Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sous la pluie ...[ Terminé! ]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] Left_bar_bleue0/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la pluie ...[ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:02

Il pleuvait fort aujourd'hui
Pourtant Keshia resta assise dans le sable
L'eau ruisselent sur sous visage
Ses long cheveux collait sur sa peau
Et ses habits etaient trempée
Peu l'importait
Elle ne semblait pasavoir remarqué qu'il pleuvait
Tellement absorbée par ses pensée ...

( vive l'imagination -_-' )

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] Left_bar_bleue7/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:16

( eeeeeeuuu Keshia je veut bien venir mais franchement je sais pas trop comment je fait pour aller sur une île Razz Je vole pas mwa xD )
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] Left_bar_bleue0/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:21

( Xd ! moi non plus j'imagine a la nage mdr !!! non je plaisante
Ton cheval sais nager normalement ^^ )
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] Left_bar_bleue7/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:42

( Oui mais jusqu'a une île il ne faut pas exagerer. Louve tient trop a lui pour lui demander ca désolée Embarassed )
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:35

[ mouai moi je sais pas comment j'ai attéri ici ^^ il y a peu etre un chemin secret]
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn

Armes : Epée
Race : Humaine

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:32

Maryn avait quitté depuis peu la petite île de Nia,et survolait celle de Beirland quand la pluie s'était mise à tomber.Un voile s'était ainsi formé devant ses yeux et ceux de son amie,et voler devenait dangereux,de par le risque de rentrer dans un roc ou un autre obstacle dissimulé par la pluie.
Elles avaient donc décidé dans un commun accord de se poser sur le sable blanc d'une petite plage apparement déserte,et la jeune dragonnière était descendu du dos de Lenora,scrutant les alentours.
Ses cheveux chataîns ruisselaient de pluie,si bien qu'elle rabattit sa capuche sur son visage afin de ne pas être complétement trempée par l'eau qui tombait à torrent.

Lenora,cherchons un abri,nous repartirons lorsque la tempête sera calmée.

Oui,tu as raison.Prend à droite,moi j'irais à gauche.

L'adolescente approuva,avant de s'éloigner de son côté,faisant attention au moindre détail de l'île.Après quelques instants de marche,elle aperçut une silhouette immobile,assise dans le sable à quelques mètres d'elle.Se camouflant derrière un rocher,elle l'observa un moment.Il s'agissait d'une femme,qui devait avoir à peu près son âge,et qui semblait perdue dans ses pensées.Sans faire de bruit,elle continua son observation,avant que sa dragonne ne la contacte :

Maryn,je viens de découvrir une grotte à L'Ouest de l'endroit ou nous étions,à environ 1km.Tu me rejoins là bas?

Oui,je viens...Mais nous ne sommes pas seule sur l'île,alors fais attention !

Ah ? De quoi sagit il?

Une femme,et sa jument...

Amies ou ennemies?

Je l'ignore...

Quoi qu'il en soit,reste prudente.Tu ferais mieux de me rejoindre...

Oui,j'arrive.

Alors que la jeune fille faisait demi tour,non sans avoir jeté un dernier regard vers l'inconnue,elle marcha sur une branche qui craqua sous son poids.Se maudissant d'avoir été aussi indiscrète,elle s'immobilisa.Elle avait certainement été entendue,et bouger permettrait à l'inconnue de la repérer plus facilemment...
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:58

Keshia l'entendit
Ce bruit la faisant sortir de sa rêverie
Elle se leva soudain
Découvrant qu'il pleuvait
- Qui est là ?
Elle se retourna
Il tombait des cordes
Et elle ne vit qu'une silhouette
A quelques mètres d'elle
Elle recula en commencant a s'inquiétée
Elle bloqua son esprit
La petite Keshia commençait a tremblée...
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la pluie ...[ Terminé! ] Left_bar_bleue6/10Sous la pluie ...[ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:10

Mince,elle avait été repérée ! Elle observa la réaction de l'inconnue,qui ferma son esprit,et se mit à trembler.Maryn se demandait ce qui pouvait entraîner un tel comportement chez la jeune femme.Manifestement,cette dernière ne représentait pas un danger,si bien qu'elle décida de sortir de sa cachette,n'enleva pas pour autant la capuche de son visage.S'approchant à petits pas,elle répondit à la question de l'inconnue :

-Je ne vous veux aucun mal...Qui êtes vous,et que faîtes vous ici toute seule?

Qu'est ce que tu fais?

Elle a l'air effrayée Lenora...

Qui te dis qu'elle ne feint pas la peur,afin de t'attirer dans un piège?

Je ne sais pas...l'instinct sans doute...

Sois prudente ! Si les choses tournent mal,appelle moi !

Je sais...

Elle attendit la réponse de son interlocutrice,l'observant discrètement...
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:41

Elle observat la jeune fille de haut en bas
- Ques-ce que ca peut vous faire ?
Sa voix tremblotait
Elle était impressionnant
Keshia semblait tellement petite
* Adoura...Tallagh Pourquoi je pense a lui moi ? il est trop loin *
Elle recula
* Peu être que ... ? Adoura est trop loin la nage c'est pas son fort *
Elle ne comprit pas pourquoi elle fit cela
Mais elle ferma les yeux se concentrant
Pour envoyé un message au dragonnier
L'endroit ou elle était
Elle sentit une partie son énergie s'envollée
A cause de la distance ...
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:03

Qu'est ce que cela pouvait lui faire? Son interlocutrice avait raison,ce n'était pas ses affaires ! Elle s'excusa :

-Vous avez raison,je comprend que vous souhaitiez garder cette information pour vous...

Elle avait déjà remarqué que son interlocutrice tremblotait,semblant habitée d'une panique grandissante.Lorsqu'elle recula,Maryn ne bougea pas,mais murmura :

-Je n'ai pas l'intention de vous faire de mal,soyez tranquille...

Quand elle ferma les yeux,semblant se concentrer sur quelque chose,ou quelqun,la jeune fille se raidit.Qui pouvait elle bien chercher à contacter?

Lenora,vois tu d'autres inconnus sur l'île?

Non,il n'y a personne...

J'ai un étrange pressentiment...

Sois prudente surtout !

Ne t'inquiète pas,je le suis...

Elle fixa de nouveau la jeune fille,ne montrant pas pour le moins du monde une attitude menaçante,n'osant s'approcher d'avantage de peur de la voir de nouveau reculer...
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh

Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:17

[Superman Tallagh arrive Xd]

Tallagh et son dragon voltigeaient au-dessus de la mer, s'amusant à effectuer les cascades les plus périlleuses qu'ils connaissaient. talenka était un maître en la matière, et plusieurs fois Tallagh failli se retrouver autre part que sur le dos du dragon. Mais il se cramponnais, encourageant Talenka dans ses tentatives de le déloger par un rire moqueur.

**C'est tout ce que tu sais faire. Dis donc, j'ai pas beaucoup de soucis à me faire!**
**Dis moi des nouvelles de celle là!**

Sans autre avertissement, le dragon se lança dans une longue descente en spirale, se laisser tomber vers la mer en tourbillonant. Tallagh regardait la mer foncer sur eux, riant dans le vent, et continuant de défier son ami.

**Facile! Trouve un peu plus compliqué!**

Talenka rugit, se retournant sur le dos pour effectuer deux ou trois loopings d'affilée, avant de remonter à une vitesse prodigieuse au-dessus des nuages.

**Même un enfant aurait du mal à tomber!**
Plaisanta Tallagh. Il allait continuer à se moquer du dragon quand une présence inconnue s'enfonça dans son esprit. tallagh renforça immédiatement ses barrières mentales, mais lma présence ne semblait pas être agressive. Elle semblait plutôt...appeler.

**Qu'est ce que c'est que ça?**
Gronda Talenka, cessant ses tourbillons

**Aucune idée**

Tallagh écouta un moment, la voix lui semblait curieusement familière, comme si...
Keshia!

Le dragonnier avait crié à haute voix, surpris de trouver la réponse.

**C'est bien ça**
Gronda Talenka, pas vraiment ravi.

**Elle a besoin de nous****De toi, tu veux dire**
**Allez, fais pas l'enfant. Elle n'est pas loin**
**Et qu'est ce qu'elle te veut?**
**Le meilleur moyen de savoir, c'est de lui demander, tu ne crois pas**
**Peut-etre**

Répondit Talenka avant de plonger en piqué vers l'endroit d'où venait l'appel. Après quelques minutes de vol, sans acrobaties cette fois, le dragon se posa dans une clairière, et le dragonnier comprit immédiatement la raison de l'appel de la magicienne. Elle n'était pas seule dans la clairière : une jeune fille était avec elle, vétu comme une guerrière.
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:13

Elle avait peur de la dragonnière
Mais ne savait vraiment pas pourquoi
Elle tourna la tête et vit Tallagh et son Dragon
* Idiote ! Pourquoi j'ai réussi !! C'est bien la première fois *
Il retourna la tête vers la Dragonniere
La dévisageant
* Il va me prendre pour une idiote je l'ai dérangé pour rien *
Mais bon les dragonniers lui faisait peur
En faites elle aurait dû avoir peur de Tallagh
Mais non au contraire
Trop naïve pour comprendre ^^
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:43

En voyant le nouveau dragonnier arriver,Maryn jugea plus prudent de prévenir sa dragonne :

Lenora,un dragonnier vient de se poser...Peut tu me rejoindre?

J'arrive,je serais là dans moins d'une minute !

L'adolescente se tourna ensuite vers le nouveau venu,à qui elle s'adressa d'une voix neutre :

-Qui êtes vous?

Avant qu'elle n'ait obtenu sa réponse,Lenora vint se poser devant elle,poussant un grognement majestueux.Elle se tenait à présent devant sa dragonnière,les crocs légèrement sortits,prête à la défendre.

Ne fais rien avant que nous ne soyons pas sûres de leur identité et de leurs intentions...

Très bien,mais s'ils s'approchent trop près,ils goûteront à mes griffes !
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:06

Sautant à terre, Tallagh s'avança, bien vite interrompu par l'inconnu, qui lui demandait son identité. Bonne question, qui il était! Que lui répondre?
Le jeune dragonnier s'amusa un instant à imaginer répondre la vérité, mais ce n'était clairement pas une bonne idée... alors il décida de rester évasif.

Je suis un ami de Keshia. Et toi, qui es-tu?

Jetant un regard en coin à la petite magicienne, il lui sourit, espérant la réconforter. Faisant quelques pas, il s'approcha d'elle

J'ignorais que tu étais capable de ça, mais je suis là, ce qui veut dire que tu as réussi.

Il se demandait bien pourquoi Keshia l'avait appelé. Enfin non, il savait qu'elle l'avait appelé par peur de la jeune fille. Mais pourquoi lui? Il allait poser la question quand Talenka le mit en garde.

**Un dragon. Il approche**

Faisant quelques pas pour rejoindre le dragonnier, il se mit en position de défense quand une dragonne se posa sur la plage, à côté de la jeune fille.

Ainsi donc, tu es dragonnière.

Il n'ajouta pas un mot, observant l'attitude de la jeune fille, toujours à côté de Keshia. Talenka grondait sourdement, prêt à en découdre au cas où les intrus feraient un geste.
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:19

Quand le jeune homme lui demanda qui elle était,répondant lui même évasivement,elle répondit :

-Je ne donne mon identitée qu'aux personnes qui ont ma confiance.

Or,ce n'était pas encore le cas.Les deux individus étaient des inconnus,et elle ne savait rien d'eux,de leurs intentions.Quand le dragonnier reprit,après avoir aperçut Lenora,elle répondit :

-Je suis en effet une dragonnière.

Et sa dragonne sait se montrer méchante en cas de besoin !

La jeune fille sourit intérieurement devant la remarque de son amie,avant de détailler ses interlocuteurs.La jeune femme ne paraîssait pas représenter un danger majeur,mais elle avait un doute conçernant le jeune homme...Doute partagé par la dragonne bleue,qui lâcha un petit nuage de fumée avant de reprendre,agitant nerveusement la queue :

Je sens le mal en lui...Nous devrions nous en méfier...

Oui,moi aussi je sens quelque chose d'étrange...Crois tu qu'il soit avec l'Empire?

Je l'ignore...Mais s'il s'avise d'attaquer,gare à lui !

Le dragon de l'inconnu grondait férocement,tout comme Lenora,si bien que Maryn reprit :

-Je ne vous attaquerais pas,mis à part bien sûr si vous même le faites...

Elle restait sur ses gardes,la main sur le pommeau de son épée...
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:40

Ah? Désolé que tu ne puisse pas me faire confiance, alors!

Répliqua Tallagh d'un ton chargé d'ironie.
Il tressailit quand la dragonne lui répondit, vérifiant mentalement ses défenses... qui étaient toujours aussi solides. C'était une habitude, chez lui. On pouvait certes lui parler, mais le jeune dragonnier ne permettait à personne de s'introduire dans sa tête... sauf à Talenka, qui ne s'en privait pas.

Mais la plupart du temps, il laissait son esprit ouvert aux discussions. Bien sur, il régairait en cas d'attaque, mais la plupart du temps, mieux valait laisser son esprit s'ouvrir aux autres... en cas de danger, ça pouvait s'avérer utile!

En l'occurence, la remarque de la dragonne le fit rire. C'est vrai que la dragonnière et sa dragonne avaient l'air redoutables, mais Tallagh était affuté, entrainé, et il ne craignait pas grand monde [sauf peut-etre Adana Xd]. Talenka, malgré sa jeunesse, était aussi vif et agile qu'un dragon entrainé, et compensait son manque d'expérience par un courage de lion.

Alors, ce n'était pas la remarque qui allait lui faire peur!

Lorsque la dragonnière reprit la parole, Tallagh la salua d'un petit geste moqueur.

Je n'ai pas l'habitude d'attaquer sans raison, donc tout devrait se passer pour le mieux, n'est-ce pas?

Pour bien montrer qu'il n'était pas inquiet, Tallagh n'avait pas touché à son épée, qui pendait à sa ceinture, et jouait négligemment avec ses gants, semblant ignorer le grondement de la dragonne en face de lui. talenka, de son côté, s'était calme, sentant l'assurance de son dragonnier, s'interressant de plus près à Keshia.
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:23

Le ton ironique du jeune homme ne plaisait guère à Maryn,mais elle s'abstint de relever.Enlevant la main de son pommeau,elle fit quelques pas en avant,assurés.Lenora cessa de gronder,ne lâchant pourtant pas des yeux le dragon de l'inconnu.

Que vas tu faire à présent?

Je ne sais pas...Essayer d'en savoir plus,ou se replier?

Je n'aime pas les manières de cet humain...

Moi non plus...

Son interlocuteur ne paraîssait pas inquiêt,loin de là,et d'après ses dires,n'avait pas l'intention de l'attaquer...C'est pourquoi l'adolescente choisit de s'attarder un peu...

-Sachez aussi que je n'avais nullement l'intention de porter préjudice à votre amie...
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:51

Tallagh sourit interieurement en constatant que la jeune fille ne faisait pas mine de partir. De toute façon, ça ne le dérangeais pas qu'elle reste, alors...

On peut parfois porter préjudice à quelqu'un sans en avoir vraiment conscience.

Expliqua Tallagh, jetant un regard à Keshia. Pourquoi l'avait-elle appelé lui, et surtout, comment avait-elle réussi à le contacter mentalement? Il savait par expérience que la magie était dangereuse, et la petite magicienne avait pris un risque non négligeable en s'adressant à lui.

Mais le dragonnier était content de la revoir, saine et sauve après le petit problème à Therinsford.

Faisant quelques pas, il s'interressa à nouveau à la jeune fille et à sa dragonne. Jamais il ne les avait vu auparavant, et l'adolescente semblait très jeune... que venait-elle faire ici?

Dans ce cas, je suppose que ni toi, ni moi, ne soyons en danger!

Constata le Dragonnier en regardant d'un air moqueur la jeune fille.
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:19

Keshia se maudit en silence
Elle n'avait pas fais exprès
C'était la première fois que ca fonctionnait
Elle en était complètement éberluée
Elle arrêta de tremblé
Les regardant le regard dans le vague
Elle se demandait par quel moyen elle avait réussi
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:21

Décidemment,elle n'aimait pas les manières de l'autre dragonnier,et il avait le don certain de l'énerver.Elle s'abstint cependant de lui faire remarquer,mais avec grand mal.Quand il ironisa,affirmant qu'il n'y avait donc aucun danger,elle serra légèrement les dents,avant de marmoner :

-Non,aucun danger...

Elle ferma son esprit,et commença un dialogue silencieux avec sa dragonne :

Bon dieu,ce qu'il peut m'énerver !

Moi aussi,et je ressens ta colère...

Pas de danger,ca va dépendre de lui !

Tu veux t'éloigner?

Non,pas pour le moment...

Très bien...

Elles rompirent l'échange,avant de reporter leur attention sur leurs interlocuteurs.Maryn ne savait trop quoi dire,si bien qu'elle resta silencieuse...
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

[C'est marqué dans ma présentition... je peux être un sale gosse quand je veux!! Et j'adore monter tout le monde contre moi! Xd]

Tallagh sourit, en voyant la jeune étrangère serrer les dents. Il avait un don pour remarquer ce genre de petits détails, les petits détails qui lui montraient bien que les gens avaient envie de le tuer sur place.

Mais il adorait ça, il ne pouvait pas le nier. Pousser les gens à bout, ça lui plaisait. Et même s'il lui arrivait parfois de petites mésaventures...

**Petites?**
L'interrompit Talenka

**Tu appelles ça petites mésaventures?**

Tallagh soupira. Bon, d'accord, pousser à bout le meilleur bretteur de la caserne n'avait pas été une bonne idée. Il avait reçu une correction telle qu'il avait eu du mal à s'assoir pendant quelques jours, et pendant une semaine s'était vu confier les pires corvées de la caserne.

**Ce n'est tout de même pas ma faute si ce type n'a aucun sans de l'humour**
Dit-il avec une grosse dose de mauvaise foi. C'est vrai qu'il n'y était pas allé de main-morte, ce jour là, et la punition avait été en rapport avec l'infraction. Mais si on ne peux même plus rigoler.

Le dragon rit dans sa tête, ce qui mortifia encore plus le jeune homme. C'est vrai que Tal' s'était bien amusé à regarder son dragonnier se faire malmener par cet homme, et que même maintenant, ça l'amusait.

Plus pour oublier les moqueries de Talenka que part réel interêt, Tallagh se tourna vers la jeune Dragonnière.

Alors comme ça, on se promène? Comment avez-vous réussi à venir jusque là?
Tu n'as pas eu peur de dégringoler de ta dragonne? Elle a l'air plutôt robuste, tandis que toi...

C'était méchant, complètement stupide et tout ce qu'on veut, mais Tallagh avait envie de s'amuser. Sans cesser de sourire, attendant de voir si sa pique allait porter, il se tourna vers Keshia, qui les regardait.

N'empêche, je suis très heureux de te revoir.
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

[ Et ma perso peut être dangereuse si on joue avec ses nerfs...prudence^^]

En voyant son interlocuteur sourire,elle serra les dents de plus belle.Lorsqu'il poursuivit avec sa dernière phrase,ce furent ses poingts qui se serrèrent.

*Non mais pour qui il se prend lui? *

Lenora grogna,agitant la queue avec colère.S'avançant de quelques pas vers le jeune homme,sa dragonnière répondit :

-Sache que j'ai une bonne tenue en vol,peut être même supérieure à la tienne ! Mais qui es tu donc pour porter un pareil jugement sur les gens sans même les connaître? Tu ne sais rien de moi,et je ne doute aucunement de mes capacités.Si tu penses que je suis faible alors dégaine ton épée,dragonnier,et montre moi un peu ce dont tu es capable !

Maryn,sois tout de même prudente,nous non plus ne savons rien de cet homme...

Qu'est ce que tu proposes,que je me laisse insulter sans réagir? Hors de question !

Je te comprend.J'ai moi même envie de remettre ce sale gosse à sa place,mais vaut il seulement la peine qu'on lui accorde un combat?

Il n'en vaut sans doute pas la peine,mais ses mots ne doivent pas rester impunis !

Nous pourrions être grièvement blessées au cours d'un affrontement contre un autre dragonnier,chose que nous n'avons jamais faite d'ailleur...

C'est vrai,mais notre fierté mérite d'être défendue !

Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

Je le sais.C'est pourquoi je ne ferais rien pour le moment.S'il se résigne à cesser ses moqueries et paroles déplaisantes,il n'y aura pas d'affrontement.Si en revanche il persiste à jouer avec mes nerfs...

L'adolescente avait un regard déterminé et fier.Il était temps pour ce type de fermer sa bouche à la langue de serpent,sans quoi elle le ferait pour lui....
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:55

[La prudence? C'est quoi? Xd]

Tallagh se mit à rire devant la remarque de la jeune fille. C'est vrai qu'elle était impressionnante, énervé comme elle l'était, et le jeune garçon était plutôt fier de lui.

Regardant la Dragonnière, il lui fit un petit sourire ironique.

Supérieure à la mienne? Peut-etre, qui sait. Mais je n'ai pas envie de me battre. Je risque de gagner, et je n'aimerais pas que tu remettes en doute tes capacités.

Tallagh continuait à regarder la jeune fille, sans se départir de son sourire. Il était prétentieux, mais confiant. Il avait affronter des Ra'Zacs et des Urgals, alors c'était pas une petite dragonnière qui allait lui faire peur. Le problème avec Tallagh, c'est qu'il était doué, très doué même, ce qui l'empêchait parfois de se remettre en question. Mais depuis qu'il avait rencontré Louve, il s'était grandement amélioré à l'épée, ça ne faisait aucun doute.

Pour bien montrer à la jeune fille que, si elle voulait se battre, elle n'aurait qu'à attaquer la première, le Dragonnier laissa son épée au fourreau, guettant quand même la réaction de son adversaire. Histoire de ne pas êtyre trop surrpis quand elle se jetterai sur lui, ce qui, vu le degré d'enervement qu'elle devait éprouvé, n'allait pas tarder.

**Tallagh? Tu as vraiment envie de te battre devant elle?**

Elle, c'était Keshia, et le Dragonnier soupira. C'est vrai qu'il n'avait pas songé à ce petit détail. Déjà qu'elle avait tiqué sur sa façon d'entrer à Therinsford, alors si elle le voyait se battre contre une dragonnière...

**De toute façon, je ne peux plus reculer**

Soupira-t-il, reportant son regard sur Maryn.

**Et elle a l'air intelligente, j'aimerais savoir comment elle se bat si je dois l'affronter pour le Roi**

**D'accord. Mais ne laisse pas d'indice sur qui tu es.**
**Je ferai de mon mieux**

Keshia ne devait pas savoir qu'il était lié au Roi... du moins, pas tout de suite. A la limite, que Maryn le découvre n'était pas non plus une superbe idée, car son identité devait être protégée au maximum. A quoi peut servir un espion s'il est démasqué?
Maryn
Maryn

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:16

Quand le jeune homme rit de nouveau,elle crut qu'elle allait lui sauter au cou et l'étrangler,tant sa colère était grande.Quand il annonça qu'il préférait ne pas se battre,de peur de lui faire remettre ses capacités en doute,elle lança d'une voix des plus froide :

-Vous êtes donc à ce point un lâche? Je vais vous dire ce qui vous fais peur moi,c'est plutôt,à l'inverse de ce que vos paroles cherchent à faire croire,que je vous affronte et vous domine !

La jeune fille avait décidé qu'elle n'attaquerait pas en premier.Le dragonnier voulait jouer,ils allaient jouer.Mais le perdant ne serait peut être pas celui que l'on croit...Elle aussi pouvait se montrer garce quand elle le voulait,et Tallagh lui avait sérieusement fait monter la moutarde au nez.Prétentieux,refusant de se remettre en question,il était tout ce qu'elle haîssait.De plus,elle le soupçonnait de porter un secret,si cela est possible aussi lourd que le sien.Si un combat devait avoir lieu,Maryn serait une adversaire redoutable,et ce malgré son jeune âge et ce que pouvait en penser son interlocuteur.Cependant,elle ne tenait pas à ce que l'homme découvre qui elle était,si bien qu'elle batît de solides remparts aux portes de son esprit,renforçées par sa dragonne,le rendant impénétrable.Tant que sa concentration persisterait,personne ne pourrait lire en elle.L'immense créature bleue cracha un petit jet de flamme,avant de grogner sourdement.

Tiens toi prête à te défendre,il ne serait pas étonnant qu'il passe à l'attaque d'ici peu!

Je sais...Qu'il vienne,je l'attend !

S'il veut la guerre...

Il va l'avoir !

L'adolescente et son amie ne faisaient à présent plus qu'un,prête à affronter leur destin...
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:32

Tallagh pensait qu'elle allait passer à l'attaque, mais la jeune fille le surprit : elle se contenta de répondre. Et pas très gentiment, en plus.

Un lâche? Ce n'est pas comme ça que je définirai quelqu'un qui évite de se battre avec les gens plus faible que lui. J'aurais plutôt dit... généreux.

Mais soit, si tu veux te battre...

Tallagh sortit son épée d'un geste vif, regardant la Dragonnière droit dans les yeux. La saluant d'un air moqueur, il ne se mit pas pour autant en garde, se contentant de faire quelques moulinets avec sa lame.

Je t'attend. J'adore donner des leçons, et j'ai comme l'impression que tu en as bien besoin d'une.

Oh non, il n'attaquerai pas. il avait peut-etre sorti son arme, mais il ne se montrait pas menaçant. Le jeune Dragonnier ne voulait pas engager le combat, pas comme ça, pas devant Keshia.

Il lui importait plus que tout de protéger la jeune magicienne, mais surtout, il fallait à tout prix qu'elle ignore qui il était. Et se battre contre la jeune fille qui lui fesait face n'était pas le meilleur moyen de dissimuler sa véritable identité.

Le jeune garçon se tourna à nouveau vers Maryn, l'épé au clair. Il la défiait d'approcher, mais savait pertinemment qu'il la battrait. Désolée pour elle, mais elle semblait manquer d'expérience au combat. Même avec Talenka, les forces seraient de son coté. Seulement, Tallagh ne voulait pas faire combattre le dragon, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui avait demandé de rester près de Keshia.

Tal' s'était exécuté à contre-coeur : il n'aimait pas la magicienne, mais il avait obéi sans rechiner. Pour une fois, songea Tallagh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la pluie ...[ Terminé! ]   Sous la pluie ...[ Terminé! ] Icon_minitime

Sous la pluie ...[ Terminé! ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant