Etudier de vieux grimoires était réellement passionnant mais à la longue ça pouvait lasser. Et comme toute chose lassante, il fallait trouver une solution pour se changer les idées. Et quoi de mieux pour cela que d'aller se promener à la recherche d'indices sur un joli petit oeuf. Et oui, même les nains et les Varden le recherchaient, il faut dire que ce n'était pas si facile de retrouver un oeuf dans le vaste monde. On avait presque plus de chance de trouver une aiguille dans une meule de foin ...
Enfin, là le vieux nain pensait avoir une piste, une piste tout chaude le menant droit au prix ultime ! La postérité ! Et oui, même les meilleurs rêvent parfois de gloire. Et c'est pour tenter de gagner cette gloire qu'il marchait seul sur une île paumée au milieu de nulle part et qu'il attendait de trouver un nouvel indice.
Mes vieux os ne sont plus ce qu'ils étaient ... pauvre de moi ! Bon tant pis, alors petit petit petit.Où donc te caches-tu ?
Et c'est un nain retournant chaque parcelle de terrain qui avançait maintenant très lentement sur le sol de l'île inhabitée.
[HRP, c'est court, mais je ferais ensuite en fonction de la personne à répondre]