Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chanson...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: chanson...   chanson... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:30

Lucile venait sur cette rive,car elle voulait chanter cette chanson elfique qu'elle adorait tant,et que tous les elfes connaissait,mais elle n'allait chanter que le début,car elle ne voulait la chanter en entier,sinon elle serai ici jusqu'a Vendredi![Mais je vais vous la traduire car je ne connais pas tous les sens des mots dans le langage ancien xD]


O,liquide tentarice,sous l'azur du ciel,
Toi dont la beauté m'appelle,m'apelle,
Sous tes yeux toujours je voguerais,
S'il n'était la jeune fille,là bas,
Qui m'apelle,m'apelle...
Elle a lié mon coeur d'un ruban couleur de lys
Que rien ne brisera,mais la mer délie
Et que les vagues entrainent,entrainent...

Elle s'arreta,puis regarda le ciel!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:47

Elorn chevauchait a cheval au bord du lac, laissant le vent penetrer dans sa capuche lorsqu'il entendit une chanson elfique. Celle la il la connaissait bien, sa mere lui chantait tout le temps quand il etait petit. Il repensa a sa mere encore une fois et son envie de vengence remonta a la surface puis il apercut une jeune elfe.Apparement elle avait l'air d'etre pacifique pensa t'il . Il sauta de son cheval, lui caressa le flan et il alla ecouter la chanson de l'elfe puis quand il fut assez rapproché il lui dit toujour avec son ton sec et froid meme glacial parfois. :

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:53

Elle se retourna vivement,elle sortit son arc,mais le rangea voyant que ce n'était qu'un bel elfe,elle était sur ces gardes depuis que Galbatorix s'était mis a la recherche des rebelle,quand elle pensa a ce nom,une larme coula sur sa fine et jolie joue!
-Bonjours Etes vous contre ou avec le souverain?
Demanda t'elle pour se rassuré,mais elle ne savait si il était avec!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:01

Je suis avec vous c'est a dire contre Galbatorix si vous oreferez

Dit il en la regardant et en la devisageant de ses demi-yeux a moitié couvert par sa capuche . Il lui dit en mettant discretement sa main sur le pomeau de son epee et il lui dit avec mefiance et avec une voix sece:

Et vous etes vous avec le roi Galbatorix?


Questionna t'il pour savoir si il devait l'attaquer eme si il ne ferai pas mais il preferait s'en asurer
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:08

-Je suis contre Galbatorix mais pour sa mort que je me de lui faire découvrir...
Elle s'approcha lentement du jeune Elfe,il était beau,oui bon d'accord les elfes était beau naturellement,mais lui c'était plus que cela...Il lui plaisait...Elle adorait les elfes mysterieux et sec!Puis ayant a peine 500 metres entre lui et elle,elle le regarda de ses yeux emeraude:
-je me nomme Lucile...
Dit elle d'un ton gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:33

Enchanté je me nomme Elorn.

Dit il d'un ton sec et froid et en la regardant de ses yeux bleu foncé. Il se remit debout et il reflechit a Galbatorix. Il n'aimait pas beaucoup son nom deja mais il ne l'avait jamais vu donc il ne savait pas dire si celui ci etait gros, mince, grand, petit, musclé,..alors il ne preferai pas porter de jugemen trop htif. Il la regarda s'approcher avec un regard noir et sans se soucier qu'elle le regardait il marcha le long de l'eau ne sachant pas trop quoi dire, la discution s'etait pas trop son truc alors il preferai se taire mais sinon il ne reflechit plus au roi malfaisant et il regarda l'eau pure et il trempa ses mains dedan
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

La jeune elfe,le regarda s'en aller,pas trés causant,mais bon...En tout cas,il était de son côté,c'était déjà cela,puis elle siffla un grand coups,et un faucon vint se poser sur son épaule.Il était magnfique:Argenté sur le dos,blans sur le ventre et des yeux noirs profons encadrés sa fine tête:
-Va lui dire bonjours..
Dit elle gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:05

Il regarda ses mains,remplie de cicatrice, ses mains qui avaient tué a maintes reprise, ses main qui avaient fait couler le sang, il detestait ses mains. Elle n'avaient fait que le mal et tout ce qu'elle savaient faire c'etait tenir une epee et tuer. Il en avait mare de cette vie sans but a erer de villages en villages. Alors il laissa echaper une larme tres fine qui coula le long de sa joe et qui alla s'ecraser sur le sol brulé par le soleil. Il repensait a sa mere et avait toujour envie de se venger de tout, de tout le monde. Il respirai lentemment, son coeur battait rapidement a cette pensée. Il se retourna lorsqu'il vit un faucon. Il ne s'approcha pas, il etait bien trop mefiant. Alors il regarda la jeune elfe et il ne dit rien ne sachant pas trop quoi dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:16

Alors la jeune fille approcha du jeune elfe,puis elle s'asseya a côté de lui,lui presentant de la nourriture elfique!Puis elle alla chercher du bois pour faire un foyer,car la nuit arrivait a grand pas...Elle lui adressa un magnifique sourire,puis s'en faire exprés ,en se levant,tomba sur lui:
-pardon...
Elle se releva!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Il manga une bouchée de la nouriture. C'etait peu mais il avait assez pour la journée. Quand elle tomba sur lui il lui dit:

Ce n'est rien ne t'inquiete pas.

Puis il regarda encore ses mains et il ne dit plus rien. Il enleva sa capuche signe de trouble dans son esprit et il toucha pres de l'oeil l'endroit ou il avait une cicatrices longues et voyantes. Il prit une de ses deux dagues et il la lanca loin. Il en avait assez de cette agitation dans sa vie, Pourquoi eait-ce lui a qui il arrivait tout cela ? Pensa t'il mais il ne dit rien et il regarda encore ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

La jeune elfe vit ses mains et son oeil,elle réprima un sursaut,cela se voyait qu'il fesait souvent la guerre!Elle s'approcha de lui,sensuellement mais sans le vouloir,elle lui prit ses mains.Le regarda,puis regarda ses mains,metttant sa mainbs gauche au desus,et,murmura:
-Waise heill!!
Et ses mains se guerrirent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:29

Ce n'est pas parce que les cicatrice sont partie que le sang que j'ai fait couler s'effacera aussi mais merci quand meme.

Dit i len regardant sa main. Cela lui faisait bizarre de voir sa main sans cicatrice. Il remit sa capuche puis il ne dit plus rien se conentant de tremper ses mains dans l'eau et de les ressortir pour les nettoyer. Il porta sa main dans sa poche et il toucha au medaillon de sa mere qu'il sortit. Il le contemla puis ilpensa a elle. Ce edaillon le reconfortait, c'etait comme si sa mere etait encore la mais elle ne l'etait plusmais il n'y pensait pas specialement..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:32

-Je sais...Vraiment désolé...
Elle le regarda,puis lui ardessa un regard tendre,mais aussi réconfortant...Elle admirait les guerriers,et lui il était particulierement séduisant...
-Sinon j'ai 150 ans et toi?
Elle savait que c'était impolie mais elle voulais savoir son âge,ignorant les remarques de son faucon même pire en fermant son esprit a tous contact avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

Je n'ai que 94 ans ..94 ans de meurtre,de guerre ,de sang aussi ...on peut pas dire que j'ai fati quelques chose de bon dans ma vie

Dit il en regardant son visage dans l'eau enfin il disaitplus cela pour lui que pour porter des rponses aux autres. Le soir il revoyait la maniere dont il avait tué femme, homme, meme des enfants et il en etait pas fier du tout. Il etait tres laid avec ses cicatrices partout il ressemblai a riendu tout. Il ne souriait plus se contentant de retirer sa capuche pour pouvoir voir ses cgeveux mi-long et son visage. Il ne pensait plus a rien a present .
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:40

Elle osa s'approcher de lui,et même mettre un bras autour du sien,puis elle lui adressa un sourire réconfortant:
-Au moins toi tu n'as pas fui...
Elle soupira repensant a son passée,a cette vie qu'elle avait il y a 100 ans,a cet amour perdu,une larme coula,se nichant dans les creux du bras du jeune elfe!
-Et sinon tu as une copine?
demanda t elle,la voix enrouée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

Non sa sert a rien . Je ne suis pas fait pour aimer je ne suis qu'une machine de guerre et c'est tout . Rien d'autre qu'un homme qui tue. Tandis que toi tu n'a rien fait de mal..

Dit il en regardant toujour son reflet dans l'eau. Il sentit le bras de l'elfe lui enrouler le bras il lui dit :

Enleve ton bras s'il te plait.

Cela le derangait un peu a vrais dire. Il etait de nature guerriere et non affective donc il ne comprenait pas ce geste
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

-Trés bien...
Elle retira son bras,alla plus loins,se mettre sous un arbre...Puis elle fit un petit foyer,et lui mit le feu,ensuite elle fit cuire la nourriture elfique qui restait!Elle donna de la viande sécher a son faucon,qui l'engloutit de suite:
-Viens...
Dit elle a Elorn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:15

Elorn regarda une derniere fois ces mains puis il alla pres du foyer. Il s'assit en tailleur et il ui dit en commencant a manger un petit peu.

Merci beaucoup pour cette nouriture.

Dit il avec sympathie et remerciement.Alors il finit sa nouriture puis il lui dit en souriant tres faiblement:

Et toi ,t'a un copain ?

Demanda t'il pour engager la conversation. Il la regarda de ses demi-yeux vu qu'il etaient a demi caché par son capuchon. Il ne preferait pas l'enlever vu sa cicatrice cela degoutait les gens en general..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:41

-Non personne ne veut de moi...
Elle le regarda de ses beaux yeux emeraude,puis alla vers le feu,le ranima,laissant échapper une larme,de peine,non juste de douleur...
-As tu déjà aimé?
C'était indiscret mais elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:48

Oui j'ai aimé ma mere mais depuis je ne sais plus ce que c'est que d'aimer. Aimer : Quelque chose d'inutile..toute facon personne voudrai de moi avec mon sale caractere..

Dit il en repensant a sa mere et a plus rien d'autre. Il la regarda en souriant puis il lui dit en parlant genillement et pour la reconforter:

Bah pleure pas je suis sure que tu trouvera quelqun pour t'aimer

Dit il sincerement et en souriant mais un leger,tres leger sourire, on ne le voyait a peine , il n'aimait pas sourire cela ne servait a rien pensait t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:57

-Merci...Mais je prefere pleurer qu'exprimer ma douleur par des coups ou autres vois tu?
Elle lui sourit,puis alla dans l'obscurité,pour pleur silencieusement,personne ne devait savoir qu'elle pleurer.Elle mit sa tête sur ses genoux,entouré par ses bras.
Elle parla mentalement a son faucon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:02

Il se coucha sur l'herbe fraiche pres du lac et il regarda les etoiles venir peu a peu a sa vue. Il prit sa dague et il s'entaille la main gauche. Il le faisait chaque tombée de nuit pour se rapeller qu'il n'avait pas encore accomplit son objectif principal..Il ne souffrait qu'en silence et il ne poussait aucun bruit ni gemissement. Il essuyait le sang avec son autre main puis il alla se les laver en fermant les yeux et en pensant a sa mere. Il nettoya sa dague et il la remit en place. Il ne dit plus rien car il ne savait pas vraiment quoi dire pour reconforter les gens, a vrai dire c'etait pas son fort..admit t'il. Alors il attendit que la jeune fille parle ou ne parle pas. Il s'allongea sur l'herbe une nouvelle fois et il ferma les yeus sans pourtant s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:13

La jeune elfe revint mais elle n'était plus elle même,elle n'était plus aussi joyeuse qu'a l'anormal...Elle parla a son faucon,mais avec de la mélancolie dans l'esprit...
Elle regarda la lune,qui était baignée dans une noirceur inimaginable..Elle dit alors emporté par la tristesse:
-Le noir soleil de la mélancolie:Un mort vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

Tes paroles ne veulent rien dire. Je dirai plutot que la lune precede le commencement du jour, donc un espoir grandissant chaque nuit, chaque heures,chaque minutes, chaque secondes...Mais bon la nuit est meilleure en combat, on a l'avantage sur l'adversaire, on peut l'attaquer furtivement donc la nuit est un commencement et une fin....voila comment je percoit la nuit en quelques mots

Puis il lui demanda dans un murmure presque inaudible et en ecoutant le bruit du vent qui soufflai faiblement:


Parle moi de ton passé !


Dit il en regardant les etoiles mais en refermant vite les yeux puis il lui posa unq uestion auquel il etait essentiel d'avoir une reponse:

Quesque sa fait d'aimer quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:20

-Aimer quelqu'un c'est comme si tu devait revivre chaque minute avec une personne dont tu connais tout,mais tu voudrait a chaque moment en savoir plus,et le redecouvrir a chaque fois...Mon passée je prefere l'oublier...
Elle soupira,regardant les étoiles scintillées,elle voudrait tant que ces étoiles réapparraissent ans ses beaux yeux emeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson... Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanson sympa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser