Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]

+5
Katrina
Louve
Roran
Emara
Arya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Invité

LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:50

Bon... J'ai vu le Film hier et je n'ai jamais lu le livre. (Arya sais pourquoi ! xD)... Donc il est pas mal ce film ! (De plus j'adore Jeremy Irons !)

Ouais bon... le seul truc qui ma déssus c'est qur Brom meurt. T.T
Murtagh il est pas mort, dommage... xD (Je vais me faire trucider par Arya ! Glups ! ><)

Moi je n'ai rien a dire, il est superbe ! (Sauf que je trouve que Saphira a des Ailes de Pigeon et qu'Arya n'est pas assez jolie et comme dit Arya, Arya n'a pas d'oreille d'Elfe ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Left_bar_bleue8/10LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:57

Kyaaaaaaaaaaa !!!

Murtagh ne doit jamais mourir de la viiiiiiie !!! L'es le plus booo le plus fooooort etc ... (mon mien xD)

Wai, y'a pas d'oreilles d'Elfes >< (Des ailes de pigeons, saphira ? Oo ah ?)
https://jdr-eragon.jeun.fr
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

Brom ne devait pas crever !!! T.T
Tu va voir je vais te le tuer ton noirounet ! (Bah quoi il a les cheveux noirs ! xD)

Et puis oui ! Saphira a des ailes de Pigeon ! xD
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Left_bar_bleue8/10LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:19

Maiiiis nan !!! On tue pas mon noirounet >< Il a rien fait (dans le tome1 xD)

Les ailes de pigeons -> Diner pour Andurna xD
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:20

Alors ta vue ? Sa choque, hein ?! xD
Et se qui ma choquer c'est comme Eragon monte trop mal a cheval ! xD
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:28

Mouarrffff xD

Comment il monte à cheval ? Chais pas, j'my connais pas trop alors ...
Moi c'est surtout qu'il devienne fort par magie qui m'a choqué xD (mais bon, pour ça faut avoir lu le livre ^^)
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

Il bouge trop les mains et décolle trop son cul de la selle ! xDD

J'ai pas lu le livre donc...
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

Ouais j'avais remarqué pour les fesses xD

(Comment ça j'ai des idées perverses ? O_O n'importe quoi !)
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:36

Tiens s ame fait penser au moment ou il est torse nue. *Rêve* xDD
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:51

xDDDDDDDD

Franchement, j'aurais préféré que ce soit Murtagh T_T

Mais moi j'ai sur mon ordinateur, un gif ou on voit Garrett sortir de la douche ! (quoi encore ? ><)
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11

Et après il se fait tuer par un gars avec une tronsonneuse ! xD
Les douches c'est le meilleur endroit pour trucider quelqu'un ! Niark Niark iark ! Twisted Evil
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13

xDDDDDDDD j'vois que tu t'y connais bien <<'

Hey, va pas me le tuer en personne, hein ?

Arf, nan !!! J'imagine déjà la scène T_T

On touche pas à mon Murtagh sinon je défonce Brom (bien qu'il soit mort et que je l'adore ^^')
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:15

T'inquiète pas, je m'y connais ! (Un Gars a rêver de
moi, il a dit que j'avais une Tronconneuse a la Main... ^^').
Brom il est déjà Mort ! Sa sers a rien de le tuer une Deuxième fois ! T.T
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:20

xDDDD Comme quoi on reconnaît les sadiques Mouarf !

Nan mais si tu touches à Murtaghounet, je détère Brom, je le réssucite et je le tue devant toi pour me vanger ! Niark Niark ! Twisted Evil

(Oui, on reconnaît bien les sadiques <<')
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:22

Mais Euh ! Si tu fait sa je réssusite Murtagh, je te le fait t'embrasser et je le tue pendant qu'il t'embrasse ! Comme sa tu aurra plein de sang de lui sur toi ! Mouarf ! xD

(Sadisme Powa ! xD)
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:24

(Troooop xD)

Bah c'est pas très grave, parce qu'il m'aura embrassé et après je pourrais le rererécucité pour qu'il me réréréembrasse.

Et pour la peine, je te décapite Brom xD
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:26

Attend j'aurrais été gentille ! Je lui aurrais trancher la tête avant de l'enterrer, comme s ail soufrrira moin en Enfer le Pauvre ! xD
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:29

Mouarrrrfff >< Ca je tolèrerais pas !! J'arrive avec un boulet de canon et je t'envoie Brom sur orbite, la tête en moins, le corps pantela, un katana dans le coeur (O_O sadiiiiique de la vie !)

Mais qu'est-ce qu'il t'as fait le pauvre pour que tu le haïsse autant ?! O_O

Franchement, c'est le plus beau, le plus sexy , le plus tout !
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:30

Ouais c'est vrai... Mais faut bien que je me défoule sur quelque chose ! J'aime tout chez lui sauf son Prénom ! Garrett... xDD
Stelmari
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

Zai po vu le film Crying or Very sad Zai juste vu la bande annonce le film avait l'air trop génial! Franchement je regrette de ne pas avoir pu aller au cinémas Sad
Monde trop inzuste >.<'
Je vais tous vous tuez! Mouhaha lol!
Tu fais du cheval Aurore?
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:35

LoooooooL !!! Pareil ... Garrett -___-' Franchement, ça me fait penser à un petit binoclard xD

Mais, il est tellement bien qu'on peut bien lui pardonnre ça xD
Saphìr

Saphìr

Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:50

je viens de le voir, et, par rapprot au livre, c'est très bof.
Il est cour et ya pleins de scènes qui sont mélangés.
comme la ville ou il rencontre Angela, il dis son premier mot : brisingr et la ville est Daret...
sinon, un pigeau qui crache du feu...
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:55

Stelmaria a écrit:

Tu fais du cheval Aurore?

J'en faisais... Par contre Garrett, lui il monte bien, et Jeremy il a tellement l'Habitude qu'il ne peut que monter bien ! xD
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Left_bar_bleue7/10LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:57

Moi aussi j'en faisait
Aurore tu as arrété pourquoi ?

J'avoue que je n'ai pas tellement fait gaffe a la facon dont ils montaient mais bon, on ne peut pas demander a quelqu'un qui n'a jamais monté d'etre super ^^
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:00

Je n'aimais pas que l'on me dise quoi faire, je veux être libre et faire ce que je veux avec un Cheval ! Voila pourquoi j'ai arrêter. Mais j'aimerais bien en avoir un un jour. (J'aime tellement ce qui est époque !)

Mais c'est vrai, tu as raison ! Mais prenon le Seigneur des Anneaux par Exemple. Viggo (Aragorn) n'avait jamais monter a cheval ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 4 Icon_minitime

LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant