Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:40

[ wouai mais il est clair et net ! ]

Keshia se calma en écoutant attentivement Dark, elle attachait une grand importance sur chaque chose que le dragon lui disait, elle vouait un grand respect pour sa sagesse. Elle se mis médité sur ces paroles en mettant ses cheveux en arrière, quand il fit sa dernière pose avant de continuer

- Tu as raison ...

Elle réfléchissait aux paroles du Dragon noir, oui il avait sur tout les points, elle penssait attiré des problème aux autres mais Dark Dream lui ouvrait les yeux. Elle écouta les dernière paroles du Dragon et vu son sourire elle lui rendit son sourire

- D'accord mais avant de partir on rejoindras d'abord Tednor ...

Dit elle d'une voix malicieux. Elle s'executa, soignant son poing, ce n'était presque rien vu que sa colère lui avait donné beaucoup d'énergie, Elle soigna l'arbre aussi après avoir refléchit au sort qu'elle devait lancer. Puis, enfin, elle se retourna vers Dark, et grimpa sur son dos

- Allons rejoindre les autres, il ne faudrait pas qu'ils s'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

[Je sais ja je sais... Cool Un vrai Psy xD ]

Dark se détendit et sourit franchement. Il était heureux que Keshia retrouve son temprérament normal, et encore plus qu'elle veuye voir Tednor!... Je ne vous direz pas pourquoi! [Devinez héhé!] Il attendit qu'elle monte, et s'envola avec legerté dans le ciel sans nuage.
Il avait sentit la présence de Tednor et de son dragon non loin et fila dans le ciel, pas trop vite car Keshia devait etre fatiguée. Observant la foret, il apercu enfin le petit groupe et dessendit doucement avant d'atterir près d'eux, avant de saluer Tednor et Eldar:
*Salut tout le monde!*
Puis il détailla l'inconnu et son animal -assez bizzard- d'un oeil curieux... Il souffla demandant et se présenta:
*Bonjour, je suis Dark Dream...*
Puis il attendit que Keshia descende.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:45

Keshia eut un petit sourire, puis descendis,

- Je suis désolée d'etre partie comme ca .... J'espère que personne ne s'est inquieté ?

Elle se sentait honteuse d'être partie comme ca si Dark n'avait pas été là , elle serait revenue en mauvais état ou pire encore ; elle ne serait pas revenue, tout simplement, les mains derière sont dos elle se mis a marché vers eux jettant un regard a Tednor, un regard sans émotion enfin avec juste un soupçon de tendresse, les paroles de Dark ne lui avait pas fait totalement comprendre que ce n'était pas sa faute, il restait quelque part, une sorte de reproche contre elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:16

Eldar regarda Dark Dream ce poser, Keshia décsendt de son dos.

** Salut a toi Dark, comment vas-tu ? Et comment va Keshia ? **

Il regarda Keshia, puis Tednor. Il lui dit, a lui seul :

** Va lui parler, petit elfe, vas-y. **

Sur ces mots, il le poussa du bout de sa geule. Il regarda Seyta, lui dit :

** Dark Dream, grand dragon noir de Keshia, voici la réponse à la question que tu te pose. **

Et Eldar plonga son regard dans celui de Tednor...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:23

Seyta tourna la tête vers les deux arrivants et salua de la tête Keshia puis regarda Dark Dream. Il n'en croyait pas ses yeux, un deuxième dragon! donc Keshia était Dragonnière(il l'a jamais su je crois xD) elle aussi. En fin de compte, Seyta était le seul qui ne possèdait aucun pouvoir, du moins pour le moment(têtre qu'il arrivera à maîtriser la magie que Tednor lui apprendrait :p). Il commençait à se sentir inférieur aux personnes et aux dragons l'entourants, même Kaldur était plus fort et plus rapide que lui... Il préféra ne plus s'en soucier pour le moment. Lorsque Eldar répondit à sa question muette, Seyta l'en remercia et regarda Dark Dream. Il était impoli de sa part de rester silencieux, il se présenta donc au dragon.

- Bien le bonjour, cher dragon. Tu es le deuxième que je rencontre. Je me nomme Seyta Ghildur.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:50

Tednor souriat a Dark ce bon dragon il regarda Keshia depité, vide , il se leva il allait mieux , beaucoup mieux cette petite bataille avait fait de beau degats, phisiquement que mentalement , il caressa son dragon plien d'amour , il se retourna , il devait parlait a Keshia

"Keshia je voudrais te parlais "

Son depart ses excuse a cause de sa blessure, de tout , il devait eclaircir tout ca , si elle venait ils deviendrait plus mure et mieux ensemble

"Ecoute , voila je sait que ma blessure ta touché et ca ma changé ma vision de moi meme et du monde , j'ai compris bien des choses , je m'escuse de t'avoir fait peur , et je voulait savoir si tu voulais venir a Ellesmera notre entrainement nous aidera , et je ne veut pas que tu te mine a cause des evenement et tu dit que c'est ta faute , c'est faux , je t'aime Keshia"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:14

Elle eut un petit sourire tendre, elle le regarda dans les

- C'est ce que nous avons décidez, Dark et moi on s'en va aussi ...

Elle s'approcha encore pour etre quasi collé à lui, elle l'embrassa tendrement, passant ses bras autour de son cou

- Moi aussi je t'aime, mais tu ne peux pas nier que j'attire quelques problème ...

Elle ne faisait plus attention aux deux dragons a Seyta et à l'oiseau qui étaient autour d'eux, en plongeant son regard dans celui de Tednor, elle ne voyait plus que lui, elle l'embrassa encore une fois avant d'attendre sa réponse, les yeux brillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:44

Dark sourit a eldar et le reste du groupe, puis répondit a Seyta:
*Enchanté jeune humain!*
Puis il s'allongea, fatigué par son vol rapide pour rejoindre sa dragonnière, et par tent d'émotions. Il grogna doucement, heureux que Tendor et Keshia avaient décidé de se parler et dit a Eldar:
*Bien... Un peu fatigué! Quand a Keshia, elle comprendra avec le temps, mais elle va mieux...*

[Désolé, c'est court mais j'ai pas trop le temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:58

Eldar regarda Dark, puis Keshia et Tednor. Il étaient heureux, et c'était bien comme sa.

** Oui, je comprend, et nos dragonniers sont heureux, ils n'ont toujours pas remarquer que nous étions la... **

Eldar ce mit a rire doucement, et il regarda les deux tourteraux, s'embrasser, heureux l'un avec l'autre...

** Je ne c'est pas ce que tu a dit a Keshia, mais sa a eu de l'effect ! Skulblaka Likonaë (La Sagesse Du Dragon), quelque chose que nos dragonniers n'auront malheuresement jamais... Mais nous seront la pour leur apprendre...**
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:14

Dark rigola de son rire de dragon et se tourna vers Eldar:
*Je peux etre très sage quand je veux! Mais de la a lui apprendre... Ca va etre plus difficile!*Il regarda le ciel, réfléchissant avant de lancer:
*Pourrais-tu me raconter se qui c'est passé exactement? Tout ce que je sais c'est que a la fin, Keshia était prete de se faire décapiter...*
Il fit une grimace en attendant le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:02

Seyta resta silencieux, regardant altérnativement les deux duos, les amoureux et les dragons. Ils avaient tous un lien en commun, ils étaient Dragonnier et dragons. Seyta se sentait toujours un peu seul et détourna un moment le regard, cherchant Kaldur de vue. Il l'aperçu en train de gratter le sol, à environ 5 mètres du groupe. Seyta se leva et alla le rejoindre. Il sourit en voyant que le Flut-Flut approchait et frotta sa tête contre le torse du jeune homme. Seyta flatta l'encolure de l'animal et s'assit à côté de lui.

* J'vais les laisser seuls un moment. On retourna la-bas tout à l'heure. Enfin bon, j'peux déjà commencer le tour de garde, la nuit est presque tombée...*

Seyta se leva et frotta un peu la nuque de Kaldur

- Bon, en route Kaldur. On va commencer le tour de garde.

A ces mots, Seyta sauta sur la selle de Kaldur, prit les rênnes du Flut-Flut et commença à tourner, en direction de la droite, sur 5 mètres autour du groupe, ils n'allaient pas vite, il était inutile de se presser et de dévoiler leur position aux eventuels assaillants. Kaldur avançait, Seyta regardait la route et le décor, le Flut-Flut s'accordait parfois des regards à la nature. Elle atteignait des teintes bleu sombre à ce moment de la nuit, les animaux nocturnes n'étaient pas encore sortis et les animaux diurnes s'étaient déjà cachés. Seyta regardait cette nature avec impressionement, les endroits qu'il avait connu étaient surtout rasé par l'Empire. Il était quand même né près de la forêt et de la nature en elle-même. Seyta était à la moitié de son tour de terrain, quand il entendit un bruit suspect venant de la gauche. Kaldur s'arrêta et guettait avec Seyta, immobiles, le moindre bruit ou mouvement qui pourrait trahir ce qui se cachait. Il observait longuement, quand un autre bruit se fit entendre avec un mouvement de buisson cette fois. Seyta regarda le buisson, descendit de Kaldur et approcha silencieusement. Il regarda d'un coup dans le buisson et aperçut un petit écureuil à la traine, tenant trois noisettes. Seyta sourit et repartit, laissant l'écureuil à moitié mort de peur. Il remonta sur Kaldur et continua la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:37

Tednor avez retrouver l'envi de se battre pour leur bonheur ,il avait souriant il la pris dans ses bras respirant son odeur douce, il la porta et l'amenna vers le groupe , il l posa

"Bon Keshia vien avec nous et Dark , on partira a l'aube , Ellesmera sera bientot sous nos pied et la il faudrat s'entrainer pour combattre le probleme"

Le probleme c'etait Talagh Tednor avait fait des fautes grossiere mais la il ne referait pas la meme choses ... , il regarda ou loin des flambeau a allure fixe avancait des soldat

"Je croi qu'il va falloir partir cette nuit des gardes arrivent et il son nombreux"
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:45

Lorsque les deux tourteraux arrivèrent, Eldar avaient entendu et vu les gardes qui arrivaient vers eux. Lorsque Tednor pris la parole, Eldar ouvrit ces ailes et ce baissa pour le faire grimper. Il vallait miex éviter un affrontement, bien qu'Edar en avait envie, mais il ne savait pourquoi... Il regarda Dark, puis Seyta, et ainsi chaquunes des personnes du groupe. Kaldur était stresser, il devait avoir lui aussi sentit l'approche des gardes. Il regarda enfin son dragonnier, préparant ces affaires, autour du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:09

Elle rit quand il la porta , Une fois les pieds aux sol son sourire s'éffaca si les gardes était ce serait pas a cause de L'urgal ? non c'était débile on ne s'inquiète pas des Urgal.. Elle devint blème et se dirigea avec raideur vers Dark,
* J'en ai marre ! Dès que c'est fini ca recommence *
Elle était crispée et elle demanda a Dark de s'envolé sans attendre les autres, en penssant que si elle restait et qu'il y avait encore de la bagarre elle risquait de perdre une fois de plus le controle, elle regardait droit devant elle attendant que Dark décolle , elle fixait le vide devant elle les mains crispée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:19

Dark regarda le groupe se préparer a partir et laissa Keshia monter. Il se leva et attendit le signal. A son étonnement, elle lui demanda de s'envoler tout de suite. Bon. Il s'envola dans les airs et prit la direction d'Ellesméra pas trop vite pour attendre les autres. Il demanda a Keshia:
*Qu'est ce qui ne va pas Keshia?*
Il la sentait crispé et re-énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:57

Seyta était encore à faire son tour quand il vit lui aussi les lumières, il fit pivoter Kaldur et rejoignit le groupe. Il n'avait rien à prendre, toutes ses affaires étaient sur lui et dans le sac attaché à la selle de Kaldur. Dès que Dark Dream décolla, Seyta voulut faire s'envoler Kaldur mais rien n'y fit. L'oiseau pouvait voler mais pas avec autant de poids pour le moment. Seyta ne le partagea pas à Tednor ni à Eldar. Il attendait qu'Eldar décolle avec Tednor pour partir avec Kaldur. Les lumières approchèrent de plus en plus vite en leur direction. Seyta sauta de Kaldur et recouvrit le foyer de poussière et de terre afin de l'éteindre. Il remonta vite sur le dos de Kaldur et regarda Tednor et Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:13

[UUUP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser