Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Solitude ... [ terminer ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:29

Dark vira et fit demi-tour pour se poser sur l'ile. Il attérit avec souplesse sur le sol ferme et s'accroupit en disant:

*Attention, il se peux que tu es des courbatures!*

Puis il s'assit tranquillement, attendant que keshia lance la converstion. Il se demandait quel serait le thène...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:37

Elle descendit avec grace mais a l'atérrissage
Elle sentit se jambes la trahir
Elle s'assit rapidement
* Ca conserne un garçon *
La dernière fois qu'elle en avait parlé a quelqu'un c'était sa jument
Et elle l'avait mis en garde contre lui
* Je ne sais pas quoi pensé *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:40

Le dragon s'allongea, sa tete noir sur les pattes. Il ne connaissait pas trop les sentiments humain mais était un peu le guide de Keshia. En quelque sorte. Alors il allait l'aider... Il réfléchit et lacha finalement:

*Raconte moi.*

Son regard profond se plongea dans celui de Keshia, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:45

Elle le regarda puis plia sa jambes les ramenant contre sa poitrine
*J'en suis folle mais il est assez bizarre *
Elle soupira* Ma jument m'a dit de m'en méfier elle est sûr qu'il travaille pour Galbatorix *

Rien que lenom la fit frisonné L'empereur lui faisait toujours aussi peur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:53

Dark écouta, attentif.
Puis frissonna en entendant ZE nom [xD] Il réfléchit...C'était complexe...
Finalement il déclara:


*Si il t'aime pas de probleme! Sinon...je ne peux pas savoir sans l'avoir vu!*

Il continua de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:00

* tu as raison *
Elle réflechit
* je peux l'appeler sa a déjà marché une fois ...*
Elle se concentra
* Peux-tu me donner un peu d'energie jme suis trop accrochée la-haut *
Demanda t'elle poliment
* Il est surment Loin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:08

Il rigola et répondit d'un ton calme:
"Bien dur!"
Les yeux brillants et impassibles, il donna de l'énergie
a sa dragonnière. Se sentiment, il l'adorait.
Au fond il pensait au garcon, qui, quelque part,
fut d'un coup vidé de toute énèrgit...Il sourit
*Bien fait pour lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:18

Elle souffla profondément
Ecartant sa penssée plutot son appel du dragon
* Désolé si je t'éloigne il est assez puissant pour qu'il trouve que ce n'est pas important *
Elle sourit puis se reconcentra fermant les yeux
* Tallagh...Viens...c'est urgent*
C'était pas un messonge mais le Urgent était t'il necessaire ?
L'énergie que lui avait insufflé son dragon s'évapora
* Il est très loin mais il viendras j'en suis sur *
Elle rouvrit les yeux
* Il y a plus qu'a atendre *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:16

Le dragon aquiesca et alla se cacher derrière les buissons, pour d'abord le voir sans etre vu. Son esprit lui soufflait que se garcon était de l'empire...Il détestait l'empire plus que tout! Mais si il aimait Keshia, il ne lui ferait rien, et a lui non plus...

*J'attendrais*
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:20

[Suite à l'appel de keshia, j'arrive Xd]

Talenka volait paresseusement, remuant à peine les ailes de temps en temps. Lui et son dragonnier étaient épuisés, ils revenaient d'un long vol au-dessus de la mer.

**Tallagh. On va se poser sur l'île, en bas. Uden, je crois**

Le dragonnier ne répondit pas. Pourtant, d'habitude, c'est lui qui jouait les copilotes.

**Tallagh? Tu m'entends**

Talenka étendit son esprit, attentif aux émotions de son compagnon, puis sourit. Le jeune homme dormait, penché en avant sur la selle du dragon, plongé dans ses rêves. Le dragon sourit, s'efforçant de bouger encore moins ses ailes, se laissant planer dans les courants ascendants pour ne pas réveiller le dragonnier. Il entama doucement sa descente, veillant à la fois sur Tallagh et sur les dangers potentiels de l'ile.

Mais il n'avait pas à prendre tant de précaution : le jeune humain finit par bailler et se leva, donnant une caresse sur le long cou de Talenka.


**Je suis réveillé, petit frère. C'est bizarre, j'ai fait un drôle de rêve.**
**Louve?**
**Nan, Keshia**


A ces mots, le dragon se rembrunit. Il n'aimait pas la petite magicienne, mais faisait un effort pour Tallagh. Le dragonnier avait sympathisé avec elle et, même si Louve regnait en maître dans son coeur et son esprit, Le jeune homme aimait bien parler avec Keshia...surtout parce qu'elle ne savait pas qui il était, pour qui il travaillait.

Et ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Son rêve avait résonné comme un appel et un instant, Tallagh se demanda si Keshia n'avait pas essayé de le contacter. Elle l'avait déjà fait, et ça avait plutôt bien marché.

Soudain, Talenka renifla profondément, un peu inquiet.


**Une odeur... un dragon, et une humaine**
**Keshia?**
**Je ne sais pas. Approchons**


Pour une fois que Tal' parlait de s'approcher, Tallagh était ravi. Il posa la main sur le pommeau, prêt à toute éventualité, et s'avança vers l'intérieur de l'île, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

Elleleva les yeux
Pour voir lasilhouette se détaché du ciel

* Son dragon ne m'aime pas fort je l'ai bien remarquée *
Elle sourit et se leva
Se rendant compte qu'elle avait un peu mal aux jambes elle grimaça
Puis se repris
Atendant Tallagh avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:26

Le dragon se fondit dans le foret, observant les autres approcher....
Un jeune humain sur un dragon vert qui planait vers l'ile.
C'était donc lui...Il grimaca en le voyant et dit:

*mmmmh...C'est lui? Son dragon m'a l'air...mauvais!*
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32

Le dragonnier s'avançait lentement vers la source de l'odeur, guidé par Talenka qui le suivait à quelques pas derrière, les yeux brillants du dragon se posant sur tout ce qui pouvait representer un danger potentiel. Les deux compagnons finirent par arriver dans un large espace découvert, bordé par une forêt sombre. Seule, dans la clairière, se tenait Keshia. Tallagh sourit et s'avança vers la jeune magicienne, ne pouvant s'empêcher de faire une remarque à Talenka.

**Ton odorat te trahit, petit? Je ne vois pas le moindre dragon**
**Il est là, même si tu ne le vois pas**


Gronda Talenka, humant l'air. Il avait l'air songeur, mais Tallagh ne pouvait s'empêcher de le taquiner.

**Oh, un dragon invisible?**

Par vengeance, le dragon souffla de petites flamèches, qui vinrent froler le cou du dragonnier... qui se retourna en grogant.

**Tu peux pas faire attention?**
**C'est le dragon invisible**

Répondit Talenka, une lueur maline dans les yeux

**Mouais, c'est ça**

Tallagh reprit son chemin, toujours suivi de Talenka, aux aguets. Même s'il se chamaillaient sans cesse, ils étaient tout l'un pour l'autre, et Tallagh se tenait sur ses gardes. Il savait que si le dragon avait senti une présence, c'est qu'il y en avait bel et bien une.

Saluant Keshia d'un geste, le dragonnier éloigna sa main du fourreau de l'épée, comptant sur son compagnon pour le prévenir en cas de danger.


Salut Keshia!
Lança gaiement Tallagh à la petite magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:53

Elle rit en voyant les deux compagnons se taquiner
Bien qu'elle ne su ce qu'ils disait
Son visage a elle montrait une grande impatience
-Salut Tallagh ...
En essayant de calmé son impatience
Manque de pot
Ses yeux petillait de malice
* Bon Dark tu peux venir ... Mais fais attention a alenka quand même *
Elle regarda par dessus son épaule
Puis regarda Tallagh
- Il arrive ...
Un grand sourire aux lèvres
Elle avait caché sa main pour ne pas mettre le dragonnier sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07

Le drago eu un sourir en coin en voyant le dragon attérir. Son dragonnier salua Keshia qui l'appela. Il souffla, devait-il prendre un air intimidant ou sympathique? Il opta pour l'air 'tu m'touche, j'te bouffe!' xD Il s'avanca avec grance et puissance, la tete haute et les yeux brillants. Sa queue fouettait l'air avec force, ses écailles d'un noir profond reflétant le soleil... Il s'adressa aux nouveaux venus d'un ton grave:
"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Keshia avait l'air... bizarre, tendue, impatiente, et Tallagh se demandait bien pourquoi. Est-ce qu'il ya avait un quelconque rapport avec le dragon que Tal' avait senti? Il n'en avait aucune idée, mais restait sur ses gardes, bien qu'il savait n'avoir rien à craindre de la petite magicienne.

Talenka humait l'air, impatient, sa queue fouettant les airs en signe d'enervement. Son dragonnier lui caressa le museau, puis s'approcha de Keshia, prêt à lui demander ce qui se passait Mais avait qu'il n'ai pu ouvrir la bouche, la jeune fille regarda derrière elle, avant de se tourner vers lui, un grand sourire aux lèvres.


Qui arrive?

Demanda Tallagh. mais il avait à peine fini sa phrase qu'il obtint la réponse. Un énorme dragon noir sortit de la forêt, ses muscles roulant sous les écailles. Il avait l'air fier et intimidant, comme un monstre des temps anciens, surgi du néant.

Le Dragonnier sentit aussitôt Talenka se raidir à ses côtés, prêt à sauter au cou de celui qu'il considérait comme un adversaire. A juste titre : le jeune homme ne doutait pas une seconde de l'attitude de Keshia et du dragon lorsqu'ils apprendraient leur appartenance à l'Empire


**Tal', pas un geste. N'oublie pas qu'ils nous croient comme étant de leur côté**
**Ne t'inquiètes pas. Comment tu dis déjà? Je maîtrise?**


Tallagh lui donna une bourrade sur le museau, pas violente mais bien assez pour que le dragon comprenne qu'il n'appreciait pas qu'on se moque de lui. Talenka répondit d'un cou de museau, faisant presque trébucher le jeune garçon qui s'avança vers Keshia, manquant tomber.

Nous te souhaitons le bonjour, dragon
Répondit Tallagh à haute voix, parlant pour Tal' et pour lui à la fois.

Il connaissait parfaitement les usages, et jamais n'adresserait la parole à un dragon en pensée avant d'y être autorisé. Curieux, il se tourna vers Keshia.


Comment ça, il arrive? Qu'est-ce qui se trame ici?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:38

Elle s'approcha de Dark
Et posa la main sur son épaule avant de se retourner vers Tallagh
- Il m'a choisie...
Elle regarda de nouveau son dragon
Avec un grand sourire
Puis se retourna en voyant Talenka tressaillir
-Qu'y a t'il ?
En s'adressant a Tallagh
Mais en regardant Talenka
Elle continuait de carressé les ecailles noir ebène du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:41

[C'est MWA qui arrive crétin xD]

Le dragon gronda interieurement. Ces deux la ne l'inspiraient pas vraiment...Il leur sentait quelque chose de mauvais, et il ne se trompait que rarement...Un idée lui frappa saudain:
*Et si...Ils étaient de l'empire?*
Le dragon fit part de sa pensée a Keshia en présisant de bien fermer son esprit! Il s'approcha, l'air haineux. Non, il n'aimait pas ces deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:58

Tallagh avait compris en partie, en voyant Keshia poser sa main sur les écailles du dragon. Mais... il l'avait choisi? Keshia, Dragonnière? Ca n'allait pas vraiment arranger ses affaires, cette histoire.

Mais Galbatorix serait ravi d'apprendre ça, et cette fois, Tallagh ne dissimulerait rien à l'Empereur de l'Alagaësia. Oui, il ferait son rapport, ce n'était qu'une question d'heures. Et plus vite la menace Keshia éliminée, moindres étaient les risques que le roi découvre un jour que Tallagh lui avait dissimulé l'existence de la magicienne.

Les deux compagnons avaient entourés leurs esprits d'un mur infranchissable, mais qui ne les empêchait pas de parler, et le Dragonnier confiat ses pensées à Talenka, qui acquiesça. Tous deux regardèrent le grand dragon approcher : il n'avait pas l'air de les porter dans son coeur, et Talenka ne put s'empêcher de glisser ironiquement à son Dragonnier.


**Tu as tué des dragons, dans une vie antérieure? Aucun n'a l'air de t'aimer**

C'est vrai que le jeune garçon n'avait pas une très bonne expérience avec les dragons. Adana, et maintenant celui là.

**Neal m'aime bien... enfin, il ne me déteste pas.**
**Tu l'as acheté?**
**Très drôle, tu vas me faire mourir de rire**


Tal' semblait trouver ça plutôt drôle, lui, ce qui énervait légèrement l'humain. Tallagh secoua la tête, avant de répondre à la question de Keshia.

Rien, nous sommes juste un peu...surpris, c'est tout.

**Décidement, en ce moment, les surprises...**
**Tu fais reflexion à Louve, là?**
**Non...**
**Bon alors fermes-là, tu seras mignon**


Talenka se tut, son rire envahissant l'esprit du Dragonnier qui soupira, conscient que s'il cherchait à se défendre, le dragon se moquerait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:40

* Non je pense pas ... *
Tout se bouscula dans sa tête
Elle n'avait pas pensé a cette possibilité
Les images de l'entré a herinsford lui revinrent a l'esprit
Ainsi que les paroles
* Je ne veut pas y pensé, mais si c'est la cas ... *
Elle cacha sa peur
* Il sais que je suis recherchée ... *
Elle regarda Tallagh méfiante
Sa réaction était bizarre
Puis regarda Dark
* Qu'en penses-tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:56

Le dragon regarda les deux etres se jeter des regards amusés...Il grimaca et répondit a Keshia:
*Je ne leurs fait pas du tout confiance...Leurs regards, leur airs...Non keshia, nous sommes en danger!*
Il resta de mine impassible et intimidante et s'accroupit avant d'ajouter:
*Monte, et NE MONTRE PAS TES EMOTIONS!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:34

Keshia avait l'air vraiment bizarre, et Tallagh avait comme un mauvais pressentiment. Avait-elle deviné... non, c'était imoossible, comment aurait-elle fait? Sauf si elle avait tout raconter à son nouvel ami, qui en avais tiré les bonnes conclusions.

Mais que devait-il faire? Tenter d'arrêter Keshia? Il l'aurait fait sans hésiter, si il avait été sûre de la conduite à tenir. la petite magicienne ne représentait pas une menace immédiate, si elle venait d'avoir son dragon, ce qui était certainement le cas, il lui faudra plusieurs mois, voires plusieures années avant de réellement être considérée comme une menca pour l'Empire. Et Galbatorix pourrait lui reprocher sa capture.

Un peu désemparé, Tallagh fis par de ses doutes au dragon


**Alors, tu en penses quoi?**
**Je l'ignore. Laissons tomber pour l'instant, au cas où, je les retrouverai**
** D'accord, faisons comme ça. Mais tient toi sur tes gardes, j'ai un mauvais pressentiment**


Talenka secoua ses ailes, levant la tête vers le dragon noir qui les fixait d'un oeil malveillant.

**Tu penses qu'il nous attaquerait?**
**Non, ce serait du suicide, et tout le monde en est conscient, je pense**


Mais quand le dragon de Keshia s'accroupit, Tallagh hésita encore sur la conduite à tenir. Devait-il les laisser partir? Sans savoir, il hasarda une question.

Vous partez? Keshia, qu'est-ce qui t'arrive? On dirait que tu n'as plus confiance en moi.

S'approchant de la petite magicienne, les mains levées en signe de bonne volonté, il adressa à la jeune fille un sourire désarmant.

Hé, c'est moi, Tallagh! Ton ami, tu te souviens? Je ne te veux aucun mal, je ne t'en ai jamais voulu d'ailleurs! Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:51

Le dragon resta impassible et bessa la tete vers Tallagh, de facon a le regarder dans ls yeux. Il dit doucement:
*Voici la seule facon de s'en sortir: fais semblant de l'aimer encore a la folie, monte sur mon dos et dit que tu dois partir pour Ellesmera pour acheter une selle. Si il nous suit, je m'en occupe...*
Sur ceux, il sourit a Tallagh, compatissant et releva la tete, attendant que Keshia monte.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:49

Elle fut un peu secouée
Mais elle sourit a Tallagh
- Ne t'inquiète pas j'avais ouvlié, une urgence
Elle grimpa
- Je n'ai pas de selle et Je n'ai pas envie de m'ecorchée les jambes
Elle se tenait droite sur le dos de son ami
* C'est débile il ne cobera jamais *
Elle regarda son dragon
Puis Talenka
Et enfin Tallagh
Tout était parfait ; le sourire, l'émotion
Mais ses yeux la trafir
On voyait qu'elle ne comprenait pas et que c'était du bluf
* Tu m'expliquera Dark ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:09

Quant le dragon de Keshia baissa la tête vers lui, le jeune garçon devina aussitôt qu'il se tramait quelque chose. Il était doué pour les bobards, mais savait aussi les dénicher, et là, quelque chose ne tournait pas rond. Et ce ne fut pas la réponse de Keshia qui l'empêcha de s'interroger, bien au contraire!

Quand la petite magicienne grimpa sur le dos du dragon noir, Tallagh était de plus en plus hésitant. Devait-il la retenir, ou cela ferait-il de lui quelqu'un de plus suspect encore?

Il sourit en retour à Keshia


Et tu veux aller où, en acheter une? Je doute qu'un artisan t'en fasses une, sans compter que tu pourrais être dénoncée au Roi... et ça, j'imagine que tu n'en as pas envie.

Avançant de quelques pas, il mit sa main sur la jambe de Keshia, juchée sur le gros dragon.

Je préfèrerait t'accompagner. Deux épées valent toujours mieux qu'une, en cas de danger!

La petite magicienne avait l'air perdu, et le Dragonnier voulait comprendre pourquoi elle se méfiait de lui, même si la réponse la plus évidente semblait qu'elle l'avait mis à jour. Mais elle n'avait aucune preuve, du moins l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude ... [ terminer ]   Solitude ... [ terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ... [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» -Solitude-
» Tristesse(terminer)
» SurvOle(Topic terminer)
» Une sieste ....(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser