Astrid Chat Garou neutre

Nombre de messages : 67 Age : 29 Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs Race : chat garou Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience:
![Sous la pluie[Naaday] Left_bar_bleue](/i/left_bar_bleue.jpg)  ![Sous la pluie[Naaday] Empty_bar_bleue](/i/empty_bar_bleue.jpg) (0/10)
![Sous la pluie[Naaday] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Sous la pluie[Naaday] Lun 29 Oct - 12:52 | |
| Astrid,17 ans,cheveux rouge sang coupés net jusqu'a fesses,yeux changeant de culeur selon son humeur trout comme sin pélage étant chat se réveilla vers 8h00 en cette matinée bien couverte,l'air était doux,les nuages dans toutes les teintures de gris,tantot clair,tantôt gris foncé voir noir,le tonnerre gronda,pour Astrid,ce n'était pas bon signe,elle ne savait jamais où aller quand il pleuivait,se qui vais qu'elle restait sans bouger sous ses gouttes qui coulaient sur sa peau pale couverte de croutes plus ou moins voyantes,pour le moment,il ne pleuvait pas mais ça n'allait pas tarder,elle avait interet à vite rouver un abri sans tarder,sous un pont??Le pont le plus près est à des kilomètres de là,elle n'arriverait jamais là a temps.Dans un cabane abandonnée??Il n'y en a pas??Dans une poubelle??Voilà un idée,elle n'as pas d'autres solutions.Mais elle a un rêve qu'elle voudrait réaliser,proteger un personne sans défence,jamais elle n'avait servi de "garde du corps",elle avait pour habitude d'être plus ou moins protégée par des amis mais jamais elle n'avait protégé une personne,une enfant,une personne agée,ça doit courir les rues.Enfin bref,ça viendra un jour,pour le moment,elle sentit des gouttes lui tomber sur le visage pale,elle couu se cacher dans la poubelle et attandit que la pluie se calme.
-*J'espère que ça ne durera pas longtemps j'ai faim moi.* | |
|