| LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] | |
|
+5Katrina Louve Roran Emara Arya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilawine Invité
| |
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Sam 23 Déc - 13:50 | |
| Eh bin, je l'est vu mais j'ai été SUPER décu | |
|
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Sam 23 Déc - 13:57 | |
| Je sais pas peu etre que je devrais dire a mon frère que ca sers a rien de lire si il y a des persow' en moins !!! j'irai le voir plutot et je pourrait mettre ma critique ^^ | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Dim 24 Déc - 0:45 | |
| Menfin, le film en valait pt pas la peine d'être tant esperé pendant 6 mois... Zaurais pt du espérer sur un autre film ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Lun 25 Déc - 14:28 | |
| C'est sur le sénariste est mauvais pour faire des truc pareil, pour des livres aussi bien il aurait pu faire mieux. En plus le film a duré a peu près 1h45 ils auraient pu l'amélioré en le prolongean | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Lun 25 Déc - 14:33 | |
| C'est vrai ...
j'étais super déçue quand CE scénariste avait fait "Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire" car à l'époque j'adorais et le film était vraiment BOF BOF à mon goût !
Mais Eragon est beaucoup mieux que l'autre film -_____-' | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Lun 25 Déc - 14:36 | |
| oui, c'est vrai j'avait vu Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire et je l'est trouvé mal fait. Mais Eragon ca m'a plus décu parse que ca faisait des mois et des mois que je l'attendait avec impaience | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Lun 25 Déc - 21:05 | |
| Solembum n'y est pas ???!!! c'est quoi cette histoire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Lun 25 Déc - 22:37 | |
| Et oui... C'est nul T_T
En plus, je KIFFE les chats garous T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Lun 25 Déc - 23:33 | |
| oui ca aurait été cool et il y a pas les jumeaux, c'est pas qu'il étaient simpa mais il avient un role important dans la trahison | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 14:59 | |
| C'est vrai, mais j'pense qu'on les verra dans le deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 15:38 | |
| moui mais on comprendra plus rien, enfin nous si, mais ceux qui ne l'on pas lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 15:50 | |
| Si si si !
Je vois déjà comment ils vont faire ... Tu vas voir les jumeaux au début du film, comme dans le Tome1, ils vont rencontrés Eragon. Et à la fin du film, ont verra qu'ils les ont trahis.
C'est ça le métier de scénariste ^^ On mélange les deux tomes... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 15:52 | |
| et bin le sénariste qui a fait eragon aux cinéma il est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 15:56 | |
| Nan il est pas nul. Mais, c'était obligé que ce serait moins bien que le livre ! Fallait pas rêver !
Mais, une chose qui m'a particulièrement déçus, or tout ce que j'ai déjà dit, c'est la musique.
Elle n'est jamais accordée au moment appropriée ! Et la musique, c'est important, très important.
Dans mes posts à thème triste, je met une musique triste, et j'écris. Alors, j'essaye de faire passer l'émotion sur laquelle je me trouvais..
(Ahalala, l'excuse pour raconter sa vie xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 15:59 | |
| Oui mais ont pouvait faire beaucoup mieux que ca, des copine qui sont allez le voir sans avoir lu le livre m'on dit qu'elle avait trouvez ca pas bien car ont dirait un conte pour enfant, et elle comprenait pas la fin quand on voyait Shuirkan et Galbatorix se qu'il faisait. Imagine que tu n'ai pas lu le livre, moi ca me donnerait pas envi de le lire (enfin avis perso) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 16:01 | |
| Oui, mais après c'est une histoire de goût.
Ma soeur qui n'a pas lu les livres a adorer, je dis bien ADORER.
Elle m'a harcelée pour lire les livres T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 16:02 | |
| moui et mon cousin qui voulait que je lui prète est pu très entousiasmé | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mar 26 Déc - 23:06 | |
| Mouah mon amie capotait! Elle est allé le revoir 5 fois dans la semaine... -_-""" Menfin je lui ai dit de lire les livres mais elle ne voulait pas! C'est a croire que le film l'a hypnotisé! O.o""" Et ze suis d'ac avec toi Arya! La musique est suuuuper importante! Dans ma famille, on juge si le film est bon ou non par la musique! Tout les film qui ont été fait par Tim Burton sont bon à cause que la musique est tout le temps faite part Dany Elfman (Trop bon cte gars-la!!!). Menfin la musique était pas aussi bonne que je l'aurais espéré... Et j'aurais aimé sa voir Eragon glisser dans l'espece de tobogan! Sa aurait été drole! Et le désert aussi! Ils l'ont coupé! Non mais! Menfin... |
|
| |
Admin à la retraite...
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mer 27 Déc - 0:43 | |
| Alors, je l'ai vu tout a l'heure, voila ma critique :
Très grosse déception ! Je m'attendais a beaucoup mieux, mais je vais mettre mes arguments ci dessous afin de vous expliquer :
Ce que j'ai bien aimé : - La beauté des paysages - Le jeu des acteurs et les fringues - La voix de la plupart des personnages (VF!), elles allaient plutot bien, sauf peut etre Ajihad !
Ce qui n'allais pas !: - Beaucoup de probleme en rapport avec le livre. Le premier qui me vient a l'esprit c'est biensur au début quand Eragon arrive après le passage des Ra'Zacs, la grange est brulé ! Je me trompe ? - Angela, personnage ou figurant ? Et pas de Solembum a l'horison. - Brom, quant a lui se dévoile trop tot. Son coté mystérieux dans le livre faisait de lui un personnage a qui l'on ne donne pas sa confiance de suite. Hors ici, dans les premieres trentes minutes on connait presque toute sa vie. - On voit que la vie est belle, les arbres poussent mais pas une trace du Desert du Hadarac. Hors une des parties les plus intérressante s'y trouve.
En conclusion, j'avoue que j'aurais préférer ne pas voir le film. Oui ! Je m'imaginais autre chose dans ma tête, et ça me convenait mieux, là, mon imagination est stoppé et pas forcement par quelque chose de très bien. J'ai l'impression d'avoir vu une inspiration du livre et non pas une adaptation. Bref, vous le comprendrez, je suis très déçu...
Dernière édition par Eragon le Mer 27 Déc - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mer 27 Déc - 0:54 | |
| Je suis daccors, j'aurait préféré ne pas le voir perso si javait vu que le film ca maurait pas donné envi de lire le livre | |
|
| |
Amandil Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mer 27 Déc - 0:55 | |
| Moi j'ai adoré mais certain bout passait trop vite! Comme le fait que Brom se dévoile trop tot! Et puis, les combats aussi passait vite! C'est moins le fun |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mer 27 Déc - 2:16 | |
| En conclusion, le film était décevant! |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] Mer 27 Déc - 2:29 | |
| Moi,j'ai vu le film aussi.Ma critique :
Aspects positifs :
-Acteurs sympas,qui jouent bien -Beaux paysages -Belle Saphira,on croirait presque pouvoir la croiser en réalité. -Bons accessoires et costumes -VF pas mal -Humour de certains passages
Aspects négatifs :
-Livre pas assez respecté -Film un peu court -Passages importants supprimés ou transformés -Pas de Solembum,de jumeaux,de Katrina,et d'autres personnages importants -Les caractères,physiques et attitudes des persos sont pas toujours respectés
Mais bon,c'est tout de même un bon film,si on enlève le fait qu'il ne respecte pas le livre à fond,et personnelement j'ai adoré,et je ne regrette pas d'être allé le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] | |
| |
|
| |
| LE FILM !!!!: JE L'AI VUE ! [Ma critique !] | |
|