Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt... (pv Eldar)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:18

Dans la forêt de Du Weldenvarden, la tombé de la nuit était proche. C'était l'hiver, il neigeait comme jamais, les flocons dégringolaient des feuillage recouvrant les rare endroit encore égaré de son épais manteaux immaculées. Les oiseau, tapis dans les arbre, cherchait en vain un recoin plus chaud que les autre. Le ciel, dominés par de gros nuage noires ne donnait son impression de coucher de soleil que dans les fin rayons rosâtre égaré qui, unique source de chaleur de cette nuit trop sombre, donnait un léger es poire que la lumière renaîtrait. Rien, personne nul par, même les animaux avait tanté de trouvé refuge dans de petite cavernes ou d'autre avait déjà élu domicile.


Pourtant, les rayons fin vinrent se réfléchire sur quelque chose d'immenses, quelque chose qui fournissait une lumière incroyable, certain animaux, plus courageux que les autre était allé voir ce qu'était cette gigantesque silhouette qui brisait l'obscurité de la nuit. Sitôt leurs craintes évaporé, celle ci ressurgit de nouveau. Cette silhouette qui en taille aurais pu réalisé avec le plus grand des chêne était un dragon, une dragonne pour être précise qui avait atteint sa taille adulte depuis bien longtemps.

Elle avais observé l'attitude de ses espèce si distinct avec un intérêt minime, en effet, son esprit était ailleurs, perdu dans les tranchés de désespoirs qu'elle s'était forgé. Elorak! Comment avait-il pu l'abandonner. Aussitôt, son attitude l'énerva, c'était de sa faute, pas de la sienne, elle n'avait pas à éprouvé de la nostalgie pour un simple humain qui se croyait meilleurs qu'il ne l'était réellement. Son attitude l'écoeura, après tout c'était elle qui l'avait choisit. Il... Non, elle ne voulait y penser. Elle réfléchissait le long du chemin,du chemin vers ou, elle ne le savait, elle songeait a se qui s'était passé, ce qui se passait qui maintenant était achevé laissant place à un avenir qui était maintenant leurs présent, tous avançait en silence, l'atmosphère était tendu et le brouillard donnait a Emara une impression d'oppressions. Quoi qu'il en sois, se ne serait pas elle qui briserait se silence reposant.

Un bruit se fit entendre derrière elle, elle se retourna d'un bond furtif, qui pouvait brisé la froideur de l'hivers pour se rendre dans une forêt, elle ne le savait. D'habitude, elle distinguait tout dans biosécurité, mais la quelque chose l'en empêchait, même si elle n'aurait su dire quoi


*Espérons qu'il sois allié*

Songeât-elle n'ayant aucune envies de se morfondre dans des confrontations inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:40

Pas un bruit. Pas un bruit ne ce faisait entendre, tel était la saison froide. Eldar ne l'aimait guère. Partit ce détendre, le temps que Tednor, son dragonnier, ne revienne, il marchait, d'un rythme lent, dans l'épaisse neige qui recouvrait le sol, de son manteau d'un blanc ressplendisant. (je sais pas comme ton l'écrit ce mor XD) Il continuait de marcher, regardant la vie, éteinte, qui ne reprendrais vie qu'aux chaudes lueurs du soleil.

Il vit une ombre, de très grande taille passer non loin de lui. Eldar renifla l'air, scrutant ces alentours, mais ne vis rien, sentant une égere odeur, qu'il ne put reconnaitre. Il s'avanca, plongant plus profondement dans la forêt. Il s'arrêta net. Devant lui ce trouvait un dragon. Ces écailles étaient de couleur argentés, et il avaient des yeux violets... Elle... C'était une dragonne, Eldar s'en rendit compte après.

Eldar la salua en inclinant la tête :


** Bonjour, dragonne. Je ne te veut aucun mal, je m'apelle Eldar, comment te nomme tu ? **

Il la regarda, il était heureux, enfin il rencontrait un autre dragon que Dark Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:59

Emara fixais l'obscurité tout dabord l'air exaspéré, puis, lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un dragon, qui de plus avais l'air amical, elle ne pu s'empêcher de soupiré de soulagements. Une lueur brilla dans ces yeux, peut-être enfin une connaissance qui s'avèrerait sympathique. Surtout ses temps ci, ou elle était un peu déprimé, les connaissance hostile elle préférais les évité, c'était dailleur la raison pour laquelle elle s'était tapis dans ce bois au beau milieux de l'hivers, sans autre occupations que ses pensé nostalgique et sans autre manteau que ses écaille d'argent.

Elle observa rapidement son interllocuteur, il avais l'air d'avoir atteind lui aussi sa taille adulte depuis longtemps, dépassant Emara d'environt cinq centimètre il était assé imposant. De belle écaille bleu saphir se longeait le long de sa peau. Sont visage assé fine était dominer par de longues cornes. Elle le regarda l'air heureuse, elle n'avait pas vu depuis longtemps de membres de son espèce qui sois aimable et elle avait du mal à se contenir. Elle parvint tout de même à dire d'une voix calme et posé.


*Bonjour noble dragon, mon nom est Emara je suis heureuse de te rencontré*

Elle éssaya de se mettre à la plase de quelqu'un d'autre qui verrait la seine. Ce devait être surprennant à voir, blanc sur blanc, la neige s'étendait partout traverssant d'ancestrales collines, surmonttant les arbres, tout était blanc. Seul deux immence silhouette se détachait de ce paysage morne, ausi bien par leurs tailles que par leurs couleurs éclatente.

Elle fixa le dragon de ses yeux améthystes. Elle se sentait bien, quelqu'un de son espèce qui ne lui parlait pas dès le premier abord de l'empire. Cela faisait du bien. En plus, cela lui avait fait oublier son dragonnier disparut, elle ne songeait plus qu'à l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:28

Il fixa Emara du regard. Elle avait des yeux violet, ce qu'il n'avait jamais vu auparavent. Elle était adulte et belle. Eldar ce sentait un peu mal à l'aise, ne achant que faire. Depuis sa fuite à la Crête, il n'avait rencontrer que Dark comme dragon, et avant sa fuite, les deux seuls dragons qu'il avait rencontrer ont voulu le tuer... Néanmoins, il ne ce méfiait pas de la dragonne. Au contraire, il était content qu'elle soit la.

Il la fixait toujours, ne sachant que faire devant elle. Enfin, il lui répondit :

** Et c'est pour moi, un honneur que de te rencontrer, Emara. Puis-je savoir ce que tu fais ici, dans le froid et les profondeurs de la forêt, seule ? **

Sa question était un peu indiscrete, et il ce sentit mal, après ces mots... Il s'en voulu d'avoir demander cela, d'habitude, il ne parle pas a d'autre dragon, en oubliant presque le respect. Il cacha ces émotions, ne la quittant pas des yeux, étant come attirer de son regard pénétrant...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:43

Elle l'observa et sentit son regard à lui aussi plonger au coeur du sien. Elle se sentait absorbé par ses yeux qui, tel des charbons ardent étincelait au plus profond de la nuit. En entendant sa question, elle fit un petit sourire triste. Elle n'aimais pas parlé d'elle, surtout de se genre de chose, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n'était pas au courants. Elle savait aussi que les dragons était polis mais curieux, cependant elle ne pouvait lui répondre, du moins pas directement. Elle n'allait pas non plus mentir, le mensonge lui était étranger, pour elle le mensonge était quelque chose de typiquement humain et elle c'était plusieurs fois demander pourquoi ceux-ci parlait un autre langages que celui du coeur. Restait toujours la question de savoir comment lui répondre sans le vexer, finalement elle répondit d'une voix gêné.

*C'est une question que je pourrais te retourné*

Dit elle d'un voix qui exprimais clairement sa gêne. Elle s'approchât un peu du dragon bleu et observa la direction d'où il semblait venir. Et, comme pour changer de sujet, enchaîna.

*Je vois que tu viens de l'est, était tu à Ellesmera?*

Elle se sentit à son tour gêné, cela ne la regardait pas, peut-être lui non plus n'aimais-t-il pas parlé de lui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rencontré quelqu'un de son espèce et ne savait comment se comporté
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:54

Eldar ce sentit mal-à-l'aise à la réponse d'Emara. Elle le regardait, avec ses yeux, tel des ambres reflettant le reflet de la lune. Autout d'eux, il n'y avait pas le moindre bruit. Pas le moindre petit signe de vie, aucun animaux ne chassait, ne sortait, leur environnement était comme vidé... Puis il concentra de nouveau son esprit sur la dragonne et lui répondit, géné :

** Je suis désoler, je n'aurais pas du te demander sa,... **

Il sentit une gène, et continua :

** Je suis en route pour Ellesmera, avec mon dragonnier, Tednor, et il y a avec nous Dark Dream, un dragon noir, lui aussi accompagner de sa dragonnière, Keshia. **

Il attendit une réaction d'Emara, il ne persut pas ce qu'il voyait des ces yeux a ce moment la. Il ce sentait géné, mais cela lui faisait tout drôle, étant donner qu'il n'avait pas été dans cet état depuis...
* Je n'ai jamais été dans cet état... * Ce dit-il. Ce qu'il l'inquiettait, mais celement partiellement, étant donné la présence de la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:09

Quand elle entendit sa réponse elle le regarda bizzarement. Keshia? Avais-t-elle bien entendu. Elle avais vu Keshia il y avait peu de temps, elle lui avais parlé d'une longue histoire sans la lui raconter. Serait-elle devenue dragonnière? Après tout, c'était bien possible, elle avais toujours éprouvé de la familliarité envers les dragon.
Et voila que son regard croisait de nouveau celui de Eldar l'intérompant dans ses penser. Troublé, elle détourna le sien. Elle se sentait géné, elle ne savait ce qui lui prennait, depuis toute ces années qu'elle était née, jamais elle ne s'était sentit comme ca. Elle s'éfforca à revennir à ses pensés initiales. Keshia, dragonnière. Avec un dragon nomée Dark Dream, Rêve foncé. Cela corespondait bien au caractère de cette jeune fille si renfermé quelque lunes auparavent...

Elle regarda les alentour, comme si elle y cherchait un indice qui lui aurais permis d'affirmé se qu'elle croyait venir de comprendre. Ce n'était pas qu'elle n'acceptait pas qu'elle sois dragonnière. Mais elle aurais préféré l'entendre de sa bouche, d'autant plus qu'elle l'avais vu quelque jours auparavent. Mias après tout, peut-être avais-t-elle mal compris


*Keshia tu es sur?*

Demanda-t-elle pour se donner contennance tout en ésseyant d'éviter le regard si troublant du dragon saphir. Elle se repris à regardé la neige qui les entourais, blanc sur blanc, signe sur signe...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:16

Eldar sentit le trouble d'Emara. Elle évita son regard, géné. Eldar la regardait toujours, et tourna le siens peu après. Il lui dit, en ancien language cette fois :

** Oui, Keshia Shasha est maintenant la dragonnière de Dark Dream. Leur lien est fort, et durera. **

Il ne fit pas mention des affinitées entre les deux dragonniers. Il la regarda encore, il ne pouvait s'empecher de la regarder, Emara, son corps qui ruisselait avec la neige autour d'eux. Il lui demanda :

** Ce que je t'ai dit à l'air de t'avoir troubler, je suis désoler, une nouvelle fois... **

Emara connaissait Keshia, et Eldar avait dis, une nouvelle fois, une bétise, ou en tout cas, il le prennais comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:27

Elle aquiéssa en silence, c'était bien elle, mais lorsqu'elle entendit sa dernière phrase, elle lui jetta un regard pénétrant semblant le juger intérieurement. Il avait l'air sincère, pourtant il n'avait rien fais de mal. Parfois, même les dragons avais du mal à se comprendre entre eux, pourtant elle le comprenait, à sa manière. C'était de la compréhension innée, elle comprenait qu'il n'y avait rien à comprendre, elle voyait qu'il n'y avait rien a voir. Mais elle le comprenait, elle le voyait, elle le ressentait. Au plus profond d'elle même ce trouble n'était plus, il se transformait en une forme de joie qui lui avait été jusqu'alors inconnue. Mias comment lui expliqué son trouble alors qu'elle ne le comprennait pas elle même. C'était logique, il n'y avait rien à comprendre. C'était une abstraction, mais si forte, qu'elle influenssait son wird

*Tu n'as rien fais de mal, je ne vois pas ce qui te fais croire cela*

C'était donc bien Keshia, étrange, bien que pas impossible. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas prévenue? La jugeait-elle si digne de confiance? Son regard se reporta à nouveau sur Eldar. Ses écailles imbibé de neiges resplendissait dans l'obscurité. Elles donnaient un nouveau sens au ténèbres de la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:30

[Sorry pour l'incruste mais mon nom veux dire exactement: Rêve Sombre ou Obscure a vous de voir!
Mais cela ne veux pas dire que je suis de l'Empire Ôo]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:43

[Oki, Dark ^^]


Eldar, de nouveau, ce sentait géné. Pas par la présence d'un membre de son espèce, mais plutôt parce qu'elle était une dragonne... Il sentit en lui un sentiment naître a son égard, il n'aurait pus dire ce que c'était, mais il aimait cela. Il la regarda, comme déstabliliser... Son regard pénétrait en son âme, en son coeur... Il était heureux, il ressentait une joie pareil au jour ou il trouva son dragonnier, mais plus intense encore... Ensuite, il lui rendit son regard, doux et affectueux. Jamais il n'avait ressentit sa, et il ne savait que faire... Rien a dire, rien a faire, juste regarder... contempler... Emara, il ne savait comment, elle lui faisait ressentir une sensation depuis bien longtemps éteinte. Il était assit là, la regardant comme elle le regardait, un sourir échappa a ces lèvres, discret, et il le refermit l'instant d'après, de "peur" qu'elle ne le voit, sachant pertinament qu'elle l'avait vu... Si les dragons auraient pu rougirs, Eldar serait d'un rouge terrible, il ne pu décrire luimême ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

Emara s'approchât d'un pas, elle sentait comme quelque chose, un lointain sentiment inconnu qui pouvait transpercé les siècle et les glace mais qui arrivait toujours à destination, qui l'attirait vers lui. Elle essayât d'articulé quelque chose mais son corps ne lui obéissait plus, elle était tétanisé, non pas de peur mais de quelque chose de merveilleux. Sans y prendre garde, elle lui rendit son sourire. Quant elle se fut approché encore un peut plus, ce sentiment étrange s'accentua. Son corps lui obéissait de nouveau mais il était emplis d'une douce chaleur. Quel pouvait être ce sentiment qui engendrait tant de chose inconnu? Elle essaya d'articuler quelque chose, mais aucun son ne sortit. Il n'y avait tout simplement rien a dire, cela n'aurait que gâché ce sentiment étrange. Mais qu'elle était ce sentiment au juste, elle ne connaissait pas ce genre de chose. Comment quelque chose qui est à la fois merveilleux et gênant peut-il se produire. Elle ne comprenait plus le monde qui l'entourait, ou du moins elle le voyait sous un autre jours. Comme si elle venait d'atterrir dans un monde nouveau ou ce grand dragon saphir aurait sa place dans son âme, dans son coeur, un monde qui l'attendrais depuis toujours ou s'était son destin de se rendre pour rencontré Eldar. Elle était dans ce monde, elle y était avec lui, seule dans un monde merveilleux ou un sentiment de tendresse apparaissait à son égard. Un doute s'insinua en elle, et si il ressentait la même chose? Si il se ressentait lui aussi dans ce monde merveilleux. Pour une raison qui lui échappait, elle aurait vraiment voulu que ce sois vrai et espérait qu'ils soient prisonniers de cette univers le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:30

Emara approcha encore. Eldar ce tendit. Elle n'était qu'a un ou deux pieds de lui, il sentait son soufle ardent et voyais la fine fumée grise sortir de ces naseaux à chaque expiration. Eldar ce rapprocha aussi, de sorte qu'il était presque en contact l'un l'autre. Il la regardait, ne sachant quoi dire. Plus il la regardait, plus il était heureux, il sentit comme... Il ne savait ce que c'était mis à par qu'il n'avait jamais éprouver cela, même avec Dark, il parlait de tout et de rien... Il ne voulait rien dire, et rien ne sortait de sa geule, de toute facon. Il aimait ce moment, le savourant, même étant géné. Il la fixait, ces yeux étaient famboyant, brillant au reflet du peu de lumière qui subsistait encore.
* Pourquoi suis-je dans cette état ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? *

Ces penser ce mélangaient, il ne pouvaient plus parler. Il ce contenta de la regarder, presque betement...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:45

Quand il se rapprocha d'un pas, elle se raidi, son corps était parcouru d'heureux frisson dont elle n'avait même pas conscience.Ce souffle lointain, ses écailles bleu... Que lui arrivait-t-il, il paraissait aussi tendu qu'elle, peut-être était-il lui aussi dans ce monde qui leur était réservé. Dans cet endroit mystérieux dont seul l'entré était ce sentiment étrange, inconnu d'ailleurs. Une légère brise chaude soufflait sur son visage, peut-être était-ce le souffle du vent, peut être celui de ce merveilleux dragon, tout ce mélangait dans son esprit, tout ne faisait qu'un, elle était partout et nul par a la fois, et sa seule penssé ce portait vers le dragon bleu qu'elle regardait comme elle n'avait jamais regardée personne auparavant. Comment briser ce silence qui s'était installé, comment briser la froideur de la nuit, comment lui expliqué ce qu'elle ressentait... Toute ces questions ce mélangeait dans l'esprit d'Emara et elle se refusait à briser le doux silence qui s'était installé sur la foret elfique et ou seule la douceur des flocon et le souffle du vent la brisait par un légé chatoiement qui lui brisait les sens. Peu à peu, elle fit le dernier pas, celui qui la séparait de Eldar en secouant ses ailes doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:58

Elle fit un dernier pas... Leurs geule ce touchaient presque, seul un brin de vent pouvait passer entre... Eldar sentit son coeur battre à une vitesse folle. Il pouvait l'entendre, comme celui d'Emara battre au plus profond d'elle. Il la regarda, tendrement, puis il osa dire, bafouillant presque, ...

** Tu pense a la même idée que moi ? Cette idée qui nous fait peur et nous rend heureux en cet instant ??? **


Il la regardait toujours de la même facon. Il avait à la fois peur de ce qu'il venait de dire, peur qu'Emara ne ressente pas la même chose, mais était aussi heureux de l'avoir dit. Son esprit s'embrouillait, mais son coeur et son âme lui disait qu'il avait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

Emara le regarda, heureuse, lorsqu'il prononca ces paroles, quelque chose se brisa en elle. Ainsi, ils étaient tout deux dans se monde avec se sentiment lointain, mais n même temps, elle craignait d'avoir mal comprit. Et si elle avait interprété ces paroles sans les comprendre. Elle entendais leur deux coeur battre au même rythme, et si à présent son esprit n'avait pas la certitude de ces mot, son coeur l'avait, impossible de s'y tromper. C'était quelque chose qui écahppait a son esprit, que seul son coeur pouvait comprendre

*Oui je le crois*


Dit elle d'un ton qui se voulait calme bien que les battement de sons coeur s'entendait dans sa voix. Elle avait maintennat un, légé vent soufflait, celui de l'espoir, celui qui la raison ignorait, celui de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

Eldar sentit des frissons au travers de ces écailles. Elles parraissaient argenter sous le reflet de la lune, qui avait pris la place du soleil, déjà... La même teinte que celle d'Emara, était-ce une coinsidence ? Il en doutait. Elle avait parler avec douceur, avec amour... Eldar le comprit. Ces yeux était comme en contact avec ceux de la dragonne. Et les deux dragons exprimaient la même joie, la même sympathie, le même amour l'un en vers l'autre, de leur simple, mais magnifique regard... Il approcha timidement sa tête a celle de la dragonne, effleurant ces écailles d'un mouvement doux... Il était tellement heureux... Il croyait à un rêve, un magnifique rêve, interminable et de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:57

Elle le regarda, alors qu'un bonheur indéfinissable prennait place dans son corps, dans son être, dans son âme... Pendant toute ces année, elle avait sentit qu'il lui manquait quelque chose, une part d'elle même, lui laissant un vide qu'elle ne savait comment comblé. Maintenant, elle savait, s'était lui qui lui manquait, c'était leurs wirds mutuelle qui était à l'origine de cette merveilleuse rencontre qui lui brisait les sens dans un bonheur absulut, un bonheur dont il lui semblait qu'elle ne pourrait jamais ce défère, sa tristesse, sa mélancolie, était loin maintenant, elle ne pensait plus qu'à l'instant présent, cet instant qui allait à tout jamais hanté ses pensé...
Tendit qu'ils progressaient dans ce monde fantastique. Lorsqu'elle sentit l'effleurement si doux qu'avait produit Eldar quelque chose se brisa en elle, ne pouvant se contenir un instant de plus, elle fit le dernier pas, celui qui les séparait de quelque millimètres se retrouvant en contacte avec les douces écailles du dragon. Elle sourit, et gêné, lui confia dans un murmure le fruit de ses pensés

*C'était toi que je cherchait depuis si longtemps....*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:02

Il sentait la chaleur de son sang parcourir ces veines, sous les écailles blanche, dures mais douces de la dragonne. Il était emplit d'une joie indescriptible. Emara s'approcha, renouvelant ce contact, si bon, si merveilleux. Il ferma son esprit a son environnement, ne pensant, ne voyant qu'Emara dans ce paysage, qui lui semblait être un paradis. Il apprecia le toucher d'Emara, de leur écailles à tout deux. Il ne pensait plus qu'a elle, et dans un effort, réussi a articuler ces quelques mots :

** Je te cherchait également, sans te connaitre, ne t'ayant jamais vu, ici, pour la première fois... **

Il commenca à bafouiller, n'arrivant plus à dire quoi que ce soit. Il la regarda, tendrement et avec amour, ce qui remplacait tout ce qu'il aurait pu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:22

Elle sentait le souffle de Eldar la transpercé au plus profond d'elle même, souvenir oublier, contré lointaine, elle ne faisait qu'un avec tout, elle vivait dans le corp d'Eldar comme si il s'agissait du sien, flotait dans les nuage comme un oiseau mi-humain, toute ces émotion était multiplier par l'infinie et ne laissait comme trace que le désir sanglant que cet instant se pourssuive à jamais, laissant derrière lui la seule faille que celle de l'amour qui naissait dans son coeur bien qu'il y réside depuis toujours, c'était un sentiment qui existait en son coeur depuis la nuit des temps mais elle attendait cette rencontre pour lui permettre de s'éveiller, de sentir le bonheur, ignoré le malheur...

Elle lui lanca un long regard qui en disait bien long sur se qu'elle penssait. Non, pas ce penssait, ce qu'elle ressentait. Elle n'était plus en mesure de penssé, ou seullement à penssé à cet instant, ce momment décisif dans sa vie qui s'écoullait comme une larme de bonheur qui perdurerait pour l'éternité, dans cette vie, dans une autre, dans son âme, dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:39

Eldar la regardait. Il amait Emara, comment, il ne le savait, pourquoi, il ne le savait. Il l'aimait et c'est tout ce qu'il pouvait ressentir. Il ne pensait plus, ne bougait plus. Il respirais a peine. Respirer... il sentais le soufle, chaud et bon d'Emara. Il n'articulais plus rien. Il ce contentait de voyager, hors du temps, hors de son corps, hors... Il voyagait dans un rêve, merveilleux, il n'y avait que lui et Emara.

Il ne prétait plus attention au frois, qui glacait ces pattes, ni aux animaux ou tout autres esprit, pas même son dragonnier. Il tendit son cou, et caress sa tête contre celle d'Emara, apreciant ce contact, de la moindre écaille... Il sentait bouillonner les veines de la dragonne, cacher, sous la peau et les écailles. Il ce sentit bien, cette fois, il ne ce dégagua pas, sachant maintenant ce que ressentais Emara... Il s'arrêtèrent enfin, après un temps qu'Eldar trouva trop court...


Il la regarda, encore, il lui sourit.

** Je... **

Il bafouillait, c'était la première fois de sa vie qu'il baffouillait...


** Je... Enfin,... **


Eldar n'allignait pas la moitier d'une phrase, Emara souriait, amuser. Il avait toujours parler avec sagesse, faisant attention a chacun de ces mots, et il parlait, comme un humain presque... Il la regardait, et, il lui dit, en ancien language :

** Je t'aime, Emara... **

Et il attendit sa réponse, frustrer...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:13

Elle le regarda en sourient, et plongea son regard dans ses yeux qui aussi limpides que l'océan la faisait fondre de joie. Elle voulait se noyé dans ses yeux, ce regard merveilleux qui lui laissait une infinie sensation de tendresse, elle ressentait cette sensation dans tout son corps, et même bien au delà. Elle croyait nagé dans l'océan, il n'existait plus rien, rien d'autre qu'eux, même le monde merveilleux n'existait plus, seul cette instant inoubliable contait, rien d'autre, qu'eux! Le froid, la neige, tout cela n'était qu'un songe, mirage fantastique, elle n'y croyait plus, elle ne croyait qu'en l'amour, en cet amour merveilleux qui prenait enfin sens dans cet univers fantastique. Leurs univers...
Ses paroles lui faisait un effet qu'elle n'avait jamais ressentit, seule le temps, seule la joie et le bonheur, non, rien, rien ne pouvait les surpassé


*Moi aussi*

Dit elle sur un ton doux, surmonté par l'émotion merveilleuse qui en émanait, elle le regardait avec une tel joie, que cela n'en était plus, c'était mieux, quelque chose de fantastique, ce sentiment inconnu, merveilleux, celui qu'elle n'oublierait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:17

L'amour... Une chose si grande, si compliquer... Qui implique toujours deux personnes... Et pour la première fois de sa vie... Eldar le connut... Il vit le monde tourner autour de lui, sans qu'Emara ne bouge, il la regardait, ses yeux exprimant toutes ces pensées, il s'avanca, leut tête était en contact, front contre front.
Il aurait pu passer des heures, des jours comme sa... Enfin il avait connu l'amour, cette chose merveilleuse, et avec quelqu'un de merveilleux... Emara, un magnifique dragonne argentée, et Eldar, dragon bleu saphir, s'aimaient... Il était dans un rêve, ce que les plus sages appelé le Rêve Emeraude, celui de l'amour...
Si il ne savait pas encore, maintenant il comprennait ce qu'il voulait dire, ces deux, mots, Rêve Emeraude, il ne les avaent jamais entendu par qui que ce soit, et pourant il les connaissait... Il continua de savourer ce moment délicieux, en compagnie de sa bien-aimée, en compagnie d'Emara, ce qui manquait a combler une partie de son coeur et de son âme...


Essai de parler un peu toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:49

[Tu ne m'aide pas beaucoup aussi^^']


Le temps c'était arréter, il n'éxistait plus rien, rien d'autre qu'eux, mer lointaine, vagues puissante, tout cela n'était qu'un songe. Elle n'y songeait pourtant plus, tout cela n'existait que dans son esprit, mais son esprit était loin, jamais elle n'avait auparavent connu ni comprit ce sentiment merveilleux qu'était l'amour. Un amour naissant, fleurissant, qui échappait au temps. Car le temps n'existait plus.

Saisissent Eldar par la patte, elle s'envolla, l'inssitant à la rejoindre sans un mumure, seul le son du vent subsistait, mais elle ne l'entendait pas, elle ne voyait que l'amour, la tendresse...



[dsl j'ai pas d'inspi^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans la forêt... (pv Eldar) Left_bar_bleue2/10Dans la forêt... (pv Eldar) Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:05

Et il accepta... Ils s'envolèrent, "main dans la main". Il prirent dee l'altitude rapidement, toujours cote à cote, et commencèrent des figures, executé avec grâce... Le vol de l'amour, entre deux dragons... Il souriait, elle souriait, ils ne ce quittaient pas des yeux, et continuaient les acrobaties, de plus en plus magiques...
Ils ne c'étaient pas lacher... Depuis leur envol jusqu'à maintenant, plus d'une heure c'était écoulée. Depuis ce temps, leur pattes était rester collées, l'une à l'autre... Le soleil commencait à ce lever, déjà... Ils était ensemble depuis plusieurs heures, presque toute la nuit ! Et il trouva que le temps passait bien vite, surtout en compagnie d'Emara...
Que dire, il ne le savait, il ne pensait plus, il ne faisait plus rien, a part voler avec l'amour dont il a tant rêver... Les figures étaient de plus en plus belles, surtout avec le lever du soleil, qui faisait apparaitre les dragons comme d'une couleur dorée, ils était en osmose l'un l'autre, il se completer l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt... (pv Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... (pv Eldar)   Dans la forêt... (pv Eldar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt... (pv Eldar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser