Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:10

Keshia tallonna Adoura qui parti comme une flèche, seulement ellen e s'approcha pas trop sachant qu'elle devait faire attention sans Dark
* Contentons-nous de nous battre a distance ... *
Keshia regardais la bataille et Tednor aussi , Elle arrêta sa jument se concentrant sur la bataille. Quant elle vit un Urgal sur le toit d'une maison bandé son arc visant Eldar

- Letta orya thorna ! ( Arrête ces flèches ! )

Car l'Urgal venait de tiré les flèche s'arrêtèrent juste avant de touché Eldar. Elle sentit une petite partie de son énergie partir mais il y avait cella d'Adoura aussi. L'urgal se détourna se demandant qui avait fait cela il tomba sur la magicienne, Keshia le vis se mettre a courrir dans sa direction mais pas seul, avec 3 autres Urgal. Adoura se cabra batttant l'air de son puissant sabot

- Jierda theirra kalfis ! (Que leur jambes se brisent !)

Les jambes des monstres se brisèrent et une plus grosse partie d'énergie parti, mais peu lui importait ce n'était pas grand chose
* Stoppons avec la magie j'ai pas envie d'être vidée d'énergie. ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:28

Tednor etait furieux il fendait les crane , avec rage, puis il regarda Keshia, Elle avait peur du combat ... mais elle aider , Tednor decocha 3 fleche et tira vers Trois Urgals dans le dos de Seyta , aprés ca il pris son sabre et attira 10 urgals dessous un entrpot elevé , puis il se roula par terre et cassa les pieds tout s'effondra , La garnison de la Legion impriale etait posté en retrait , il tirent un vague de fleche tout le monde aller etre toucher


"ELDAR BRULE LES!!!!!"

LUI meme crea un boule de vent renvoya les fleches , il avanca vers 2 urgals caché mais un douleur fulgurante en bas du coup lui coupa le soufle il tibuta et s'ecroula , un fleche s'etait logée entre les 2 omaplate
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:50

Plus d'ennemis devant elle et les autre ne s'occupait pas d'elle
* Temps mieux *
Soudain elle sentit que Tednor avait des problème, elle tallonna Adoura
** Tu es folle ? **
La jument fonça quand même
* Oui peu-être mais Tednor à un problème *
La jeune fille fonça dans la bataille passant devant Seyta sans lui décocher un regard, Tout le monde la laissait passé. Pourquoi ? Aucune idée...Toujours au grand galop Adoura passait partout jusqu'a ce que Keshia le vit, Tednor était bléssée, une flèche entre les deux omoplates. Sa vue se brouilla laissant coulé les larmes de rage Adoura compris quand sa cavalière sortit son épée, l'urgal voulait l'achever, mais il n'en eut pas le temps, Keshia lui transperça la tête avec son épée, il n'y avait plus personne dans cette ruelle Tednor les avait tous tué. elle leva la tête pour voir si Eldar était toujours là, oui car elle vit un jet de flamme. Elle sauta a terre s'aprochant a grand pas vers Tednor

- Tednor ? Je t'en supplie ....

Elle se retourna
* Adoura fait le guet ... *
** Entendue **
Keshia observat la flèche, et d'un geste délicat, lui enleva cette flèche avec douceur, manque de pot ca saignait encore plus
* m*rde ! *
Elle réfléchit une formule lui vient a l'esprit

- Waíse heill ! (Sois guéri ! )

La blessure arreta de saigné mais il n'était pas sauver, c'est a l'intérieur que tout doit se déroulé
* Adoura vient on s'en va ! *
Comme on dit l'amour donne des aile mais ici, Keshia se sentait forte, avec difficulté elle releva son ange gardien et l'amena vers Adoura qui s'était couchée pour que le jeune elfe reste sur son dos, une fois installé Adoura se mit debout, et Keshia la talonna vers la sortie mais elle cria d'abord a Seyta

- On s'en va !

Elle regarda vers Eldar
* Eldar rejoins-nous plus loin *
Adoura galopait avec plus de difficultée mais elle faisait de son mieux, Keshia l'encourageait de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:29

Seyta n'avait pas remarqué les trois Urgals arrivant vers lui, mais Tednor les avait tués. Le jeune humain était fatigué et appuyé sur le dos de Kaldur. Seyta entendit soudainement des bruits fendant l'air, c'était la volée de flèches tirée. Le maître de Kaldur sentit quelque chose le piquer à la jambe mais il s'en moqua. Seyta resta appuyé sur le dos de Kaldur mais avançait. Ce dernier se pencha et son maître monta sur son dos, et coura les mettre en lieu sûr. La vague passé, Seyta sortit et avait une flèche plantée dans la jambe. Kaldur avançait vite afin de ne pas être touché par les Urgals. Lorsque Keisha lui dit qu'ils partaient, Seyta ordonna à Kaldur de la suivre. Ce qu'il fit, alors qu'un Urgal se jettait sur eux mais tomba sur le sol vu que Kaldur accéléra et rattrapa Keshia. Arrivé au niveau de l'humaine, Seyta lui demanda comment allait Tednor.

- Et si il va mal? On fait quoi? Je ne suis pas un guerrier professionel comme vous deux. On va avoir du mal à tenir si ils nous rattrapent!
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:45

Le noir , Tednor etait evanouie , il entait que Eldar l'apellait mentalement , puis il se vit lui et tout les probleme les lacune ses defaut se sont mis face a lui , il souriat et il se dit *Il est tant de se remettre en question , il rpis son epée et cassa les probleme et les dejaut corrigeable , l'impatience , son estime , la prise de tete avec Keshia , et sa force, maintenant il depassera ses limites il le sentait, quelqu'un le guerrissa , Keshia suremnt mais la douleur ete encore , la il devait deja montrer sa force , il se concentra , il ouvrit les yeux il voyait trouble il avait mal mais il se leva et descendit d'adoura il etait a la lisere de la foret

"Keshia la garde imperaile va nous poursuivre , Eldar !!!!, bvien il faut partir , vite , j'ai mal ......"

La douleur lui lanca , il avait une voix faiblarde , puis il grimpa sur Eldar

**On fait quoi Eldy hein , *rire* **

Il devait partir , le depart vers Elesmera se pressa , de lui meme , il sourit a Keshia


"On part pour ellesmera tu veut nous rejoindre labas je serais guerrit Seyta vien aussi , apelle Dark si tu viens "
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:00

Eldar attrapa Tednor dans sa geule et le posa par terre, contre son flant, il étira son aile autour de lui. Il le regarda, puis dit :

** Ce que l'on fait, toi tu vas te reposer, je te signale que je suis aussi faible que toi, et je vais monter la garde, on va tous pouvoir rester ici, même le plus fou des Urgals ne s'attaqueras a nous tant que je serais la, Keshia, ou est Dark ? **


Il fit entendre ces paroles a tous le groupe, scrutant deja l'horizon, en vu d'un ennemi...


Personne ne nous attaquera, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:28

Keshia regardat Tednor

- Hors de question que tu partes dans cet état

D'une voix dure et ferme, elle avait eut très peur sur le coup, elle répondit a Eldar elle était encore sous le choque et un peu de mauvaise humeur

- Je ne sais pas où il est

Adoura rua
** C'est quoi ces manière jeune fille rectifie ton ton ! **
* Tais toi Adoura je me passerai de tes conseille *
Elle descendit d'Adoura se dirigeant vers le coeur de la fôret

- Je ne serais pas loin

Grommela t'elle d'un ton sans réplique. elle devait se calmer, elle était d'humeur massacrante
* Pourquoi tu tes enfoncé dans cette bataille Tednor ? *
Elle s'arrêta sur une souche d'arbre ses membre tremblait encore de la frousse qu'elle avait eue en voyant Tednor elle n'en pouvait plus. Elle poussa un petit cri, une flèche venait de la frôlée
* C'est mon jour de chance on dirait *
Elle se leva épée à la main affrontent du regard l'Urgal qui se tenait devant elle, il était seul, temps mieux, mais Keshia était en colère et risquait de perdre ce combat si elle nese calmait pas, elle avait bloqué son esprit pour qu'on la laisse tranquille et avait oublié d'enlever les barière pour que les autres vienne l'aidée

- Approche, ...

D'un voix pleine de rage et de défi, l'Urgal s'avança laissant son arc a terre et sortit son arme evidement la fine épée de Keshia faisait pâle figure devant l'immense arme du monstre, elle le fixa les flammes brûlait dans ses yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:21

Seyta comprit donc(qu'est-ce qu'il est doué xD), qu'ils allaient rester ici un moment. Allait-il rester lui aussi? Seyta pensait qu'il n'avait pas le choix, ils lui avaient sauvé la vie et en plus, qu'allait-il faire seul? De plus Tednor et lui avaient décidé qu'ils iraient à Ellesméra ensemble.

- Bon on reste jusqu'à ce que tu sois reposé Tednor. Vu tes blessures, on va rester ici un moment. Moi c'est bon, je m'en remettrais.

Seyta arracha la flèche plantée dans sa jambe mais le sang commença à couler. Il s'empara d'un petit linge des bâts sur Kaldur et l'enroula autour de sa jambe. L'humain resta sur son Flut-Flut.

- Bon, on reste ici au moins jusqu'à demain quoi? Et comme on est près de quelques Urgals, on va devoir monter la garde. Je prendrais le premier tour, avec Kaldur, jusqu'à la mi-nuit. Ensuite on verra qui prend. D'accord?

Seyta regarda ensuite où était Keshia, mais ne la vit pas. Il commença à s'inquièter.

- Où est Keshia? Avec les Urgals dans le coin, c'est mauvais de se séparer. Il faudrait rester groupé non stop.

Le maître de Kaldur prit un chiffon des bâts de ce dernier et essuya sa flamberge avant de la rangé.

- Si elle s'absente trop longtemps, j'irais à sa recherche. Dès ce moment, Eldar je compte sur toi pour le protèger n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

Eldar fit un signe de tête approbateur, puis il lui dit à Seyta :

** Vient ici Seyta. **

Il vient, et sans poser de question, Eldar toucha sa jambe du bout de sa geule. Une lumière passa entre eux, et Eldar releva la tête. La blessure avait disparu. Il fit la même chose a Tednor, mais ajouta :

** Ne bouge pas, tu a besoin de repos, petit elfe. **

Eldar regarda les alentours, essayant de trouver Keshia de sa vue. Seyta était assis, regardant sa jambe, Kaldur à côter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

Seyta était stupéfait et Kaldur content. Ainsi, Seyta pourrait monter la garde même si son Flut-Flut dormais.

- Merci. Bon et bien, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Et après j'irais chercher Keshia...

Seyta carressa un peu Kaldur qui demandait des câlins ainsi qu'à manger, la bataille l'avait aussi un peu épuisé. Seyta sortit donc la boîte à vers de sa poche additionnel. Il l'ouvrit et en piocha un vers plus gros que la normal et le lança à Kaldur qui l'avala d'une traite. L'humain regarda en direction de la forêt.

* Etrange quand même, pourquoi est-elle partie?*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:17

[Maiiiiiiiiiis! J'avais pas vu que ma dragonnière se faisait attaquer! T_T
Un pv en plus... Gng
Bon elle est en bonne compagnie, je vous fait confiance! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarrakin
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:21

Tednor souriat a son dragon il etait prés d'un arbre , il etait affaiblit mais il allait meiux , il posa sa tete sur le Flanc d'eldar et il ferma les yeux , cet homme qui l'avait bléssé etait intelligent Tednor n'avait pas fait attention mais maitenant il serait plus vigilant , Keshia etait partie , et Seyta a sa recherche , surement que Keshia voulait decompressé , il avait Horreur d'etre inutile , il se leva avec difficultée et marcha vers La direction de Keshia , mais il s'ecroula , et dormi au sol

**M*rde, faut que je guerrisse vite **
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:18

Eldar regarda Tednor, il ce leva et fit quelques pas.

** Tu est trop faible Tednor, repose toi. **

Il ne l'avait pas entendu, et il tomba au sol peu après. Eldar étendit son cou, et le ramena près de lui, comme l'aurait fait un chat avec son petit, il l'atrappait par sa tunique, le posant contre son flanc.


** Ecoute moi, il faut que tu te repose, Tednor. Maintenant dors un peu, sa fait trop longtemps que tu n'a pas dormis. **


Il regarda ensuite aux alentours. A par les arbres, et quelques animaux, rien a signaler. Il posa sa tête contre son dragonnier, et ferma les yeux, l'esprit grand ouvert a son environnement.


[Dark, Keshia étant ta dragonnière, tu peut venir voyons !!! ^^ Aller viens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:21

[Ted, je suis pas encore parti mais ça va pas tarder et post pas sur Tarrakin x)]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

[Lol j'arriiiiive!
Bon j'ai paaaaw le temps de tout lire alors si c'est pas bon dites le mwa Wink]



Dark volait haut dans le ciel, grimacant de rage contre lui meme. Pourquoi avait-il laissé Keshia seule? Il volait vite, mais pas assez a son goût. Bien qu'il était avec le vent, il sentait la terreur de Keshia, se qui le perturbait. Il savait qu'elle était avec Tednor, Eldar... Et d'autres etre qu'il ne connaissait pas. Mais aussi: des Urgals! A cette pensée il accéléra encore, et enfin, il put parler avec sa Dragonnière:
*KESHIAAAAAA? Ou es tu?*
Il était paniqué, perdu. Il vira a droite, a guauche, et vit de la fumée au loin. Il grogna et fila vers cet endroit. Fumée = Feu. Feu= et bin... Pas des bonnes nouvelles! Il descendit en pointe et survola une partie brulée. Mais ôu est ce qu'elle étaiiiiit? Il rugit d'angoisse. Etait-elle seule maintenant? Il chercha Keshia. Chaque secondes contaient???! Il la vit enfin dans la foret. Se battant avec acharnement contre un Urgal. seule avec Adoura. Il se posa vers elle et enflamma l'Urgal bien comme y fo' [lol!]. Il la sentait très énervée. Pourquoi? Il s'assit près d'elle, soufflant avec force, le regard fatigué par son long vol:
*Keshia? Ca va?*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:36

[Dsl Dark mais la bataille est terminé, la on ai en pleine forêt, et Keshia est toute seule face a un Urgale lol comme elle dit : "aimant a probleme" X)]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:48

[OOOOoooOooops wala c'est bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:01

Keshia vit brûlé l'Urgal, elle atendit le regardant se consumé avant de répondre a Dark d'un ton énervé

- Ca va très bien !

Hurla t'elle loin de déconpressé l'attaque de Dark l'avait rendue encore plus furieuse elle n'avait pas voulu cet aide, elle voulait se défoulé ayant marre de ses problème
* Le pire c'est que je ne m'attire pas que des ennuis, j'en attire aussi aux autre *
Dans un élan de colère elle se mis a marché ignorant Dark pour le moment gardant le contact, et abatit son épée sur une grosse branche qui s'écroula juste a côté d'elle, elle fulminait de l'intérieur, ce combat lui aurait rendu la raison maintenant elle s'était énervée encore plus, elle poussa un grand cri de rage bien sonore elle n'en pouvait plus et elle tomba a genou laissant son épée tombée a ses côté elle s'était fort éloigné de Dark mais il l'avait surment suivie, Elle abatit son poing sur un arbre, laissant une marque et faisant saigné son poings, mais elle ne sentait rien elle se contenta de regardé indifférement son poing ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:39

Dark n'était pas dupe. La jeune magicienne bouillonnait interieurement: en voulait a Dark, en voulait au monde, s'en voulait a elle... Elle avait l'air perdu derrière sa rage. Mais PoUrQuOi? Une question sans réponse qui laissait Dark perturbé. Il ne répondit pas et la suivit en silence. Il ressentait sa colère. Mais PoUrQuOi était-elle en colère? Il crisapa sa macheoir pour rester calme, et demanda doucement:
*Qu'est ce qui ne va pas Keshia?*
Il avait beau l'air calme et serein, il se posait toujours et encore la meme question. PoUrQuOi?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:40

Eldar se réveilla, bien qu'il n'était pas totalement endormi mais plutôt en état se somnolence. Il avait sentit une présence. C'était Dark Dream, il vint ce poser un peu plus loin, surment avec Keshia, Seyta l'ayant vu lui aussi, il lui dit :

** Plus besoin d'aller chercher Keshia, Drak est avec elle, vient te reposer, il ne vont pas tarder, mais je pense qu'il vont devoir s'epliquer. **

Et Eldar étendit son aile, de sorte que Seyta, et Kaldur puissent venir près de lui et Tednor. Keshia était pleine de colère, et elle n'avait pas vu dark depuis assez longtemps, Eldar le pensait, car il sentait la tesion la-bas.
* Dark est bien plus sage que moi, il saura la ramener à une raison et la calmer *
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:08

Tednor dormais paisiblement , puis il se reveilla de sa letargie, il etait assez meiux sa plait etait cicatrisée , il se leva alla prés d'un flaque et regarda son dos fin , il se guerissa , l'exterieur , il avait un peu mal mais il allait beaucoup mieux , il ne pouvait pas faire de geste brusque, il se carressa le dos , puis il se posa prés de son dragon **Eldar crois tu que il faut que j'aille voir Keshia , je te demande conseille car la je suis dans le noir avec tout ca, deplus il faut aller au plus vite vers Ellesmra ,nous partirons demain


"Seyta, je pense que demain nous decollerons, tu est d'accord , j'irais voir Keshia si il veut venir "


Tednor pensait a Keshia , il ne savait pas si il fallait qu'elle vienne car tout allait encore se compliqué , encore , une nouvelle fois il ne savait pas ,il ne savait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:16

Elle s'assit a terre, en regardant son poing ensanglanté, sans se rendre compte vraiment qu'il saignait, puis elle regarda Dark

- J'attire des problème aux autre ... Tu n'as qu'a voir Tednor ...

Elle baissa la tête, elle avait l'impression d'attiré des problème aux autre, sa l'énervait et ne la calmait pas, elle était toujours furibonde, mais quand elle avait donné un coup de poing sur l'arbre ca l'avait légèrement calmée, mais pas beaucoup. Elle ferma les yeux et inspira profondément Dark la calmait sans s'en rendre compte, elle rouvrit les yeux

- Tu ne pense pas qu'il faudrait allé à Ellesméra ?

Elle penssait avoir raison, car pour le moment ils n'aprenait pas grand chose, elle devait absolument apprendre a se battre, et à se servir de ses pouvoirs avec sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:37

Seyta alla s'installer sous l'aile de Eldar avec Kaldur lorsque celui-ci la souleva. Kaldur s'appuya sur les jambes étendues de Seyta et le regarda. Son maître le regarda dans les yeux et lui carressa un peu le cou. Puis, Kaldur se leva et alla trottiner un peu autour d'eux. Seyta resta à moitié couché et regarda Tednor marcher vers l'eau. Lorsqu'il lui parla, Seyta acquiessa d'un signe de tête et regarda dans la direction où était partie Keshia.

* Ca va encore, pas trop de problèmes pour le moment...*

Le soleil commençait à se coucher et Seyta l'avait remarqué, il se leva et alla chercher du petit bois pour faire un feu. Il revint chargé de bois plein les bras et le déposa au sol pas loin de Eldar. Seyta les arrangea de façon à ce que le feu n'aille pas n'importe où et plaça des pierres trouvées au bord de l'eau pour protèger le feu et l'herbe avoisinnante. Il saisit un bâton, le mit sur la hauteur et le tourna pour donner du feu. Une fois fait, Seyta jeta l'allumeur dans le foyer et regarda un peu la forêt autour d'eux, elle était assez vaste et moyennement clairsemée, un dragon aurait du mal à passer au milieu des arbres, mais un humain s'y déplacerait aisément. Quelques petits animaux s'inquiétaient de voir des visiteurs si près de l'eau, point "stratégique" de cette forêt, car c'était le seul point d'eau sur plusieurs lieues. D'autres animaux s'enfuirent lorsque le feu fut allumé, de peur d'être brûler ou chasser. Seyta les regarda avec un petit sourire puis se tourna vers le dragon et son Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:02

Il ferma les yeux, méditant sur la réponse de Keshia. Il savait qu'elle s'en voulait, qu'elle se disait 'amant a problème'. Il savait que c'était bien sur faux aussi... Il il ne savait as une chose: comment la résonner? Il opta pour la réponse-sage-qui-fait-réflechir. [xD] Il inspira un grand coup avant de commencer:
*Tu sais Keshia... J'ai vécu assez longtemps et vécu assez de choses pour savoir se que tu ressent. Tu ne pourras me prouver le contraire. Il y a des jours, ou on pense attirer tout les problème, comme pour toi aujourd'hui. Et ses jour tu vois, on oublit de voir le positif. On crois que tout est négatif... A cause de nous. Or, il ne faut pas. Car tout les jours, chaque minute, chaque seconde, il y a du bien et du mal dans nos esprit et nos coeur. Bien sur, pas toujours a égalitée, mais au fil du temps, on aprend a voir l'infime bon coté des choses, et c'est cela qui nous donne la force de continuer. C'est cela qui nous donne la force de surmonter les obstacles... C'est notre déstinée...*
Il resprit son souffle, baissa la tete et continua:
*Tu est bonne Keshia. Tu est une dragonnière a talent. Et bien que tu es vécu de terribles choses, que tu en vivra surment encore, sache que tu n'est pas seule. Et que c'est grace aux épreuve que l'on arrive a surmonter les suivantes... Alors aujourd'hui, a cet instant, je vais te demander de le voir. De voir cette boçnne partie de ton monde, de ton esprit et de ton coeur. Cette partie qui t'aidera. Et je vais te demander de réfléchir. De réfléchir a se que je t'ai dit. Le temps qu'il te faudra. Et enfn...*
Il marqua une pause et un soruire naqui au coin de ses lèvre
*...Je vais te demander de guérire ton poing, guérir l'arbre que tu a battu sans raison, et de me cheuvaucher comme tu l'a toujours fais, en route vers Ellesméra!*

[Wa! Ze message xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:37

[Terrible Dark !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]   Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche dans la vallée[PV Keshia et Tednor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser