sol. Les vers essayèrent de se sauver mais furent attraper par le Flut-Flut et presque aussitôt se trouvèrent dans l'estomac de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:14

[le topic n'est pas terminé(vu le message de Roran), j'attend qu'Elorn post]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:23

[dsl du retard]

Si a 6 mois il mesure deja cela. Ben je crois qu'il va pousser encor plus et je l'espere pour toi aussi.


Dit il en le regardant et en regardant la bestiole qu'il n'aimait ps beaucoup de plus il n'en avait jamais vu mais il eprouvait interet a voir celle ci. Il ne dit plus rien et il s'assit coontre un arbre a l'ombre car le soleil le genait a present mais le vent etait toujours bel et bien present a leurs coté.Il ne pensa plus a rien non plus comme absorbé par le flut flut qu'il regardait toujours avec un interet grandiose.Il attendait que le jeune homme ait une quelconque reation par rapport a ce qu'il avait dit car il ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:48

- Oui, ce serait bien qu'il soit beaucoup plus grand plus tard.

Seyta regarda Kaldur un moment, l'oiseau approcha de Seyta et reclama des câlins. Seyta lui en donna quelques-uns tout en regardant Elorn. L'elfe n'avait pas l'air très loquace pour le moment. Il devait certainement douté de la confiance de Seyta pour le moment. C'est vrai que ce n'était pas très confiant de rencontrer un homme dans la nature avec un piaf géant. Seyta n'était pas impressioner de ça, c'était normal. Seyta regarda un peu la nature et ne trouvait aucun sujet de conversation. Il préféra donc regarder les alentours et l'elfe au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:04

Tu sais te battre ? Je veut dire : A tu deja fait des guerres ?

Demanda t'il en regardant le jeune homme qui possedait une epee longue par sataille. A son avis s'etait soit qu'il etait un combattant soit s'etait pour faire le malin devant les autres humains. Il le regarda, parfois il croisait son regard a son avis il devait aussi se mefier de lui mais Elorn ne lui ferai rien. Il regarda ensuite le lac et il enleva son par dessu car il avait trop chaud meme a l'ombre de son arbre ou le vent filltrai egalement a traves les branches. Le soleil etait tres hauts dans le ciel, il en conclut qu'il etait bientot l'heure de manger mais cela ne pressait pas pour lui...pour l'instant il preferai rester peinard ici a parler avec se sympathique humain
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Repos au bord du lac Left_bar_bleue4/10Repos au bord du lac Empty_bar_bleue  (4/10)

Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:17

Seyta regarda un moment l'elfe devant lui et répondit

- Une guerre, pas vraiment mais j'ai déjà affronté plusieurs Urgals. Mais je sais me battre.

Kaldur recevait encore quelques câlins puis alla marcher un peu autour d'eux. Seyta le laissa et s'appuya sur un arbre comme l'elfe. Il ne regarda pas en direction du lac mais plutôt vers la forêt, elle ne bougeait pas trop et était assez calme, en dehors de Kaldur qui massacrait quelques feuilles.

*Il n'y a pas grand chose à faire...*

- Et toi? T'es-tu déjà battu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac   Repos au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos[pv]
» Au bord du lac (PV SEYTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser