Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:53

Leya, jeune elfe de 100ans, venait d'arriver dans le Du Weldenvarden, gigantesque fôret magique des elfes. Elle avait en effet parcouru bien des kilometre depuis Farthen Dûr. La route avait était rude.
Avant de prendre le chemin d'Ellesmera, elle avait pris la décision de se ballader un peu dans cette foret, tout en chantant des chants pour les arbres.
La nature! N'est ce pas merveilleux? Leya et presque tous les elfes admiraient et respectaaient la nature. Apres tout, elle faisait partie de leur vie à chaccun. Sans les arbres, les fleurs , il n'y aurait pas de maison, rien.
Leya, etait descendu de sa monture, et marchait tout en chantant dans la foret. Les oiseaux chantaient, les arbres respiraient, l'air faisait bouger leurs feuillages. leya le sourire aux levres, admirait ce paysage, ce lieu.
Elle marchait, rencontrant quelques elfes par ci par là, puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

Elyon chevauchant toujours Heath s'arrêta un istant pour admirer la forêt. Elle si sentait si bien. Plus de hiérarchie, de soldats, plus besoin de voler pour survivre, la nature subvenait à ses besoins. Heath aussi semblait heureux, cette ballade s'annoncait agréable et la journée, bien qu'entamée était merveilleuse. Elle descendit d'Heath et le prit par la bride, il lui semblait qu'elle n'avait pas marché depuis une éternité, elle passait tout son temps sur le dos d'Heath, parfois de Saphir.

*(à Heath) -On est bien, hein?*

*C'est si calme, je me sens bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Leya marchait sous les arbres aux feuillages si danses et verdoyants. De temps a autre, elle s'arretait pour comtempler un arbre, un animal, une fleur. Ses chants résonnaient dans la foret.
Seule, dans cette grande foret, elle pensait à beaucoup de chose. Bien qu'elle soit assez solitaire, elle aimait aussi rencontrer des gens, faire des connaissance. En ce moment, niveau connaissance, elle n'était pas tres gatée. Effectivement elle avait passé beaucoup de temps a silloner les chemins, les villes et n'avait fait que tres peu de rencontre.
Pourtant, aujourd'hui, elle allait en faire une.
Eh oui, tout en marchant, elle vit une jeune fille, dragonniere, en compagnie de son dragon. Leya lui sourit, et porta deux doigt sur la bouche.
Puis elle dit, le sourire aux levres:

"Bonjours chère dragonniere..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:43

[Saphir n'est pas là, je suis avec mon cataclop, mon cheval quoi!]



Elyon regarda la personne qui avait parlé, elle n'aimait pas le fait qu'on arirve dans son dos. Encore moins qu'on lui dise qu'elle était dragonnière, non pas parcequ'elle en avait honte, mais en principe, l'avouer ne lui attirait que des ennuis. Elle passa une main sur Heath, le carressant doucement pour oublier sa nervosité, elle ne conaissait pas cette elfe. Elle n'avait aucune raison d'être en colère colère contre l'elfe, juste contre elle, pourquoi avait-elle oublié de mettre sa mitaine pour cacher sa marque sur la paume? Elle décida de parler à l'elfe, en enfilant sa mitaine.

-Nous ne connaisons pas, si je ne m'abuses?
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:52

[ désolé j'avais pas compris]

Leya avait pu, en voyant la marque des dragonniers,déduire qu'elle etait une dragonniere. Puis lorsqu'elle avait parlé, Leya avait vu le visage de la jeune fille. Elle ne semblait appréciait qu'elle lui parle. Lui adressant tout de meme un sourire, elle s'appretait à partir lorsqu'elle lui répondit:

-Nous ne connaisons pas, si je ne m'abuses?

Isadora se retourna et la regarda. Elle ne se connaissait pas, en effet mais Leya lui avait parlé dans le seul but d'être polie en la rencontrant sur le même chemin qu'elle. Elle lui répondit sur un ton sage et paisible:

"Oui nous ne connaissons pas...Puis-je avoir la joie de vous connaitre?"

Leya ne voulait pas obliger la jeune demoiselle à lui parler. Elle la regarda et observa sa monture magnifique. Elle n'avait pas voulu l'offanser en lui parlant, mais il lui semblait que la jeune femme l'avait pris comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:57

-Ho..oui, bien sûr. Excusez moi d'avoir été impolie, j'étais un peu perdue dans mes pensées.

Elle réalisa en disant ces mots qu'elle n'avait vraiment pas été sympathique avec cette elfe. Elle espérait qu'elle lui pardonnes.

*J'ai l'air débile, non?*

*Si je suis fanc que m'arrives-t'il?*

Après un regard fâché envers son cheval, ELyon se retourna vers l'elfe, en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:54

Leya eu un petit sourire. Elle comprenait parfaitement que quelques fois on pouvait être sans le vouloir, pas tres sympatique. Elle baissa les yeux, puis s'avanca vers la monture de la jeune fille, la caressa. Puis le sourire aux levres, elle répondit:

" Non ce n'est rien...Tres belle monture..Eh bien je me présente, Leya, jeune elfe. Et vous, puis-je connaitre votre nom sans indiscrétion..."

Elle la regarda, sourit et attendit tout en murmurant un air de musique elfique. La foret grouillait de petits insectes, d'oiseaux. L'air etait pur, frais, le soleil brulait au zénith.
Leya tenant toujours sa monture, la carressait, en attendant les réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:20

Elyon regarda Leya carresser Heath, qui ne bronchas pas.

*(au cheval) Alors, dès qu'une jolie fille s'approches, tu fait le gentil cheval, le noble ami de l'homme? Pourtant quand c'est Saphir, tu t'enfuis!

*Un jour, je te laisserais tomber!*

*Non, tu m'aimes trop pour ça!*

Elle se retounra ensuite vers Leya.

-Merci pour lui, il se prénommes Heath, quand à moi, mon prénom est Elyon.

Elle remarqua que Leya fredonnait un air de musique, et, chose étrange elle était sure de l'avoir entendu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:31

Heath, le cheval de Elyon, etait magnifique, et il semblait tres gentil. Leya regarda Lumsa et sentait en elle son attirance pour cette monture. Lumsa jeune jument au pelage blanc, aimait beaucoup les chevaux mal. Leya et Lumsa parlaient beaucoup ensemble, et elle etait devenue son amie. Eh oui elle avait au moin la chance de parler a une jument!
Lumsa s'approcha de Heath qui lui, ne sembalait pas trop apprécier la venue de Lumsa.
Leya se mit a rire interieurement et dit:

* Attention! Ne le brusque pas...*

Leya sourit et reporta son attention vers Elyon. Elle la regarda et dit:

" Eh bien enchanté de te connaitre, si je peux te tutoyer?! Puis-je savoir pourquoi tu as caché ta marque lorsque je t'ai appelé dragonniere? en as tu honte?"

Leya sourit.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:39

-Ho, mais bien sur, tu peux me tutoyer! Quand à ma marque...

Elle jeta un coup d'oeil furtif à son poignet, juste à côté de sa marque s'en trouvait une autre, une méchante coupure, souvenir d'une vitre.

-...je n'en ai pas honte, j'aimes profondément mon dragon et je suis fière de lui et ma condition de dragonnière, mais la montrer ne m'attires en principe que des ennuis et je n'aies pas besoin de de ça pour me mettre dans le pétrin.

Elle regarda Heath qui reculait en voyant la jument de Leya s'approcher. Elle la carressa, elle était très docile.

*Alors Heath, on a peur d'une jument?*
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:36

Leya lui sourit. Elle même ne pouvait pas comprendre ce que ressentait la jeune fille, mais elle se l'imaginait bien. Etre dragonniere était une chose à laquelle elle n'avait jamais révé. C'est vrai tout de même, Elyon devait etre abordé par des multitudes de gens. Certains devaient l'admirer et d'autres la detester. Leya etait tout de même contente de n'etre qu'une elfe et rien d'autre. Bein qu'elle ne soit pas une dragonniere, cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas défandre le peuple. Mais seulement, elle ne le faisait pas à dos de dragons, mais avec les vardens, et ses pouvoirs.
Elle jetta un regard furtif à sa jument. Leya voyait bien qu'elle tantait une approche avec heath.
*Décidement, dès qu'un mal s'approche d'elle, elle devient histérique. Elle ne peut s'empéché de l'aborder.*Elle regarda Elyon et apres un dernier regard vers sa jument, elle lui dit:

"Oui je comprend!...Alors Elyon es-tu une elfe ou humaine??"

Leya lui sourit, attendant sa réponse. Peut etre allait-elle devenir amie?Enfin, elle parlait enfin avec une jeune fille depuis des semaines. Cela lui faisait énormément de bien, et de bonheur. De nature bavarde, elle ne pouvait s'empécher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40

Après un regard lourd de sens pour Heath et une tendance "pestique" reprenant le dessus sur la dragonnière, Elyon décida de répondre à Leya.

-Je suis une humaine, d'autant que je saches! Je t'aurais retourné la question, mais tes oreilles répondent pour toi!... Je ne dis pas ça méchamment!

Il sembla à Elyon que Leya enviait sa condition de dragonnnière, elle ne comprenait peut-être pas le revers de la médaille de ce statut. Une luttte constante entre l'Empire et le peuple, elle aurait bien voulu se mettre du côté du peuple, mais l'Empire avait un moyen de retourner efficacement l'opinon publique.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:57

Leya la regardait. Elle savait qu'elle avait remarqué qu'elle était une elfe. Leya ne s'en cachait pas, sauf lorsqu'elle se trouvait dans l'empire. Mais dans la forêt du Du Weldenvarden. Elle lui sourit.
Elyon semblait etre une jeune humaine simple, gentille, et courageuse.
Leya de nature curieuse, et sociable, ne pouvait s'empecher de poser des questions. Elyon, en revanche n'etait peut être pas du meme genre que Leya.
La forêt était calme, quelques rayons du soleil passaient entre le feuillage danse des arbres.
Leya etait sur que Heath et Lumsa parlaient entre eux, d'esprit à esprit.
Leya en revanche, essayait de faire la connaissance de Elyon.

" Alors Elyon, que vaut ta visite dans cette forêt somptueuse? Si ce n'est pas indiscret."

Leya la regardait souriante.Elle jetta un coup d'oeil aux montures, qui étaient proches, et leur regard se croisaient.
Elyon, elle aussi observait les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:10

-Cela ne l'est pas! Et pour toute réponse...l'envie de voyager, elle n'emmènes bien aux quatres coins du monde connu. Pourquoi pas ici?

Elyon se retourna vers Leya. Dans un sens, elles se ressemblaient, la même envie d'en savoir plus sur les personnes rencontrées, l'affection envers leurs animaux. Le regard de la dragonnière se porta ensuite vers la forêt, une fois de plus. La végétation luxuriante, les multiples animaux qu'on y trouvait, tout semblait différent des villages humains, ce qui rendait cette nature merveilleuse, plus de hiérarchie, de politique, de dangers, d'Empire. Ici elle n'avait pas besoin de voler pour trouver de l'argent, elle n'avait pas besoin d'argent pour se nourrir. Elle ferma les yeux et se laissa porter par le délicat bruissement des feuilles et le chant des oiseaux, se demandant si Leya ressentait le même bien-être qu'elle dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:24

Leya fut satisfaite de cette réponse. Elyon voyagait surement autant qu'elle.
Leya adorait voyager, découvrir des lieux magiques, mais l'endroit où elle se sentait le mieux c'était dans cette fôret, sa maison. La foret dégagait une odeur familiere, une sensation d'apaisement. On pouvait sentir la vie des arbres, et les ondes magiques d'enchantement de cette végétation luxuriante.
Elle savait ce que pouvait ressentir une humaine comme Elyon dans cette foret. Les humains n'avaient pas l'habitude de trouver des endroits comme celui-ci.
Le Du Weldenvarden etait pour tous que ce soit des nains des humains, des elfes, un lieux paisible, et riche en sensation. Elle avait une histoire, un passé et il etait bien connu des elfe de la vénerer.
Leya regardait Elyon fermer les yeux et Leya la laissa apprecier ce moment. Il se passa une quinzaines de minutes pendant lesquelles Elyon etait resté dans ses pensés. Leya n'avait pas besion de fermer les yeux pour ressentir les bienfaits de la foret.
Quand elle eu ouvert les yeux, Leya sourit et dit simplement:

" Cette fôret est magique! Si tu as un probleme ou une baisse de moral, la meilleur solution c'est de venir ici et d'écouter la nature...."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:24

-Dans ce cas, je crois que je vais y passer plus de temps que prévu!

Elle eut un petit éclat de rire et songea que cette forêt était certainement la plus grande qu'elle ai jamais vu, pourtant, elle avait voyagé dans le monde elfique et humain. Elle se demanda si Leya aussi avait voyagé. Une idée vint à Elyon, Leya était une elfe, donc elle connaissait l'ancien langage. Elle pourrait peut-être le lui apprendre, elle décida de lui demander, après tout elle n'avait rien à perdre. Depuis que Saphir avait éclos, Elyon avait voulu apprendre l'ancien langage, utilisé par les dragonniers.

-Connais-tu l'ancien langage?
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:24

[ Oui vas-y incrsute toi dragon!^^]

Leya en tant qu'elfe, elle connaissait parfaitement l'ancien langage. En effet, les elfes connaissaient tous l'ancien langage. Elle avait grandit avec et elle fut surprise par cette question inatendue d'Elyon. Sans doute, qu'elle aussi connaisait ce langage pure et sublime. En tant que dragonniere, si elle avait suivi sa formation, elle se devait de le connaitre.
Elle la regarda et souria. Puis apres un instant de reflexion, elle lui répndit:

"Oui bien sûr, je connais parfaitement l'ancien langage. Mais dis moi, que me vaut cette question?"

Leya la regarda, puis le temps qu'Elyon réponde, elle observa sa jument qui semblait bien s'enttendre avec Heath. les deux chevaus etaient proche, et leur regarda n'arretaient pas de se croiser.
Leya porta son attention à un petit oiseau, qui venait de se poser au sol. il etait magnifique. Ses plumes etaient de couleur bleu azur avec des éclat d'argenté. Leya l'observait, mais le laissait tranquile. Puis apres trois minutes, il s'envola.
Elle reporta son attention à Elyon.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:17

['tention Leya, c'est UN dragon, tu vas le vexer! lol! ]


Elyon décela bien un peu de surprise dans le regard de Leya, mais elle se résolut à lui demander de l'aide.

-He bien, en fait je suis dragonnière, mais je ne connais pas l'ancien langage. Je voudrais le connaître pour maîtriser la magie... Pourrais-tu me l'apprendre?

Elle lui jeta un petit regard triste, elle avait tant envie de connaitre la langue des dragonniers, elle avait presque peur que Leya lui refuse cette faveur. Son regard se porta ensuite vers Heath, ça lui ferait vraiment du mal, en arrivant ici, elle savait que ce rapprochait de ce jour fatidique, le jour où elle devrait s'en séparer. Un oiseau s'envola, près d'elle, il était libre et s'il avait pu parler, il l'aurait certainement affirmé, Heath aussi méritait cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:17

Soudain, un bruit de feuillage ce fut entndre...
Une ombre apparue dans le ciel, et ce posa devant Elyon.
Cet ombre était en fait un dragon, qui fesait la taille d'un cheval, même un peu plus.
Il regarda un moment Elyon puis darda son regard vers l'autre personne.
Il ne la lacha pas du regard, un regard a fait sciller un Kull...

*qui c'est ?*
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

Leya fut surprise qu'Elyon lui demande de l'aide. Elle lui sourit. Pourquoi pas l'aider...? Leya connaissait parfaitement l'ancien langage alors autant partager son savoir avec un jeune dragonniere qui a soif d'apprendre.
Peut être que pendant son apprentissage du langage, elles finiraient par devenir amies.
Leya, lui sourit, puis lui dit avec enthousiame:

" Oui bien sûr, j'aimerais beaucoup...."

Leya garda son sourire affichait. Puis lorsqu'elle alait renchérir sa réponse, elle entendit un battement d'aile. Le feuillage des arbres s'écarta. un dragon magnifique se posa pres d'Elyon.
Leya en conclu que c'était le dragon de la jeune fille.
En tant qu'elfe, leya lui porta son regard, et porta deux doigts à la bouche. Elle etait quasiment sûre que le dragon comprenait ce signe.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:24

Elyon remerciait chaleuresement Leya jusquà entendre un bruit qu'elle reconnut aussitôt. Elle se retourna vivement en direction du bruit.

*Saphir! Tu es là!*

Elle adressa un grand sourire à son dragon. Puis, elle intercepta le regard qu'il lançait à Leya, ayant peur qu'il n'ait une envie soudaine de manger de l'elfe, elle le rassura.

*C'est une amie! Tu peux arrêter de lancer ce regard!*

Espérant que Saphir arrêterait ce regard, Elyon commenca les présentations.

-Leya, voici Saphir, mon dragon. Saphir, voici Leya, une amie.

Elyon remarqua Leya porter deux doigts à sa bouche, il s'agissait d'une couume elfe pour signifier quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Elle avait souvent vu des elfes le faire, de loin et sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:52

Leya avait compris que ce dragon était celui d' Elyon. Elle l'observa, attentivement. Il était magnifique, grand. Apres avoir porté ses doigts à la bouche, elle lui sourit puis dit à Elyon:

"Je me doute que tu ne sais pas ce que signifie ce signe. Eh bien, pour ton information, ce signe est typique des elfes. C'est un sihne de salutation...Je pensais que tu en connaissait la signifiquation, mais comme tu ne semble pas trop connaitre l'ancien langage et que tu n'es pas une elfe j'en ai dédui que tu n'en savais rien. Ainsi que toi Saphir."

Saphir la regardait d'un air méfiant, et leya comprenait tres bien cela. Il se devait de preoteger sa dragonniere. Mais elle esperait tout de même qu'il comprendrait qu'elle etait une amie et non une ennemie. Leya se demanda comment elle allait pouvoir faire apprendre a Elyon l'ancien langage...Il fallait qu'elle le fasse petit à petit mais elles devraient donc passer beaucoup de temps ensemble.
Elle se tourna vers Elyon et dit:

"Alors, je suis d'accord pour te l'apprendre, mais nous devront passer beaucoup de temps ensemble alors..."

Leya lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

-Merci pour l'information, j'essaierais de retenir cette forme de salutations!

Elle jeta un regard en coin à Saphir.

*Alors, rassuré?*

Elle se retourna ensuite vers Leya et lui adressa un grand sourire.

-Passer du temps avec toi ne me déranges pas le moins du monde!

Les pensées se bouculaient dans la tête d'Elyon, elle allait se faire une amie, elle en était sûre et cette idée lui faisait extrêmement plaisir, plus qu'elle ne l'aurait cru en tout cas. Après toute ces années passées à fuir et se replier sur elle-même, elle avait l'impression qu'elle pourrait enfin pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un sans craindre pour sa vie...ou qu'on découvre ses "astuces" pour gagner un peu d'argent, enfin, "gagner" était un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:48

Saphìr regarda Elyon sans répondre, puis fit un signe de tête a Leya.
Il savait ce que voulait dire ce signe, et entre deux Elfes, c'était le plus important qui prenait la parole.
Et il n'y avait pas plus important qu'un dragon...
Il s'assis un peu a l'écard et les regarda sans un mot.
Il n'avais rien a dire...sauf peut-ètre après..;on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

Leya se rejouissait à l'idée qu'elles allaient devenir amies. de plus' Elyon semblait elle aussi contente. Elle la regarda, le sourire aux levres. Elles allaient devoir passer beaucoup de temps ensemble, et cela ne derangait pas du tout Leya. Ses yeux passerent d'Elyon à Saphir, qui lui ne disait rien, et avait toujours ce regard froid et distant. Elle consevait tres bien qu'il n'ai pas tres confiance, mais elle esperait qu'il se rendrait compte qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Leya sourit puis dit:

" Eh bien, alors jespere que l'on passera du bon temps ensemble..."

Elles se trouvaient dans cette foret magique, magnifique, mais maintenant, à elles de savoir où elles allaient se diriger. Devaient- elles voyager? Ou résider une bonne fois pour toute dans un endroit sure.
Elle se tourna vers son amie, puis lui dit:

" Alors, que faisont-nous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade (pv Eldar!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser