Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt... (pv Eldar)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:46

Emara sourit, elle se sentait heureuse, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, et même lorsqu'elle avait connut le bonheur, aucun ne fut semblable celui-ci était impénétrable, merveilleux... Rien ne pouvait arrétté ce sentiment, ses sentiments, eux qui, tellement étrange se mélait a l'air, le souffle du vent. Vollé ne lui avait jamais procuré cette senssation, elle voullait que ce momment durent à jamais, pour l'éternité.

Elle plongea dans un piquer entraînant Eldar avec elle dans un murmure, ne sâchant pas quoi faire, sentant que tout ce brouillait dans son esprit elle décida de prononcer les seule paroles qu'elle savait vrai, les seule dont elle avait à présent la certitude, et c'est dans un murmure impersseptible qu'elle murmura


*Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:17

Ils continuairent de voler, faisant de moins en moins de figures, continuant vers l'horizon, ils volaient, et s'éloignaient de la forêt, Eldar n'oublirais jamais celle-ci, lieu de rencontre avec Emara... Il de demanda, Est-ce sa que les hommes appellent un cout de foudre ? Il avait entendu parler de sa quelques fois, mais n'en avait jamais compris le sens, maintenant... Oui, maintenant il comprenait... Il la regarda, le soleil continuait sa course interminable pour battre la lune dans ce cycle sans fin. Il esperait que le cycle de l'amour entre lui et Emara serrais pareil, jamais troubler, et interminable...

Il ce tenait la main, et Eldar et Emara brillaient de milles éclats avec les rayons chaud et doux du soleil. Il ce rapprocha d'Emara, encore, il était coller, flanc sur flanc, tête contre tête. On aurais dis un seul dragon, son coter gauche bleu, l'autre argenté... Il ne la quittait plus du regard, bien que collé ensemble, il ne regardait pas où il allait, cela lui importait peu... Il était ensemble...


** Je t'aime, Emara, je t'aime... De tout mon être, de tout mon corps, de toute mon âme, de tout mon coeur, je t'aime...**


Et il continuairent de voler, vers leur avenir, ne pensant qu'a eux même, étant heureux, maintenant qu'il avaient trouver ce qu'il cherchaient, ce que tout le monde cherche, au moins une fois dans sa vie, et pour le reste de sa vie... L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:11

[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt... (pv Eldar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser