Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chanson...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Omira
Invité




chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

" Merci de ton soutient, il est vrai qu'Elorn peut être gricheux, mais je ne pense pas que cela soit çà... Il n'aime pas les magiciennes et c'est pour cela je pense... ou bien alors c'est qu'il ne m'apprécie vraiment pas... "

Omira retrouva malgré sa tristesse le sourire, ce que lui disait Lucile lui faisait beaucoup plaisir et elle ne savait pas comment une personne si gentille pouvait exister. Elle regarda les alentours et vus la petite Elfe qui était près d'eux mais qui ne semblait pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:37

-Oui mais d'un côté il a un lourd passée,et peut être que la magie en fait partit donc on ne peut pas savoir...Et puis il est parfois bizarre...
Elle rit doucement,puis prit la main d'Omira et l'emmena vers Amendil,elle lui sourit[a Omira].Elle s'assit prenant la petite sur ses genoux,elle lui fit un bisoux sur la joue,et fit de même amicalement a Omira...Elle aimait beaucoups cette magicienne:
-Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:25

Omira sourit en voyant que Lucile lui faisait un petit bisoux amicale. Personne ne lui en avait jamais fait et elle était heureuse que quelq'un s'interresse à elle...

" Oui, peut-être, je ne peux pas savoir non plus. Enfin, si mais je préfère ne oas enfreindre ses pensées... "

Puis elle suivit Lucile qui l'enmena aux cotés de la petite Amendil. Une Elfe si petite était ici ? Au Lac Leona ? ...

" Je ne suis pas si vielle, je n'ai que 100 ans. Et toi, quel ge as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:29

-Je n'en ai que 150...
Elle sourit,puis regarda la petite sur ses genoux,elle lui caressa la joue comme une mere le fait sur son enfant...Elle daorait cet enfant,c'était comme sa fille,mais elle savait qu'elle avait déjà des parents,mais elle voulait être sa mere adoptive jusqu'Amendil retrouve ses vrais parents....
-Comment vas tu Amendil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chanson sympa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser