Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:18

Seyta était sur le dos de son Flut-Flut et marchait dans la vallée. Faisant des haltes à plusieurs endroits, comme ils n'étaient pas pressés, ils prenaient leurs temps. De temps à autres, Seyta descendait de Kaldur afin que celui-ci coure un peu. En ce moment, Kaldur venait de revenir d'une petite course et Seyta re-monta dessus. Sa flamberge était à moitié cachée par la cape de ce dernier, bien que le manche restait facilement accessible dans le cas d'une éventuelle attaque. Kaldur continuait de marcher, quand soudain, il s'arrêta brusquement, il avait sentit que quelqu'un approchait. Mais qui? ou quoi? Seyta regardait autour de lui et posa la main sur le manche de sa flamberge au cas où la personne était aggressive.

*Si cette personne ou animal approche, il verra*


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

Keshia sur sa jument avançaitau pas tranquille en face du jeune homme seulement, Keshia montait à l'envers juste pour déliré un peu, elle regardait derière la jument pendant que celle-ci marchait d'un pas tranquille, quand la jument s'arrêta net, son corp frissonna
*Que se passe t'il ?*
** Quelqu'un en face de nous !**
Keshia se retourna vivement et vit effectivement que quelqu'un était là, elle remarqua tout de suite son épée, elle bloqua son esprit et serra sa main elle insista pour qu'Adoura avance quand mêm sa longue épée attaché a sa ceinture, d'un mouvement rapide elle se remis a l'endroit sur la jument avec un grand sourire amical, elle était d'humeur un peu florâtre aujourd'hui et oubliait de se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:47

Seyta regarda devant lui et apperçut une cavalière, il remarqua aussi son épée. Le maître du Flut-Flut resta là à regarder Keshia avancer vers lui. Il garda la main sur le manche de sa meilleure amie jusqu'à présent, sa flamberge. Il fixait la personne d'un regard méfiant.

*Mmmh...Elle a pas l'air hostile. Mieux vaut rester prudent, l'habit ne fait pas le moine comme on dit...*

Kaldur ne bougeait pas non plus, gardant des yeux méfiants sur Keshia et son cheval, prêt à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:59

[ question c'est qwa Flut-Flut mdr !]

Keshia sentit le regard méfiant du jeune homme elle lui souris

- Bonjour !

Dit elle d'un voix enjouée elle n'avait pas envie de faire attention essayant d'oublier ce que Dark lui dirait ° reste méfiante ! ° elle n'avait pas envie et puis le jeune homme avait l'air sympatique, elle mit ses cheveux derrière ses petites oreille veillant a ce que sa main ou il y avait la marque des dragonnier restait cachée à la vue du jeune homme, elle regarda l'animal en fronçant les sourcils, Adoura semblait confiante pour une fois,..
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:04

(le flut-flut c'est l'oiseau de ma présentation (va vite voir si jamais j'te fais un lien d'image))

Seyta restait méfiant envers la personne malgrés son air de gentille

- B'jour.

Kaldur restait immobile, pas une respiration ne pourrait le faire détecter si il était caché, ses yeux fixant le devant, étaient méfiants, eux aussi. Seyta fixait la personne et cru que c'était une elfe. Ayant déjà rencontré un elfe en Alagaësia, il ne fut qu'à moitié surpris d'en avoir peut-être rencontré une autre

- Vous êtes une elfe non?


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

Elle pouffa en l'entendant, une elfe elle ? Certes elle aurait bien voulu mais non le hasard en avait décidé autrement

- Non désolé juste une...magicienne

Décidément il était de bonne humeur, ce garçon lui plaisait bien surtout qu'il était fort en déduction ( ironique bien sûr ), Adoura se mit a observé le grand oiseau, keshia aussi regardait cet animal étrange, puis regarda le jeune homme

- Mon nom est Keshia et vous ?

Elle remit encore une fois ses cheveux derière ses oreilles le vent les faisait volé devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:17

- Je ne savais pas, la première personne que j'ai rencontré et avec qui j'ai parlé était un elfe. Donc je ne savais pas si vous en êtiez une. Je me nomme Seyta Ghildur. Et cet oiseau que vous regardez bizarrement est un Flut-Flut. Un oiseau très rare...

Seyta était presque fier de présenter son Flut-Flut aux personnes qui ne connaissaient pas cette race d'oiseau. Kaldur restait immobile, ne voulant pas se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:26

- Enchanté

Elle lui sourit puis regarda l'herbe autour d'elle, elle avait envie de déliré complètement, mais seule c'est bête et Seyta n'avait pas l'air de la même humeur qu'elle, puis elle regarda encore l'oiseau

- Il est ... spécial

Sûr qu'il était spécial jamais elle n'en avais vu, c'était impressionnnant quand même mais elle voulut savoir soudain qui était cet elfe que Seyta avait rencontré

- Qui étais cet elfe ?

La question pouvait etre indiscrete mais elle voulait savoir et puis quoi d'autre comme sujet de discution ? Aucune idée mais elle ne voulait pas terminé cet rencontre trop vite. Elle avait envie de rencontré du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:55

Regarda Kaldur et sourit

- Oui assez spécial...

Lorsqu'elle parla de l'elfe Seyta releva la tête

- Je ne sais pas si je peux te le dire. Enfin tu ne dois pas vraiment le connaître, quoi que, qui je suis pour me mêler de ça?. C'était Elorn. Mais évite de le crier sur tout les toîts.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:08

Elle devint songeuse
* A oui ! *
Elle sourit

- je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps

Une lueur malicieuse passa dans son regard, envie de s'amusée un peu

- Qu'a tu envie de faire Seyta ?

Elle se tenait droite sur le dos de sa jument, elle montait a cru elle et la jument s'entendait trop pour que la magicienne met une selle sur son dos, elle observa encore une fois l'oiseau

- Il est rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:35

Regarda d'abord Keshia et sa jument

- Parfait si tu l'as rencontré alors. Enfin je pense...

Lors de la première demande Seyta se contenta d'hausser les épaules. Puis lorsqu'elle lui demanda si Kaldur allait vite il sourit.

- Il peut aisaiment aller aussi vite que vos chevaux à son âge. J'espère que plus tard il pourra aller plus vite qu'eux.

Il pensa soudain à quelque chose

- Tu veux faire la course contre lui ou je me trompe? Ou alors tu te renseignes un peu seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:56

[euh seyta si tu veut pas que Eldar vienne j'editerai]

Tednor etait sur son dragon , il volait librement , pour se detendre , il etait en direction d'Ellesmera , puis il reconnut Adoura et un Oiseau hors du commun , il plongea puis sauta arrivant entre les deux personne , il se leva il embrassa Keshia et la serra dans les bras

"Bonjour Keshia, ca va ??? "

"Salut Seyta ca faisait un bail , que fait tu ici,??"


Il se posa sur la queue D'Eldar , Keshia n'avait pas de but , elle se promenait comme ca enfin il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:04

(il peut venir sauf que y a plus la place dans le titre du sujet xD)

Seyta vit le dragon se poser et n'était plus étonné. Kaldur non plus mais ce dernier était quand même appeuré par l'humaine et son cheval. Son maître lui carressa un peu le cou pour le rassurer.

- Enfin, c'est bon là, t'as plus peur?

Seyta envoya son sentiment de confiance envers Keshia et Tednor à Kaldur, en effet si Keshia connaissait Tednor, ils n'avaient rien à craindre.

- Salut Tednor, je discutais avec Keshia ici présente. Je vois que vous vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:05

Keshia sursauta en voyant Tednor elle ne l'avait pas vue arrivé, elle souriat a Seyta et mis pied a terre

- les deux mais tempis pour la course une autre fois peu-être ...

Elle regarda Tednor les mains sur les hanche

- Quel bon vent t'amène ici toi ?

Adoura rit intérieurement elle regardait sa maitresse bizarement
** Bon je vais plus loin appelle moi en cas de besoin **
* Sois prudente *
Dit Keshia ironique
** Toi d'abord , **
* Héé je risque rien *
** Mouai si tu l'dis *
La jument sourit, puis fit demi-tour et partit au petit trot un peu plus loin charchant l'herbe grasse et Keshia se reconcentra sur Tednor et Seyta

- Vous vous connaissez depuis quand ?

Simple question...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

Tednor sourit , puis il vit adoura partir , puis Keshia parlait de course , Le Flut-Flut etait surment rapidde, bref, lui serra dans les bras de Keshia puis il parla

"Je suis en route vers Ellesmera Toujours pour tu sait quoi , je connais seyta depuis peu a Tierm il etait la moi j'avais fait escale ??? , mais toi que fait tu et Dark n'est pas la "

"Dit moi Seyta tu a une direction precise ????"

Il etait detendut mais intrigué , Dans cette valée il y a peu de monde , bref lui allait se reposé avec Eldar , il bailla puis il Grimpa dans un arbre , un fumée etait a aparue
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:19

Seyta avait découvert un peu des intentions de Keshia et était un peu "content" de lui. Pour répondre à la question de Tednor Seyta se contenta de répondre par un "Non" et regarda les alentours. Quand il y eut de la fumée, Seyta se demandait un peu ce que c'était. Kaldur, lui s'était un peu détendu et regardait les deux personnes ainsi que le cheval s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:30

- Humm, ...

Elle regarda Tednor réfléchissant à ce qu'elle allait répondre, évidement elle ne savait pas ou était Dark, et l'elfe allait encore lui reproché de ne pas etre assez avec lui.

- Si je te dit que je ne sais pas, c'est grave ?

Elle prit l'air d'une petite fille qui demande a son père si c'est grave d'avoir brûlé sa maison en jouant avec le feu, mais bon c'était de la comédie. Elle se retourna vers Seyta qui regardait dans une direction, puis Tednor lui aussi regardait dans cette direction

- Que ce passe t'il encore ?

Elle soupira du haut de son 1.60 elle n'avait pas remarqué la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:53

Seyta ne détourna pas le regard, Kaldur aussi regardait.

- De la fumée... Etrange...

Seyta se demandait comment de la fumée avait-elle pu apparaître d'un coup.

- Comme on dit, pas de fumée sans feu, il y a quelque chose qui brûle la-bas, et vu la taille de la fumée, c'est pas un feu d'camp. Plutôt une maison ou plus gros.

Seyta tentait de s'expliquer intérieurement cette fumée. Etait-ce une maison qui brûlait?Un feu de forêt?Peut-être une partie de village entière. En tout les cas ce n'était certainement pas un feu volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:59

La fumée etait importante , un village brul"" c'etait sur, des urgal encore plus les cris etait roque, il sauta de l'arbre grimpat sur Eldar

"Keshia grimpe , Seyta ton perroquet peut te porter , non d'un chien !!!!!, c'est des Urgals il faut depechez"

Eldar accelera, puis arrivé sous le village , il troupe d'urgal et de soldat etait la , il vrai carnage etait sous leur yeux , Tednor sauta ,il attaqua 5 urgal , a coup de d'épée , il coupa la tete a 2 il il brisa les os a 3 d'autres, il etait fou de rage , eldar broula les alentours du village plus personne ne sortira

"Allez tous CREVER !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:16

Seyta était toujours sur Kaldur et accéléra

- Ce n'est pas un perroquet...Car les perroquets n'attaquent pas.

Ils arrivèrent au village et avant que Tednor ne brise les os d'un des Urgals, Kaldur lui était rentré dedans avec la tête. Seyta resta sur Kaldur et un des Urgals aux os brisés qui n'était pas mort essaya quand même de l'attaquer, en ayant certainement vu qu'il était le moins fort. Le jeune humain saisit sa flamberge pour parer un coup de l'Urgal. Kaldur envoya un coup de patte dans le ventre de l'ennemi qui recula de quelques centimètres. Seyta profita pour donner un coup à la verticale en direction de la tête de l'ennemi. Ce dernier se protègea avec son arme et voulut attaquer Kaldur. Le Flut-Flut recula afin de se protèger. L'Urgal profita de cet instant pour attaquer Seyta qui se protègea avec le tranchant de son épée. La force de l'Urgal était très grande, comparé à Seyta. Le coup paré suffit à le faire tomber de sa monture. L'Urgal passa à côté de Kaldur et allait attaquer Seyta qui eut comme seul reflex de saisir son épée et de se redresser, épée tendue. L'Urgal et Seyta restèrent comme ça un court instant et Seyta regarda son ennemi. L'épée était plantée dans le corps de l'ennemi et le sang s'écoulait. Le regard du monstre était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:27

* Adoura ! il y a des gardes et des Urgal ! *
** Quoi ?! **
* Viens vite ! *
Elle refusa de monté sur Eldar, s'éloigné des gardes de l'empire, car elle perdait confiance en elle en les voyant

- Je ne veux pas m'approché...

D'un ton terrifié mais décidée. Décidément un vrai aimant a problème
* Y a qu'a moi que ca arrive ! *
Elle grimpa sur le dos d'Adoura, Tednor était déjà partit mais vers le village en feux
* Pourquoi faut il qu'il y aille *
Adoura s'aprètait a partir quand Keshia l'arreta

- Stop suivons le, j'ai pas envie qu'il revienne avec un bras ou une jambes en moin

Elle se retourna vers Seyta

- Libre à toi de nous suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:27

[eldar va arrivé]
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:35

(et moi j'ai déjà posté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:52

Eldar avait barrer la route ds Urgals de ces flammes déstrictrices. Puis il plonga, et attrapa Tednor de sa geule, le remettant sur son dos.

** Fait attention Tednor !
Un dragon soufre quand son dragonnier soufre, un dragon meurt quand son dragonnier meurt !
Désormais, tu vas devoir apprendre a te battre sur mon dos, petit elfe, et partout sur mon corps, aussi bien debout sur mon cou qu'entre mes serres. Daccord ? **


Attendant la réponse de son dragonnier, Eldar tua deux Urgals a cout de crocs, prenant soin de ne jamais trop ce rapprocher du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:26

Seyta restait immobile, l'Urgal aussi. La flamberge de Seyta avait tuer sur le coup l'Urgal. D'autres arrivèrent d'un coup vers lui, l'un d'eux fut gicler par Kaldur qui coura vers son maître

- Tu es beaucoup plus rapide que d'habitude. Je ne t'ai même pas vu attaquer!

*Donc il est capable de beaucoup de chose lorsqu'il a une idée fixe. Il faudra que j'examine ça.*

Seyta sortit l'épée du corps inerte de l'Urgal, ce dernier tomba. Seyta se releva bien droit, à côté de son Flut-Flut. Il avait le regard assuré et Kaldur avait un regard mauvais. L'humain attendit que deux Urgals chargent. Il n'était pas habitué à ce genre de scènes, mais, au moins, si sa vie est péril, il sait qu'il a des ressources plus grandes pour le combat et que Kaldur aussi peut se battre violemment. Lorsque les Urgals furent à une jetée de. pierre de lui, Seyta chargea, l'épée tendu en avant. Kaldur fonça lui aussi, dépassant son maître par sa vitesse grandiose, et arriva droit dans la hache d'un des deux Urgals, cette dernière se brisa sous le coup mais l'Urgal s'empara de Kaldur et voulut le planter de ses cornes. Seyta ne voyant pas la scène ses yeux étant rivés sur son ennemi. Ce dernier brandit son épée en avant afin de parer le coup de Seyta. Les épées des deux combattants s'entre-choquèrent et l'humain recula un peu, sous l'effet du choc, tandis que l'Urgal fit un pas en arrière. Les deux "personnes" se remirent droit et s'attaquèrent avec force et rage. Kaldur, lui, voyait les cornes approchées de prêt. Il n'eut qu'un reflex, planté son bec dans le bras du monstre. Cette dernière action fit que l'Urgal lacha prise et Kaldur lui asséna un grand coup de tête dans le visage de son assaillant. Ce dernier eut l'idée de plaçer ses cornes devant lui pour se protèger. Il y eut un grand bruit, dont un craquement, l'une des cornes de l'Urgal s'était brisée sous la dureté et la violence du coup. L'autre corne était presque intact avec le crâne de Kaldur appuyé contre elle. Ces derniers restèrent à pousser, au maximum, avec leur tête leur ennemi. Seyta et son Urgal était essoufler, aucun d'eux ne parvenait à prendre le dessus. Seyta eut soudain une idée, pourquoi ne pas feinter une attaque au sol? C'est ce qu'il fit. Sa flamberge partit vers le sol et l'Urgal tenta de se protèger. Un peu avant l'impact, Seyta saisit la flamberge avec les deux mains et mit beaucoup de force pour la remonter et toucher ainsi le visage du monstre. Quelque chose roula vers Kaldur et son ennemi, toujours en affrontement crânial. Seyta, essouflé, trainait son épée par terre et approchait de son Flut-Flut. L'Urgal tenta d'attaquer Kaldur avec les bras mais Seyta saisit son épée avec les deux mains et donna la quazi totalité de sa force restante. Kaldur bougea à temps, quant à l'Urgal, il tomba à côté de la tête de son ancien allié, qui avait roulé jusque vers eux. Seyta essayait de reprendre son souffle et tapotta la tête de Kaldur à côté de lui.

- B...bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser