Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Solitude ... [ terminer ] Mer 17 Jan - 20:15 | |
| Le dragon, quand sa cavalière fut bien accrochée, fit mine de ne pas avoir entendu Tallagh et regarda le cile. Il se mit debout et, d'un effort puissant, s'envola dans le ciel. Il filat dans l'air, aussi rapide que le vent, percant les nuages a une vitesse fulgurante. Son esprit entier était tendu vers ellesmera. Il asperait y arriver au plus vite, pour mettre Keshia en securité... *Ne dit rien, ne fait rien: je t'emmene a Ellsmèra!* | |
|
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Solitude ... [ terminer ] Mer 17 Jan - 20:16 | |
| Elle se sentit frustré par sa réaction - Non merci ca ira Elle ne put retenir un ton aussi sec Elle l'avait remarqué qu'elle avait changée Keshia repoussa la main de Tallagh de sa jambe Légèrement irritée - Je suis assez grande merci ... La colère et la méfiance du dragon la rempplissait du même sentiment * Partons j'ai peur de faire des bêtises en disant plus ! * - Et puis là ou je vais, le roi ne me trouvera pas .... | |
|
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Solitude ... [ terminer ] Mer 17 Jan - 20:34 | |
| | |
|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Solitude ... [ terminer ] Jeu 18 Jan - 2:56 | |
| Tallagh se recula légèrement et n'ajouta rien, regardant le grand dragon noir emporter sa cavalière. Il se sentait frustré, furieux de ne pas avoir su la retenir. Il aurait du!
**Et comment? Tu veux les suivre?** **Je préfère pas, non. Je la retrouverai, promis** **Et que fera tu, ce jour là?** **On s'expliquera**
Répondit Tallagh, regardant la petite magicienne disparaitre à l'horizon. Il avait le sentiment confus d'avoir fait une erreur en la laissant partir, mais tant pis. Pour l'instant, il avait besoin de repos, histoire de mettre tout ça au clair dans sa tête.
S'étirant largement, Tallagh bailla, faisant quelques pas dans la plaine déserte.
**Tu as faim, petit bonhomme?** **Non, je suis crevé. J'ai besoin d'un bon lit, de calme et de sécurité. Alors on rentre** **On ne les poursuit pas?** **Pour quoi faire?**
Talenka ne répondit pas, secouant la tête quand le jeune garçon grimpa lestement sur son dos. Battant des ailes, le dragon s'éleva lentement dans les airs, reprenant la direction d'Ûru'Baen.
Le Dragonnier était perdu dans ses pensées. Maintenant, pour lui, ça ne faisait aucun doute que Keshia savait qui il était. Le plus embêtant était qu'elle risquait de le dire à d'autres Dragonniers, hostiles comme elle à l'empire. Et ça, si Jendaï, ou pire, le Roi l'apprenait, Tallagh n'osait imaginer quelle serait sa punition... [Topic terminé, nan?^^] | |
|
| Sujet: Re: Solitude ... [ terminer ] Jeu 18 Jan - 19:45 | |
| | |
|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude ... [ terminer ] Jeu 18 Jan - 22:40 | |
| ( merci pour le terminoche ! je vire ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude ... [ terminer ] | |
| |
|