Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soupir... Ennui... (libre)

AuteurMessage
Nasuada
Invité

Soupir... Ennui... (libre) Empty
MessageSujet: Soupir... Ennui... (libre)   Soupir... Ennui... (libre) Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:27

C'est avec un profond soupir que la jeune noire s'assit sur son lit. Elle était épuisée par toutes les responsabilités qu'elle avait. C'était difficile être la chef des Vardens à temps plein. Bref, Nasuada était lasse et avait besoin de relâcher toutes les émotions des derniers jours.

* Je ne suis pas fatiguée... J'ai juste besoin de me changer les idées... *

- Mais, comment? murmura-t-elle.

La jeune noire n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien faire. Elle était dans un territoire pratiquement inconnu et elle n'avait pas réellement porté attention à ce qui lui entourait.

* Bon... je vais sortir de ma chambre... Ce serait déjà ça... *

Le soleil était haut dans l'horizon lorsqu'elle sortit sur la terrasse. La chaleur touchait sa peau déjà brune.

* Comme c'est bon! *
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité

Soupir... Ennui... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir... Ennui... (libre)   Soupir... Ennui... (libre) Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:08

DracO avancait un peu plus lOin. ses ailes étaient replier cOntre sOn cOrp écailleux, tandis que ses yeux dorées percaient avec méfiance la vOile de brume qui parcOurait l'endrOit. Mais le dragOn s'immobilisa vite, car une Odeur lui parvenait aux naseaux. Il frémit du museau jusqu'au bOut d ela queue. Puis, inclinant légerement la tete, il se tapis dans la brume qui apaississait a chaque instant, cherchant a échapper au regard de la Varden.
Revenir en haut Aller en bas

Soupir... Ennui... (libre)
Page 1 sur 1