Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Elyon sourit en entendant les mots de Leya, son sourire se perdit lorqu'elle vit Saphir, toujours amorphe, attendant que quelque chose se passe.

*Saphir, qu'est que tu attends? Pourquoi tu te montre aussi distant?*

Pour tout dire, le comportement de Saphir la genait terriblement, elle s'efforça de ne pas le laisser paraître.

-Je propose que nous restions ici, la nuit et déjà bien avancée et je n'ai pas vraiment envie d'aller dans une ville elfe.

*Vu ce qui s'est passé la dernière fois...*ajouta t'elle pour elle-même

La dragonnière se remémora ensuite la carte du pays elfique qu'elle avait acheté la dernière fois, elles passeraient sans doutes plusieurs jours à marcher car vu les regards qu'il jetait à Leya, Elyon doutait fort qu'il la transportes sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:24

Leya sourit a sa nouvelle amie. Elle était si contente, si heureuse, d'avoir trouvée de la compagnie. Et oui, depuis qu'elle avait quitté le Surda et Farthen Dûr, elle n'avait fait que des rencontres peu enrichissante et amusante. Ses amis étaient restée soit dans Ellesmera, dans les autres cités elfique, et dans Farthen dûr et le Surda. Maintenant c'est comme ci elle était seule au monde, sans amis, sans parents. Bien sure ils étaient tous vivant, mais loin d'elle. Leurs rencontres étaient rares et la plupart du temps courte.
Donc, maintenant qu'elle s'était faite une amie, elle était plus joyeuse. Elles allaient passer beaucoup de temps ensemble, et leya lui apprendrait l'ancien langage. Mais le souci, c'est qu'elle n'avait aucune notion dans l'art d'enseigner. Elle la regarda et lui dit:

"Bon eh bien d'accord, nous passeront notre nuit ici...."

Puis dans un mouvement, elle se tourna vers Lumsa, qui semblait particulierment à l'aise avec Heath. Elle eu un sourire aux levres puis lui dit:

* Nous allons passer beaucoup de temps avec Heath, Saphir et Elyon...je vais lui apprendre l'ancien langage...Nous passeront la nuit dans la forêt...tu doit être satisfaite de rester avec lui non?*

La jument lui répondit et dans sa voix on pouvait entendre sa petite timidité.

*A ton avis...*

Puis Leya se touran vers Elyon et lui fit une sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:32

Saphìr regarda Elyon sans répondre, puis fit un signe de tête a Leya.Il savait ce que voulait dire ce signe, et entre deux Elfes, c'était le plus important qui prenait la parole.Et il n'y avait pas plus important qu'un dragon...Il s'assis un peu a l'écard et les regarda sans un mot.Il n'avais rien a dire...sauf peut-ètre après..;on verra bien.


Saphir ^^
pas bon^^
je dit rien pour l'instant, mle temps qu'on tire au claire le probleme d'écran, mais moi la, j'ai aps du tout mes 4 lignes pleines^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:46

Elyon regarda Lumsa, la jument de Leya, rechercher desespérément la compagnie d'Heath. Elle était attendrissante. La dragonnière se rapella qu'elle devrait bientot se séparer d'Heath, et si Leya était la personne qu'elle cherchait? Elle en "parla" à Saphir.

Saphir, j'ai l'impression qu'elle s'occupperait bien d'Heath, non? Je pense que quittes à le laisser à un elfe, il vaudrait mieux que ce soit elle, tu ne crois pas?

La solitude d'Elyon semblait prendre fin, enfin, elle allait être tranquille, les elfes ne le pourchassait pas, elle aurait un peu de répit, et puis, elle était avec Saphir. Il lui semblait qu'enfin, elle allait pouvoir être tranquille, et se concentrer sur autre chose que sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:24

[ mais Roran, ça remonte a perpete ces lignes^^ ]
Saphìr souria a lui-même du comportement de la jument...c'était tout a fait normal, Heath etait un beau cheval^^
Il se tourna vers le cheval qui bougeait un peu, et Saphìr, se mis a lui parler, ce qu'il n'avais pas fait depuis longtemps...

*Elle te plaie, hein ?* un petit sourir aux coin des lèvres.
Il se retourna vers Elyon quand elle lui parle, et regarda un moment Leya avant de répondre.
*oui, c'est une bonne idée de ta part, mais demande a Heath d'abord !*
Il fit une lèche a Elyon sur sa joue et se coucha a même le sol, regardant Heath puis Elyon.
[ maisssssssssss euh, c'est pas Saphir, mais Saphìr !!! un accent sur le i >> ì ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:18

ì
oué chuis trop fort^^ bon, je vire ces vilains post^^
merci les dragons (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:48

Leya rien qu'en regardant Elyon, savait qu'elle communiqué avec son dragon. Leya leurs sourit.
Des milleirs de pensées envahissaient l'esprit de la jeune femme.
Comment allait-elle faire apprendre l'ancien langage? Et en combien de temps? Son dragon allait-il vouloir de sa compagnie pour un moment? Et il fallait qu'elle se fasse discrete par rapport à son reng de varden...Elle aurait du rendre visite à ses parents mais elyon ne semblait pas vouloir entrer dans une cité Elfique...
Bref, elle en avait encore!Leya fit part à Lumsa de ses pensées. Lumsa était son amie, sa confidente, sa soeur de coeur, enfin vous l'aurez compris, une grande amie pour qui elle avait beaucoup d'estime.
La nuit commencé à tomber, et les deux jeunes filles n'avaient pas installé
leur campement.

"Bon, nous allons devoir trouver un endroit plus éloigné de la route pour dormir...On y vas?"

les deux jeunes filles marchèrent quelques minutes, et elles se dégoterent un endorit caché par le feuillage épais des arbres. Auccun bruit ne se faisait entendre. Elles déplierent bagages, puis grâce à ses pouvoirs, Leya alluma un feu. les elfes ne mangaient pas de viande, mais les humains oui. Alors leya laissa faire Elyon pour se préparer son repas, tandis qu'elle mangeait des fruits, et des lugumes à paine cuit, mais juste assez pour être savoureux. Leya et Elyon étaient si bien. Leya engagea la conversion.

"Bon, je vais t'apprendre l'ancien langage, mais comme je n'ai jamais enseigné, je ne sais pas comment m'y prendre...Je ferais de mon mieux...Ce que je ferais, c'est lorsque nous verrons de nouveaux objets, des ressources naturelles, et lorsque tu voudras que je t'apprennes des formules, je te les donnerais en ancien langage..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

-Ce système me convient parfaitement.

Elle se tourna vers Saphir, il irait surement chasser un peu, mais vu la dernière fois qu'elle l'avait vu incurgiter sa chasse, le spectacle s'étit montré assez écoeurant, le taux d'hémoglobine s'étant révélé insupportable aux yeux de la dragonnière... Elle renonça donc à manger de la viande ou partir chasser, des fruits ou quelques légumes feraient l'affaire. D'ailleurs Leya semblait végétarienne et en bonne santé, donc vive la clorophile! XD
En fouillant dans son sac, Elyon trouva queques fruits et décida de ne pas ls faire cruire. Les pommes et tous les fruitss de ce genre étaient très bien natures. Si son dragon partait chasser maintenant, Elyon aurait une chance de pouvoir s'endormir à coté de lui, ce qui lui éviterait d'avoir à sortir une couverture, puisque son dragon était une source de chaleur non-négligeable. La dragonnière se demanda si elle retournerait dans uen cité elfique, du moment que les gardes ne la reconnaissait pas, tout irait pour le meiux, mais dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

Saphìr, heureusement ou même malheureusement, avait déjà chassé avant de venir ici.
Il suivit les deux jeunes femmes et rentra comme il put dans la "cache' fait par les branches dont elles rétrécissaient le passage.
Il se coucha près d'Elyon et de Leya, observant le "repas" que fesait cuire l'Elfe dans la marmite.
Il tourna sa tête bleue vers Elyon et effleura son front du bout du museau et la regarda dans les yeux.

*demande a Leya comment ce nomme le feu en Ancien Language !*
Pour sa part, Saphìr le savait, mais il ne divulgerait son savoir qu'en temps venu...pendant la formation avec Eldar et son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:02

Leya degustait son repas, tout en parlant avec Elyon. Elles se mirent à parler de son apprentissage à venir, de leur temps qu'elles alleint passer ensemble et de bien d'autre chose encore. Leya allait en apprendre beaucoup d'Elyon et vice versa. Lorsqu'elle lui retransmit les paroles de Saphir ( dsl je sais pas faire le i avec accent^^), elle se fit un plaisir de répondre.

"Le feu se dit: Brisingr, mais attention à comment utiliser ce mot...Tu sais que la magie te vide d'énergie, et le feu est une grande énergie à invoquer...jespere avoir répondut à ta question dragon."

Leya fit un clin d'oeil, puis croqua dans sa pomme bien juteuse. Leya était contente d'être là, avec Elyon. Elles allaient surement passer de bons moments ensemble. Elle la regarda et dit:

"Alors tu veux wue l'on fasse quoi dans les jours à venir? Enfin tu veux aller où?"

Dans le ciel, la lune luisait d'une magnifique lumiere. Les étoiles lui faisait penser à des lucioles...Enfin, la foret était paisible et agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:41

"Loin des elfes" vu la première pensée d'Elyon, pensée qu'elle rétracta aussitot, ce n'était vraiemnt pas sympa pour Leya et les autres elfes, mais les gardes du palais lui avait laissé un mauvais souvenir. Un souvenir toujours visible, puisqu'elle gardait une marque d'une certaine fenêtre.

-L'endroit m'importe peu, du moment que nous nous allons pas dans trop de villes pour que Saphir puisse nous accompagner.

Elle jeta un regard vers son dragon qui avait terminé son repas, d'ailleurs, elle aussi. La lune haut dans le ciel lui semblait étrangement pâle, mais ce n'était peut-être que son imagination.

-Donc, si je dis "Brisingr" un feu s'allume?

La lumière de l'astre céleste nocturne qu'était la Lune éclairait leur minuscule campement et semblait lui donner une autre dimension, cette foret était sans doute le meilleur endroit pour observer les étoiles. Elyon s'allongea et contempla le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

Saphìr s'alongea près d'Elyon, si elle voulait, elle pouvait s'adosser sur son ventre...mais pas sa tête^^
Il écouta la réponse de Leya, elle avait raison...allumer un feu n'était rien, brûler une forêt pouvait tuer facilement Elyon.

*l'eau ce dit Adurna ! tu peux commander l'énergie en question, brisingr veux dire le feu, c'est le feu, tu dis le mot, tu contrôle le feu !*
Il posa sa tête sur le sol et regarda le pauvre petit feu de bois s'éteindre.
Il déracina un petit arbre et le posa sur les cendres, et cracha du feu sur celui-ci, qui s'enflamma de suite.

*je n'ai pas a me fatiguer, moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:00

Apres qu'Elyon lui fit part des réponses de Saphir, elle lui sourit. Il avait tout à fait raison. Le feu, tout comme l'eau, est une energie, donc, si quelqu'un prononce ce mot, il controlera le feu. Mais il fallait bien entendu être muni de pouvoir. Toutes les énergies peuvent être controlé, mais il ne aut pas prendre la magie à la legère.
Leya leva les yeux vers le ciel, en esperant voir les étoiles, mais le feuillage dense des arbres lui cachait la vue. Elle se résolut donc à regarda devant elle, c'est à dire Elyon et Saphir.
Puis dans un soupir, elle dit:

"Eh bien si vous voulez, on peut se rendre à Teirm? Je devais y faire un tour, pour le compte des vardens...Alors sa vous dit?"

Leya leur sourit. Elle ne se rappellait plus si elle leur avait fait part de son rang de varden. Et puis de toute façon, elle avait confiance en ses deux là.
Elle leur sourit, et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:19

Voyant que Saphir ne la laissa pas s'allonger contre lui, Elyon argumenta du mieux qu'elle put.

*Certes, tu as le ventre chaud, je te l'accordes, mais je tiens à placer ma tête contre la tienne parceque ça me rassure et qu'en plus, les gargouillis de ton estomac m'empêchent de dormir!*

Elle s'allongea donc d'autorité, près de la tête de son dragon. Leya leur expliqua ensuite en autres choses qu'elle était une Varden, ce qui surpris Elyon. Elle ne se souvenait pas que Leya lui ait dit, ou alors elle avait la mémoire qui flanchait.

-Mmmh, d'accord, mais pas longtemps pour que je ne m'écartes pas trop de Saphir.

Bien qu'elle n'osa pas le dire à Leya, Elyon espérait qu'un jour elle irait chez les Vardens. Son frère avait combattu à leur côtés et elle en apprendrait peut-être plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

Saphìr ne fut pas moins surpris d'apprendre le rôle de Leya...elle était donc Varden...
Il regarda Elyon et souria en lui-même, puis regarda en face de lui, c'est-a-dire le feu qui dansait sur les bûches.
Quand il entendit qu'Elyon voulais aller a Teirm avec Leya, il répondit après avoir un peut réfléchit.

*je viens avec vous ! Je survolerais la cité et au moindre truc je me poserais !*
Il compris pourquoi Elyon était un peu...disons...affolée ? presque ça...parcequ'elle voulais connaitre mieux son frère.
*Ne t'inquiète pas, ton frère devait ètre un très bon guerrier, j'en suis sûr !*
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

Leya sourit. Elle venait de comprendre qu'elle ne leurs avait rien dit sur son role. Ainsi donc ils venait de l'apprendre. Bref, Leya n'avait rien à cacher sur son identité.
L'air se rafraichissait au cours des heures, du temps. les étoiles parsemaient le ciel de leurs brillances absolut. Leya leva la tête puis se décida à parler.

"Je voie que je ne vous avez rien dit! Eh bien oui je fait partie des vardens...depuis déja environ 10 ans. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais donc aller à Teirm, mais je vous assure que l'on ne restera pas longtemps. Juste le temps de rendre visite à quelqu'un! Si tu veux Elyon, tu pourra me suivre dans ma mission..."

Leya trouvait Elyon bizarre. Comme si elle voulait rencontrer les vardens, mais ses montrait qu'elle ne voulait pas trainer en ville. Peut avait elle peur de la foule? Ou bien simplement elle preferait la campagne! Elle la regarda et se décida a lui demander.

"Eu..Elyon tu n'a pas l'air d'avoir envie d'aller en ville? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

[Il était temps que je répondes]

Elyon qui jusque là était très calme dût chercher une bonne explication, explication qui ne révèlerait pas trop son passé, elle n'avait pas envie de se faire haïr.

-Heu...

*Et je me débrouilles comment pour lui explqiuer que des mercenaires et des soldats de l'Empire se ballandent un peu partout pour me retrouver et me piquer un oeuf de dragon qui a "accidentellement" éclos à mon contact? Et puis à chauqe fois que je vais en ville, je m'attires des emm*rdes.*

Après un minuscule moment d'intense réflexion et de noeuds au cerveau, Elyon arriva à formuler une réponse presque entièrement honnête.

-Disons que j'ai eu quelques petits ennuis dans le passé et que beacoup de soldats ne m'apprécient pas...

Afin de changer de sujet, elle commença à seller Heath pour changer de sujet, précipiter leur départ et pour oublier toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

Leya regardait toujours Elyon d'un oeil curieuse. Pourquoi cette jeune jolie femme ne voulait pas aller en ville? Leya se demandait si elle n'avait pas fait des erreurs dans sa vie passé. Mais dans un monde aussi cruel il est forcé de faire des erreurs ou meme des choses dont on n'a pas forcément envie.
Leya, voyant son amie seller sa monture, fit de meme. Elle avait hate de partir.
Les deux jeunes femmes rangrent en silence leurs affaires. Heureusement pour elles, il n'y avait que tres peu de désordre. Leya ne parlait pas et reflechissait...
Puis apres que leurs montures soient pretes ainsi que leurs affaires, leya monta Lumsa et avant de partir, regarda Elyon et lui demanda:

"Elyon tu dois savoir que dans un monde comme le notre, il est tout à fait normale de faire des erreurs et des choses dont nous sommes pas fier...Mais quelques fois, il faut en faire abstraction et les oublier. Tu as sans doute une bonne raison de ne rien dire, mais sache que quoique tu es fait, je ne t'en voudrais pas. Moi aussi j'ai fais des choses pas terribles dans ma vie mais je n'ai pas honte de les dires.
Maintenant que je t'ai dit cela, en avant.....!!!!"


Les deux jeunes filles quitterent leur camp le sourire aux levres. Leya esperait avoir fait réflechir son amie et peut etre qu'a l'avenir, elle pourrait lui confier son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

Elyon ne savait pas quoi répondre. Elle aurait eu envie de tout avouer à Leya mais c'aurait été gâché tous ces efforts pour tenter d'oublier et peut être perdre sa confiance. Pour une fois qu'elle avait une amie, elle ne voulait pas tout gâcher avec son passé peu glorieux. Cherchant désespérément une échappatoire elle talonna Heath qui fut forcé d'avancer : supériorité du cheval sur le dragon, elle ne risquait au pire qu'un coup de sabot, toujours moins dangereux qu'une gerbe de flammes...
En parlant d'équidé...il serait temps de poser cette fameuse question à Leya, Elyon savait qu'elle trouverait difficilement mieux pour Heath. Mais elle ne savait pas comment aborder le problème.


*Tu sais, Heath, on n'as plus vraiement le choix puisque Saphir vole...*

*Je suis au courant, mais le temps de finir ce voyage, c'est moi qui te portes!*

Elyon rajusta son sac sur son épaule. Elle en avait marre d'avoir le dos plié et de voir son sac balloter sur sa cuisse. Saisissant l'occasion qui se présentait elle commença à l'arnacher sur le dos du pauvrre cheval. Elle le gratifia d'un "Je l'aurais fait faire à Saphir" et attacha solidement le sac sur la selle de cheval qui portait donc d"ésormais sa cavalire et la sac de cete dernière qui se révélait particulièrement lourd. A se demander ce qu'elle mettait dedans.

-Au fait Leya... tu voyages toujours seule?...

Mouais, Elyon tournait autour du pot, elle aurait du préparer une bonne stratégie d'abordage avant, promis, elle ne referait plus la même erreur...en même temps, elle n'en aurait surement plus l'occasion. Elle ne comptait pas reprendre de cheval après.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

Les deux jeunes fille chevauchaient ensemble. L'air s'engoufrait dans leur cheuveux. Leya commençait à se perdre dans ses pensées et quand ca commence, elle ne s'arrete plus. Elyon la tira de ses pensées lorsqu'elle lui demanda si elle voyageait toujours seule.

"Oui en générale! Il m'arrive de voyager avec des collues mais cela est tres rare."

Leya se demandait si elle n'allait pas lui poser une question.
Il était vrai qu'en general elle voyageait seule...
Tandis qu'Elyon tardait à lui repondre, Leya se remit à penser.Elle repenssait à sa famille, ses amis qu'elle avait dut abandonner pour pouvoir travailler pour les vardens.
Leya regarda Elyon puis elle dit:

"Pourquoi une telle question?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

Elyon attendait cette question, elle l'avait préssentie, ce qui ne s'était pas révélé bien dur à deviner. La phrase qu'elle venait de prononcer parlait pour elle. Après tout, elle se devait de répondre à Leya et poser la question qui s'ensuirait. Elle ne voulait pas laisser Heath à quelqu'un qui s'en occuperait mal.

-Saphir est en âge de voler, il me portera sur son dos et je ne sais plus quoi faire d'Heath, c'est un excellent compagnon de route je m'en voudrais terriblement de l'abandonner aux mains de quelqu'un de peu recommandable.

Elle passa sa main sur l'encolure du cheval, le temps de reprendre son souffle avant de poser une autre question.

-Voudrais-tu t'occuper de lui? Je te saisi digne de confiance et il s'entend si bien avec ta jument. Ce serait dommage de les séparer.

Quitter la jument de Leya serait peut être un déchirement pour son cheval, aussi, Elyon préférait le laisser à Leya, elle la reverrait surement et elle le laisserait entre de bonnes mains, il ne demandait qu'n peu d'affection et le mode de vie d'Elyon et Saphir était trop dangereux. Il risuait de se faire blesser et parcourir tout l'Alagaësia finirait par le fatiguer. Il avait droit à un peu de repos. Et puis, Elyon l'avait déjà volé, elle ne voulait pas le vendre, cette idée la mettait mal à l'aise. De toute façon, le profit personnel d'Heath comptait plus que le sien dans cette histoire. Pleine d'espoir et de doute, elle attendit la réponse de Leya.

*Tu fais ce qui est à faire, Elyon*
*Je sais, mais ça me fait de la peine. Heath a été un excellent cheval et maintenant que je n'en est plus besoin, je m'en débarasse!
*Tu t'en "débarasses" dans les mains d'une personne digne de confianc et si elle ne veut pas de lui, nous le laisseront au Du WeldenVarden. Il ne lui arrivera rien, les elfes aiment les animaux.*
*Oui, mais je me sens coupable, je n'aurais jamais du le voler, voilà tout!*
*Si tu ne l'avais pas fait, qui sait entre quelles mains il serait tombé?*


Saphir regarda affectueusment sa dragonnière, elle était tellement sensible, qui sait si elle supporterait le plan qu'elle avait l'intention de mener à bout? Elle voulait retrouver l'assassin de son fère, mais aurait elle le courage d'aller jusqu'au bout de son idée. Jusquelà, les rares fois où elle avit pris une vie humaine, elle s'était morfonndue des jours, supporterait elle de se mettre à la botte de l'Empire quelques temps pour trouver ce meurtrier?
Il ne piuvait pas la changer, la rendre plus forte, elle était ainsi, avec ses faiblesses et ses défauts, sa peur et son courage. Et ses remors, tous ces remords. Il ne pouvait lui reporhcer d'être humaine. Elle n'avait pas toujours eu une vie facile mais elle était repartie de l'avant, pourrait elle le faire après être entrée dans l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mi
Invité




Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

[ et moi je peux venir ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

[Heu désolée, miss, mais vu que c'est son topic, la décision appartient à Leya!]
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

[ Oui vas-y vient! Un peu de distraction dans notre voyage serait marrant!]
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:17

Leya ne s'attendait pas à une telle question, ou plutot une demande. Heath, elle en était sûre, était un excellant cheval. Mais avoir deux chevaux.... Leya d'un côté, voulait prendre Heath sous son aile, mais d'un autre côté, vu son travail, elle ne pourrait pas se cacher avec 2 chevaux.
En tant que Varden, il lui arrivait parfois de se cacher avec Lumsa, pour ne pas être repérée. Leya se posait des questions et elle voyait bien dans les yeux de son amie qu'elle comptait énormément sur elle pour s'occuper de Heath. De plus, ses arguments était tres bon. Heath et Lumsa s'entendait si bien, et même plus...Le regard d'Elyon se posa sur Leya. Elle attendait la réponse de son amie.


"Je...euh..Elyon ce n'est pas que je ne veux pas, mais dans mon travail il m'arrive souvent de me cacher...et tu comprend, avec deux chevaux ce serait si dûre et compliqué..."


Leya regarda son amie qui fut déçu de sa réponse. Leya avait mal au coeur pour elle. Elle n'aimait pas voir les gens comme çà. Leya, apres un moment de réfexion pris une décision qui risquait de la mettre dans des situations difficiles à l'avenir
.

[i]* Leya s'il te plait accepte sa proposition....*
*Lumsa tu sais bien que se serait de tres grandes responsabilités surtout pour une varden...*
*Mais...tu comprend pas....Je l'aime beaucoup et je pense que...laisse tomber!*
* Mais...*[/i]


Leya compris aussitot ce que ressentait sa jument. Elle était amoureuse. Leya avait déja etait séparée de son amoureux et elle se souvenait de la douleur qu'elle avait ressentit. Elle ne voulait pas lui en faire vivre autant.

" J'ai bien réfléchis, et...j'accepte! En revanche je te dit desuite que selon mes missons je le laisserai lui ou Lumsa en lieu sûre le temps de ma missions...Mais je le récupererais par la suite...J'aime trop les animaux pour les laisser et puis je t'aime beaucoup toi aussi, alors comme tu es mon amie, je te rend un service..."


Leya affaichait un sourire aux levres. Elle ne pouvait s'en cacher, elle était tout de même heureuse de garder Heath.


[center]* Je ferais n'importe quoi pour toi....*[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....   Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballade (pv Eldar!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser