Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit vent et du soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Invité




Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:50

Lucas marchait dans ce champ, son épée sur le côté et Sacham qui trotinait un peu en avant, un petit vent frais lui caressait les joue et lui soleil réchauffait sa peau, sa chemise était déboutonnée laissant apparaitre une parfaite musculature

Sacham lui, trotinait devant son maitre regardant tout autour de lui, sans s'arrêter il regardait les oiseau passé et parfois rugissait en acompagnant le doux chant des oiseau, se prenant pour un léopard a la voix d'Or

Lucas le dévisagea avec un petit sourire
* Arrête tu va faire peur aux oiseau ! *
** Laisse-moi **
* Tu chante très faux ! *
Le léopard grogna mais s'arrêta de chanter, cependant, il accéléra l'allure faisant mine de grogné

Lucas rit doucement jusqu'au moment où il entendit du bruit derière lui, il s'arrête et Sacham fit de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue2/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (2/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

Ce bruit, ce son répéter, c'était Emara, elle était partit quelque temps chasser et était revenue dans les Champs Arr'Bis. Il n'y avait généralement personne la bas, aussi, elle fut très surprise en découvrant le jeune homme et le léopard. Elle les observait d'un oeil critique, puis son regard s'éclaira, elle les connaissaient, elle se souvenait avoir tenu une conversation avec Sacham qui lui avait parlé de Lucas dont elle connaissait déjà le nom par l'intermédiaire de Keysha.

*Salut Sacham, et toi tu doit être Lucas non?*

Dit elle d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:29

Lucas fronça les sourcil, comment connaissait-elle son nom? Il se retourna vers Sacham puis observa Emara

- Euh oui...

Dit il d'un voix hésitante, il entendit un drole de son derière lui, Sacham riait

Sacham arrivait effectivement en riant en voyant la réaction de Lucas en entendant Emara prononçé son nom
** Je te présente Emara, Emara voic effectivement Lucas **
Il sourit en voyant Lucas le regardé bizarrement
** Et c'est bon j'ai le droit de faire des connaissance non ? **
* Mouai ... *

Lucas jetta un petit regard noir sur son fauve, il aurait pu le prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue2/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (2/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:41

Elle les observa un instant et sourit devant l'air étonnée de Lucas, elle voyait aussi que Sacham riait ouvertement, et s'était compréhenssible, peu de gens ce faisait abordé de la sorte par un dragon, et dit ensuite d'une voix amusé

*Vu l'air de franche incrédulité que tu arbore je suppose que Sacham ne t'a pas parlé de moi*

Dit elle étouffant un rire

*Enchanté de faire ta connaissance, Keysha m'avait aussi parlé de toi*

Elle regarda les alentour, le vent chaud qui soufflais sur les plaine, le soleil éclatant qui dominait le ciel dénué de nuages d'où Emara venait d'atterrir.

*Quoi de neuf?*

Demanda-t-elle au léopard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:31

Lucas se figea puis dévisagea la dragonne

- Elle est encore en vie alors ?

Il sourit soulagé de la savoir en vie, il se demandait ce qu'il lui était arrivé, et si elle n'avait pas trop changée...

Sacham regarda son maitre puis répondit à Emara
** Pas grand chose, aucune trace de Keshia ... **
Sacham s'assit balayant le sol avec sa queue

Lucas s'assit a terre, jambes croisée,il semblait réfléchir mais pour lui-même
* Donc on a encore des chances de la retrouvée ... *
Il sourit, heureux d'avoir une chance de la retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue2/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (2/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:58

*Au dernière nouvelle oui*

Fit-elle sans ce préocupé du trouble qu'elle avais produit. Surtout qu'elle était étonné de les voirs juste maintenant, mais puisqu'il voullait des nouvelle de Keysha...

*Cela fais environs deux lunes que je ne l'est pas vu, et elle n'allais pas bien, elle éprouve une peur sans nom à l'égart de Galbatorix*

Dit elle

*Je ne sais pas ce qu'il est advenue d'elle entre temps mais j'ai la certitude qu'elle est en vie*

Lanca-t-elle d'une voix qui ne trahissait aucunne émotion. Elle observais a tour de rôle Lucas et Sacham
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue0/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (0/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:16

[ Allez je fais mon entrée ]

Au galop sur sa monture Keshia se sentait libre sentait le vent lui soufflé au visage, elle et Adoura s'était accordé un bon galop bien mérité. Ses cheveux flottait au vent, Adoura dressa soudain les oreilles , elle avait vu un fauve, dragon et un magicien, Elle s'arrêta net. Keshia du se cramponner pour ne pas tomber en avant
* Ques-ce qu'il se passe *
** Regarde devant toi! Il y a un léopard devant ! **
Keshia se redressa et vit effectivement des gens la-bas mais elle vit Emara
* Avance Emara est là *
** D'accord, c'est bien parce que c'est toi ! **
Adoura se mit a avancé d'un pas hésitant, Keshia dévisageat le jeune homme avec une impression de déjà vu, puis se retourna vers Emara

- Salut Emara ...

* Qui es-ce ? *
Demanda t'elle a la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue2/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (2/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:53

Emara se retourna, elle avait entendu quelqu'un la contacter et elle sentait très clairement d'ou vennait la pensé. Voyant son interlocutrice, elle écarquilla les yeux, c'était justement la personne d'on-t-ils parlaient quelque minute auparavent. En effet s'était...

*Keshia?*

Prononça-t-elle dans son esprit, elle avait du mal à reconnaitre la jeune fille qui avait l'air si troublé quelque lunes auparavent, à présent, elle semblait bien dans sa peau, débordante de viveté, si bien qu'Emara ne pu réprimé un sourire.

*Tu semble mieux qu'avant, voici Lucas et Sacham*

Dit elle sans autre forme de cérémonie, en tant que dragonne, elle n'avait pas connaissance de ces prélliminaire que les humain appellait pollitesse et ne se souciait pas de ce genre de chose. Elle était heureuse de la voir mieux qu'avant, lorsqu'elle s'était rencontrés, elle s'était peu à peu lier d'amitier avec la jeune magicienne et était triste de la voir plus que l'ombre d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:06

Lucas croisa le regard de la jeune fille, il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais le physique de la jeune fille ne lui revenait pas

- Bonjour ...

Dit il avec politesse

Sacham se redressa d'un bond les yeux equarquillé vers Keshia
** Emara... Tu es sûr que c'est Keshia ? **
Il avait vu la jeune fille dans l'esprit de son maitre et qu'elle soit Keshia était dure croire, la jeune fille qu'il avait vu dans les penssée avait l'air fragile et celle qui ce tenait devant avait l'air pleine de vie et robuste, les cheveux avait changé aussi


Lucas regarda bizarement Sacham
* Que se passe t'il ? *
** C'est Keshia **
Le jeune homme regarda Keshia

- Keshia ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue0/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (0/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:20

Keshia regarda Emara, puis dévisageat Lucas

- Lucas !

Dit-elle avec bonne humeur , elle sauta d'Adoura et alla se jetté dans ses bras en le serrant fort, une larme coula, ca faisait très longtemps qu'elle ne l'avait plus vu, elle lui chuchota

- Je te croyais mort ...

Elle sentit les bras de Lucas la sérrée a son tour, elle laissa encore coulé un larme.
Adoura les regardais puis hennis pour que Lucas la remarque, c'était la fille de l'ancienne jument de Lucas et elle aussi l'aimait bien, seulement elle n'avanca pas elle avait peur des fauves...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue2/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (2/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:20

Emara regarda Sacham droit dans les yeux en entendant sa question, oui elle en était sur, même si elle avait changer, c'était elle. Tout ce qu'elle se demandait, c'est quel bouleversements dans sa vie avait pu ainsi l'épanouir à ce point. Elle la regarda et dit d'une voix douce

*Peut-être nous contera tu tes histoires?*

Dit elle pour tout le monde mais son regard sourient braqué sur elle. Elle était heureuse de la revoir, elle l'à savait en vie mais craignait qu'elle fut encore perdu à l'intérieure d'elle même, elle sentait également que ce n'était pas quelque chose d'habituelle à laquelle elle était mêlé. Quoi qu'il en sois, elle était heureuse pour elle. Elle l'à regarda proffité de leurs retrouvailles en silences.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:26

Lucas la regarda se jetté dans ses bras et la serra fort lui aussi, il ne avait plus vue non plus

- Tu as changée

Il se dégagea de l'étreinte de la jeune fille avec une grande délicatesse puis la détailla


- Beaucoup changée

Il regardait les nouvelle forme de sont amie elle était toujours aussi belle avec des forme plus généreuse, il la regarda dans les yeux

- Oui raconte nous ce qu'il s'est passé

Sacham remarqua vite la lueur dans les yeux de Lucas il sourit puis se coucha attendant que Keshia se mette a parlée
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un petit vent et du soleil... Left_bar_bleue0/10Un petit vent et du soleil... Empty_bar_bleue  (0/10)

Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:46

Elle le regarda son regard rempli de joie de le revoir, elle balaya la demande d'un geste de la main

- Pffiou c'est une longue, trèès longue histoire

Elle regarda Emara puis Lucas

- D'abord je salue ton léopard, comment s'appelle t'il déjà ? .... Ah oui Sacham, et bien Enchanté de faire ta connaissance j'espère que tu as bien veillé sur ce turbulent jeune homme ?

Dit elle avec un soupçon de malice dans la voix, Adoura s'était enfin approché soufflant dans les cheveux de Lucas, avant de commencer a les mordiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vent et du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit vent et du soleil...   Un petit vent et du soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vent et du soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant du vent
» Sous le soleil ( Topic Terminer ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser