Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie ...[ Terminé! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:11

Keshia regarda Tallagh et Maryn s'afronté du regard
Puis elle vit Talenka a ses côtés
Elle commençait a s'inquiètée et a se posée des questions
La dragonnière semblait avoir envie de montré de quoi elle était capable
Sûr qu'elle était forte
* Peut-être que ce soit elle qui travaille pour l'Empire *
Elle dévisageat la dragonière
Méfiante et inquiète

[ Rolala elle pense ce qui devrait etre le contraire mais tite naive ^^ et j'avais dit de m'atendre mtn je reviens surment jeudi a+++ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

[ DSL pour le retard....]

En entendant la réponse méchante de son interlocuteur,Maryn afficha un regard qui n'avait plus rien d'agréable ou d'amusé.L'homme la répugnait,de par ses actions et son ironie mal plaçée,et elle était bien décidée à le remettre à sa place,quoi qu'il lui en côute.Justement,qu'allait il lui en côuter? La vie?
Peut être...pourtant,elle avait un honneur à défendre...De plus,elle avait des doutes quand à l'identitée du dragonnier.Tout en lui semblait crier qu'il était maléfique,ce que son amie ne semblait pas avoir remarqué...
Elle lança d'une voix froide et déterminée :

-Voyons donc votre...générosité...cependant,je vous avertis : Je ne cesserais pas de me battre avant de vous avoir démontré que je ne suis pas faible !

Elle leva son épée,et jeta un regard sur sa dragonne,qui montrait les crocs :

Il ne semble pas vouloir impliquer son dragon dans le combat,c'est pourquoi tu en feras de même...

Mais,à deux,nous serons plus fortes !

Je le sais,mais il serait lâche et inéquitable de se battre à deux contre un.

Crois tu vraiment qu'il sera capable de faire preuve d'honneur durant ce combat ? Je mettrais ma patte à couper qu'il est un allié de Galbatorix !

Peut être oui.Mais il n'empêche...

Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur !

Je le sais.Sois confiante,je serais prudente...

...

Es tu avec moi Lenora? J'aurais besoin de ton soutien...

Je le suis,corps et âme.Mais si les choses tournent mal,alors j'interviendrais,égal ou non !

Très bien...Si tu devais en arriver à une telle extrémité...fais attention à toi...

Toi fais attention !

La jeune fille rompit le contact,avant de faire face à son ennemi.Elle repassa rapidemment les mots d'ancien language qu'elle connaissaît,qui pourraient lui être d'un grand secours durant l'affrontement,avant de lancer :

-Voyons qui de nous deux donnera une leçon à l'autre !

S'avançant de quelques pas,elle donna un coup d'épée en direction de son ennemi.Ce dernier n'aurait sans doute aucun mal à le parer,car ce n'était qu'un début....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:01

[Je poste, puis Keshia, puis re Maryn?
Dites moi si ca vous va les filles]

Quand la jeune fille leva son épée, Tallagh devina que l'assaut n'allait pas tarder. Encore une fois, il avait obtenu ce qu'il voulait... et sans se découvrir devant Keshia, qui plus est! Le jeune homme ne put retenir un sourire : il était fait pour manipuler les gens, et il y arrivait très bien!

Son interlocutrice semblait plongée dans une conversation avec sa dragonne, aussi Tallagh en profita-t-il pour vérifier mentalement où étais Talenka. Le petit dragon (enfin je dis petit, mais il doit bien faire 5-6 mètres de haut XD) était toujours auprès de Keshia... parfait. Ce n'était pas son combat, mais celui de Tallagh. Et le dragonnier l'avait bien cherché.

Il se reconcentra sur le combat à venir, vidant sa tête de toutes pensées, prêt à croiser le fer avec la jeune fille qui se retourna pour lui faire face. Tallagh leva son arme en un salut moqueur, tandis que Maryn lui lançais une phrase pleine de défi. Qui donnerais une leçon à l'autre... on verrait bien.

Le dragonnier para sans effort la première botte de la jeune fille. Il savait que ce n'était qu'une passe d'entrainement, destinée à apprendre à Maryn s'il serait à la hauteur, et apparement, il avait bien réussi le test. A mon tour, songea le jeune homme.

Faisant un pas sur le côté, il plaça une attaque vers la hanche gauche de la jeune femme, pour l'obliger, si elle voulait échapper au coup, à baisser un peu sa garde, beaucoup trop haute au goût de Tallagh. Mais même en combattant, le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'enerver son adversaire. Un adversaire qui est en colère peut se montrer dangereux, mais aussi très imprudent, Tallagh en savait quelque chose pour s'être fait avoir de nombreuses fois au début de son entrainement.


Tu es sûre que tu ne veux pas abandonner? Honnetement, ça m'ennuierait de te blesser.

Il faisait ça pour embêter Maryn, mais aussi pour bien montrer à Keshia que le combat, ce n'était pas son idée. Enfin, si, mais il n'avait pas pris l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:59

Keshia se laissa prendre dans son manège
Elle observa Tallagh
Son sourire ses gestes
* Sûr il sais ce qu'il fait *
Elle ne put retenir un tout petit rire en entendant Tallagh
Puis observa l'autre dragonnière
Elle n'avait pas l'air contente du tout
Mais bon si elle chariait
C'était de sa faute pas celle de Tallagh
* Observons cela m'aideras peu-etre ... *
Keshia était très observatrice
Elle allait étudié tout les mouvement qui pourrait l'aidé dans un combat
Vu qu'elle ne s'était jamais battu
La magie elle connaissait mais depuis qu'elle avait Dark
Elle devrait apprendre a manier l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:32

Evidemment,le dragonnier para sans aucune difficulté son premier coup.

*Normal,c'était facile...*

Quand le jeune homme visa sa hanche gauche,elle se baissa vivement,roulant rapidemment de côté pour retomber quelques mètres plus loin sur ses jambes,droite et fière.Quand Tallagh prononça ses derniers mots,elle serra de nouveau les dents,avant de grogner :

-Je n'abandonnerais qu'après t'avoir remit à ta place !

Elle s'avança dangereusemt vers lui,une lueur meurtrière dans le regard.A cet instant,ses origines parjures semblaient reprendre le dessus.Son visage,crispé par la colère,ne reflétait plus aucune émotion,seulement une concentration intense,et ses yeux pourtant bleus-gris semblaient avoir fonçé soudainement,noirs de rage.
Assénant un second coup en direction de la hanche droite de son adversaire,elle reprit :

-Et sache que je n'aurais aucun remord s'il m'arrivais de te blesser !

Ce qui arriva d'ailleur peu de temps après...Sa lame entailla légèrement la jambe de son adversaire.Rien de bien grave,mais la blessure semblait vouloir prouver que le véritable combat allait pouvoir commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:47

Tallagh répondit d'un sourire ironique, ses yeux ne quittant pas la lame de son adversaire, tandis que tout son esprit était tendu vers le combat. Il ne se souciait plus de Tal', à présent, car il le savait ensécurité, ni de Keshia, qui était aussi protégée par le dragon. seul importait le combat, et l'esquive du coup de Maryn. Enfin une véritable botte, loin de la mascarade de la première attaque.

Le Dragonnier sauta en arrière, esquivant la lame avec élégance. Son adversaire semblait tout entière dans le combat, ses yeux envoyant des éclairs meurtriers vers le jeune homme, qui ne se départit pas de son sourire. Il se fendit en avant, visant les jambes, mais sa lame ne fit qu'érafler les bottes de cuir de la jeune fille.

Tallagh fit quelques pas, cherchant l'ouverture. Il était un peu destabilisé par l'attitude de la jeune fille : elle ne semblait pas vouloir se protéger, mais bel et bien le blesser. tant pis pour elle : elle mettait tant de coeur dans cette bataille qu'elle se fatiguerait bien plus vite que lui. Mais quand la jeune fille tenta une nouvelle attaque, le jeune homme roulka sur le côté, pas assez vite pour que Maryn ne lui effleure la jambe de sa lame.

Le premier sang versé... et c'était le sien. Sur le coup, il se sentit un peu bête. En combat amical, il aurait perdu. Mais ce n'était pas un combat amical, n'est ce pas? Serrant plus fort le pommeau de l'épée dans sa main, Tallagh se lança à l'attaque, les dents sérrés. plus question de jouer, cette fois...

Esquivant les coups d'épée de la jeune fille, les lames d'acier s'entrechoquant dans un grand bruit, Tallagh se sentait dans son élement. il para un coup, puis se glissa sous la lame de Maryn, perçant sa garde. Avec le fil de sa lame, il lui laissa en souvenir une belle estafilade sanglante, juste sur la hanche, avant de reculer d'un pas leste, toujours souriant.



[Par contre, c'est à toi de voir. Soit on touche l'adversaire direct, soit on explique l'attaque, et moi (ou toi) décidons si elle nous touche. Like you want miss]
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:23

[ Je sais pas trop,à toi de voir...Fais comme tu veux^^ ]

Le jeune homme ne parvenait à la toucher sérieusement,se contentant d'abîmer ses Magnifiques bottes ...

*Mais euhhhh !! *

Ah non alors,hors de question ! S'avançant lestement en direction du dragonnier,elle porta un coup précis,en direction de sa tunique,dont elle arracha un morceau de manche.

*Bien fait ! *

Ils étaient à présent " à égalité ",si bien qu'elle reporta son attention sur autre chose que des détails sans importance.Son adversaire était puissant,aucun doute la dessus.Mais bon,il fallait bien que quelqun le remette à sa place !
Faisant un leste bond en avant,elle vint se plaçer sur le côté droit de son adversaire,sans remarquer qu'il lui portait un coup,qui l'atteignit à la hanche.

* Aie ! *

Lenora grogna,avant de faire quelques pas en avant.

Sois prudente,maîtrise ta colère !

Je sais,je sais....

Ce que tu as fait était imprudent !

Je sais...

Il ne faut pas que tu....

C'est BON ! Je maîtrise la situation !

Très bien...Mais....

Fais attention....Je sais...

Elle reporta son attention sur Tallagh.Ce dernier semblait ravi de l'avoir touché,et elle sentait la colère l'envahir de nouveau. Serrant les dents,elle reprit sa contenance,avant de lever de nouveau sa lame,et de se diriger rapidemment vers lui.
Portant un coup rapide et puissant,elle parvint à le blesser à la jambe gauche,y laissant une entaille sanglante,assez profonde pour créer un léger handicap pour la suite du combat.
Cependant,elle savait que baisser sa garde et relâcher sa concentration maintenant serait terriblement imprudent,si bien qu'elle n'en fit rien.
Il était encore trop tôt pour faire des pronostics sur l'issue de l'affrontement,qui devenait de plus en plus brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:34

Quand son coup porta, Tallagh recula, jettant un regard sur la dragonne de la jeune fille qui avait grogné, et avançait vers sa direction. Talenka s'était relevé, dardant sur son Dragonnier un regard un peu inquiet.

**Si elle arrive, je m'en mèle aussi, que tu m'en donnes l'autorisation ou non!**
**T'inquiète pas petit frère, je ne suis pas stupide au point de la laisser s'en mèler et t'empêcher d'intervenir. mais quelque chose me dis qu'elle nous laissera tranquille**


Le jeune homme semblait avoir vu juste, et la dragonne n'approcha plus. Maryn avait donc assez d'honneur pour se battre seule à seul, et Tallagh ne put qu'admirer son intelligence. Quel Dragonnier digne de ce nom pourrait envoyer son dragon se battre pour protéger sa peau? Aucun... et Maryn semblait partager cet idée avec Tallagh.

mais le Dragonnier relacha sa concentration, entendant Tal' grogner. Le temps qu'il se rassure, son adversaire était déjà repassée à l'attaque, laissant une marque profonde sur sa jambe. Reculant de quelques pas, Tallagh regarda Maryn dans les yeux, avant de murmurer un sort.

La blessure se referma, tandis que le dragonnier continuait à observer son adversaire, un air de défi dans les yeux. La dépense d'énergie n'était pas très importante, et Tallagh avait opté pour la guérison, car une blessure pouvait rapidement le désaventager... et peut-être que son adversaire y comptait.

Avançant à nouveau, Tallagh leva son épée, feintant et reculant, avant de chercher à perçer la garde de la jeune fille. Le combat était plus acharné, plus rude qu'à ses débuts. Plus engagé? Certainement. Et tallagh n'allait pas se laisser dominer par une fille, tout de même!

Comme on lui apprit, il se fendit sur la gauche, cherchant visiblement à toucher Maryn sur le flanc. Mais ce n'était qu'une feinte : d'une passe rapide, il fit tournoyer la lame en la remontant vers le bras, ce qui empêcha la jeune fille de bloquer l'attaque. Tallagh recula encore une fois, laissant à Maryn une blessure sanglante sur l'avant-bras.


Alors? On fatigue?

Se renseigna le jeune homme, la respiration un peu plus courte qu'au début de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:55

Le dragon du jeune homme semblait inquiêt de voir Lenora s'approcher.Pourtant,son dragonnier sembla réussir à le rassurer,et le combat reprit,acharné.
Tallagh venait de guérir sa jambe,ce qui n'arrangeais pas Maryn.En effet,elle comptait sur cette blessure pour affaiblir son adversaire,lui donnant ainsi un petit avantage...

*Tant pis,je devrais faire avec...*

Elle remarqua égalemment que pratiquer la magie n'avait pas coûté beaucoup d'énérgie au jeune homme.Il était fort,certe...Mais elle n'allait tout de même pas se laisser battre par un ignoble type prétentieux et macho tout de même !
Lorsqu'il avança,feignant,cherchant à perçer sa garde,Maryn esquiva quelques coups,mais une passe rapide de Tallagh l'empêcha de se protéger contre la lame qui l'atteignit à l'avant bras gauche,tâchant sa tunique de sang.
Elle grimaça,avant de lançer un regard rageur au jeune homme.Lenora s'insinua dans son esprit,inquiête :

Est ce que ca va?

Oui,je survivrais...

Tu es sûre? Tu devrais soigner cette blessure...

Plus tard Lenora,je dois rester concentrée sur le combat.

Je me fais du soucis pour toi...Tu ne veux vraiment pas que j'intervienne?

Non ma grande,ce combat n'est pas le tient....

Si,c'est le nôtre !

Je le sais,mais ta présence en moi suffit à me donner la forçe de le mener.

Restes prudente...

Rompant le contact mental,la jeune dragonnière fit face à son ennemi.Il était temps de passer aux choses sérieuses ! Elle ferma les yeux l'espace d'une seconde,avant de les réouvrir en s'écriant :

-BRISINGR !

Son sort atteignit son adversaire au bras droit,celui qui tenait son arme.Satisfaite d'elle même,bien qu'un peu essouflée par l'usage de la magie,l'adolescente se moqua :

-Est ce vraiment moi qui fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:19

Quand Maryn libéra sa magie, Tallagh ne fut pas vraiment surpris : il s'y attendait un peu. Les Dragonniers connaissaient l'ancien langage, et la façon de s'en servir et la plupart du temps, il ne s'en privaient pas. Pourquoi refuser une arme si puissante?

N'empêche, il n'aurait pas du laisser à maryn l'occasion de le toucher. Il connaissait les sorts de défense, de protection, mais il n'avait pas eu l'occasion de se protéger. Un sort basique, pourtant, qui ne lui aurait pas coûté beaucoup d'énergie à stopper.

Mais Tallagh n'avait pu que le freiner, l'empêchant de causer de gros dégat sur sa peau. Certes, le sort de la jeune fille l'avait touché, et dans la déchirure de sa chemise brulée, opn pouvait voir que son bras droit, celui qui tenait l'épée, était en sang. Maryn avait bien frappé, et ça, Tallagh ne pouvait le nier.

Adresant une grimace à son adversaire, il fit jouer ses muscles, ne ressentant aucune gène ou presque : la brûlure était superficielle, et ne le generai pas pour combattre, aussi ne s'en souciat-il pas. Il ne perdrait pas de l'énergie à la soigner maintenant. Mais le jeune garçon se refusa à imaginer l'état de son bras s'il n'avait pas réussi à devier le sort...

Bien joué.

Avoua le Dragonnier, raffermissant sa prise sur le pommeau de l'épée. Il avait bien failli perdre le combat sur ce sort, et devrait se montrer plus prudent, maintenant. Tallagh ne voulait pas user de la magie tout de suite, il préferait attendre que les défenses de son adversaire tombent petit à petit, sous la fatigue.

Se jettant à l'assaut, il enchaina avec la jeune fille une série de passes rapides, un échanges de coups si vifs que même l'oeil avait du mal à les suivre. Mais quand Tallagh recula, ni Maryn ni lui n'avaient reçu de coups sérieux. Haletant doucement, le Dragonnier sourit à son adversaire.


Tu veux faire une pause, ou on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:54

[ Comment on finit ce combat mister? Parce que nos persos peuvent pas se faire des blessures superficielles éternellement,il faut un vainqueur et un vaincu... ]

Le bras de son adversaire n'était pas sérieusement touché,mais ce dernier la félicita tout de même pour son coup.

*Il voit bien maintenant que je ne suis pas faible ! *

Tallagh fit jouer ses muscles,et raffermit sa prise sur le pommeau de son épée.Il ne semblait pas vouloir user de sa magie,du moins pas pour le moment...
L'adolescente devinait qu'il préférait attendre qu'elle se fatigue,fait qui commençait légèrement à se produire.La jeune fille avait reçu de nombreuses petites blessures,pour la plupart sans gravité,mais qui n'en étaient pas moins douleureuses...
Un nouvel échange de coups eut lieu,mais les combattants en sortirent l'un et l'autre sans graves dommages.
Quand le jeune homme proposa un pause,Maryn hésita un moment.Le risque était grand,car son adversaire récupérerait des forçes s'il se reposait...
Cependant,pourrait elle maintenir la cadence encore longtemps de la sorte?
Honnêtement,elle ne le savait pas...

Peut être serait il sage que tu te reposes un moment...

Je ne sais pas...Si je me repose,cela signifiera que lui aussi...

Cruel dilemne...pourtant,je sens la fatigue commençer à affluer en toi...

Oui,c'est vrai...Mais je peux encore tenir !

Finalemment,ce qui gênait le plus la jeune fille étaient les blessures qu'elle avait reçu durant l'affrontement.Elle décida néanmoins de poursuivre le combat,sans marquer de pause.
Folie ou choix stratégique?
Son adversaire semblait s'affaiblir égalemment,hors de question de le laisser reprendre des forces !
Elle leva de nouveau son épée,avant d'annonçer.

-Non,continuons !

Elle fonça en direction de son ennemi avec un cri rageur,et une nouvelle passe débuta.Elle n'avait réussi qu'à toucher son adversaire au flanc droit,y laissant une blessure supérficielle,et attendait sur la défensive la prochaine attaque de Tallagh...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:53

[Je propose qu'il n'y ai ni vaiqueur, ni vaincu... je m'explique... enfin tu comprendras dans le RP Xd]

Tallagh parra le premier coup, ses épaules vibrants sous le choc. Elle voulait continuer à se battre? Très bien, il n'était pas contre. Maryn le toucha à nouveau, déchirant le tissu de sa tunique et laissant une marque sur son flanc. Il allait devoir jouer les couturiers, et ça ne lui plaisait pas du tout!

Avec un grognement, Tallagh abattit son épée sur Maryn, ne visant ni à droite, ni à gauche. C'était un coup violent, et Tallagh savait que sa force physique, supérieure à celle de la frèle jeune fille, lui donnait un avantage. Il abattit son épée, rencontrant celle de Maryn. les deux lames vibrèrent avec force, manquant arracher le pommeau des mains de Tallagh.


Très bien, continuons alors.

Il enchaina sur une série de coups violents, plus destinés à fatiguer Maryn qu'a reelement la blesser. C'est alors qu'il sentit une vibration familière dans son esprit, prémice de quelque chose qu'il n'allait pas apprécier...

Le Dragonnier recula de quelques pas, se mettant hors de portée de la lame de Maryn, avant de trébucher sur le sol, sa main gauche pressé contre sa tête. Une vibration sourde lui vrillait le cerveau, signe indubitable qu'un des magiciens du roi cherchait à le contacter. Et il n'y était pas allé de main morte.

Grognant de douleur, le jeune homme se remit lentement debout, faisant à nouveau face à la jeune fille, essayant de dissimuler son malaise, mais c'était un peu tard. Il avait fermé son esprit, mais ces magiciens savaient comment le forcer à écouter leurs appels.

Tallagh cracha sur le sol, vrillants ses yeux dans ceux de Maryn. Dans ses yeux bruns se refletait la douleur qu'il éprouvait encore, mais le jeune homme était encore en état de combattre... à peu près.


**Nous devons y aller**

Déclara Talenka, inquiet

**Pas maintenant**
**Il le faut, il ne t'apelle pas pour rien**
**Laisse moi**
**Tallagh!**


Le grognement du dragon dans sa tête le fit tituber, mais il ne s'avoua pas vaincu pour autant.

Alors, on continue?

Lacha-t-il à son adversaire, les dents serrés pour combattre la douleur qui lui vrillait l'esprit.

Je t'attend.



[Vala... donc maintenant, deux options :
-soit tu continues et j'abandonne
-soit on remets ce defi à une autre fois]
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:09

[ Bon,je te laisse la vie sauve,mais je me venge pour l'affront^^ Au plaisir de refaire du RP avec toi,tu écris très bien^^ ]

Le combat se poursuivait.Bien qu'elle avait réussi à abîmer de nouveau sa tunique,Tallagh parvenait à esquiver la plupart de ses coups,et les deux adversaires fatiguaient...
Le dragonnier porta un coup violent à l'adolescente,qui se courba légèrement sous le choc,sans pour autant lâcher le pommeau de son épée.Il s'en était fallut de peu...
Alors que les deux protagonistes échangaient de nouveau une série de coups violents,le jeune homme recula,avant de trébucher sur le sol,la main gauche pressée contre sa tempe.
Il resta un petit moment immobile,avant de se relever lentement,plus mort que vif,essayant toutefois de dissimuler le malaise et la douleur évidente qui contractait ses traits.
Plongeant son regard brun dans celui bleu-gris de la jeune fille,il fit part de son désir de poursuivre le combat.
Cette dernière eut une hésitation.Bien qu'elle souhaitait vivement remettre l'importunt à sa place,elle ne pouvait se permettre de blesser mortellement,ou du moins griévement un être affaibli...

*Ce serait lâche...*

Pourtant,elle leva de nouveau son épée,et avança vers son adversaire sans rien laisser paraître de ses réelles intentions.Ils échangèrent encore quelques coups,mais le jeune homme sembla ressentir une nouvelle vague de douleur,qui le fit tomber à genoux.
Maryn s'approcha alors de lui,l'épée à la main,et vint plaçer sa lame sous sa gorge,le fixant avec des yeux inquiétants.

-Alors,penses tu toujours que je sois faible? La prochaine fois,pèses tes mots avant de les prononçer!

Elle leva son épée,et fit mine de l'abattre en direction de la tête de Tallagh.Pourtant,elle n'en fit rien.Sa lame se planta dans le sol avec un bruit sourd,avant qu'elle ne retire l'épée du sol et ne la range à l'abri de son fourreau.

-J'ignore quelles sont les raisons de ta faiblesse,mais notre combat cessera ici.Quelqun d'autre t' aurait peut être tué,mais pas moi,bien que je n'ai pas apprécié tes railleries.

Cela dit,elle se retourna vers sa dragonne,vers laquelle elle se dirigea,avant de se mettre en selle.Avant que la puissante créature ne prenne son envol,elle lança encore :

-Considérez ce combat comme nul.Peut être le destin nous rassemblera t-il de nouveau afin de l'achever....

Lenora ouvrit toutes grandes ses immenses ailes bleues,avant de s'élever rapidemment dans le ciel,emportant avec elle sa dragonnière,abandonnant Tallagh et Keshia sur la plage de la petite île de Beirland...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:50

Tallagh était mal en point, mais il ne voulait pas abandonner. même si maintenant, les choses étaient largement en faveur de la jeune fille.. Quant elle se rua sur lui, il s'efforça de serrer les dents, même s'il lui était difficile de se concentrer : au travers du brouillard de sa douleur, il voyait flou, et il ne pouvait que parer les attaques de la jeune fille, tandis qu'elle s'éfforçait de prendre le dessus.

Bientôt, une nouvelle vague de douleur lui arracha un cri : le magicien avait percé ses barrières, et tallagh ne sentait rien d'autre que la douleur s'infiltrant dans son esprit. puis Tal' intervint, l'aider à consolider ses barrières, mais certinement pas pour longtemps. Mais la douleur était toujours présente, et le Dragonnier se laissa tomber à genoux, submergé par la souffrance.

Comme tout bon combattant, Maryn sauta sur l'occasion, et Tallagh la regarda arriver sur lui, immobile et impuissant. Il devait déjà serrer les dents pour ne pas hurler, alors se défendre... Tallagh plongea son regard dans celui de son adversaire, crachant quelques mots d'une voix où perçait sa douleur, mais pas une trace de peur.


Eh bien vas-y, qu'est ce que tu attends, frappes, et qu'on en finisse.

Maryn leva son épée au-dessus de sa tête, et le jeune homme ferma les yeux... les rouvrant quelques secondes plus tard en entendant la lame se ficher dans la terre, à côté de lui. Interloqué, il releva la tête, interrogeant maryn du regard. lui, il n'aurait pas hésité à la tuer...

La jeune fille s'éloigna, lui rapellant que leur combat n'était pas fini. Tallagh avait à peine la force de bouger, et quand Talenka s'approcha, il se releva en s'agrippant à ses écailles, avec reconnaissance.


Espérons que nous serons bientôt réuni, alors!

Lança le jeune Dragonnier en direction de la jeune fille qui s'éloignait déjà. Se tournant vers Keshian, le visage crispé par la souffrance, Tallagh dit doucement.

Je dois partir, mais tu n'as plus rien à craindre, maintenant. A bientôt.



[Keshia, à toi de répondre, et on peut fermer]
{Au plaisir d'un prochain RP Maryn! ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:59

Elle regarda la scène un peu effrayée par ce combat, mais n'en montra rien elle sourit en regardant la jeune fille partir, et souris a Tallagh

- A bientot, et désolé pour le dérangement ...

Dit elle sombrement en voyant dans quel état était le jeune homme elle remarqua aussi son sourire forcé elle eut un sourire désolé, puis se retourna avant de jetté un coup d'oeil a la dragonnière qui s'en allait et allat s'enfoncer dans l'ile, un peu de solitude lui ferai du bien enfin elle avait besoin de s'éloigné quelques temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:58

[FINISHED]
[Roran (je dis Roran parce qu'apparement il adorer le faire Xd)
Tu peux bouger!]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:56

mououahahha ! merchi jy go héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie ...[ Terminé! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie[Naaday]
» [Un soir de pluie...]
» Apres la pluie, les jours heureux... (pv Roran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser