Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade (pv Zeïa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:52

Après avoir marché pendant de longues heures où son dragon chassait, Elyon s'arrêta aux ruines de Therinsford. Elle regretta de ne pas être montée sur le dos de Saphir, car elle n'avait croisé aucune présence humaine depuis des lieues qu'il aurait mieux valut parcourir sur son dos. Enfin, elle avait le temps de réfléchir, ça lui avait valu plusieurs ampoules mais bon. C'était dans ces moments qu'elle regrettait de ne pas voler. S'asseyant sur une putre provenant d'une maison ruinée, pas assez pour avoir attirée des termites, la dragonnière contempla le ciel en attendant l'arrivée de Saphir quand un bruit de pas la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:10

Zeïa, la main posée sur le paumo de son épée observer Elyon depuis son arriver. Elle avait remarqué que la nouvelle venue avait elle aussi une épée. Elle dégaina donc la sienne et s’approcha lentement, essayent de faire le moins de bruits possible. Arriver dans le dos d’Elyon, elle marcha normalement. Elyon eu l’air de l’entendre et se retourna. Une légère brize se fit sentir. Zeïa se demander dans quel camp pouvait être la nouvelle venue. De l’Empire ? Non, elle penser plutôt qu’elle était des Varden. De tout façon, Zeïa se méfier de tout le monde....Elyon venait de sortir elle aussi son épée. Zeïa ne voulait pas attaquer. Elle attendit donc que l'étrangère bouge. Au pire, Zeïa utiliserait ses pouvoirs pour la repousser.....ou la tuer si elle était du coté de l'Empire. Zeïa répugner tuer, mais elle ne voulait surtout pas laisser un homme de l’empire vivant sur son passage. Comme l’étrangère n’attaquer toujours pas, Zeïa regarda sur sa droite. Lyan, son chat la regarder fixement.
Zeïa était patiente et attendrait qu’Elyon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:19

[T'es pas censée connaitre mon prénom]

Elyon se retourna vivement et se leva de la poutre où elle s'était assise. Elle décida de prendre son épée plutot que ses lames de coude, elles lui servirait peut-être plus tard. Pour commencer, se maintenir sur ses gardes, l'étrangère n'avait pas l'air méchante, mais il fallait être prudente avec tout le monde, sauf Saphir bien entendu. La dragonnière resta calme, elle n'avait rien à craindre, elle avait appris à se battre avec un groupe de mercenaires.

-Qui es tu? Et que me veux tu?

Si l'étrangère travaillait pour l'EMpire et avait de vieux renseignements, elle ne craignait rien. En revanche dans le cas contraire il y aurait fort à parier qu'on lui reproches son petit travailde mercenaire, de tout façon, qu'importe les camps, personne n'aimait les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:36

Zeïa regarda bien l’étrangère. Elle n’avait pas l’air d’une débutante. Mercenaire ? Empire ? Varden ? Qui pouvait bien être. Elle respecter les Vardens même si elle n’en faisait pas partie, et les Mercenaire et l’Empire....elle les tuer sans remord ! Zeïa ne se risqua donc pas à répondre à sa question.
- Ce serait plutôt a moi de te poser cette question. Qui es tu ? Que fais tu dans ces ruines ?
Zeïa se préparait à utiliser la magie à chaque instant. L’étrangère pouvait elle aussi être une magicienne. Mais tant qu’elle n’en avait pas besoin, elle garderait ses forces. Elle attendait don que l’étrangère réponde ou qu’elle attaque. Les doigts de Zeïa se resserraient sur son épée avec le temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

Elyon regretta de ne pas avoir sorti ses lames de coudes, non, il valait mieux garder un atout, enfin, Saphir n'était pas mal dans le genre, mais elle refusait de l'exposer au danger.

-Tu te trompes, c'est à moi, ce n'est pas moi qui ait surgi de nul part dans ton dos, c'est plutot toi qui as des comptes à me rendre.

La dragonnière sentit qu'elle risquait de se battre, pas grave, deux ans qu'elle avait quitté les mercenaires mais elle gardait tous ces réflexes. Elle n'avait pas le moins du monde peur, mieux, l'idée d'un combat l'enthousiasmait, pour une fois, ce ne serait pas un de ces stupides gardes de l'Empire. Bon, côté magie, elle n'avait pas beaucoup de connaissances, mais elles lui suffirait.

*Saphir? C'est moi, je suis à Carvahall, et sur le point d'engager un duel à ce que je vois, n'interviens pas, sauf si je risque vraiment quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:56

Zeïa craignais le duel. Elle n'avait aucune envi de se battre. A l'épée elle se débrouillait, mais elle aurait préféré l'arc. Heureusement, ses connaissances en magie lui permettait d'équilibrait le combat. Même contre un magicien.
- Je n'ai rien à faire de toi. Et je n'ai surtout pas envi de me battre. Mais si c'est nécessaire je le ferais! Dit moi juste dans quel camps es tu ? Varden, Empire, Mercenaire ou sans conviction précise ?
Zeïa sentit que cette étrangère, cet inconnu débarquer de nul part dans ces ruines ne lui voulait rien de mal. Mais elle préférer en être sur. Même si elle apprenait que l'étrangère était une Varden, Zeïa ne lui ferait pas confiance. Comme a tous les autres. Elle n'avait confience qu'and Lyan.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

Qui était elle et que voulais-t'elle? Cette question suffisait à emporter toute confiance. Elyon ne se laisserais pas faire, elle ne cherchait pas le combat, hein? Manque de chance, ce prétexte ne lui suffisait pas.

-Que ce soit clair tout de suite, je vois très bien que tu ne m'accordes pas une once de confiance, c'est réciproque.

Elle avait repris ce ton froi et mméfiant, l'une des nombreuses variations de ses cordes vocales, la dernière fois qu'elle avait "joué un rol" c'était à Therinsford, où elle avait mené un garde en bateau grace à l'aide de Seyta. Lui aussi s'était montré méfiant, pourtant en parrenant son idendité, il ne l'avait pas fuie ou révélée à un garde...cette fille ferait elle la même chose? Pas question pour autant d'être confiante sans savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:15

La voix froide de l’inconnu sembla à Zeïa comme un chant. Elle lui rappela la voix de son professeur. Elle lui manquer tellement. Cependant, Zeïa ne fut pas satisfaite de la réponse de cet inconnu. Elle ne voulait pas ce battre. Mais si elle continuer a répondre aussi vaguement ...il lui sembler pourtant qu’elle n’était pas de l’empire. Mais cette inconnu avait néanmoins raison. Zeïa ne lui faisait pas confiance, et ne lui ferait certainement jamais confiance.
-Tu as raison, je ne te ferais pas confiance ! Mais dit moi dans quel camps est tu ? Si nous sommes dans le même, je ne vois pas de raison de ce battre. Je peux très bien m’entraîner toute seul !
La voix de Zeïa se faisait autoritaire et sans appelle. Elle commencer à perdre patience. Elle ne pouvait pas perdre de temps de risquer de se faire blesser inutilement. Comment éviter ce combat. Après tout, l’inconnu pouvait être de l’Empire... Zeïa voulait savoir avent de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

Le ton sans réponse de l'iconnue énerva Elyon, il lui rappellait de mauvais souvenirs, et elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça.

-Si tu crois que je vais être la première à te le révéler, tu te fourres le doigt dans l'oeil, jussqu'au coude! Le camp ennemi du mien veut ma mort pour diverses raisons, alors il est hors de question_en supposant que tu en fasse partie_ que je te le révèles.

Elle croisa les bras, agacée par cette conversation qui n'en finissait pas. Elle prit néanmoins garde de garder son épée contre son bras sans se faire mal avec la lame si aiguisée, elle l'avait encore affutée il n'y as pas longtemps.

*Faut que je reste calme, mais il y a des moments où c'est pas facile. Celui-là en fait partie, si elle arrêtait de me regarder comme ça.*

-Arrêtes de me faire les gros yeux, ça m'irrites. Et retiens ton chat, il s'approches un peu trop près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:48

Zeïa ricana. L'inconnu avait remarqué Lyan. Zeïa était a présent amuser. L'inconnu perdait patience et Zeïa le voyait. Elle tenta quand même de la rassurer.
-Lyan ne te fera rien si je ne lui demande pas.....et si tu ne t'en prend ni a lui, ni a moi....
Zeïa se tourna ver le chat qui remuer la queue rageusement.
*Lyan, tient toi prêt a attaquer si elle s'en prend a toi. Je serais la, mais fait quand même attention.*
Le chat regarda la jeune fille avec ses yeux jaunes qui refléter la lumière du soleil qui commencer a être caché par des nuages. Zeïa voulut quand même rassurer l'inconnu. Mais pour cela, elle devait identifier son camp. Après tout, si l'inconnu était une Vardene ou une personne contre l'empire (ce qu'elle pense) Zeïa n'avait rien a craindre d'elle. Et si au contraire elle faisait parti de l'Empire ou si elle était une mercenaire, elle devait la tuer....alors!
- Si tu est une Varden ou seulement contre l'Empire, tu n'as rien à craindre de moi.....mais si tu es au contraire pour l'empire ou une mercenaire, je te tuerais!!!!!! Même a y laisser ma vie, je te tuerais!
Zeïa serra fortement son épée, prête a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:30

Visiblement, l'inconnue avait des préjugés, ou alors elle avait tendance à mettre tout le monde dans le même panier. Aucune de ces attitudes ne plaisait à Elyon, pas question de le laisser paraître ouvertement, elle comptait bien démonter les préjugés stupides de la gamine face à elle, bien qu'il ne soit pas question de lécher les bottes de l'Epire. Un sourire se dessina sur son visage redevenu calme.

-Vraiment, qu'as tu contre les mercenaires et l'Empire?

Tout en parlant, elle vérifia, d'un petit mouvement du dos que ces lames de coudes étaient bien à leur endroit habituel. Son coxis buta contre quelque chose de froid et aiguisé, parfait. En cas de combat, elle sortirait probablement une lame de coude, avec ces armes, elle était sure de ne jamais rater son coup. Elle reprit la parole.

-Tu crois que tout le monde est noir ou blanc? Qu'il n'y as que des gentils ou des méchants, sans aucune demi-mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

Zeïa sourit. Elle croyait que l’inconnu était plus intelligente...mais elle allait quand même lui répondre. Elle avait envi de savoir qui elle était. Avant, elle tourna la tête vers Lyan.
« Lyan, si je ne sais pas qui elle est, on s’en va. Si elle attaque, ne t’en mêle pas. »
Elle se retourna vers cet inconnu qui commencer sérieusement a l'énerver.
-Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de demi mesure......mais personne n’est gris. Dans Alagaësia tu choisie ton camps. L’empire ou les Vardens. Mais il y en a aussi qui ne veulent n’y de l’un, ni de l’autre. Alors, je te pose la question pour la dernière fois, Dans quel camp est tu ?
Zeïa était prête au combat. Si l’inconnu ne répondait pas, elles se battraient. Zeïa inspecta le terrain pour voir qu’elle magie elle pouvait bien utilisé. Elle était tendu, mais garder toujours son calme. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:34

Elyon remarqua bien au regard de l'inconnue que si elle ne répondait pas comme celle-ci l'aurait souhaité, elles se combattraient. L'idée d'un combat, équitable, bien entendu, plaisait beaucoup à Elyon, mais pour une fois qu'elle ne s'était pas attirée des ennuis, il vallait mieux ne pas commencer.

-Eh bien ni l'un ni l'autre, jusqu'à ce qu'une certaine personne soit prête à m'aider dans un plus grand nombre de situations.

Après cette réponse évasive, Elyon songea à contacter son dragon, elle n'était pas sûre qu'il l'aies entendue, et puis elle commençait à en avoir marre de ce village en ruines.

*Saphir, m'entends tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

La réponse de l'inconnu plaisait à Zeïa. Elle sourit et rentra son épée dans son fourreau. L'inconnu regardait Zeïa d'un regard plein d'interrogation. Elle devait se demander pourquoi elle rangeait son épée.
- Comme nous sommes dans le même camp, je ne vois pas ce qu'un combat vient faire la dedans...
Zeïa s'assit elle aussi sur une poutre, face à l'inconnu. Lyan sauta sur la poutre et s'assit devant Zeïa. Elle caressa le chat.
"Lyan, je pense qu'il n'y a rien à craindre pour le moment. Repose toi."
Zeïa fixer a présent l'inconnu essayant de sonder son visage et son allure pour trouver des indices sur sa présence dans les ruines. Etait elle seulement de passage ? Mais de toute façon, personne ne passer par la, l'endroit était mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:05

Elyon remarqua le regard que le chat et la jeune fille lui lançait, exactement le même regard, un peu suspicieux. Elle n'en avait rien à faire, elle était un peu déçue de ne pas avoir pu se battre, pour une fois qu'elle avait l'occasion de faire un petit duel...
Elle retrouna s'asseoir sur sa poutre, sans toutefois ranger son épée, elle n'était pas certaine de la bonne fois de la gamine en face d'elle. Enfin, il fallait bien recontrer de nouvelles personnes de temps en temps. Elle soupira, puis tendue la main àla jeune fille qui semblait être une humaine, au moins elle savait ce qu'était serrer la main. Bien évidemment, elle tendit sa main droite...surmontée d'une mitaine cachant sa paume.


-Je connais le nom de ton chat, mais pas le tien comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:18

Zeïa fut un peu surprise de voir l'inconnu lui tendre la main. Avec soupçon, elle sera la main de l'inconnu.
- La seule chose que tu sauras de moi...Je m'appelle Zeïa. Et toi ?
Zeïa remarqua la cicatrice sur la paume de l'inconnu. C'était......l'inconnu était une dragonniére. Zeïa sourit et regarda le ciel à la recherche du dragon.
- Comme s'appelle ton dragon ? Il doit être dans les parages non?
Zeïa regarda tout autour d'elle à la recherche de la moindre écaille qui puisse appartenir au dragon de cet inconnu. La dernière fois qu'elle avait vue un dragon, c'était il y a bien longtemps et elle attendait avec impatience d'en revoir un. Les dragons sont des créatures fascinantes et extraordinaires, d'une intelligence et d'un entêtement incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:20

[Tu peux pas voir que je suis ragonnière, car je portes une mitaine qui dissimules ma marque!
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:10

Un énorme rugissement fit vibrer l'air ainsi que les timpans, les animaux des parages ce cachèrent.
Un puissant dragon couleur de saphir apparut au coin d'une maison, et ce plaça près d'Elyon.
Il regarda avec un regard profond l'humain, et poussa un autre mugissement, prévenir...
Si son chat ou même elle fesait un pas, il les transformeraient en rôti de suite...car Saphìr savait cracher le feu depuis un moment.

*Elyon, pourquoi quand je te laisse un peu, tu trouve toujours le moyen de te mettre en mauvis pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:05

Elyon regarda son dragon, après sa réflexion, elle se sentit comme une enfant fautive, le rouge lui monta aux joues, mais elle s'efforça de reprendre sa couleur habituelle, devant son dragon et seulement son dragon elle aurait pu, pas en présence d'une étrangère.

*Mais! Je l'ai pas fait exprès! Et puis, tu aurais du me rejoindre depuis longtemps! Comment pouvais-je savoir qu'il y aurait quelqu'un dans ce village en ruines?*

La présence de Zeïa embarassait Elyon. En temps normal, elle se serait précipitée vers son dragon, lui aurait demandé comment s'était pasé sa chasse, l'aurait sernommé gentiment sur son retard. Elle qui pensait qu'en village en ruines serait l'endroit le plus calme pour lui faire des confidences, elle devrait les remettre à une autre fois, ce qui l'embêtait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:08

Zeïa regarda le dragon se posait devant elle. A son apparition, les yeux de la jeune fille s'étaient agrandis de surprise. La bête était immense et de toute beauté. Zeïa observa le dragon du mieux qu'elle pu. Elle eut beau cherché, elle avait de mal à trouver les bons adjectifs pour le décrire.
"Lyan, un dragon adulte...sa va faire longtemps hein ! Je suis impressionné, je ne suis pas parvenu à percevoir sa présence. J'aurais du me méfier. Cet inconnu a bien de la chance. Un dragon d'une telle beauté...tu ne trouve pas?"
Le chat se leva et se frotta a ses jambes. Ce qui voulait dire elle en était sur, oui. Zeïa ne connaissait pas le passait de son chat, mais pourtant, elle le savait exceptionnel...Elle se pencha et caressa le chat noir. Puis elle en revint au dragon. Elle se leva et fit quelque pas. Puis, elle s'adressa à la dragonniére
-Tu ne m'as pas répondu.....comment t'appelles tu ? Et comment se nomme ton dragon ? Sa couleur Saphir est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:25

Elyon adressa un petit regard à Saphir, un regard dont il comprenait urement qu'il révélait l'instabillité de la situation. Au moindre geste suspect, il leur faudrait se tenir prêt à partir. Une habitude désagréable qu'Elyon commença à prendre.

-"Mon nom est Elyon, le sien Saphir, il porte bien son nom." articula t'elle d'un ton froid et distant.

Elle ne tenait pas à rester ici, Zeïa ne lui inspirait pas autant confiance qu'elle n'aurait dû. L'attention de la dragonnière se reporta sur son dragon, ayant vu la façon dont sa compatriote humaine le contemplait.

*Dis donc! Tu lui as tapé dans l'oeil! Beaucoup de personnes doivent te trouver beau et majestueux, pour moi tu es tout simplement magnifique... Son...chat m'étonnes, on dirait qu'il la comprends, mais pas qu'il est un chat-garou...qu'en penses-tu?*

Attendant la réponse de son dragon ou une parole de Zeïa, Elyon observa les restes du village, l'endroit était vraiemnt désolant, toutes ces mainsons détruites, il était étonnant que des fermiers aient vécu dans les environs, tant l'endroit semblait stérile. S'il y avait eu des femriers, ils gagnaient bien mal leur vie, ou alors... Galbatorix avait salé l'endroit pour l'empêcher d'être fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:33

Saphìr continuait de regarder du coin de l'oeil le chat et l'humaine qui était devant tout en regardant Elyon.
*Je ne suis pas un animal comme les autres, je ne te dirait pas que tu est magnifique, mais simplement très belle !*
*Et oui, elle parle a son chat, j'ai perçut leur liens, quoi-que étroit car elle n'est pas dragonnière !*
*je ne pense pas non-plus que c'est un chat-garou, ceux-ci ne réagissent normalement comme ça, je me trompe peut-ètre...*
Il déplia un peu ses ailes, étant près a décoller ou a la cramer si l'occasion l'obligeait.
Il se tourna enfin vers l'inconnue du nom de Zeïa, et lui adressa enfin la parole...si on peut le dire comme ça.

*ne t'approche pas de ma dragonnière où je te réduis en cendres ! Qui es-tu ? réponds sans mentir a ceci !*
Revenir en haut Aller en bas
Zeïa
Invité




ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:37

Zeïa écouta le dragon avec attention. Elle n'avait jamais entendu parler un dragon. Quand celui ci eu fini, un sourire s'afficha sur les lèvre de Zeïa. Un sourire très discret, mais respectueux. Elle savait que c'était très impoli de parler mentalement à un dragon. Seul son dragonnier (ou dans ce qua, sa dragonniére) devait le faire. Elle répondit donc a haute voix, de façon a se que la dragonniére Elyon puisse l'entendre.
-Sache dragon que je ne permettrai pas de faire du mal à ta dragonniére. Je te respecte et donc, je respecte ta dragonniére.
Tout en disant cela, elle baissa la tête. Puis elle parla mentalement à Lyan qui était assi a coté d'elle.
"Lyan, Saphir mérite bien son nom...Ses écailles son d'un bleu étincellent...Et elles reflètent le soleil a merveille....Cette Elyon doit en prendre soin!"
Lyan la regarda avec des yeux dur et sans expressions autres que la colère. Mais Zeïa comprit se que lui disait le chat par l'intermédiaire de ses yeux d'or....
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
ballade (pv Zeïa) Left_bar_bleue4/10ballade (pv Zeïa) Empty_bar_bleue  (4/10)

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:31

Elyon put, au regard de Saphir, qu'il était prêt à faire de la brochette d'humaine avec du chat en prime.

*Mon Saphir! Que tu es possessif!^^ C'est trop mignon! I love you *

Après avoir adressé un petit sourire ravi à son dragon, elle se tourna vers Zeïa, en prenant soin de choisir les bons mots.

-J'apprécies tes bonnes manières, elle plus particulièrement le respect que tu montres à mon dragon. Je suis persuadée qu'il en est très honoré. Néanmoins, ne crois pas que nous t'accordons notre confiance pour autant. Comme tu le fais avec nous, nous respectons.

Elle avait envie de se rapprocher de Saphir, grimper sur son dos et partir avec lui, loin, vers l'horizon. Se retrouver seule avec son dragon lui procurait un tel sentiment de sécurité, alors qu'elle avait bien failli se battre avec sa compatriote humaine, initialement, du moins. Elle songea avec effroi qu'elle ds'entendait bien moins bien avec les autres humains. La cause? Son lien avec son dragon, ses amis elfes? Elle n'avait hélas pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:05

Saphìr regarda autour de lui et repointa son regard sur l'humaine, mais plus avec la même méfiance.
Il regarda ensuite Elyon, sans faire de commentaires, mais finit par dire, après un rapide examen de l'humaine.

*Nous pouvons lui faire confiance, Elyon, elle ne nous veux pas de mal ! MAis reste sur tes gardes !*
Il gratta le sol avec ses griffes coupantes, et releva la tête vers la chatte, puis vers l'humaine.
Mais il ne dit rien, laissant réfléchir Elyon, lui, il n'avait pas a ce soucier de l'humaine, a Elyon de prendre l'inisciative de parler.
Le vent se leva un peu, même beaucoup, et Saphìr qui n'avais pas replier ses ailes vascillait.
Il essaya de les replier, mais le vent était très fort, il finit quand même par y arriver...voila le problèmes des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade (pv Zeïa) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv Zeïa)   ballade (pv Zeïa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (pv Zeïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ballade au clair de lune...( libre!)
» Ballade....(libre!!)
» ballade (pv Eldar!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser