Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Helgrind - repaire des Ra'zacs...

Aller en bas 
+3
Roran
Louve
Katrina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:02

Lorsque la nuit vint, la jeune femme prisonnière depuis tant de temps déja remarqua la lune si ronde et étincellante qui laissait une lueur dans la pièce vut que le feu était éteint. Une lueur d'espoir, voila ce qu'elle pensea, mais par la fenetre fracassée, la chaleur ne régnait plus dans la pièce déja glaciale et froide par ce temps et par ses habitants. Ce ne prit pas de temps qu'elle commence à grelotter légèrement et à se terrer au fond de sa prison, ses mains pourtant libres, plus attachées au mur. Combien de temps fallait-il encore attendre? Katrina commencea à tousser un peu et vut les quelques morceau de nourriture qu'elle recevait à l'occasion, la jeune femme était rendue beaucoup plus fragile qu'à l'habitude. Elle replia ses jambes contre elle pour garder de la chaleur pour ensuite se coucher sur le sol de marbre même ayant un minimum de confort. Katrina referma les yeux, survivre jusqu'à ce qu'il soit là, espérant qu'il aille bien, qu'il ne vive pas la même situation... son dernier espoir de le revoir...

*Roran...*

Fermant les yeux, ayant toujours la crainte de plus jamais les réouvrir, couchée tel un animal maltraitée une journée avant son exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue7/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:11

(t'aura plus besoin de m'attendre bine longtemps, Durza va se faire une joli de me pourrir la gueule^^ mais je dirais pour ma défense qu'elle a soudoyée un dragon pour que ce dernier soit avec elle ( meme si c'était de son pleine gré au dragon.. lolo alala, ils ne sont plus se qu'ils étaient^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:13

[faut bien que je m'occupe en essayant de faire plus dramatique... eh je me fais aider par un ra'zac amoureux... ils ne sont plus ce qu'ils étaient^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:43

(XD, t'inquiète, j'ai mon idée après ton sauvetage Katrina ! Et puis roranest pas coopératif, il vient pas sur mes topics pour le retrouver !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

[je sais bien... y'a des jours où je me demanda si je n'aurais pas du écouter mon père...]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue7/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:47

je vous prévein tout de suite, je suis pas débile, je vérifie absoluemtn tout les post de ce forum ! alors dite pas ca ok ?
ca me fou vraiemtn les boules que vous disez ca !
parque j'ai du mal avec ce perso c'est clair ? normalement on devait aller la sauver avec Eragon ! c'etsaps ma faute si son style de jeu est tres réduit !
et en plus, comme c'ets toi qui me cherhe, vient dans mes topics ! pas la peine de dire que je vien pas dans les tiens c'ets pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:51

[ Crying or Very sad *Je ne savais pas que cela te dérengeait autant... oh... pardonne-moi... je ne voulais pas... et je comprends... Eragon est pas là et ... tu me manques tellement... Crying or Very sad pardonne-moi Roranichou d'amour... je ne le ferais plus, je n'aime pas quand tu élèev la voix contre moi...*]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue7/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:49

( Razz 'scuse, j'aurais pas du le prendre aussi mal^^
mais ca va mieu maintenant ^^ je fait mon possibl et on se rencontre avec Galhaarn ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Left_bar_bleue8/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

(*s'incruste* Je peux déplacer ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:02

Ben ,ok, on le refera après le grand ménage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgrind - repaire des Ra'zacs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Helgrind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser