Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chanson...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

Aimer...un mot que j'ai entendu peu de fois mais son sens me revient en tete a present. Quand au passé le mien n'est pas tres glorieux non plus alors tu peut dire ce qui ne va pas toute facon sa peut pas etre pire que moi...

Dit il en sourint et en regardant les etoiles sans fermer les yeux. Il mit sa main sur le medaillon de sa mere en pensant a elle et son image lui revont en tet. Une femme belle avec de long cheveux. Pour la deuxieme fois de sa vie il se mit a laisser couler quelques larmes de tristesse en pensant a cela. Pourquoi etait elle morte ? Pourqoi devait t'il combattre chaque jour ? Pourquoi personne ne l'aimait ?Toute ses questions se repetait dans sa tete rapidement. Il entendit le bruit d'un vent faible mais qui faisait voleter ses cheveux dans l'air. L'herbe fraiche etait rentassée a cause de son poid. Il enleva sa capuche et il regarda la nuit dans sa totalité avec ses yeux au complet
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

-Alors mon passé le voici:je suis née comme toutes les elfes,dans une maison au centre de la forêt des elfes,et un jours des dragonniers de ce roi a la noix,sont arrivée et,alors que je n'avait tout juste 6 ans,ont tuer mes parents sous mes yeux,mais avant de mourir ma mere m'as dit de m'enfuir...Je me suis donc enfuie,laissant derriere moi,maison,parents mais surtout ma vie tout entiere...Je me suis retrouver aprés des jours d'errance devant les rempart d'Ellesmera,un paysan m'as retrouver évanoui et m'as élever,même si j'était parfois réticente car il ressemblait beaucoups aux sbires du roi...Un jour il est mort de vieillesse en me léguant mon faucon Berz'art...Mais il était mort,et moi je venais d'atteindre mes 100ans,cette année là,je rencontra un elfe,dont je tomba amoureuse et ce fut réciproque,nous vivions une magnifique vie amoureuse,mais celui ci sans crier gare,s'en alla me laissant seule,et maintenant je redoute les relations amoureuses...
La jeune elfe,tomba par terre,éprovée par ces épreuves et la dictation de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

Bon alors voici le mien:

Je suis né un beau matin d'été. Mon pere etait mort a a guerre me laissant seul avec ma mere. Un jour elle me legua l'epee de mon pere, celle que je porte sur moi. Un jour des soldats sont arrivé et ont rasé tout le vilage tuant ma mere, mes amis,..tous sauf moi qui m'etait enfuit. Au debut j'errai puis je m'engagea dans les armées croyant servir le bien. Je devint vite un soldat reputé et on me nomma assassin du roi. Il me demandait de tuer ceux qu'il voulait. Je tuait sans pitiez, femme, homme, enfant..Un jour comprenant mes actes je me suis approché du roi et je lui ait tranché la tete. Puis je m'enfuit et j'erra encore sans connaitre ce que vous appelez l'amour, sans connaitre l'affection...Et apres je suis arrivé ici dans le seul but de venger ma mere et d'aider mes confrere de race.

Il est pas tres glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

-mon pauvre si tu veux je pourrai t'apprendre les sens de ces mots...
Elle le regarda droit dans les yeux,une larme perlait ses yeux,car le passé du jeune homme fesait penser a ceux des dragonniers!
Son faucon faisait des cercles dans les cieux,puis il piqua et tua un mulot...
-Berz'art,arrete de tuer devant moi...
Ordonna t elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:14

L'amour rime avec souffrance et desespoir . L'amour mene a la jalousie et la jalousie mene au conflit oua la guerre..quelque chose a double tranchant l'amour. L'amour vous rend aveugle et pas malin du tout quand a la tendresse rien de peut remplacer celle de la mere qui vous eleve et qui vous apprend les choses de la vie..

Disait il en exclamant son point de vue .Puis il regarda l'eau et il ne dit plus rien. Il regardait de nouveau son reflet comme dans un miroir. Ce reflet qui etait si sec, si laid et si explicatif le degoutait, son propre visage le degoutait .Contrairement aux autre elfe lui il etait laid mais cela ne l'embaitait pas. Il attendit que la jeune elfe reagisse et il ne pensa plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:21

Lucile regarda le jeune elfe,d'accord il n'était pas magnifique comme les autres,mais elle s'en fichait totalement:
-Je pense la même chose...
Le faucon s'approcha soudain du jeune elfe:
¤j'ai quelque chose a vous dire¤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

Il fut surprit qu'une animal lui parle, d'habitude les animeaux etait feroce avec lui celui ci. Il lui repondit en le regardant droit dans ses petit yeux et en se demandant quesqu'il voulait lui dire:

*Qui y a t'il ?*

Il etait vraiment curieux a cet instant, un animal qui lui parlait avait quelque chose d'exeptionel pour lui mais il ne le montra pas et il ne pensa plus a rien a part a l'oiseau et a ce qu'il lui voulait. L'oiseau etait tres beau a ses yeux, il n'en avait jamais vu d'animal comme cela alors il resta impressioné et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:35

Il le fixa de ses yeux tenbreux:
¤Je voulais vous tenir au courent,que ma maitresse ressent quelque chose de particulier a votre égard,ce n'est ni du dégout comme vous le pensez mais plutot quelque chose de plus fort...¤
Il resta mystérieux,ou il avait dans ses pensées et alors?
Lucile chantonnais,s'en se rendre compte que Son faucon fesait des révelations sur ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:40

*Tu te trompe oiseau de malheur, personne n'aime quelqun comme moi, personne n'aime les assassin et ne vient pas dire le contraire..je ne sais pas comment tu le sait mais tu te trompe surement*

Dit il a l'oiseau en le fixant avec un regard noir. Il regarda l'oiseau qu'il devisageait rapidement
.

Puis il se releva et il commenca a marcher en cercle aurtour de l'oiseau qu'il attendait une reponse de sa part car ses idées etaient non claires.Il ne voyait pas pourquoi on aimerai un assassin alors il alla vers l'eau et il s'asperga de celle ci pour se raffraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:46

¤je le sais car j'ai un lien si fort avec Lucile que je ressens ses sentiment comme je ressens de la peur...Et vous savez,comme vous le dites si bien Perseonne ne peut aimer un assassin mais qui vous dit que pour elle vous êtes un assassin?¤
Il vola,se mettant sur l'épaule du jeune elfe,
Lucile fut surprise qu'il se pose,
sur quelqu'un d'autre qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

*Tu me fait rire, pour toi quelqun qui tue pour aucune raison n'est pas un assassin ? Tu est vraiment un oiseau special mais tres comique je l'avou. Dit moi apres toi quesque c'est qu'un assassin ?*

Dit il en sentant ses pattes de poser sur son epaules. Il s'assit en prenant soin de ne pas faire tomber l'oiseau et il regarda son reflet, il voyait ce qu'il avait toujour vu: Un visage balaffré et celui d'un assassin sans coeur et il savait qu'il ne pouvait changer son passé puis il finit par dire a l'oiseau

*Pourquoi me dit-tu cela d'abbord: Elle a qu'a me le dre elle meme si elle a un truc a dire et pas envoyer un oiseau me parler je ne sais comment et par quel moyen *
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:05

¤Car depuis sa rupture avec son ancien copain,elle est devenu timide et n'ose dire la chose sans avoir peur de se faire jeter ou même pire...¤
Il frotta sa tête sur l'épaule du jeune homme,
puis il piailla,
stridemment mais gentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

*Et quesque je suis sencé faire pour remedier au probleme ?*

Demanda t'il au faucon . Il se demandai commet il allait pouvoir lui dire qu'elle eprouvait des "sentiments" pour lui..Cela etait apsurde pensa t'il mais bon il en avait le courage mai il ne savai pas comment dire alors il attendit patiemment la reponse de cet oiseau de malheur,c'ets comme cela qu'il l'apellait, et il ne dit plus rien et il se contenta de regarder l'eau et il jeta une pierre lisse pour faire un ricochet dans celle ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:12

¤Comment cela?¤
demanda le faucon,il s'envola deux minutes puis revint se poser,mais cette fois en face du jeune elfe.
Lucile quand a elle,était assise en tailleur,se détendant,en pensant a son passée,sa vie d'avant et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

*Ouai cmment lui faire avouer qu'elle a des sentiment pour moi ?*

Demanda t'il en se levant et en le regardant avec un regard interogateur. Parler avec un oiseau, il n'avait jamais pensé faire cela un jour et il en etait tres etonné mais bon il s'y etait habitué maintenant. Alors il se resigna a aller pres deLucile et il s'assit a coté d'elle . Meme dans ses cas la il garait son ton froid et sec alors il lui dit non sans peines:

Tu a des sentiments pour moi ?


Il avait l'air totalement con la pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:29

-Qu...Comment cela?
Elle rougit legerement puis s'approcha de lui,sensuellement et gentiment,elle lui toucha la joue:
-Oui mais comment le sais tu?
Elle sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:15

C'est ton oiseau qui me la dit..

Dit il en regardant celui ci furtivement et en baissant la tete pour regarder le sol fait d'herbe fraiche et de terre. Il frotta ses mains pour les rechauffer et il se ravanca pour aller pres du feu. Puis il sourit faiblement, tres faiblement et il ne dit plus rien.Il se recula un peu ,non pas par gene mais car il ne comprenait pas qu'elle le touche ainsi et cela l derangeait u peu. Il replaca son capuchon en place et il regarda cette fois ci le feu qui crepitait doucement et qui le rechauffait un peu. Il parlait toujour de sa meme voix glacée et seche puis il attendit une reponse dela jeune elfe et il ne dit plus rien, il passa une main sur son autre main qu'il frotta pour regardait la plaiequ'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:48

(Ouai je viens tout casser et sauver MA lucile!!xD)

Amendil s'amusait avec Criolo,en faite ce n'était pas vraiment un jeu puisque Criolo faisait la comédie,ce soi disant jeu =était de voir qui allait le plus vite et Criolo la laissait gagné,elle était toute fière a chaque fois.Elle était entrain de crouèrrir quand elle s'arrêta puis courrant encore très vite et sauta dans les bras de Lucile.

"Lucile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD''

Criolo arriva calmement et salua les deux elfes,mais il voyait bien qu'amendil et lui arrivait au mauvais moment.

*Amendil on devrais peut être les laissés...*

Elle serra plus ses bras autour du cou de Lucile et jeta:

"Noneuh!!!"

Criolo fixa un moment Elorn qu'il avait déjà vut une fois.

*Bon comme tu veux*

Amendil resta pratiquement sur Lucile et lanca à Elorn.

"Salut Elorn!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:09

[merci d'etre venu j'avait pu d'inspi la lol]

Elorn prit son arc en entendant des bruits et il le pointa vers la sourc de ce bruit. Quand il vit que s'etait la petite fille qu'il avait deja rencontré ,il rangea son arc et il lui sourit faiblement toujour sa capuche qui cachait la moitié de son visage. Il lui repondit amicalement et gentillement:

Salut Amendil comment tu va ?

Demanda t'il en restant pres du feu pour se rechauffer et il ne pensa plus a rien. Il mit sa main tres pres du feu et il la regarda apres. Il ne bronchait pas et l attendit une reponse de la toute jeune elfe. Il la regarda et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:17

La jeune elfe ne lacha pas son étreinte et répondit toujours aussi joyeuse qu'a son habitude:

"Sa va!!!Quesque vous faisiez?"

Amendil regarda Lucile et lui souria attendant sa réponse.Bizarrement elle nétait pas comme d'habitude,enfin c'était ce qu'Amendil pensait,elle la trouvait..étrange aujourd'hui xD.
Criolo lui commencait déjà a brouter,il s'ébroua détestant ses mouches qui se collent a lui.Amendil lui souria admirant sa robe noir.
Criolo la fixa un moment puis demanda:

*Quesqu'il y a?*

Elle continua de sourire et attendant la réponse des deux autres elle lanca:

*Rien je te trouve juste très très beau!!!!!xD*

*Merci*Répondit-il avant de rebrouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

La jeune elfe le regarda,il fallait toujours qu'il s'en aille,elle soupira,commençant a regretter son amour,puis elle entendit un bruit,elle resta aux aguets,et fut prise d'un fou rire quand son rayon de soleil arriva:
-Coucou ma puce,on discutait et toi?
Elle la mit sur ses genoux,lui fesant des petites nattes dans ses beaux cheveux roses,puis elle mit Berz'art sur son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:17

L'elfe vetu de noir resta la assit en tailleur pres du feu. Elle regardait les bout de bois bruler pour procurer une chaleur intense et reconfortante. Il enleva toute ses armes et il les disposa devant lui. Ilnettoya ses armes puis il les regarda toute propre sans rien dire et sse contentant de sourire faiblement. Il n'y avait aucun bruit a part les deux filles qui parlaient. Il sentait encore le vent faible mais bien present . Il lui chatouillait le visage et le soleil avait a present fait place a la lune et les etoiles brillaient de milles feux dans le ciel. Il remit ses armes en place puis il se coucha et il regarda l'etendue bleu foncée qu'etait le ciel. A regarder cela il ne pensa plus a rien et il ecouta sans le vouloir la conversation des deux elfes
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:49

Amendil leur souria et dit:

"Moi je jouait avec Criolo....Ou est ce qu'il habite Galbatorix?"

Demanda telle mine de rien.Criolo lui releva la tête fixant Lucile puis Elorn,bien sur ils devaient tout deux se doutés du danger et Criolo ne l'avait pas encore dit a Amendil mais ils allaient rentrer à Ellesmera,il ne voulait courrir aucun risque,même si Amendil refusait il l'emmènerais de force,car l'étalon sentait que ses forces faiblissaient,bientot il ne pourrait même plus la portez sur son dos.Il n'était pas comme les elfes,il n'était pas immortelle,certes il pouvait vivre très lontemps mais la il touchait à sa fin.Il le sentait le moindre de ses mouvements lui demandait un énorme effort mais il le cachait le mieux qu'il le pouvait a Amendil.
Il fixa longuement de ses yeux noirs les deux elfes puis se coucha lentement dans l'herbe.Leur laissant la parole.
Amendil elle attendait patiament une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

-Dans un énorme chateau je ne sais ou désolé...
Mentit elle,elle ne voulais pas mettre en danger Amendil,on voyait parfaitement son attachement pour cette petite...Puis elle se leva,alla vers Criollo,certes c'était un cheval,mais elle s'attachait beaucoups a ce cheval,il était sage et bon...
-Je reviens la puce,reste là...
Elle alla vers le cheval,elle avait compris qu'il allait quietter ce monde,elle n'état pas bête:
¤Je peux peut être t'aider a vivre plus longtemps non?¤
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:09

Criolo la regarda et dit calmement:

*Je ne crois pas,et même si tu pouvais je refuserais.J'ai fait mon temps et ainsi va la vie,on nait,on vit et on meurs,c'est comme sa pour tout le monde.*

Il lanca un regard à Elorn.Puis Amendil qui c'était avancé vers lui.
Amendil souria a l'elfe et demanda:

"Tu l'aime bien Lucile?"

Elle s'assit en face de lui en tailleur attendant sa réponse.
Mais elle n'était pas bête,elle savait qu'on lui cachait des choses,mais pour l'instant sa lui était égale car elle aussi elle leur cachait des choses..des choses que elle seul savait et qu'elle ne vouylait dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanson...   chanson... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanson sympa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser