Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue2/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (2/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:42

La crête. Chaine de montagne redoutée. Soit disant magique. Sombre. Ecorchée. Dangereuse.

Un endroit idéal pour se cacher.

Un endroit idéal pour les dragons.

L'endroit qu'il cherchait.

Dark volait au dessus des crêtes, ailes étendus, regard percant fixant les montagnes. La flèche noire était surmontée d'Avril. Au moin celle ci n'irait pas chercher d'ennuis. Le dragon noir vira a gauche et déscendit en spirale. Il attérit dans une clairière enneigée et replia ses ailes.

*Tu peut descendre...*

Raidis, sur ses gardes, Dark cracha une longue langue de flamme sur le sol pour faire fondre la neige. Il n'aimait pas le froid mais personne ne viendrait les chercher là. Tallagh restait un parjure. Galbatorix un roi. Et Keshia une hors la loi...

Son regard se posa sur la fille de celle ci. Fringante, pleine de vie. Curieuse. Trop parfois. Mais comment lui en vouloir?... Les raisons de la mort de ses parents, de leur vie a fuire... Ne se dévoilaient que petit a petit. Dark savait que c'était douloureux. Pour elle. Pour lui aussi. Pourquoi ne pas tout lui dire? Parce que quelque chose poussait le dragon a garder des secret. A voiler des verités. A attendre.
Keshia.

En même tent si pareil et si différente d'Avril. A leur première rencontre, elle était mal assuré, pas sur d'elle, apeurée même. Elle avait changé. Devenant Dragonnière. Sa moitiée.
Mais son passé l'avait empéché d'être maitresse de sa vie.
Et cela lui avait couté.
Cher.
Elle avait perdu son amour.
Puis sa vie.
Il l'avait perdu.

Le dragon était alors devenu dragon d'Arvil. Il reconnaissait en elle des parties de Keshia. Son visage. Sa naivetée. Sa beauté. Sa curiosité.
Quand il posait son regard sur celle ci il pensait a Keshia. C'était douloureux.

Et elle? Pendait-elle a ses parents? Surment tout le temps. Tednor... Dark l'avait peux connus. Plus pas le lien de Keshia que par le siens d'ailleur. Il poussa un soupir silenceux et s'assis dans le neige. Le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue6/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (6/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48

Il avait neigé sur la Crête : Tallagh le savait, il avait lu les rapports d’une petite escouade qui s’était faite surprendre par la tempête. Les soldats avaient perdus deux hommes, qu’on avait retrouvés gelé au petit matin. Rien de très folichon, c’était vrai, mais… le dragonnier avait très envie de s’y rendre. Depuis tout petit, il adorait la neige. Pas la boue salle et crasseuse de la capitale, non, la vraie neige : blanche, immaculée, la vraie neige où, lorsqu’on marchait, seul s’entendait le craquement de vos pas sur le sol encore inviolé [oui, votre dévoué narrateur adore la neige. Ca ne se voit pas, hein ? Xd]

Il mourrait d’envie d’aller y faire un tour, et peut-être d’y amener les enfants, qui sait ? La crête était cachée aux yeux des hommes, et vu le froid quasi-polaire qui devait y régner, il y avait très peu de chances que quiconque traîne dans le coin, hormis les chasseurs, et encore… Mais avant d’y emmener les jumeaux, il devait se rendre compte sur place, non ? Restait juste à convaincre Tal’ d’y aller, et ce n’était pas gagné. Le froid était le seul point de différence entre le dragon et son dragonnier : Tallagh adorait, et Talenka était beaucoup plus mitigé. Mais le jeune homme savait y faire, et les deux amis s’envolèrent bientôt pour les sommets enneigés, que Tallagh observa avec joie en plissant les yeux pour les protéger du rayonnement solaire sur les cimes d’une blancheur étincelante.

Le dragon émeraude survola lentement la forêt enneigée, un peu réticent à l’idée de se poser. Mais à force de survoler l’endroit, Tallagh commençait à connaître les points de chutes, et le dragon se posa bientôt dans une petite vallée encaissée, plus ou moins à l’abri des chutes de neige : le soleil avait fait fondre une bonne partie du sol étincelant, qui se retrouvait maintenant transformé en une sorte de bouillie brunâtre. Mais Tallagh sauta de son dragon, laissant ses bottes s’enfoncer dans la boue avec un bruit de succion, avant de se tourner vers le dragon, un air enfantin d’émerveillement sur le visage.


**Si tu veux faire de la luge, je te préviens, je te laisse ici !**

Gronda le dragon, révolté de voir son dragonnier se comporter comme un gosse de cinq ans face à un morceau de chocolat.

**Allez, ne joue pas les rabat-joie. Je vérifie juste que le coin est sûr pour Zephril et Teyn, et après je leur ferais la surprise de les amener ici**
**Et tu comptes vérifier comment ?**
**En allant explorer un peu, comment faire autrement. Je suppose que tu vas m’attendre ici, non ?**
**Evidemment. Cette boue est encore plus agréable que cette eau congelée**
**Je ne serais pas long. A tout à l’heure !**


Annonça le jeune Parjure avec un signe de la main, avant de tourner les talons pour s’enfoncer dans la forêt toute proche. Il n’y avait pas un bruit, si on excepte le craquement des branches recouvertes par le lourd manteau neigeux et le bruit de ses bottes dans la neige encore vierge. Tallagh écouta ces bruits avec délice, se sentant détendu pour la première fois depuis qu’il avait rejoint la capitale, une semaine auparavant. Quelle surprise il allait faire aux enfants : la neige ne tombait quasiment jamais sur les plaines de Marna, et il se régalait déjà à l’idée de leur faire faire de la luge ou une bataille de boules de neige. Mais pour cela, il fallait sécuriser le coin… mais un bruit soudain lui fit sentir que ce n’était pas le cas.

Il aurait reconnu le bruit entre mille : un dragon crachant du feu. Un dragon, et pas le sien, ni même un de l’unité qu’il avait sous ses ordres : ils les connaissaient trop bien pour ne pas les reconnaître. Non, il s’agissait d’un dragon inconnu, et cela ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : ennemi. Varden, sans doute, mais ennemi à coup sur. Dégainant son épée, le dragonnier s’approcha à pas de loups, bénissant le ciel que Louve est été son professeur : il se déplaçait sans bruit aucun, mêlant adroitement les craquements des branches à ceux de ses botes dans la poudreuse.

Se faufilant à travers les sapins entremêlés, il finit par se dégager un assez bon point de vue, et reconnut le dragon au premier coup d’œil : Dark Dream. Le dragon noir de Keshia. Il n’était pas seul : le Parjure reconnut Avril, il l’avait rencontré un peu auparavant. La fillette s’était éloignée, laissant le dragon seul avec ses pensées, et Tallagh se demanda quel conduite adopter : se montrer, ou rebrousser chemin pour rejoindre Tal’ ?

Son propre dragon, au courant de la présence de Dark grâce à son lien avec l’esprit de son compagnon, se tenait prêt à intervenir, mais il savait que s’il se montrait, la sécurité du jeune homme serait compromise. Tant pis, Tallagh n’avait d’autre choix que de rebrousser chemin. Il recula donc doucement, les yeux fixés sur le dragon noir au milieu de la plaine, et soudain, le destin décida [Enfin, moi je décide… vous pouvez m’appeler Dieu^^] à sa place. Le pied du dragonnier s’enfonça dans une cogère qui, sous le poids de l’humain, s’affaissa. La botte de Tallagh se prit dans la neige, et le dragonnier serra les dents pour réprimer le cri de douleur qui lui venait aux lèvres : en s’enfonçant, sa cheville avait tourné, et il se retrouvé avec, au mieux, une belle entorse. Le problème, c’était que son pied était maintenant totalement enfoncé dans le trou et que, pour se soigner, il devait d’abord le retirer. La douleur lancinante le força à s’asseoir et il se laissa tomber doucement sur la neige, serrant le poing pour oublier la douleur qui irradiait de sa cheville au moindre petit mouvement.

Il fallait juste espérer que le dragon n’avait rien entendu, car là où se trouvait Tallagh, Talenka ne pouvait intervenir qu’en se montrant aux yeux de Dark Dream. Et même là, le dragon noir de Keshia, où plutôt celui de la petite maintenant, se trouverait toujours entre le dragonnier et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue2/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (2/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Dark Dream suivit des yeux la petite silhouette furtive d’Avril s’enfonçant dans la dense forêt enneigée, laissant des traces de pas fraîches derrière elle. Il n’avait pas pu la retenir. Elle voulait partir en escapade et, elle avait beau lui demander la permission à son dragon, il savait bien qu’elle irait même s’il refusait. Il avait donc accepté. Elle n’avait pas beaucoup l’occasion de s’amuser sans risques. Or, on ne viendrais pas la chercher ici et, malgré le danger que représentaient les montagnes avec se temps, c’était bien un des seul endroit où elle pouvait se balader seule.

Le dragon écoutât le silence pur que procurait la neige, parfois brisé par les craquement des branches alourdis par le poids de l’or blanc ou le gazouillis des oiseaux. Il aimait se silence, la neige, la montagne… Mais il détestait le froid. Comme tout les dragons. Heureusement qu’il savait cracher du feu. En lui, il brûlait constamment.

Soudain, un craquement sec attira l’attention de l’immense reptile. Ses écailles noires contrastantes avec la blancheur du lieu et sa taille le dissuadèrent de penser à se cacher. Il parcourut les alentours de son regard perçant qui s’arrêta sur une silhouette familière. Cet inconnu lui rappelait quelque chose, loin dans ses souvenirs. Mais qui? Il était bien plus grand qu’Avril, enfin, Dark le pensait : il était enfoncé dans la neige. Apparemment l’intrus était tombé et se trouvé bloqué…

Soudain, la brise fraîche apporta son odeur que le dragon reconnut entre mille. Dark bondit sur ses pattes, déplia ses ailes, cou tendu, crocs a découverts et grogna de façon menaçante.

Tallagh.

Oui, c’était bien le parjure qui se débattait avec une cheville visiblement douloureuse. Le dragon sentit une haine immense s’emparer de lui et cracha un jet de flamme immense vers le ciel avant de rugir, l’œil enflammé. Impressionnant.

Pas tant que Talenka qui se trouvait être plus grand que lui, certes, mais quand même. Il était enragé. Sans même penser au dragon de sa victime pouvait se trouver dans les parages. C’était même une évidence : sinon, comment son dragonnier c’était rendu ici ? Si il y avait pensé il aurait eu peur pour Avril, seule et loin d’ici.

Mais, non, a cet instant rien de comptait a par cet ignoble humain qui était a sa merci. Dark s’approcha, écumant. D’où venait cette haine soudaine ? Du souvenir de Keshia, trahie, utilisé par cet… Rrrh. Le dragon le fixa intensément et rugit dans son esprit :

*Comment oses tu te monter devant moi, traître !*

C’est à cet instant qu’il pensa à Talenka et une lueur de peur s’alluma dans son regard froid. Il se fit d’autant plus menaçant :

*Si ton stupide dragon touche à Avril, rien ne pourra m’empêcher de te brûler vif !*

Dark était un dragon intelligent. Il su éteindre la flamme de haine qui lui embrasait l’esprit et l’empêchait de réfléchir. Quand il eu reprit sa lucidité, deux évidences le frappa. Un, Tallagh était un dragonnier. Donc il était magicien et avait un dragon. Deux, il ne fallait jamais sous estimer. Ou plus précisément LE sous estimer. Il ne pouvait pas se relever mais avait de puissants pouvoirs. Mieux valait se méfier. Le dragon fixait le parjure don le seul nom l’emplissait de haine mais resta a distance.

Fallait-il contacter Avril ? Non. Sinon, elle risquait de revenir et elle n’avait aucune chance. Tallagh pourrait aussi s’en servir… Dark se redressa de toute sa hauteur et cracha une flammèche. Au moindre mouvement suspect, il savait quoi faire. Sinon, Tallagh pourrait se soigner.

*Que diras-tu de rejoindre Keshia ? Tu te souviens, cette magicienne sans défenses don tu voulais de servir… Quel a du être ta surprise en voyant qu’elle était devenue dragonnière ! Galbatorix a du être furieux en apprenant que tu l’as laissé filé… Oh mais suis-je bête ! Est-il juste au courant ?*

Son ton mielleux résonna dans l’esprit du parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue6/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (6/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

Tout en cherchant à se dégager, ce qui n’était guère évident étant donné que chaque tressaillement lui donnait envie de hurler, Tallagh observait la sombre silhouette du dragon. Il avait entendu quelque chose, c’était certain, car le dragonnier le voyait humer l’air. Bon, il était mal…

Très mal, en fait. Le vent tournoyant devait avoir apporté son odeur à la brute immense, car le dragon bondit soudain sur ses pattes, grognant de façon menaçante. Un long jet de feu, sûrement destiné à l’effrayer, réchauffa soudain l’atmosphère, et Tallagh comprit qu’il était découvert. Il ne pouvait plus se cacher, désormais, et songea un instant à appeler Tal’ à la rescousse. Mais le dragon émeraude n’aurait rien pu faire pour lui, mis à part se jeter sur le dragon noir, et s’il existait un autre moyen, le Parjure voulait l’éviter. Quand il n’avait pas le choix, il se battait, c’était vrai. Mais Dark Dream était enragé, et il avait peur pour Talenka.


**Pour l’instant, je vais me débrouiller tout seul. Reste sur le qui-vive**
**Comme tu veux. Je ne le laisserais pas te toucher**


Ce fut ce moment que Dark Dream choisit pour hurler dans son esprit, lui hurler sa rage et sa fureur. Un moment, Tallagh songea à trouver quelque chose d’intelligent à dire, style tu es cerné on aura ta peau, mais ce n’était pas vrai et il se doutait bien que le dragon le devinerait. Bon, eh bien tant pis, il allait utiliser une méthode vieille comme le monde, qui marchait à tous les coups ou presque : le bluff.

A dire vrai, Tallagh n’avait pas vraiment peur. Déjà, ce n’était pas vraiment dans son caractère et ensuite, il savait pertinemment que le dragon avait peur de lui. Enfin, peur, ce n’était pas vraiment le mot… il le respectait, il savait ce qu’il était capable de faire. Et cela le retiendrait assez longtemps pour que le dragonnier s’en sorte, du moins, Tallagh le pensait. Même si Dark faisait minimum quatre ou cinq fois sa taille, il n’oserait pas l’attaquer. Et ça, c’était assez bon pour la suite des événements.

Mais revenons-en sur la phrase à sortir. Etre accueilli avec un « Comment oses tu te monter devant moi, traître ! » n’incitait pas le jeune Parjure à se taire, loin de là. Il eut donc un sourire goguenard et, s’efforçant d’oublier la douleur qui irradiait de sa cheville coincée sous la neige, répondit avec ironie.


On ne t’a jamais appris à dire bonjour ? Je comprends que tu n’es pas heureux de me revoir, n’empêche…

Les pensées du dragon devaient avoir dérivé sur sa jeune dragonnière, car il menaça à nouveau le jeune humain. Celui-ci eut un geste désinvolte, et reporta ses yeux sur le petit monticule de neige. Il venait d’avoir une idée pour se dégager de là sans faire trop d’effort, mais restait à savoir si Dark Dream serait d’accord, ce qui ne semblait pas des plus évidents… Histoire de détourner l’attention du dragon, le jeune homme releva les yeux pour les braquer dans les prunelles flamboyantes du reptile avec un sourire moqueur.

Et si tu me brûles vif, rien n’empêchera Talenka de retrouver ta petite protégée. On est dans une impasse, non ?

Mais apparemment, Dark semblait avoir retrouvé ses esprits, car il ne s’approcha pas. C’était toujours ça de gagné, et Talenka savait ce qu’il avait à faire. Par le lien mental qu’ils partageaient, Tallagh l’avait senti s’envoler, sans doute à la recherche de la petite. Il répugnait à se servir de l’enfant, mais la fin justifie les moyens, et si pour éviter de se faire tuer par un dragon fou de douleur il devait se servir de l’enfant comme d’un bouclier, et bien soit, il le ferait. Mais disons que s’il arrivait à éviter cet ultime roue de secours, il s’en montrerait heureux.

Tallagh remua légèrement, cherchant une meilleure position. Il commençait à avoir un peu froid, et un léger frisson lui parcouru le corps. S’il ne faisait rien, la situation risquait de s’empirer : ses mains, qu’il avait utilisé pour essayer de dégager son pied, étaient rouges et glacées. Il les frotta l’une contre l’autre, réprima un frisson de froid et regarda à nouveau Dark. Celui-ci avait reprit la parole, utilisant un ton mielleux qui fit sourire le dragonnier. Dark en savait si peu sur lui…


Je ne suis pas pressé de mourir, merci. Et puis, je trouve ton jugement un peu injuste… Me servir de Keshia ? Elle était si naïve et si faible qu’elle semblait supplier qu’on l’utilise ! Enfin, comme on dit, qui se ressemble s’assemble… Dis-moi, les dragons ne sont-ils pas censé mourir avec leur dragonnier ? Enfin, connaissant Keshia, je comprends que tu ais été trop peureux pour mettre fin à tes jours. Et ne prends pas l’excuse de la petite : crois-moi, elle se débrouillerais sans doute mieux sans toi !

Rends-toi à l’évidence… tu souffres sans elle, mais tu préfère cette souffrance à la mort. C’est pathétique.


Termina Tallagh, détournant le regard. Et là, je suis sur que vous, lecteurs, vous êtes en train de vous dire que provoquer un dragon qui vous tient à sa merci, ce n’est pas la plus intelligente des choses à faire. Mais Tallagh avait un plan, pas extrêmement élaboré certes, mais un plan quand même. Provoquer Dark, le rendre à nouveau ivre de fureur, ce qui lui laisserait, il l’espérait, le loisir de se dégager en un tournemain. Il suffisait d’un mot d’ancien langage… mais le dragon noir ne le laisserait sans doute pas le prononcer. Quoique… Tallagh défia le dragon du regard, respira profondément et, concentré, prononça d’une voix claire :

Moi Ethele
++Neige, change-toi++

Le résultat fut plutôt mouillé, étant donné que la magie de ses paroles venait de faire fondre la neige qui le retenait prisonnier, mais Tallagh était libre. Il ne se releva pourtant pas, conscient que maintenant, Dark ne le laisserait plus prononcer un mot. Sauf s’il arrivait à l’énerver suffisamment pour que le dragon perde la raison, ce qui ne devait pas être tellement difficile… il suffisait de continuer à se moquer de son ex-dragonnière.

Et qu’est-ce que tu as raconté à la petite ? Que sa mère était si peureuse qu’elle a préféré mourir plutôt que d’affronter ses problèmes? Un superbe exemple parental…

C’était méchant et totalement dénué de fondement, mais Tallagh était presque certain que ça aller mettre Dark Dream dans une colère noire. De toute façon, le dragonnier était prêt à se protéger. Son épée ne pouvait rien contre le feu, mais la magie, elle pouvait le protéger… un certain temps. Mais aucun plan n’est parfait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue2/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (2/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

Un silence s’installa dans la montagne. La forêt enneigée semblait suivre le face a face, retenant son souffle. Mais les oiseaux s’étaient tus. A moins qu’ils aient fui devant la flamme qui avait embrasé le ciel, va savoir. La brise restait le seul mouvement parmi les branches.

Dark fixait Tallagh d’un regard flamboyant de colère. Tant d’années a attendre se moment… Et sa haine ne faisait que grandir devant le parjure qui, même face a un immense dragon enragé qui voulait sa peau, déniait connaître la peur0 Du moins, il ne la montrait pas. Pire, il lui offrait de grands sourires moqueurs et déstabilisants. Le dragon noir grondait devant cette attitude. Surtout venant de sa pare.

Les réponses absurdes du parjure, fidèle a lui-même, ne le refroidissait guère. Chacun des mouvement de Tallagh déclenchaient un rugissement coléreux et menaçant de la par de Dark. Ce dernier répondit d’un ton perçant à sa première remarque :

*Si je te grille, ton dragon mourra d’agonie…*

Se qui était aussi le cas pour lui si Talenka s’en prenait a Avril… Le prisonnier des neiges semblait commencer a souffrir du froid, ses mains rougies et sa cheville toujours coincée… Tant mieux.

C’est là qu’il répondit de façon cinglante en tentant de le faire enrager. Une flèche parfaitement ajustée, tranchante a souhait. Une arme qui rata de peu sa cible. Dark aurait pu, comme le parjure s’y attendait, enfler de colère, mais à la place la pointe atteint de cœur. Au début de ses paroles, le dragon rugissait l’air démonique mais à la fin, il gémit comme un animal blessé.

*Si j’ai pris Avril pour dragonnière, c’est pour la protéger et venger sa mère !*

Une part de se qu’il avait dit allait être accomplit et l’autre… il échouait. Avril était trop vive, pas assez patiente, trop curieuse, pas assez attentive… Bref, ingérable !

Pendant qu’il réfléchissait, Tallagh se dégagea et il le vit trop tard. Dark rugit de détresse, furieux et se mit sur ses gardes. C’était fichu. Le parjure continua de le torturer avec ses mots… Ne pas l’écouter. Surtout ne pas l’écouter. Non, c’était trop ! Le dragon noir cracha un jet de flammes immense sur le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue6/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (6/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38

Tallagh continuait à sourire d’un air moqueur, tout en lançant piques sur piques au dragon noir, mais en même temps, son esprit réfléchissait à toute allure. Il n’arrivait pas à bouger sa cheville, qui semblait le brûler et lui faisait venir un grognement de douleur chaque fois qu’il la faisait frémir. Cela ne signifiait rien de bon pour la suite : elle n’était pas foulée, comme il l’espérait, mais très certainement cassée. Et donc, l’énergie pour la réparer serait plus importante que s’il avait du seulement réparer une petite entorse.

Mais du coup, cela posait un autre problème : il devait conserver assez d’énergie, et même beaucoup d’énergie, pour se protéger de la fureur du dragon. Mais en même temps, s’il ne parvenait pas à réparer sa cheville, il ne pourrait pas s’enfuir. Cruel dilemme… surtout que Tal’ n’avait pas retrouvé la petite. La Crête était couverte de forêt, et une gamine n’aurait aucun mal pour y rester caché. Mais appeler le dragon à la rescousse signifiait combattre, et ça, c’était vraiment l’ultime recours du dragonnier. Seulement, il n’avait plus vraiment le choix.


**Tal’ ? Cherche encore, mais ne t’éloigne pas. Je risque d’avoir besoin de toi**
**Tiens le coup. Et essaye de ne pas griller avant que je puisse intervenir, hein ?**
**Je ferais de mon mieux**


Soupira le dragonnier, avant de reporter son attention sur Dark Dream. Le dragon noir, qui se détachait parfaitement sur la neige blanche, faisait une cible parfaite pour Talenka quand celui-ci l’attaquerait… s’il l’attaquait, ce qui n’était pas encore sur. Car le dragonnier devait continuer à le tourmenter, jusqu’à ce qu’il fasse une erreur, et là… ça en serait fini de lui. Le Parjure enchaîna donc avec sa faiblesse et sa lâcheté, et sut qu’il avait touché un point sensible quand, rugissant de douleur, Dark tentât de se justifier. Il était plein de remords et d’amertume, seul un aveugle ne le constaterait pas. Et ça, ça faisait les affaires du jeune humain : si le dragon était plein de peine, il serait certainement plus simple de l’amener à commettre une erreur.

Des excuses, des prétextes… Keshia aussi en avait plein, qui justifiait à ses yeux le fait de se cacher et de ne pas affronter la réalité. Elle était lâche, et tu l’es tout autant qu’elle… comment peux-tu croire que tu apportes quelque chose de bien à cette petite ? Elle a besoin de stabilité, de contacts, et pas d’un dragon totalement misanthrope. Arrête de te cacher derrière le souvenir de ta dragonnière, Dark.

Mais Tallagh réalisa soudain qu’il y allait un peu fort. Enfin, ça ne le dérangeait pas plus que ça que le dragon soit plein de remords, non, seulement, ça le dérangeait un peu plus s’il mettait toute son énergie à le faire terre. Le Parjure connaissait bien les dragons, il en côtoyait beaucoup, et reconnaissait les signes annonçant que ça allait chauffer pour son matricule… Il eut à peine le temps de lancer à haute voix

Skölir ono fra brisingr !
++ Protège-moi du feu++

Le jeune homme eut tout le loisir de bénir ses réflexes, car Dark Dream l’enveloppa dans une colonne de feu. Sans sa connaissance de l’ancien langage, Tallagh aurait été brûlé vif, enfin, il n’aurait même pas eu le temps de songer « oups » qu’il aurait déjà quitté ce monde. Mais la magie formait un puissant bouclier, et le feu se déchaîna tout autour de lui sans lui faire le moindre mal.

Dark finit par se lasser, et tandis qu’il continuait à le fixer d’un regard noir, Tallagh laissa disparaître le bouclier. Le souffle légèrement court, il redressa la tête, frissonnant maintenant que la chaleur dû au feu du dragon venait de disparaître, et plongea ses prunelles vertes dans celles du dragon.


Faudra faire mieux que ça.

Lentement, délibérément, sans plus s’occuper du dragon que s’il s’agissait d’un paquet de chips (qui n’existait pas à l’époque, d’ailleurs, donc, disons plutôt sans plus s’occuper du dragon que s’il s’agissait d’une vieille carotte), Tallagh entreprit d’ôter sa botte. Il retint un gémissement de douleur quand sa cheville apparut sous l’épaisse chaussette de laine : rouge et gonflée, elle n’était pas d’un aspect très avenant.

Waíse heill
++Sois guérie++

Lança-t-il sans regarder le dragon, mais en restant malgré tout sur ses gardes. Le bouclier qui était sa protection contre les flammes du dragon noir ne lui serait d’aucun secours si celui-ci l’attaquait physiquement, et tant pis pour la dépense d’énergie, il serait au moins à même de combattre. Cela dura quelques secondes, et Tallagh rechaussa sa botte, légèrement épuisé, mais bien décidé à ne pas le montrer. Talenka interviendrait de toute façon si son dragonnier montrait le moindre signe de faiblesse, et le jeune homme le savait. Il se releva avec difficulté, grimaça en sentant le sang revenir dans ses membres transis de froid, et daigna enfin regarder le dragon dans les yeux, en un regard où se lisaient son défi et son assurance face à l’immense reptile.

Et maintenant, nous avons deux solutions. Soit tu te soumets, soit tu te bats (je sais, ça fais un peu Roi Lion Xd). Dans les deux cas, tu es perdant, mais dans le premier, peut-être que ta dragonnière pourra être enfin heureuse. Elle sera accueillie à la cours, nourrie, protégée, elle aura une éducation meilleure que celle d’un dragon. Ou sinon, deuxième solution : mais n’oublies pas que nous sommes à deux et que tu es seul. Et que si jamais je gagne, la petite ne sera pas épargnée.

Je te laisse choisir : c’est un choix que Keshia n’a pas eu, alors ne te trompes pas.


Tallagh était sur de lui, confiant de sa force et surtout de celle du dragon émeraude. La pratique de l’ancien langage ne l’avait pas totalement épuisé, et il savait que Talenka avait plus d’expérience que Dark dans le combat, qu’il était plus grand et sans doute plus fort. Dark n’avait aucune chance dans un combat en face à face, et Le Parjure savait que ni le dragon, ni lui-même ne l’ignorait.



[Bonne chance pour te sortir de ce traquenard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue2/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (2/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Dark Fixait le parjure comme s’il s’agissait d’une proie sans défense devant un dragon qui n’avait rien mangé depuis des jours, et non comme une vieille carotte. (xD) Intensément, avidement. Chaque pique qu’il lui lançait était une phrase tournée a la perfection. Il grogna, crocs dévoilés.

Il n’avait pas réussi à le griller. Comme il s’y attendait, Tallagh ne s’était pas laissé faire et avait utilisé la magie. Encore heureux qu’il n’est pas retourné la flamme vers le reptile. Maintenant, son énergie était diminuée et il semblait souffrir de sa blessure. Tant mieux. Il aurait moins de force s’il voulait la soigner. Et c’est ce qu’il fit après avoir lancé une autre pique effilée. Malgré sa fatigue, il se tenait droit et plein d’assurance. Une mauvaise chose. Cela voulait dire qu’il n’était pas seul. Talenka devait traîner dans les parages. Aïe.

Le dragon noir se cogna alors a une terrible vérité. Il était foutu. Il n’avait aucune chance face à Talenka. Et voila que le parjure, sur de lui, lui proposa deux choix. Se soumettre ou se battre. Vivre ou mourir en gros. A sa place, d’autres aurait prit le choix le plus intelligent. Seulement, quand un dragon est enragé face a la personne qu’il espère le plus tuer au monde… Cela change le jugement. Il attaqua.

Ailes dépliées, il bondit d’un saut formidable vers le ciel, soulevant une couche épaisse de neige. Il prit de l’altitude et fixa le bas, c’était le moment. Il replia ses ailes et piqua vers le sol. Ou plutôt vers Tallagh. Griffes en avants, il le heurta de plein fouet. Le temps de reprendre ses esprit, ses crocs étaient passaient a l’attaque.

En à peine quelques secondes. C’était sa dernière chance.

*Va rejoindre les démons : ta place est là bas !*

La masse du dragon écrasa a moitié le parjure.

[c'est cour dsl!]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue6/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (6/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

[Je sais même pas pourquoi j’ai écrit le mot carotte Xd, je dois avoir des problèmes psychologiques^^]

Les deux adversaires, face à face, s’observaient sans dire un mot. La fureur de Dark Dream se lisait dans ses yeux, et Tallagh se sentit rassuré lorsque le lien mental qu’il partageait avec Talenka se fit de plus en plus fort. Il n’avait pas trouvé la gamine, mais il n’avait pas supporté qu’on touche à son dragonnier : d’ici une minute, peut-être moins, il serait prêt à fondre sur l’agresseur.

Dark Dream grogna méchamment, et Tallagh répondit par un sourire moqueur. Ben oui quoi, il n’allait pas grogner, tout de même ! En tout cas, plus le temps passait, et plus le jeune Parjure se sentait confiant : il se tenait debout sur ses deux jambes, un peu fatigué mais il avait déjà connu pire, et Tal’ le rejoindrait sous peu. Comment aurait-il pu avoir peur de l’imposant écailleux qui se tenait devant lui ? Il était le chef des Parjures du Roi, le bras droit de Galbatorix en personne… le mari de Louve et le père de leurs deux adorables enfants. Non, il ne flancherait pas, jamais. Il ne le pouvait pas, mais surtout, il ne le voulait pas.

Tallagh exposa alors à Dark Dream les deux solutions qui s’offraient à lui : manger ou être mangé (ah non désolé c’est pas celle là… cherche dans son dictionnaire de phrases toutes faites… ah voilà !) Se soumettre, ou alors se préparer à mourir, car il n’avait aucune chance. Le dragonnier savait qu’il réfléchissait et que, dans ce deal généreux, Dark pouvait trouver une échappatoire. Il se soumettrait, il le fallait… mais apparemment, les dragons étaient aussi stupides que les humains lorsqu’il s’agissait de leur liberté : le dragon noir attaqua.

Le Parjure eut à peine le temps de penser qu’il avait sans doute commis une erreur en n’attendant pas Tal’ que la masse gigantesque fondit sur lui, crocs en avant. Il n’eut la vie sauve que grâce à ses réflexes, et, se roulant en boule pour se protéger des griffes et des crocs acérés du dragon, cria


Gëuloth ono !
++Protèges-moi !++

Mais même si le bouclier de magie le sauvegarda des griffes, rien n’aurait pu empêcher la lourde masse du dragon de le heurter. Le jeune homme fut projeté en arrière par la violence du choc, et roula sur le côté, sans doute pas assez rapidement : les crocs du dragon lui éraflèrent le bras, déchirant la tunique de cuir et une partie de la chair. Mais Tallagh n’eut pas le temps de regarder si la blessure était grave : Dark Dream était déjà sur lui, profitant de son poids largement supérieur pour le plaquait à terre. La poitrine du dragonnier, comprimée par une des pattes du dragon noir, menaçait de se rompre, et le Parjure commençait à voir des points noirs danser devant ses yeux, quand soudain Dark Dream disparu du coin.

Tallagh venait de mourir.


...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

[Je blague !!! Xd
Bon allez, je termine]

Un peu étourdi, le jeune homme se mit assis dans la neige, son bras blessé contre son torse, et regarda d’un air légèrement hébété l’immense masse verte qui venait de heurter de plein fouet le dragon noir. Talenka était venu à son secours, profitant de sa vitesse et de son poids supérieur pour repousser Dark Dream. Les deux dragons firent un roulé-boulé dans la neige, et Tal’ fut le plus prompt à se relever. Il se plaça entre le dragon noir et son dragonnier encore assis par terre, grognant rageusement tandis que son souffle brûlant menacer de lâcher des flammes.
**Tallagh ?**
**Ca va. Merci d’être venu**


Tallagh finit par se relever, sans même un regard sur le sang qui goûtait lentement de son bras, les yeux fixés sur Dark Dream qui s’était maintenant relevé. Il avait attaqué… Tallagh avait encore du mal à y croire. Mais il n’empêche, il n’avait pas peur, il n’avait même pas eu peur durant ce bref combat, conscient que Tal’ ne laisserait rien lui arriver. Et maintenant, le dragon et son compagnon humain fixaient Dark Dream, chacun se demandait quoi faire. Il n’était plus question de le laisser partir, de toute façon, il n’en avait jamais été question.

A quoi ça te servirait de te battre ? Cela n’aidera ni la petite, ni Keshia.

Finit par prononcer Tallagh, son bras valide appuyé contre les écailles vertes de son compagnon reptile, qui le regardait d’un air inquiet. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait passé à l’attaque, mais un dragon de plus dans l’escadrille du Roi représentait un atout considérable, il le savait. Mais si jamais Dark choisissait de s’enfuir, Talenka ne lui en laisserait pas l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue2/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (2/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Quand Dark percuta Tallagh son sang se glaça dans ses veines : aucune peur dans les yeux du parjure. De l’étonnement peut-être mais pas de peur. D’où pouvait provenir cette formidable assurance ? Une seule solution : Talenka n’était plus très loin. Il fut prit dans le feu de l’action. Ses griffes ratèrent leurs cou : une fois de plus, Tallagh avait utilisé la magie. Le dragon noir sentit ses crocs fendre la chair du dragonnier. Il était en train d’écraser son ennemie de sa masse quand Talenka entra dans la bataille.

Un immense dragon vert hérissé de pointes heurta violemment Dark qui fut projeté avec lui. Après un roulé boulé confus de griffes et de crocs, il se retrouva à moitié assommer dans la neige. Du sang coulait de sa bouche. Grimaça avant de se rappeler que se n’était pas le sien. Il fut soulagé mais il n’y avait pas de quoi : les griffes de Talenka lui avait déchiré la gorge.

L’immense reptile se releva en grognant, tachant de cacher sa blessure béante. Le sang coulait jusqu’à son poitrail. Il fixa celui qui lui avait infligé cette blessure d’un regard flamboyant. Celui-ci était tout à fait immense et magnifique. Son corps vert et musclé couvert de pointes affûtées. Il le dominait de toute sa hauteur.

A ses cotés, Tallagh s’appuyant courageusement contre ses écailles. Blessé mais fier. Défiant la douleur. Le duo dégageait une aura de puissance qui amenait au respect. Tous deux fidèles guerriers de l’Empire.

Dark fut frappé par cette vision. Tout les êtres qui servaient l’Empire n’étaient peut être pas mauvais. Ils ne faisaient que prendre leur chemins, répondre aux ordres. Comment leur en vouloir alors qu’ils ne faisant que suivre leurs destinées ? Tous n’étaient pas juste et droits mais les Vardens avais leurs mauvais. Espion, manipulateurs, traîtres… Les deux camps s’en servaient.

Le dragon tressaillit. Il n’avait plus le choix. Il contacta Avril par la pensée. Elle avait sentit qu’il se passait quelque chose. Il ne dit que quelques mots avant de rompre le lien en fermant son esprit :

*Va. Je n’ai pas le choix*

Le sang continuer de couler le long de son cou. Il commença à haleter. Il s’approcha d’un pas tendus vers Tallagh et Talenka et serra les dents, tentant d’ignorer la douleur. Il n’avait pas le choix. S’il attaquait, il était mort et s’il s’enfuyait, même chose. Ils étaient trop forts pour lui. Il n’avait pas le choix. Il redouta un instant les moqueries du parjure. Hésitât. Il n’avait pas le choix. Avril allait vivre sa vie de son coté. Il ne voulait pas la condamner. Elle serait peut être plus heureuse comme ça. Il n’avait pas le choix. Il s’accrochait à la vision de l’Empire qu’il avait vu en voyant le dragonnier et son dragon. S’agrippait. Il n’avait pas le choix. Il n’arrivait pas a croire a ce qu’il allait faire après ce que Keshia avait vécu et pourtant… Il n’avait pas le choix. Son sang macula la neige, la tintant de rouge.

Dark Dream s’inclina.
Vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue6/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (6/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

Le dragon jeta un regard inquiet sur son dragonnier, mais Tallagh lui fit un pâle sourire. Il n’était pas blessé très profondément, même si la blessure était impressionnante : les crocs du dragon noir lui avaient éraflé le bras sur toute la longueur, et le dragonnier sentait le sang chaud goûter lentement sur son bras, tombant dans la neige en la faisant fondre tout doucement.

Un grand calme avait envahi la clairière, comme si le temps lui-même retenait son souffle pour connaître l’issue de l’histoire. Tous étaient tendus, et, contre sa main appuyée sur le flan du dragon, Tallagh sentait le sang chaud du reptile pulser avec vigueur. Et soudain, comme s’il avait eu conscience que c’était à son tour d’entrer en scène, Dark s’approcha lentement, un sang rouge, presque noir, inondant son poitrail. Tal’ ne l’avait pas loupé, se rengorgea avec fierté le dragonnier, mais le dragon pouvait se rétablir rapidement.


Dark s’immobilisa auprès des deux compagnons, son regard comme perdu dans le vague, et ploya le genou. Il se rendait, il les laissait décider de son destin. Le jeune humain échangea un long regard avec son propre dragon, dont les écailles émeraude avaient pris une teinte plus claire en raison du feu qui couvait en lui. Ils n’eurent même pas besoin de se parler, car ils se comprenaient. Ils avaient gagnés : Dark Dream se soumettait à la loi de l’Empire.

Etait-ce une ruse ? Non, le dragon avait l’air sincère, et les dragons ne mentaient pas, ils ne pouvaient pas mentir. Ils n’étaient pas aussi fourbes que les autres races, et leurs actes étaient le plus souvent mûrement réfléchis. Dark Dream appartenait au Roi, désormais : sa vie était entre les mains de Tallagh, qui le fixa longuement avant de prendre la parole.


Tu as pris la bonne décision : verser plus de sang est inutile, il y a déjà eu une guerre pour ça.


Il inspira profondément, sentant dans ses veines la magie du dragon vert qui s’efforçait de guérir son dragonnier. Il sourit et se laissa envahir par son lien avec son compagnon, fermant les yeux pour mieux savourer le réconfort de la présence de Tal’. Mais maintenant qu’il allait mieux, il fallait voir avec Dark Dream. Tal’ s’en chargea à sa place.


**Tu es sérieusement blessé ? Tu dois te soigner, nous avons un long vol à faire**

Les deux compagnons fixèrent Dark Dream en silence, et le Parjure songea à ce qu’il allait advenir. Dark s’était rendu, et il serait un allié de poids. Un dragon de plus était toujours utile, même si en théorie, la guerre était finie. Mais Dark leur rendrait de précieux services, une fois qu’on lui aurait adjoint un dragonnier. Etait-ce possible ? Un dragon pouvait-il adopter un autre dragonnier ? Il y avait bien le cas de Schruikan, mais c’était un peu particulier. Qui adjoindre un Dark, et surtout, le géant noir accepterait-il ce nouveau dragonnier, accepterait-il de se lier à lui comme doivent l’être deux compagnons ?

Le jeune homme réfléchissait intensément, mais il n’avait plus guère le choix : il fallait ramener Dark à Ûru’Baen, et trouver quelqu’un de confiance qui, en même temps, plairait à Dark Dream. Un vrai casse-tête, mais le dragonnier avait peut-être une idée…

En attendant, il fallait retourner à la ville : la balade de Zephril et Teyn devraient attendre un peu. Le Parjure enfourcha son dragon, qui se mêla à son esprit pour vérifier s’il n’y avait plus trace de blessure. Cela fit sourire le jeune humain, qui passa affectueusement sa main sur les écailles chaudes du dragon avant de se tourner vers Dark, attendant de savoir si ce dernier pouvait décoller.

Que ressentait-il? Se demanda le jeune homme. Car Dark était maintenant un captif, et il devait bien se douter qu'il devrait prêter serment à l'Empire. Cela suffirait-il pour dompter son esprit? Le Parjure se posait sérieusement la question

Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue2/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (2/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49

Dark Dream, incliné, releva légèrement la tête quand Tallagh parla. Son regard croisa celui du dragonnier. Son regard profonds et impassible. Pourtant, au fond brillait une lueur d’angoisse, de détresse et de désespoir. Oui, inutile de verser plus de sang. Du moins, il ne fallait rien tenter tant qu’il ne se serait pas éloigner d’Avril. C’était trop dangereux. Tout en sachant qu’il n’y aurait rien à tenter. Pour lui, une nouvelle vie commençait. Une vie au sin de l’Empire, aux cotés de son pire ennemi… La seule idée de devoir combattre aux côtés de ses parjures le répugnait. Il s’accrochait encore et encore a l’image qu’il avait vu, eux deux, fier et unis face à lui. Il serra les dents.

Le dragon noir resta aussi immobile qu’une statue quand Talenka s’adressa à lui à son tour. Son sang coulait encore abondamment et sa blessure était profonde. Il doutait de pouvoir voyager jusqu’à la Capitale d’une seule traite. Mais il avait sa fierté. Et l’idée d’admettre sa faiblesse face à cet immense dragon vert lui était insupportable. Son regard passa de Tallagh a son dragon. Le dragonnier semblait avoir été soigné par le lien mental. Celui que Dark avait avec Avril était presque rompu. Il la laissait avoir une deuxième chance en allant de son côté. Il se tracasser en se demandant comment elle allait se retrouver dans cet enfer blanc mais il ne pouvait rien y faire. Maintenant, sa vie était entre les mains de Tallagh. Il réprima un soupir frustré.

Le reptile releva fièrement la tête et se grandit du mieux qu’il pu. Talenka le dépassait encore de toute sa hauteur mais il ne s’en formalisa pas. Il découvrit légèrement ses crocs et, d’un ton de défis, répondit au dragon vert :

*Je me débrouillerais*

Il poussa un bref grondement et observa longuement Tallagh monter sur son dragon. Serait-il chevauché de nouveau ? Son cœur se serra ais il n’en laissa pas paraître, les fixant avec méfiance. Il se doutait qu’ils allaient à Urû’Baen mais il ne savait pas se qui allait se passer là bas. Va-t-on l’obliger à prêter serment ? Vas-t-on l’enfermer et l’enchaîner jusqu’à qu’il dévoile des secrets Vardens ? Ou serait-il exécuté pour avoir défié l’Empire ? Les suppositions envahissaient l’esprit du dragon noir qui émit un grognement angoissé.

Il s’aperçut que Talenka et son dragonnier l’attendaient. Dark Dream piétina un peu sur place et, d’un bon puissant, s’éleva dans les airs. La douleur lui déchira l’encolure et il serra les dents. Une folle seconde, il songea à s’enfuir au loin ou piquer en direction de Talenka mais sa raison l’emporta : non, s’il y avait une seule chance de rester en vie, il devait la saisir. Et pour cela, il devrait suivre les parjures… A contre cœur, il se mit a faire des petits cercles au dessus de la clairière enneigé, tentant d’oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue6/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (6/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête du dragon noir ? Pensait-il à son passé, ou plutôt à son avenir ? Cela, Tallagh ne pouvait pas le savoir, mais il aurait bien aimé, car savoir ce que pensait Dark s’avérerait essentiel plus tard dans la journée. D’ailleurs, en parlant de ça… le jeune dragonnier aussi risquait d’avoir des problèmes. Comment présenter la capture du dragon au Roi ? Et surtout, que faire si celui-ci demandait à parler à Dark Dream.

Keshia, sa fille, Tednor… le dragon savait beaucoup de choses que Tallagh aurait préféré passer sous silence auprès de l’Empereur. Mais avec un peu de chance, ce dernier ne demanderait même pas à voir le dragon : il se comportait de façon si étrange depuis la Fin de la guerre, comme si rien ne l’intéressait hormis ce fameux œuf. Enfin, fameux, c’était vite dit : on ne savait rien de ce truc, si ce n’est qu’il était d’une importance capitale. Pour quoi, pour quoi, ça, nul ne le savait, car Galbatorix n’était pas du genre à divulguer ses secrets.

Enfin, du coup, Tallagh aurait tout le loisir d’intégrer Dark à son escadrille. Et de lui adjoindre un dragonnier, si toutefois le dragon noir acceptait de se voir soumis à l’autorité d’un jeune soldat. Mais il ne servait à rien de se répandre en questions oiseuses, de toute façon, Tallagh ne pouvait supposer de rien avant d’être à Ûru’Baen.

En tout cas, et cela rassura un peu le dragonnier, Dark n’avait pas l’air aussi calme qu’il voulait le laisser paraître. Ses grognements et ses yeux un peu fous trahissaient son inquiétude, bien légitime si l’on tenait compte de la situation. Mais avant que le Parjure n’ait pu l’étudier plus en détail, le dragon noir s’éleva dans les airs en un bond puissant qui trahissait sa fierté.


**Il souffre**

Confirma Talenka comme en écho à l’esprit de son dragonnier.

**Il souffre, mais il ne nous le dira pas. C’est toi le général de cette unité, c’est à toi de veiller sur tes troupes**

Le dragonnier le remercia d’un sourire, observant à son tour le dragon noir tourner en cercle au-dessus d’eux. La blessure était profonde, il le savait, mais la confirmation de Talenka ne laissait planer aucun doute : le reptile qui les survolait était assez sérieusement touché, et ne pourrait certainement pas regagner la capitale en un seul vol. Tant pis, le dragonnier devait avant tout veiller au bien être de sa nouvelle recrue.

Une pression sur son cou musculeux, et le dragon émeraude prit lui aussi son vol, goûtant avec plaisir la sensation de la neige fondant sur ses écailles. Il obliqua vers l’Ouest, résistant à l’envie de faire le fou pour se concentrer sur son rôle de leader calme et discipliné. Ce qui lui attira une remarque acerbe de son dragonnier, que le dragon fit mine d’ignorer superbement.


**Dark. Nous ferons le voyage par petites étapes, inutile que tu te fatigues. Et je ne suis pas très pressé non plus de rentrer. Suis-moi, et ne t’éloigne pas trop**

Talenka avait vite compris que, son dragonnier étant passé général de l’escadrille des Parjures, le rôle de leader lui était aussi dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Left_bar_bleue2/10Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty_bar_bleue  (2/10)

Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:12

Le vent soufflait fort et l’air était glacial, là haut, dans le ciel des montagnes. Des nuages gris s’accumulaient a présent, cachant bientôt le soleil et les cieux d’azur. Le monde changea en peu de temps. Devenant terne et gris, venteux et glacial. Le dragon volait en cercle, ses deux ailes immenses étendus de chaque cotés de son corps noir ébène. Son cou, tendu, scrutait le flanc de la montagne, où la forêt enneigeait dansait avec les tumultes du vent. Une bourrasque fit envolée la poudreuse qui fila dans la tempête naissante. Dark vit, en bas, ses gouttes de sang être emportés par celle-ci et tinter la neige, plus loin. Il poussa un grognement et vit enfin apparaître ceux qu’il attendait.

Talenka volait avec calme et assurance bien qu’il aurait assurément préféré jouer avec les airs. Il était immense, ailes écartées, bien plus que le dragon noir, et celui-ci comprit une nouvelle fois avec dépit que lui échapper serait impossible. Trop rapide, trop puissant… Mais Dark était plus petit, donc plus agile dans ce ciel gris et tourmenté… Oh, et a quoi bon. Il fila dans les airs, en direction de l’ouest, à la suite de ses ennemis. Il était captif. L’ancien varden sentit sa blessure lui brûler la gorge mais ne fit pas mine de souffrir. Gardant le cap.

Les paroles du parjure le soulagèrent. Mais là encore, seuls ses yeux le trahirent et, dans ses nuages sales, qui pourrait s’en apercevoir ? Il ne répondit pas, se contentant de suivre à bonne distance le dragon vert. Jouant avec les courants d’airs, planant le plus souvent, pour soulager sa coupure qui continuait de saigner. Le dragon cracha une flammèche brûlante qui fut vite éteinte par le vent, trahissant son angoisse. Chaque mètre passé l’éloignait d’Avril…

[C'est cours, dsl j'ai pas d'idées... :S]



édit de Tallagh : La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Empty
MessageSujet: Re: Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]   Corp au vent [Terminé - suite à Teirm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corp au vent [Terminé - suite à Teirm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vent et du soleil...
» J'arrive...
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser