Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chanson...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:03

La jeune elfe,vit Amendil partir,elle sortit de l'eau,puis alla en courent vers elle,elle était en souvetement,elle était irreconnaissable:
-Amendil attend...
Elle la rattrapa,puis la regarda!
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:09

Amendil était très très énervé et sa c'était pas bon du tout,quand elle était comme sa elle n'arrivait pas à se controler et pouvait faire n'importe quoi pour évaquer sa colère.Quand elle vit Lucile elle la fixa longuement la machoire sérré,et oui cette enfant était la crème des crèmes mais une petite erreur la faisait perdre tout controle..Criolo lui craignait le pire..
Amendil la fixa et lanca plutot méchamment en faite..:

"Laisse moi et retourne avec ton copain,t'as l'air de bien t'entendre avec lui!"


Amendil cria et regarda alors sa tenue,elle poussa un 'pff' bien ironique et tira sur les rènes de Criolo pour le faire avancer vers,puis elle monta sur la selle et lanca à Lucile:

"J'espère que tu vas bien t'amuser!"

Cette fois,elle allait un peu fort mais c'était a peine si ses yeux lancaient des éclairs telement elle était énervé contre l'elfe...
Criolo la regarda désolé et lui dit (à lucile:)

*...Laisse lui le temps de se calmer..Sa va s'arranger..*

Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:38

¤J'espere que tu as raison,ramene la quand elle sera calmé s'il te plait?¤
Elle vers la mer,et rentra dedans,rejoindre Elorn,puis regarda Criollo et Amendil partir.Pourquoi était elle énervé?Elle soupira,plongea et nagea,puis chatouilla Elorn,il était si beau...
-Tu m'aime alors c'est cela?
Elle sourit alors!
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:44

Amendil la regarda allez vers la mer comme si elle regardait une personne détesté,elle donna de grand coups de talons à Crtiolo qui partit au galop.

*J'ai pas besoin d'elle..*Essaya t elle de se persuader..

Criolo hénnit comme pour dire au revoir aux deux elfes et bientot ils s'engoufrèrent dans la foret...Amendil ressentit bientot la trsitesse de cette dispute et commenca à pleurer sur Criolo celui ci s'arreta et demanda:

*Sa va Amendil?*

Elle pleura de plus belle.

*Non je suis méchaaannnteuh!!!!*

Criolo rala le sol de ses sabots et sans lui demander son avis alla vers les deux elfes.

*Va t'escuser si tu regrette autant.*

Amendil déscendit de Criolo et alla vers Lucile,elle s'en voulait beaucoup et même si Lucile voulait rester seule avec Elorn elle avait bien l'intention de s'escuser,elle trempa tout ses habit dans l'eau et nagea vers Lucile,quand elle arriva vers elle,elle se serra contre elle,et pleura beaucoup,entre ses sanglots elle ne dit que:

"Pardon...Je suis trop méchante.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:50

-Mais non,et tu sais j'allais te proposer d'être ma fille adopitve jusqu'a ce qu'on retrouve tes vraies parents,mais je suppose que tu ne serai pas daccord vu ce que je t'ai fait...
Elle prit la petite dans ses bras,l'embrassa,puis sortit avec elle sur les genoux,elle lui adressa un sourire compatissant...
[oui bien sur!]
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:57

[ Merci beaucoup Smile ]

Omira avait chevauché toue la nuit pour arriver au Lac Leona et trouver repos. Mais le vent étant fort, sa monture avait été grandement ralenti par celui-ci qui ne 'était arrêter que le matin à l'aube. Elle souriait car le soleil était revenus et qu'une magnifique journée s'annonçait. Le Soleil prenait des teintes orangées et cela se reflêtait sur les abords du Lac Leona.
Elle déscendit de son cheval et retira ses affaires avat de prendre une bonne baignade. Omira état magnifiquement belle avec ses yeux couleur Océan et ses cheveux Chatains qui virait au pourpre. Mais elle sentait une présence juste à coté et fut surpris de voir trois jeune personnes dont un qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:07

Lucile vit une autre elfe arrivait,elle avait l'air gentille,mais ne savait si on devait lui faire confiance...Elle resta donc là l'observant de loin,et regardant les regard D'elorn dans l'eau car l'autre elfe entrait dans l'eau alors qu'Elorn il y était.La jeune elfe alla dans l'eau rejoindre l'autre fille:
-Salut!
Puis elle fit quelque plongeons et brasses coulé,elle adorait l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Omira fut étonée de voir que la jeune Elfe qui la rejoignait ne parraissait pas avoir peur d'elle. Elle la rejoignit à son tour et lui sourit.

" Bonjour... Qui es tu ? Moi je me nomme Omira ! "

Omira était contente de faire de nouvelles rencontres. Cette fille qui l'accostait semblait seraine et gentille. Et cela plaisait à Omira qui l'oservair avançer doucement vers elle. Elle se doutait qu'Elorn l'avait remarqué, leur rencontre de la dernière fois avait été froide et il ne semblait pas l'apprécier. Mais après tout, Omira ne pouvait forçer les gens à l'aimer. Enfin, elle le pouvait mais ne le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:36

-Moi c'est Lucile...
Elle sourit,puis vit qu'Elorn se fichait de la fille,elle trouvait omira plutot sympa et elle était aussi jolie,elle regarda l'eau,son bandage comme,çait a partir,il ne fallait pas car Elorn verrai alors la cicatrice sur sa poitrine...
-Je suis contre Galbatorix si tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

Omira rigola joyeusement en gardant toujours le sourire et en pensant à beaucoup de choses en même temps. Ce qu'avait dit Lucile la faisait beaucoup rigolé car...

" Oh... Tu sais, cela ne m'interresse guerre ! Je le resscens lorsque quelqu'un est du coté de Galbatorix, et votre énergie et positive, même très positive... Smile "

Omira ne cessait de sourire mais le regard qu'Elorn semblait lui faire la faisait souffrir énormément...
Soudain, lle apperçut le bandage qui commençait à s'en aller sur la jambe de Lucile et elle lui demanda poliement.

" Que vous arrive-t-il dame Lucile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:48

Elorn remarqua a presence d'Omira et la il resta fige et il ferma les yeux en poussant un long soupire, il se contenta de penser qu'elle venait au mauvais moment et il ne l'aimait pas trop mais alors il dit avec politesse sur un ton plus froid et sec que jamais:

Bien le bonjour Omira

Puis il sortit de l'eau et il s'assit en regardant le sol. Puis il prit son armada d'arme et il les netoya avec soin car il ne voulait pas parler a Omira, il trouvait qu'elle etait bizare et surtout s'etait une magicienne donc il la trouvait un peu dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:11

Omira regarda encore une fois Elorn avant de le quitter du regard. Il semblait que pour lui, elle était de trop et cela l'agaçait un peu. Qu'avait-elle fait de mal pour qu'il lui parle ainsi. Elle était certe magicienne, mais elle était surtout de son coté et cela, il ne pouvais le nier quoi qu'il arrive.

" Bonjour... "

Omira avait dit cela comme à son habitude avec douceur et gentillesse. Il lui était incapable d'aussé le ton et cela, elle s'en voulait. En effet, ce n'était pas très pratique de battre un ennemi en lui montrant une jolie voie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

Il poussa un petit soupir puis il alla dans l'eau se raffraichir et il naga jusqu'a l'autre rive puis il revint. Il repeta cette manoeuvre plsieurs fois et il revint s'essuyer et se secher un petit peu. Il s'assit en tailleur et il les regarda puis enleva son capuchon ,il passa une main dans ses cheveux puis il enleva toute ses armes qu'il envellopa dans un linceul avant de le nouer et de les attacher a son dos. Il n'en avait pas beaucoup besoin..Il continuait de se mefier de l'elfe magicienne qu'il n'appreciait pas du tout et il ne se privait pas pour le montrer. Il ne savait pas quoi dire et il se contenta de regarder meme la magiecienne car il guettait ses faits et geste les plus moindres d'un oeuil noir et percant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:39

La jeune elfe sourit,l'elfe magicienne avait l'air gentille mais Elorn n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier...Elle sourit interieurement,Elorn n'aimait pas vraiment beaucoups de gens,mais elle était la seule elfe a qui il avait avouer ses sentiments,elle se sentit fiere...
-Oh cela,c'est...Non laissez ce n'est rien...
Dit elle essayant coute que coute de remettre son bandage,elle aurait voulut demander a Elorn de le faire a sa place,mais ils étaient pas trés en intimité avec l'autre elfe,elle regarda Elorn,et lui fit signe de la suivre...
-Je suis désolé mais je dois vous laisser quelque minutes...
Elle se dirigea vers la rive,plus loin,elle voulait parler a Elorn!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:54

Il etait en plein repos lorsqu'il vit Lucile s'avancer vers lui. Il se releva avec agilité et il s'approcha d'elle puis il lui dit avec un ton gentil en la regardant:

Quesqu'il y a ?

Demanda t'il en la regardant d'un oeil inquiet un peu. Puis il attendit une reponse sans rien faire de plus et en jetant des coups d'oeil a Omira.Il ne pensai a rien grand chose et il attendait qu'elle reponde, il atendait avec une patience tres controlée lorsqu'il remarqua un bandage..C'etait peut etre cela qu'il fallait remettre en place mais il n'en etait pas sur a 100 % Alors il prefera ne rien dire et attendre encore une reponse en la regardant a travers son capuchon
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:58

-Tu veux pas le remettre s'il te plait...
Elle ne savait si il allait accepter mais elle esperait,et elle esperait aussi que ce bandage ne lui fasse pas mal,lorsqu'il allait y toucher,elle se rappela ce moment précis ou cette cicatrice apparut,elle fut parcouru d'un tremblement...Elle voulait aussi embrasser Elorn,Pourquoi?Elle ne savait pas mais elle voulait,mais elle avait peur de sa réaction a ce baiser,cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:01

Bien sur.

Dit il en souriant un peu. Il savait que s'etait cela et alors il s'approcha et il remit le bandage comme il le faut de ces mains pas habille du tout.Puis il enleva sa capuche et il se frotta le visage qui etait terne et remplit de cicatrices en tout genre.Il enleva ses armes de son dos car elles pesaient assez bien et elle lui faisaient mal Il se demandait comment on pouvait avoir des sentiments pour lui mais il enleva cette question de sa tete et il ne pensa plus a rien se contentant de la regarder en souriant faiblement mais du mieux qu'il pouvait,car, s'etait pas son fort de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:05

-Merci...
Cela lui fit legerement mal,mais elle ne dit rien,en lui mettant le bandage,il pouvait sentir,une énorme cicatrice sur le creux de sa poitrine,elle le regarda.Puis approcha son visage du sien,puis ses levres des siennes,mais se stoppa car elle n'était pas sur qu'il veuille de ce baiser!
-Je t'aime...
Ne put elle chuchoter...
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31

Omira regradait ce spéctacle en souriant, sur le visage des deux personnes, se lisait les traits d'un amour plausible et ifini et cela lui remontait le moral... Elle non plus n'avait jamais eu d'amour et n'en aurait certainement jamais, elle mourerait surement avant. Car comment une personne aussi gentille qu'Omira pouvait vivre longtemps...
Elle regarda encore une fois les deux amoureux et s'assit dans l'herbe en ceuilliant une petite tulipe et en la faisant changer de couleur... Elle ne savait pas quoi dire et son coeur lui disait de ce taire et de laisser la parole a Elnor et Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:20

De rien

Dit il en souriant. Puis il l'a regarda a travec sa capuche qui lui cachait le visage et il sourit quand il entendit sa derniere phrase , il avait rarement entendu ces deux mots puis il lui repondit:

Ouai moi aussi.

Il ne savait pas quoi dire d'autre en fait...Puis il l'embrassa rapidement, cela faisait logtemps, pensa t'il en souriant et en ironnisant dans sa tete la chose et il lui dit:

Je doit y aller a la prochaine, amuse toi bien avec Omira, et la prochaine fois que l'on se verra, tu me dira pourquoi tu a une cicatrices au creu du sein

Puis il remit sa capuche et il jeta un regard furtif a Omira puis il sauta sur un arbre et il disparut sous le brillant soleil qui brulait la peau et le vent qui le raffraichissait
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:29

-ATTENDS!
Mais il était déjà partit,elle soupira,ce baiser avait été rapide mais il avait suffit a augmenter son amour pour lui,elle sourit...Puis elle alla vers Omira,elle était joyeuse et cela se voyait,elle enfila rapidement ses vétements...
-Désolé de t'avoir laisser tomber...
Elle rougis et s'assit a côté d'elle,puis elle regarda le lac bougeait sous le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:51

Omira sourit à son interlocutrice en la regardant avec ironie. Elle aimait voir l'amour fleurir et cela lui donnait des ailes. Elle agita son baton et une magnifique (somptueux même) repas atterri devant les yeux de Lucile. Elle lui fit un clin d'oeil et lui répondit...

" Il n'y à pas de Désolé qui tienne, je ne t'en veut nullement... Tient, si tu as faim, tu peux en manger... Ils ne sont pas empoisonné je te l'assure... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:58

Un peu prise au dépourvu,Lucile resta de marbre au départ puis finalement,sse décida a s'assoir a côté de la jeune elfe magicienne,elle était tellement heureuse qu'elle pourrait se faire plein d'amis maintenant,mais l'avait il vraiment embrassé?Ou était ce un rêve?Elle se toucha les levres pour se rassurer,fermant les yeux et se rememorant chaque seconde de cet instant:
-Je...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:06

Omira la regarda faire ce qu'elle faisait. Elle semblait être en train de rever ou bien même de... Elle ne savait pas comment qualifier cet acte. Mais une chose était sur, elle pensait à Elorn...

" Ce n'est rien, si je peux faire quoi que ce soit, autant que je le fasses, donc et bien je le faits. Au moins, tu n'es pas comme Elorn... et tout les autres...tu sembles m'apprécier... "

Omira vait baissé la tête en disant cette phrase. Elle lui irait aux yeux et au coeur et la faisait presque tout le temps pleurer...

Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:18

Oui je t'apprécie beaucoups,oublie Elorn,il est parfois grincheux...
Ditelle sur un ton doux et agréable,elle ne pensait vraiment pas ce qu'elle disait mais c'est vrai que parfois Elorn était un peu trop vilain a son gout,mais il suffisait de le connaitre ou même de l'apprecier pour qu'il le fasse en retour,enfin c'est ce qui s'était passé avec elle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanson sympa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser