Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solitude ... [ terminer ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:15

Le dragon, quand sa cavalière fut bien accrochée, fit mine de ne pas avoir entendu Tallagh et regarda le cile. Il se mit debout et, d'un effort puissant, s'envola dans le ciel. Il filat dans l'air, aussi rapide que le vent, percant les nuages a une vitesse fulgurante. Son esprit entier était tendu vers ellesmera. Il asperait y arriver au plus vite, pour mettre Keshia en securité...
*Ne dit rien, ne fait rien: je t'emmene a Ellsmèra!*
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:16

Elle se sentit frustré par sa réaction
- Non merci ca ira
Elle ne put retenir un ton aussi sec
Elle l'avait remarqué qu'elle avait changée
Keshia repoussa la main de Tallagh de sa jambe
Légèrement irritée
- Je suis assez grande merci ...
La colère et la méfiance du dragon la rempplissait du même sentiment
* Partons j'ai peur de faire des bêtises en disant plus ! *
- Et puis là ou je vais, le roi ne me trouvera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

[et on décolle...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:56

Tallagh se recula légèrement et n'ajouta rien, regardant le grand dragon noir emporter sa cavalière. Il se sentait frustré, furieux de ne pas avoir su la retenir. Il aurait du!

**Et comment? Tu veux les suivre?**
**Je préfère pas, non. Je la retrouverai, promis**
**Et que fera tu, ce jour là?**
**On s'expliquera**


Répondit Tallagh, regardant la petite magicienne disparaitre à l'horizon. Il avait le sentiment confus d'avoir fait une erreur en la laissant partir, mais tant pis. Pour l'instant, il avait besoin de repos, histoire de mettre tout ça au clair dans sa tête.

S'étirant largement, Tallagh bailla, faisant quelques pas dans la plaine déserte.


**Tu as faim, petit bonhomme?**
**Non, je suis crevé. J'ai besoin d'un bon lit, de calme et de sécurité. Alors on rentre**
**On ne les poursuit pas?**
**Pour quoi faire?**


Talenka ne répondit pas, secouant la tête quand le jeune garçon grimpa lestement sur son dos. Battant des ailes, le dragon s'éleva lentement dans les airs, reprenant la direction d'Ûru'Baen.

Le Dragonnier était perdu dans ses pensées. Maintenant, pour lui, ça ne faisait aucun doute que Keshia savait qui il était. Le plus embêtant était qu'elle risquait de le dire à d'autres Dragonniers, hostiles comme elle à l'empire. Et ça, si Jendaï, ou pire, le Roi l'apprenait, Tallagh n'osait imaginer quelle serait sa punition...



[Topic terminé, nan?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:45

[oui! ferme Keshia!]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:40

( merci pour le terminoche ! je vire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ... [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» -Solitude-
» Tristesse(terminer)
» SurvOle(Topic terminer)
» Une sieste ....(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser