| Question:le film! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Invité
| Sujet: Question:le film! Sam 9 Déc - 21:28 | |
| Je vOulais savOir si vous aviez vu le film...Je sais aps si il est sortit ens alle chez vous, mais avant de le voir, j'aimerais savoir si c'est...Sanglant? |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: Question:le film! Sam 9 Déc - 21:35 | |
| J'te dirais aprés le 20 décembre^^ |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Question:le film! Sam 9 Déc - 22:25 | |
| Il est pas encore sorti ^^'
J'ai mis sur le début de la page, une bande annonce sans voix, juste avec musique ^^
Un tit aperçut ^^
Mais, je déplace le sujet dans "blabla" | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Question:le film! Lun 11 Déc - 23:24 | |
| Il y a eut l'avant première mondiale ce soir sur le net en direct, mais maintenant c'est fini : -Irons, il était beaucoup filmé et on l'a même vu fumé(le pauvre il est même pas tranquille pour fumer !) -Sienna, assez filmé aussi elle avit l'air copine avec la journaliste ! -Ed, les cheveux un peu raplapla mais sinon il cherchai beaucoup ses mots pour l'interwiew(preuve qu'il a improvisé !) -Garett, pas là Sinon, il y avait CP et des autres gens dont je ne me souviens plus du nom ! | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 1:32 | |
| Mouah j'ai trop hate au 20 décembre!!! Ze capote sur Edward! Trop beau!!! En plus les effet spéciaux ont l'air vraiment bien fait. Et Saphira est très bien fait! Même si il y a quelque détail qui me chicotte (tel que les cheveux d'Arya qui sont sensé être noir, les ailes de Saphira qui sont sensé être translucides etc...) je crois que le film va être très bon! |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 19:49 | |
| COMMENT SA GARRET ETAIT PAS LA ?!!!!!
Ma vie est finite T_T
Wiiiii, mesdames et messieurs vous avez en face de vous: The fana number one of Murtagh !
(et là tout les filles qui l'adore vont riposté et dire que c'est elle sa plus grande fan T_T)
Perso, j'aime pas trop le blondinet qui joue Eragon. Eragon, tout comme Arya sont censé avec les cheveux NOIRS (enfin, brun pour Eragon ^^')
Parce que là, sa le fait pas trop le lien de fraternité entre Murtaghounet d'amour et Eragon si l'un est blond et l'autre beau brun ténébreux aux yeux super beau qui fait chavirer mon coeur et qui ... Bref. Vous voyez ce que je veux dire ?
Les effets spéciaux ont l'air pas trop mal, mais je suis un peu, non on va dire UN PEU BEAUCOUP déçus de Saphira ^^' enfin, des images et BA que j'ai vu ^^' | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 179 Age : 32 Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard Race : Dragonne blanche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 19:52 | |
| Garett, il était pas là car il s'est cassé le bras(droit je crois) en faisant du Snowboard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 19:56 | |
| Du Snowboard !!! *_* et en plus c'est un beauuuuuu sportif !!!
Rahalalala !!! Je fonnnnnnnnnd litérallement sur place !
Mais en même temps: Le pov' chouuuuuuuuuu , il c'est cassé le bras ! Tati Chacha va venir te faiiiiire un grooos bisous ! D'accord ? xD | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 19:58 | |
| Sinon, il y a un truc dont je viens de me rappeler, il y avait un gars avec Sienna et quand elle eut finin son interwiew et ben il la prise un peu bas si vous voyez ce que je veut dire, le pire, c'est qu'il est rsté longtemps la main là et une fois enlenvé, de temps en temps on voyait qu'il la remettait de nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 20:00 | |
| Ouais, c'est son mec xD
Du moment que Garrett est avec personne sa me va...
Quoi ?! Il est avec quelqu'un ?! Diiiiis moi tout !!!! xD (t'as toute les infos dit moi ! ) (t'as le lien de la vidéo ?)
Quelqu'un sait c'est quand l'avant premiere en France ? | |
|
| |
Garjzla
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 20:04 | |
| Ben normalement on a pas de nexs sur lui, donc il ne doit pas avoir de copine sinon, ça se saurait ! http://www.mtv.it/life/cinema/movie/index.aspC'est là que je suis allé voir la première ! Et puis sinon, la première à Paris c'était hier normalement !(je vais quand même vérifier mes infos là, je ne suis pas sure du tout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Mar 12 Déc - 20:11 | |
| Heuuu, c'est bizard étant donné que Eragon sort le 20 décembre ^^'
Merci, j'vais aller y faire un tour ^^ | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 0:39 | |
| Moi il sort le 15 décembre! Mais je n'irais pas avant euh... mais je vous le dis quand j'irais voirle film, car c'est sur que je vais aller le voir au moins une fois, certains^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 0:57 | |
| CINQ JOUR PLUS TOT ?!!!
RAHHHHH LA RAGE !!!!!! | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 1:02 | |
| Et ouais. On est vite vite dans ce bon vieu Canada!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 1:06 | |
| Kat' est du Québec il me semble, non ? | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 1:07 | |
| la chance, en plus moi je pourrait le voir que le 23/12 | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 1:12 | |
| Ouais! Mais surtout c'est que quand vous il est 21hres, moi il est 15hres alors je peux souvent très active la fin de semaine^^
Mais bon... j'attends toujours à Helgrind | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 1:13 | |
| Le Québec est dans le Canada!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Mer 13 Déc - 1:38 | |
| OUlala ! Chui douée en géo moi -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Sam 16 Déc - 1:14 | |
| Parcontre, y'a une de mes amies qui a vu une critique du film à la tv et le gars a dit que tout cela resemblait à Star-Wars... [+ autre chose que je me rapelle plus] mais quand même... il ne s'est pas forcer et cela paraissait qu'il n'avait pas lu le livre... | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Question:le film! Sam 16 Déc - 1:22 | |
| Katrina, les annonces arrêtent pas de dire que le film sort le 20 décembre au Québec... Est ce que t'es sur qu'il sort le 15? Pcq ze sais qu'au USA il sort le 15 mais ze sais pas pour le Québec... Menfin mouah, qu'il sorte un jour ou un autre, je suis malade se jour la, ze vais pas à l'école et ze vais au cinéma!! Tadaaa! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Question:le film! Sam 16 Déc - 11:47 | |
| Oui, en tout cas au Québec oui En plus y'a une de mes amies qui est allée hier comme preuve! [chanceuse] | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Question:le film! Sam 16 Déc - 12:27 | |
| Ev' ! Tu me fait honte xD ! Quelqu'un qui ne sait pas que le Quebec est au Canada rrrr ( veut retourner chez mwaaaaaaaaaaaa veut retourner Montreal paaaaaaas sjuste j'aime pooooooo la France y a jamais de neige ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question:le film! | |
| |
|
| |
| Question:le film! | |
|