| LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] | |
|
+5Katrina Louve Roran Emara Arya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 20:50 | |
| Bon... J'ai vu le Film hier et je n'ai jamais lu le livre. (Arya sais pourquoi ! xD)... Donc il est pas mal ce film ! (De plus j'adore Jeremy Irons !)
Ouais bon... le seul truc qui ma déssus c'est qur Brom meurt. T.T Murtagh il est pas mort, dommage... xD (Je vais me faire trucider par Arya ! Glups ! ><)
Moi je n'ai rien a dire, il est superbe ! (Sauf que je trouve que Saphira a des Ailes de Pigeon et qu'Arya n'est pas assez jolie et comme dit Arya, Arya n'a pas d'oreille d'Elfe ! xD) |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 20:57 | |
| Kyaaaaaaaaaaa !!!
Murtagh ne doit jamais mourir de la viiiiiiie !!! L'es le plus booo le plus fooooort etc ... (mon mien xD)
Wai, y'a pas d'oreilles d'Elfes >< (Des ailes de pigeons, saphira ? Oo ah ?) | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:00 | |
| Brom ne devait pas crever !!! T.T Tu va voir je vais te le tuer ton noirounet ! (Bah quoi il a les cheveux noirs ! xD)
Et puis oui ! Saphira a des ailes de Pigeon ! xD |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:19 | |
| Maiiiis nan !!! On tue pas mon noirounet >< Il a rien fait (dans le tome1 xD)
Les ailes de pigeons -> Diner pour Andurna xD | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| Alors ta vue ? Sa choque, hein ?! xD Et se qui ma choquer c'est comme Eragon monte trop mal a cheval ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:28 | |
| Mouarrffff xD
Comment il monte à cheval ? Chais pas, j'my connais pas trop alors ... Moi c'est surtout qu'il devienne fort par magie qui m'a choqué xD (mais bon, pour ça faut avoir lu le livre ^^) | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| Il bouge trop les mains et décolle trop son cul de la selle ! xDD
J'ai pas lu le livre donc... |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| Ouais j'avais remarqué pour les fesses xD
(Comment ça j'ai des idées perverses ? O_O n'importe quoi !) | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| Tiens s ame fait penser au moment ou il est torse nue. *Rêve* xDD |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 21:51 | |
| xDDDDDDDD
Franchement, j'aurais préféré que ce soit Murtagh T_T
Mais moi j'ai sur mon ordinateur, un gif ou on voit Garrett sortir de la douche ! (quoi encore ? ><) | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 22:11 | |
| Et après il se fait tuer par un gars avec une tronsonneuse ! xD Les douches c'est le meilleur endroit pour trucider quelqu'un ! Niark Niark iark ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:13 | |
| xDDDDDDDD j'vois que tu t'y connais bien <<'
Hey, va pas me le tuer en personne, hein ?
Arf, nan !!! J'imagine déjà la scène T_T
On touche pas à mon Murtagh sinon je défonce Brom (bien qu'il soit mort et que je l'adore ^^') | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:15 | |
| T'inquiète pas, je m'y connais ! (Un Gars a rêver de moi, il a dit que j'avais une Tronconneuse a la Main... ^^'). Brom il est déjà Mort ! Sa sers a rien de le tuer une Deuxième fois ! T.T |
|
| |
| |
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| Mais Euh ! Si tu fait sa je réssusite Murtagh, je te le fait t'embrasser et je le tue pendant qu'il t'embrasse ! Comme sa tu aurra plein de sang de lui sur toi ! Mouarf ! xD
(Sadisme Powa ! xD) |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:24 | |
| (Troooop xD)
Bah c'est pas très grave, parce qu'il m'aura embrassé et après je pourrais le rererécucité pour qu'il me réréréembrasse.
Et pour la peine, je te décapite Brom xD | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:26 | |
| Attend j'aurrais été gentille ! Je lui aurrais trancher la tête avant de l'enterrer, comme s ail soufrrira moin en Enfer le Pauvre ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:29 | |
| Mouarrrrfff >< Ca je tolèrerais pas !! J'arrive avec un boulet de canon et je t'envoie Brom sur orbite, la tête en moins, le corps pantela, un katana dans le coeur (O_O sadiiiiique de la vie !)
Mais qu'est-ce qu'il t'as fait le pauvre pour que tu le haïsse autant ?! O_O
Franchement, c'est le plus beau, le plus sexy , le plus tout ! | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:30 | |
| Ouais c'est vrai... Mais faut bien que je me défoule sur quelque chose ! J'aime tout chez lui sauf son Prénom ! Garrett... xDD |
|
| |
Stelmari Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| LoooooooL !!! Pareil ... Garrett -___-' Franchement, ça me fait penser à un petit binoclard xD
Mais, il est tellement bien qu'on peut bien lui pardonnre ça xD | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| je viens de le voir, et, par rapprot au livre, c'est très bof. Il est cour et ya pleins de scènes qui sont mélangés. comme la ville ou il rencontre Angela, il dis son premier mot : brisingr et la ville est Daret... sinon, un pigeau qui crache du feu... | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:55 | |
| - Stelmaria a écrit:
Tu fais du cheval Aurore?
J'en faisais... Par contre Garrett, lui il monte bien, et Jeremy il a tellement l'Habitude qu'il ne peut que monter bien ! xD |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Jeu 4 Jan - 23:57 | |
| Moi aussi j'en faisait Aurore tu as arrété pourquoi ?
J'avoue que je n'ai pas tellement fait gaffe a la facon dont ils montaient mais bon, on ne peut pas demander a quelqu'un qui n'a jamais monté d'etre super ^^ | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Ven 5 Jan - 0:00 | |
| Je n'aimais pas que l'on me dise quoi faire, je veux être libre et faire ce que je veux avec un Cheval ! Voila pourquoi j'ai arrêter. Mais j'aimerais bien en avoir un un jour. (J'aime tellement ce qui est époque !)
Mais c'est vrai, tu as raison ! Mais prenon le Seigneur des Anneaux par Exemple. Viggo (Aragorn) n'avait jamais monter a cheval ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] | |
| |
|
| |
| LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] | |
|