| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: question Mar 5 Déc - 21:06 | |
| question pour roran en faite je voudrais savoir a quel moment on pourra aller chercher katrina ????? mouboubouboubou la pauvre coincé avec ces.... slatés de créatures ! si j'en vois une , je ui trou le crane ! | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: question Mar 5 Déc - 21:21 | |
| Dès que Galbatorix sera pris, en fait ... Et dès que ERAGON voudra bien bouger son derrière pour venir voir un PETIT PEU le forum !
C'est moi qui fais tout le boulot aussi ! Faut pas abuser >.< | |
|
| |
Admin à la retraite...
| Sujet: Re: question Mer 6 Déc - 17:50 | |
| Gnananana... J'avais un gros probleme d'ordi. Le ventilateur ma 'explosé a la tronche j'ai pas pu venir avant -.- Me voila miantenant en pleine forme pres a rattraper mon retard... | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: question Mer 6 Déc - 20:33 | |
| xDDD Ok ^^'
Parce que moi, tu vois, mes parents vont me senctionner l'ordi et donc j'ai besoin de toi T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: question Mer 6 Déc - 23:11 | |
| merci arya
hein? c'est vrai eragon? ca va ? | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 15:49 | |
| Oui je vais être délivrée par mon preux chevalier^^ Si tu veux je peux faire apparaitre plein de Ra'zacs rien que pour ton bon plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 19:24 | |
| Enfin , celà dit, je préfèrerais qu'il y en ai que DEUX pour le moment ...
Faut recruter du monde sur Eragon !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:10 | |
| oué... desolé katrina, dapres ce que j'ai compris faut attendre des méchatns c'est ca ? | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:11 | |
| ....Je sais...On mets les michant tête de billards en PNJ?? |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:16 | |
| Mouarf bof ...
*la fille jamais contente*
Nan, j'préfère embauchée des personnes qui adore jouer des sadiques (J'ai déjà une tite idée, mais elle me fait la gueule -_-') | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:18 | |
| BHa moi j'aime biennjouer les sadiques mdr!!!D'ailleur j'ai mis sa dans mon profil mais bon...Se rendre utile et être sadique ca va pas ensemble xdd... |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:22 | |
| Ouais, mais j'veux quelqu'uns de pas encore inscrit ^^'
*se répète afin de laisser un tit passage parmis les fana de Galbatorix xD* | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:37 | |
| Bon je me ferais patiente... je vais donc aller recruter dans quelques de mes forums... Parcontre, je commence sérieusement à avoir de méchantes crampes dans les poignets avec ces chaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 20:50 | |
| xDDDD
Ouais ,faut trouver un bon Role Player ... | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 7 Déc - 22:20 | |
| oui :'( Et roran il commence a bouillir trop ^^
mais le truc c'est que normalement il y va avec eragon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 8 Déc - 21:36 | |
| Ouais mais Eragon vient plus trop en ce moment <<' (et moi j'ai une coupure d'électricité, là chui pas chez moi T_T) | |
|
| |
Admin à la retraite...
| Sujet: Re: question Ven 8 Déc - 23:44 | |
| Eragon y vient pu trop parqu'il est absorbé par ses lectures ( Dracula, Eragon Tome 1 (Quel glandeur je fais a monté un forum sans avoir lu le bouquin qu'il traite ?!), Le portrait de Dorian Gray...) et que le lycée me demande énormement de travail entre les rédac' de Français et les devoirs de Maths qui mettent 1h chacun... Trois a quatre heure de boulot le soir + 3 forums c'est chaud a gérer... Vila, mais z'inquietez pas, j'vais viendez quand mêmê :p | |
|
| |
Andurna Invité
| Sujet: Re: question Ven 8 Déc - 23:45 | |
| lool, j'te plaisn, c'est vrai que la, les cours arggr!!Faut qu'on fasse greve... |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 9 Déc - 15:13 | |
| Ahhhhhhhh !!!!! Okkkkkkk !!!
*Comprend*
Nan nan mais c'est pas grave Eragonnnnnn (tain, j'ai la bande annonce en Allemand dans la tête)
C'té juste que j'avais un tit peu de mal à gérer ^^' | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: question Ven 5 Jan - 13:55 | |
| Tu doit être bon si tu passe des heures a faire ton boulo... personnelement je préfére l'idée de la gréve On pourrait peut être écrire au président pour qu'il offre un jour de repos suplémentaire pour les fans d'éragon ou pour tout ceux qui sont inscrits au forum loool quesceque vous en pensez??? Comme ça après votre forum va exploser tellement il y aura du monde a vouloir s'y inscrire mdr
y'aura plu de risque de détronage mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|