| Au bord du lac (terminer ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:09 | |
| Orianne ressentit toute la tristesse du dragon elle mème était comme sa,et sa tristesse sassocia a la sienne,elle serra la patte du dragon contre elle.
*Je croit que je n'aurais pas peur mème si tu ma frappe,mourrrir ou pas qu'elle importance quand on est triste....*
Elle ne lacha pas la pattte du dragon et ferma les yeux,elle savait bien que c'était dangereux mais sa ne la déranger pas..de mourrir... (ouah c'était puissant sa mdr)
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 2:15, édité 1 fois |
|
| |
Jenna Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:14 | |
| (Lolle) Limérya observa la scène. *Même si c'est une humaine, peut-être viens-tu de trouver la quelqu'un pour toi...* |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:18 | |
| DracO sOuleva de terre sa patte, et remarqua bien vite que l'humaine restait accrOcher. Il la redépOsa dOnc, délicatement. Puis, le cOmmentaire de la dragOnne lui parvin, et il tOurna la tete vers elle. Il ne savait trOp que répOndre, et ramena sOn regard vers l'humaine. Ainsi dOnc n,avaient-ils pas cOmpris? Il n'était pas seulement seul, il n'était plus qu'une mOitié de lui meme... |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:21 | |
| Orianne ne prit pas peur quand il souleva sa patte,quand il la redéposa sur le sol,elle la lacha et essuya une larme sur sa joue.
*Tu es triste..tu as perdu quelqu'un a qui tu tenait beaucoup.N'est-ce pas?*
Orianne était sur que c'était la raison,car c'était un peu la mème qu'elle mème si elle,elle n'avait jamais été quelqu'un... |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:24 | |
| *Quelqu'un que j'aimais? Non...On m'a enlever une partie de mOi...* Finit-il par répOndre. SOn regard se posa sur la dragOnne, qui cOmprendrait surement de ce dOnt il s,agissait. En tOut cas, pOur lui, sOn dragOnnier avait tOujours impOrter plus que sOn ame meme, ils étaient un, maintenant il n'était qu'une mOitiée... |
|
| |
Jenna Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:25 | |
| Limérya était heureuse. Mais en sentant se que dragon pensait elle s'énerva *oh, non! Jenna!* Elle partit voir son maître...qui fixait toujours Elorak. «Allez viens!» «Mais qu'est-ce qui presse autant?» «Tu ne sera peut-être plus seule...»«Je déteste tes énigmes!»Mais la jeune fille monta tout de même sur son dragon. Elle jetta un dernier regard a Elorak avant de s.envoler.Limérya atteri près de Daco. Jenna se laissa tomber de la selle et se tourna vers Orianne. -Bonjour! |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:27 | |
| *Ton dragonnier.*
Devina t-elle.
*J'ai entendu parler d'eux,un dragon et son dragonnier ne forme qu'un.*
Elle regarda l'horyson puis le dragon,elle ne voulait pas comprendre les humains,ni les elfes,ou encore les nains,elle n'aimait que les dragons mais elle savait q'uune humaine insignifiante ne comprendrait jamais un dragon..Orianne ne répondit que par un petit 'bonjour a la jeune fille.Elle n'aimait pas leur compagnie a ses humains . |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 2:29 | |
| (On ferait meiu d'attendre Elorak!^^) |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Lun 11 Déc - 13:53 | |
| Elorak s'était tue, il s'était obstiné a ne pas répondre a Jenna ne voyant vraiment pas l'intérêt de lui révéler son nom.La voyant monter sur son dragon puis s'éloigner il décida de partir, il avait déjà perdus bien assez de temps comme ça et puis il avait quelque chose d'important a faire |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 0:37 | |
| Orianne lanca un petit regard a la jeune fille sans trop d'intéret,elle regarda également son dragon mais qui ne lm'interressait plus trop elle était surtout captiuvée par draco,elle ne parla pas non plus a la jeune fille et ne lui demanda pas son prenom,elle n'avait niu envie de le savoir,ni envie de la connaitre elle,mais apparament la jeune fille n'allait pas s'arrété la.Orianne soupira et serra plus sa cape sur elle..
*Quesqu'elle veut celle la?...* |
|
| |
Jenna Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 3:12 | |
| Jenna capta la pensé d'Orianne. -Savoir si c'est ton dragon. Et c'est très malpoli cette pensée. Je ne t'ai rien fait a ce que je sache. dit-elle d'un ton assurée.
Cette fille ne lui faisait pas peur. Le jeune dragonnier releva fièrement la tête, Limerya a ses cotés. |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 3:32 | |
| DracO secoua brusquement la tete, ne répOndentant plus rien. La visiOn de l'humaine accOmpagner de sa dragOnne le détruisait, et il préferait chasser de sOn esprit cette visiOn des plus dOulOureuse. Dans un grOndement, il écarta les ailes pret a s'envoler. |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:01 | |
| Orianne garda son visage froid.
"Un dragon n'appartient a personne et surtout pas à un humain.Et si c'est si malpolie tu n'avais qu'a ne pas lire dans mes pensées."
Orianne regarda Draco.Et pensa pour elle mème:
*Pf..encore dérangé par eux..elle va me lacher oui?*
Elle n'intervenu pas pour que Draco reste une deuxième fois,et fit juste un petit hauchement de tète en signe d'au revoir.
*A bientot....*
|
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:05 | |
| Zéphyra appuyé sur son épée Etait là avec un grand sourire Ecoutant la discution elle était visible Et avait soigneusement caché ses oreille d'elfe ... |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:11 | |
| Orianne appercut une autre fille,elle soupira.
*Deux secondes tranquille et toute suite après tout le monde débarque!!Tu a de la chance de partir draco!!je vais y aller aussi..Pleins de gens comme sa sa me stresse et sa m'énerve.*
Orianne fixa draco qui semblait pertubé par la dragonne et son dragonnier. |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:14 | |
| Elle se redressa - J'ai perdu la trace de quelqu'un je le cherchais je n'ai rien pu faire que de vous écouté ... Elle toisa tout ce petit monde sauf les dragons qu'elle regardais avec respect |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:18 | |
| *A qui elle parle la?*
"...--' ok."
Orianne enleva sa cape et soupira encore,puis elle jetta un regard suppliant a draco.
*..je vais souffrir toute seule!!!><' * |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:24 | |
| Elle leva le menton Regardant la jeune fille qui lui aurait répondu Puis détourna le regard et observa Draco
[ ché plus les elfes peuvent parlé aux Dragons jpense j'ai fini le livre depuis pas mal de temps alors ... ] |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:33 | |
| (oui en tout casq arya peut je crois me rapelle plus xD)
*...grr je déteste sa mais je vais faire..un effort...*
"..je m'apelle Orianne..."
Dit elle avec une pointe d'énervement..Elle regardea Draco,espérant qu'il ne s'en irait pas...
*C'est cette dragionnière qui te pertube?* |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:35 | |
| Regarde la fille - Je ne révellerai pas mon nom de tout facon ca te servirai a quoi ? " Orianne " ? d'un ton sec. |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:39 | |
| *Nan mais elle me cherche celle la je suis polie et elle,elle rejette ma coversation!!!!è_è*
"Désolé j'essayait juste d'ètre gentille."
Dit elle d'un ton aussi sec.Elle regarda draco.
*Tu vois comment sa se termine quand je leur parle!!* |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:41 | |
| - Je ne suis gentille que quand je suis de bonne humeur Range son épée et regarde Draco - Bonjour Skulblaka |
|
| |
Orianne Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:45 | |
| "je ne t'ai pas demander de l'ètre"
Répondit-elle du 'tac-au-tac'.
*Bonne chance avec elle!!c'est une vrai teigne!!!*
Lanca t-elle a Draco. |
|
| |
Zéphyra Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mar 12 Déc - 22:50 | |
| Elle ne faisait qu'attendre sa réponse Et puis elle partira |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) Mer 13 Déc - 1:06 | |
| DracO hésitait. Il vOyait bien que Orianne n'avait aucune envie de rester seule, mais lui vOulait partir. Quant l'elfe arriva, il e retOurna, méfiant, en crOyant qu'elle était humaine. ÉcOutant la discutiOn en silence, il déplia les ailes et ferma les yeux un mOment, avant de dépOser sOn regard sur l'elfe, qui venait de lui parler. *BOnjOur...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du lac (terminer ) | |
| |
|
| |
| Au bord du lac (terminer ) | |
|