Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]

+5
Katrina
Louve
Roran
Emara
Arya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Left_bar_bleue8/10LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:48

Je suis pas d'accord pour la VF, je l'aime pas vraiment ! (enfin faut dire que j'aime pas souvent les VF)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:04

Hmm... J'l'ai vu hier ! Franchement, j'étais déçue ! En lisant le livre je m'attendais à trouver un bon film mais il arrive même pas à la cheville du livre pour ma part ! Des scénes manquantes (TROP) ! Scènes deformées (ex : la mort de Brom) ! Tout se passe à la vitesse de l'eclair ! Eragon apprend la magie... Comme par magie ! Xd ! Saphira grandit en trois coups d'eclair ! Y a pas les nains ! On voit à peine les Ra'Zacs et pleins d'autres choses ! Le seul truc bien c'est que les graphiques, le decor et les effets speciaux sont superbes !
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:21

Re-bref, le film était décevant! LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Ehe
Amandil
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:24

lol je commence à lire le livre et si vous dites qu'il est meilleur que le film, j'en suis rassurée!
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:33

Le livre est sublime!!! C'est le meilleur livre que zai jamais lu (après Harry Potter bien sur)!!! Le premier est selon mouah meilleur mais le 2e aussi est très bon! Et fait pas comme mouah pour le 2! Lit po la fin avant le début sinon tu gache le punch du siecle xDDD
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:35

lol mais tais toi xd!!

Moi aussi je trouve le film trés décevant, surtout la mort de Durza, pff, Arya et Saphira ont même pos cassé l'étoile de saphir...
Amandil
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:36

chut!!!!!!!!!!! j'ai rien lu vous me melé!!!! Laughing
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:39

Ferme tes yeux! xDDD
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:40

ousp xd lol!
Amandil
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:50

bah non, continuez, je viendrai plus lire c'est promis!!!!!!!!!!
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:59

Je suis aller revoir le film tento et zai découvert que la musique était fait par le meme qui avait fait celle de Harry Potter 4. Ze suis tombé en bas de ma chaise. Zai alors remarqué que la musique était assez bonne mais tout de meme douteuse... Menfin c'est un peu gossant le violon! ^^
Draco
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:26

Moi je suis aller le vOir hier! Very Happy
Et j'ai verser ma larmouille quant Brom il meur...
Mais les moments ou on voit Saphira voler c'est vraiment trop impressionant.
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Left_bar_bleue8/10LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:17

Warf, dans le film, la mort de Brom c'est bof je trouve ...

Quand je l'avais lu dans le livre, j'avais pleuré comme pas possible, j'ai du arrêter de lire sinon mon bouquin aurait été trempé ... On voit le genre. Donc, j'ai été assez déçue de la mort de Brom version film...

Mais ça reste tout de même super ^^
Draco
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:11

Ouais bah faut dire que je suis pas rendu la dans le livre alOrs sa m,a pas fait le meme effet. SinOn la vOix de Saphira me genait assez. Elle fesait trop humaine...
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:14

Completement d'accord !

I hate voice's Saphira !!
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:20

xDDD! mouah ze pleurs tout le temps quand quelqu'un meurt... A mettons... dans Harry Potter 6! Je pleurais sa avait po de bon sens!!! Tout comme dans le 4 et le 5.
Dans seigneur des anneaux 3!! Quand le roi mourrait, je pleurait comme quand mon grand-père est mourut!!
Quand Brom est mort par exemple, zai pas trop pleurer. Mais à la fin quand Eragon se démenait pour sauver Saphira (se qui n'est pas de le livre grr...) je brallait! J'avais les yeux tout rouges! Je suis trop sensible...
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:28

xd!!!Moi même pas une larmouille lol!
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:29

Bah mouah c'est que ze suis tellement sensible! Zai pleuré toute une journée quand mon hamster est mort xDDDDDD
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:30

xd, moi le machin je te l'aurais enterrer sans cérémonie!!!

(Rep' au Surda^^)
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:33

Bwark, moi c'est very space: je pleure quand la musique est trop belle.

Et comme je lis la plupart des posts avec de la musique, quand le poste+ la zic est triste, ça donne à peu près comme Darza xD
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:46

xDDD! Andurna t'es michante pour le pôve ptit hamster qui vient de rendre son dernier souffle!

(zai répondu)
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:59

Pfff, un tit' rongueur.... Rolling Eyes
Mirelly
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:57

D'un côté je suis déçue:
MAIS YÉ OÙ SOLEMBUM?
Pis Katrina pis Orik.
Angela p'tite apparition de 30 secondes....pas plus
Ya même pas son truc des crapauds...

Mais de l'autre woah géant:
Saphira est toute cute bébé...
Et J'aime bien ils ont réussi à lui mettre un côté plus féminin. Qu'on sache bien que c'est une dragonne non un dragon.
La monture de Durza est vraiment hot aussi.

Hep Katrina on ira le voir ensemble. Pis si ça te déranfe pas j'aimerais inviter mon amie Michelle...Elle aussi elle trip eragon
Darza
Invité

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:25

Tu aurais du voir les croquie qu'ils avaient fait pour Saphira au début du tournage. Il l'avait fait tellement laidement et masculinement. Yachhh!!! Si javais eu un scaner, je vous l'aurias montrer mais zen ai pas...
(Zai eu le livre des secrets de tournages sur le film...)
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina

Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Left_bar_bleue4/10LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:24

Parcontre je vais voir le film ce soir avec Mirelly^^
[En passant, je ne trouve plus ton numéro de téléphone alors...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]   LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] - Page 3 Icon_minitime

LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant