Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Helgrind - repaire des Ra'zacs...

Aller en bas 
+3
Roran
Louve
Katrina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:18

(Une méche de cheveux cela devrait aller ! bon sinon tu veus que je te le ramène sur un cheval u sur mon lethrblaka(ça va plus vite !) ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:20

[T'est pas tout seul au chateau en passant et il te laisseront pas sortir... il faut que tu t'éclispe douceemnt à Aberon pour ramener Roran ici... et je crois que cela fdevrait être sur ton leba... truc car sinon il ne poura pas venir rapidement...]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:24

(ok, de toute façon je suis le maitre d'helgrind, le chef incontesté des ra'zac du monde entier, je leur fais peur à tous ! Dons ils me laisseront partir, et puis il ne viendront pas d'embêter si je leur dit de ne pas le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:28

[même si Galbatorix l'ordonne? Il est plus fort que toi... et bon alors au moins je ne serai pas dévorée durant ton absence...]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:31

(Galby, les ra'zacs ne l'écoute pas si c'est moi qui leu dit un ordre contraire, il me craigne beaucoup trop pour lui obéir à mon inconsentement !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:34

[Alors ils craignent un Ra'zac amoureux?]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:36

(Ils ne savent pas ue je suis amoureux, ils sont beaucoup plus bête que moi d'ailleurs ! Non, eux ils ne font qu'obéir aux ordres, ils ont été drésser depuis leur plus jeune age par galby alors il n'ont pas eut d'éducation par leurs parents eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:39

[mais parcontre, moi qui aurait crut à un méchant Ra'zac qui me batterait et me ferait souffrir... j'ai droit ;à peut-être le seul qui veut m'aider...]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:42

(pff, j'en ai marre de faire souffir les gens ! et puis j'aime bien voir les amoureux séparés se retrouver !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:45

[et merci bien... je te souhaite autant pour toi et Kelvinda...]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:52

Le Ra'Zac avait fini d'étudier la carte, il se leva et alla vers la jeune femme.
-Je vaissssssss partir retrouver ton amour donne moi, une de tesssssssssss mèchessssssssss de cheveux pour que je la transssssssssssmette à Roran de ta part et que je puissssssssssse le ramener issssssssssssssi sssssssssssssssansssssssssssssssss qu'il protesssssssssste de trop !
Le Ra'Zac se figea soudain dans le silence, se tenant la tête dans ses mains griffues. La fenêtre éclata en mille morceaux et un lethrblaka en rentra, se dirigeant s'un pas lourd vers le Ra'zac.
-Katrina, voissssssssi Mordiaarg, mon Lethrblaka !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:57

Katrina fit ce qu'il avait demandé et s'arracha une petite mèches de cheveux roux bouclés espérant que cela suffise à Roran à le croire, car elle n,avait rien d'autre sur elle. La jeune femme sut surprise de voir la fenetre de vitraux noircis exploser pour en sortir une autre créature que de noir habillé.

-Un Lethrblaka?

Ne se souvenant pas d'en avoir déja vut, car ils l'avaient paralysé pour venir jusqu'ici, elle se contenta de regarder la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:02

La bête s'approcha de la jeune femme d'un pas lourd qui faisait trembler le sol. Elle grogna, tout en s'apprchant encore puis dit ses mots par la pensée à son maitre :
**Est-ce mon diner ?**
*Non, triple idiot, nous allons l'aider à retrouvers son amour !*
-Excussssse le, il esssst trèsssssss inhabitué à d'autressssss présensssssesssssss que moi !
Le bête gronda et aprrocha sa grosse tête de la jeune femme, son regard noir la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:05

La bête s'avencea de plus en plus jusqu'à atteindre les barreau où Katrina commencea à reculer. Elle ne savait point ses intentions jusqu'à ce que Gahlaarn lui parle. Pourtant il passa sa tête à travers les barreaux ce qui rendit la jeune femme un peu plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:12

-Arrête de lui faire peur ssssssssssstupide créature ! Recule immdiatement !
Le bête recula dans un grognement peu consentif envers son maitres et alla se blottir dans un coin de la pièce. le Ra'zac alla prendra la mèche de cheveux de katrina qu'il envellopa dans une boule de protection magique, ce qui lui laissera la même odeur de Katrina sans prendre l'odeur fétide du Ra'zac.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:16

Ce fut avec soulagement que la créature recula auprès de son maitre et se blottir dans un coin en punition. Galhaarn vint ensuite prendre sa mèche de cheveux pour l'enrobé dans quelque chose de magique qu'elle ne connaissait point.

-Je vous averti que s'il arrive malheur à Roran quand il sera avec vous, je jure de vous le faire payer, même si c'est la dernière chose que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:24

-Ne t'inquiète passssss, il ne lui arrivera rien tant qu'il sssssssssera avec moi !
Le Ra'zac alla près du monstre et le sella avec une selle qui se trouvait près de son sac. Il prit aussi son sac puis monta sur le dos de la bête. Celle si se leva et s'envola par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:28

Elle vit le Ra'zac quitter avec sa monture étrange par la fenêtre qui venait d'être fracassée. Elle espéra que la prochaine fois qu'il reviendra il aurait son amour avec lui. La jeune femme repensea à pleins de moments dans sa vie alors maintenant seule dans la pièce. Les visites discretes de Roran dans sa maison, lorsqu'il lui avait demandé de l'épouser, lorsque son père avait su qu'ils s'aimaient, mais surtout le soir où elle s'était entremise en cachette dans sa chambre. Cette nuit-là où ils avaient été séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:41

Voyant que les Raza'ac ne répondaient pas, elle décida de les contacter directement par leurs esprits.
**RAZ'ZAC!!!!!!!!!**
S'ils ne répondaient pas, elle irait voir Galbatorix pour leur faire entendre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:07

(Et un avertissement de plus, Un ! Et oui, nous comptons vos manques de discipline vis-à-vis du règlement :p Et là, en l'occurence, tu enfrin la regle sur les 4 lignes imposées !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:46

(heu, Draza, d'abord, nous sommes les Ra'Zacs ! et deusio, je suis parti ! Alors laisssez un message après le bip sonore ! Bip !)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:47

(Mdrrrr !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:48

(Je savias que cela en ferait rire au moins un, ou une !)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Left_bar_bleue8/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:50

(LoooL, en l'occurence c'est UNE ^^) (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Darza
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:14

(bon ok men va...)
Voyant que les Raz'zac ne lui répondait pas, elle décida de leur faire boter les fesse un peu plus tard. Elle n'irait pas voir Galbatorix ayant la présence d'esprit de ne pas le déranger pour rien. Elle mit son cheval au galop vers le Surda plus précisément vers Aberon. Elle tuerait le roi, ainsi Eragon serait obligé de se pointer et elle le tuerait. Ou plutot... elle le torturerait! Oui! Et en plus, elle ferait mourir tout ses amis et ses précieux Varden...
*Je vais te venger mon frere...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgrind - repaire des Ra'zacs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helgrind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser