Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Helgrind - repaire des Ra'zacs...

Aller en bas 
+3
Roran
Louve
Katrina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:01

Katrina fut emmenée bien loin de sa terre natale du Carvahall pour se retrouver toujours sous l'emprise des Ra'zacs, près de Dras Leonas, dans un endroit évité et isolé de tous, en endroit qui portait le nom de Helgrind. Elle ne savait pas combien de jours ni de lunes il y avait eu depuis son enlèvement.

Elle était emprisonnée dans un coin invisible aux yeux, mais elle était pourtant bien là. Ses mains au dessus de la tête, emprisonné par des chaines qu'on ne pouvait autant pas voir. Ses cheveux tombaient et cachaient son visage ravagé par la fatigue, mais pourtant il n'était pas question de céder.

Il avait bien beau essayer d'avoir des informations sur son aimé et sur Eragon, aucun mot ne sortit de sa bouche à leur mécontentement. Elle avait toujours espoir que Roran viendrait la secourir, même si elle ne savait pas s'il était encore en vie. Il priait les dieux pour qu'il le soit. Elle avait toujours en tête le regard qu'il avait posé sur elle quand les soldats s'étaient entremis dans sa chambre. Pourtant elle désirait que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve et qu'elle se retrouve dans la chambre de Roran en sa compagnie. Elle se retrouvait en plein cauchemare. Les Ra'zacs étaient vicieux et inhumains. On les aurait du cauchemardèsques et essayaient bien d'obtenir de précieuses informations de leur captive.

*Roran...*

Elle espérait le revoir un jour. Enfin qu'il s'était décidé à l'épouser... Mais savait bien qu'elle ne jouait le role d'un pion dans un grand échequier, dont la victoire reposait sur Eragon et Roran. Elle espérait que jamais par sa faute il se ferait prendre. Mais pourtant ses forces déclina et elle tomba sous la fatigue, fermant ses yeux, espérant se réveiller un jour du mauvais rêve qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien R
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:12

Au loin retentirent de voix:

"vous m'aviez dit que vous l'auriez"
s'exlama Galbatorix.

"Mais, monseigneur nous avons la fille"
s'exlama l'un de Ra'zacs.

Galbatorix répliqua:
"Ce n'est pas elle que je veux, maintenant il va se lancer à sa recherche et c'est une source d'ennuie".

Il ajouta:
"Vous avez une semaine."

Et il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:20

[je vais faire avancer l'histoire...]

Les Ra'zacs s'inclinèrent quand le roi partit et s'interrogea sur comment faire venir l'homme recherché à eux dans le délai de Galbatorix. Ils ne comprenaient pas que de quelques pleines lunes avaient passé et qu'il ne soit pas venu. Les Ra'zacs s'avancèrent vers Katrina inconsciente une fois de plus qui devenait de plus en plus fréquent et pénétrèrent son esprit. La jeune femme ne pouvait sentir un passage froid dans sa tête vérifiant chaues souvenirs, chaques pensées et secrets. C'était une sensation horrible et ils s'attardaient comme pour la faire souffrir plus, sur les plus beaux souvenirs en compagnie de l'être recherché. Après cette infiltration, Katrina reprit consience dans un état pitoyable. Elle avait maigi n'étant à peine nourrie de temps en temps. Les temps aussi se faisait de plus en plus froid sur sa peau. Une peur s'était installée en elle... de mourir sans plus jamais revoir Roran...

Les Ra'zacs se consultèrent ensuite dans leur langage. Le plus grand prit parole.

-Il faut le retrouver. Il n'est plus dans le village et nous avons chercher dans la Crete. Pour l'instant il n'est pas venu pour elle malgré le lien qui les unis.

-La nourriture se fait rare à attendre ici. Elle nous sert plus à rien, parcontre que sa chair semble tendre...

-On va essayer quelque chose, si cela ne marche pas je te la laisserais, mais jusqu'à mon ordre, tu ne la touchera pas.

Dit-il d'un ton ferme. Il fit venir des messagers et leur dicta leur message que par le nom de Galbatorix, devait être répandu comme nouvelle à travers toute l'Aglaesia. Ils partirent avec le message en main, gallopants vers le nord, le sud, l'est et l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:04

Un grand Ra'Zac rentra dans la salle. Il toisa ses camarades qui commençaient à reculer en s'inclinant. Il les regarda et leur fit signe de sortir. Ils s'exécutèrent sans attendre, ravi de pouvoir s'éloigner de leur terrible congénère. Galhaarn se retourna vers la jeune femme, il la toisa elle aussi. Elle ne semblait pas être un serviteur, fameux repas. Il en déduisit qu'elle était une femme de haut rang retenus en attendant une rançon digne d'elle, ou alors tout simplement un amusement.
Il avança dignement vers la cage et lui dit sur un ton froid :
-Avanssssssssssez mademoiselle......
Son regard de braise la fixait droit dans les yeux. Et même si cela ne ce voyait pas, il souriait méchamment, sortant ses grosses canines couleur d'ivoires de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:04

[ps: elle est enchainée aux bras, donc elle ne peu plus bouger et de deux, elle est un appat pour faire venir Roran ici... as-tu lu le tome 2? Neutral ]

Katrina fixait toujours le sol, toujours aussi faible vut les mois qui s'était passé dans cet endroit. Elle ne faisait que se rappeler ses souvenirs de Carvahall qui lui sembalit si lointain... Pourtant le Ra'zac approcha de sa cellule, d'où elle était encore attachée par les poignets, dontelle savait qu'une marque y resterait pendant longtemps. La jeune femme ne touchait même pas les barreaux aussi invisibles tel que ses chaines suspendus à ses mains. Des paroles froides et dénudé d'humiloité ce fit entendre. Elle savait bien qu'ils préparaient quelque chose, mais ne sachait point qu'ils voulaient l'éxécutée...

-C'est cela... peut-être ne le saviez-vous pas, mais je suis attachée aux poignets et cela depuis des lunes... et jamais je ne vous obéirais...

Toujours vulnérable et fragile elle releva la tête pour ne croiser qu'une seconde les yeux inhumains de cet être dont elle reposa tout de suite son regard sur le sol. Tant d'attrocités elle avait passé pendant ce temps dans ce lieu maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:12

-Tu asssss peur de moi ? Je ne sssssuisssssss donc passssssss sssssssi horible que ssssela !
Galhaarn s'approcha encore, son regard de braise toujours posé sur la jeune femme. Il tendit sa main griffue emballée dans des bandages noirs de saleté et de sang.
-Disss moi ton nom, jeune demoissssselle.... Ne t'inquiète passss, je ne te ferai aucun mal.....
Il s'approcha encore, son pied toucha soudain la base d'un des barreaus invisibles. Il en aggripa un avec sa main griffue et lui reposa la question sur un ton cette fois moins doux.
-Disssss moi ton nom ! lacha-t-il sur un ton très bourru.
Ses yeux brillèrent soudain plus fort, la comparaison était désormais plus distingable entre eux et les braises incandescentes des cheminées.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:50

Il se rendit compte des barreaux de sa prison, qui donnait l'impression qu'elle était seulement attachée dans un coin de la salle. Il lui demanda son nom, mais pourquoi? Elle savait que ce n'était pas elle que le roi désirait attrapé et de lui faire aucun mal? Le mal était déja fait...

-Katrina... c'est ainsi que l'on m'appelle...

Même si elle préférait éviter tout contact avec eux, c'était impossible et Roran lui manquait tant. Dans un sens, si ce n'aurait pas été elle, c'est sur qu'il l'aurait pris et qui bien aurait pu protéger Carvahall? La jeune femme espérait aussi que les gens soient en sécurité et que le village existait encore... mais surtout que Roran était en vie, sa seule lumière dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:40

-Tu asssssss de la trisssssssstesssssssssssssssse dans les yeux, je voisssss bien que tu ne devraisss passsssssss être là. Ssssssssssse devrai être sssssssse maudit Roran à ta plassssssse.
Galhaarn vit soudain la réaction de Katrina à l'apel de ce nom. Ses yeux brillèrent moins forts, le rouge s'atténua et devint un bordeau foncé.
-Ssssssssssssss'esssssssssssssst donc lui qui te manque. Ne T'inquiète passsssssssss, tu le retrouvera un jour, avec toi issssssssssi dans ssssssette cage !
Il rit longtemps, d'un rire comme celui du diable en personne. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Galhaarn ne fit plus un bruit, sortit sa dague et se diraigea vers la porte. Il l'ouvrit, c'était un Ra'Zac. Il le fit rentrer dans la pièce.
-Galhaarn, nousssssssss n'avonssssssssss passsssssssssss trouvésssssssssss le fugitif. Ni d'ailleursssssssss le dragonnier humain, Dit-il
-Incapable, dit Galhaarn, et ssssssssi je vousssssss demandait d'aller attraper un lapin, voussssss n'y arriveriez même passssssssss ! Parssssssssssssssss, ssssssssssssssssssort de ma vue, triple d'imbésssssssssssssssssile et revient moi avec au moinsssssssssssssss un des deux hommesssssssssssss recherchéssssssssssssssss !
-Bien maître !
Le Ra'Zac s'inclina puis repartit. Galhaarn quand à lui, grommelait des mots incompréhensibles, qui avait l'air d'insultes envers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:55

Lorsqu'il prononcea le nom de son aimé, elle ne put s'empêcher à sa douce présence dans sa vie. De garder une parcelle d'espoir juste pour lui, car un jour il viendrait, elle en était certaine. Mais ce fut qu'il la rejoingnerait dans cette prison, non... Puis le Ra'zac se mit à rire et ses os frissonnèrent à ce bruit horrible à ses oreilles. Puis, quelqu'un, un autre, vint se présenter et lui dire qu'Eragon et Roran étaient introuvables. Elle ne put s'empêché de sourire. Il ne se laisserait pas prendre, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:03

L'elfe avait entendu parler d'une reuniion de Ra'zac,elle se cacha derriere un rocher,son faucon sur l'epaule!Puis elle sentit l'odeur de ce satané Galhaar,et l'odeur de Galbatorix et surtout l'odeur d'une humaine!Elle bougea gracieusement et discrettemnt,puis elle vit l'humaine,elle lui fit un signe pour lui dire de se taire!Puis enfin elle decocha une fleche qui alla se fichait sur le mur,Galhaar pouvait reconnaitre la fleche de Lucile trés reconnaissable!Mais le temps qu'il le fasse elle était déjà bien caché!


Dernière édition par Lucile le Mer 20 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue7/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (7/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:16

( Au cas ou tu n'aurait pas lu le bouquin je te rappelle que le repaire des Ra'zacs est inaccessible a moins d'avoir des ailes ou une monture ailée -__-' , Dragon ou Lett' truc bidule ( desole je ne me souvient plus de comment cela s'ecrit ^^' ) )
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:30

[et... je dois être secourue par Roran dsl, c'est fait comme cela]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:36

[désolé je ne savait pas car je ne l'ai jamais lu je l'efface toute de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue7/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (7/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:40

(ceux qui touche a katrina, je les bouffe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue2/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (2/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:42

(D'habitude c'est les Ra'zacs qui mange les humains pas le contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue7/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (7/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:44

(lol ^^ je ferais une exeption, la vérité, c'est que.. roran n'est pas un humain




gros blanc lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue2/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (2/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:48

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:18

[up Galhaarn... t'a qu'a ouvrir la cage, tu as surement la clef... et puis la mettre dans un sal état encore plus pour que cela soit plus dramatique quand Roran viendra... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39

Le Ra'Zac fixait encore la jeune femme, puis il détourna son regard et alla vers un coin de la pièce où trainait un bol et une gourde. Il les prit et retourna vers la cage.
-Je ssssssssaissssssssss qu'être loin d'un être cher esssssssssssst dur pour toi, et je peux te dire qu'il en essssssssssst de pareil pour moi.
Galhaarn ouvrit la cage et y entra avec le bol plein d'eau sale de la gourde. Il s'agenouilla devent la jeune femme puis incanta une formule :
-Draum Kopa !
L'eau se troubla, et il y apparut un paysage dévasté où des Ra'Zacs et des Lethrblakas se promenaient en volant ou en marchant. La vue se posa sur un silhouette, assez petite, assise sur un arbre mort. La vue se rapprocha encore, jusqu'à n'avoir que le visage d'Une Ra'Zac.
-Regarde, elle ssssssssss'essssssssssst Kelvinda. Sssssssssela fait 13 ansssssssss jour pour jour que noussssssssssssss ssssssssssssommesssssss ssssséparésssssssss l'un de l'autre par Galbatorix, car il m'empêche de revenir chez moi avant que j'attrape l'un dessssssssssss deux figitifssssssssssssss ! Sssssssss'essssssssssssst pour sssssssssssette raissssssssssson que je comprendssssssssssssss ton chagrin !
Le vue se troubla pour redevenir la transparence de l'eau. Le Ra'Zac regarda la jeune femme puis se reconcentra de nouveau sur le bol, l'eau se troubla à nouveau et cette fois ce fut Roran qui apparut, par contre le décor lui restait sombre. Le Ra'Zac maintint cette image encore quelques minutes puis elle disparut peu à peu.
-J'ai retrouvé la trssssse de ton bien-aimé, il essssssssst à Abéron en sssse moment même. Je vaissssssss essssssayer de te le rapporter vivant, mais passsssss à Galbatorix, je le cacheraisssssss et lui permettraissssss de te voir ssssssssouvent, sssssssssi je l'attrape. Je te jure que rien ne pourrassssssssssssss rompre ma promessssssssssssse enverssssss toit dèsssssssssssss à préssssssssssssssssent, mais pour cela promet moi de me laissssssssssssssssser te contacter dèssssssssssssssss que je l'auraisssssssssssssss retrouvé afin qu'il me croive et me ssssssssssssssuive !
Voyant que Katrina ne semblait pas être convainqut, il rajouta :
-Je te le jure sur la tête de Kelvinda, dit-il difficilement.



(Très inspirée ce coup là !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:50

Le Ra'zac partit un instant pour revenir au un bol d'eau où il lui montra son propre être cher. Ceci la surprit, jamais elle aurait crut qu'un être comme cela pouvait aimer. Quelques instants ensuite, il lui présenta dans le même bol d'eau, Roran... Plus rien n'importait de plus à ses yeux que lui et elle le regarda sous son allure changé un peu jusqu'à ce que l'illusion se fane. Ce fut étrange parcontre qu'il veuille l'aider, rare plutot les moments d'aide avaient été ici. Les autres ne fesaient que fouiller son esprit et lui jetter un bol d'eau à l'occasion et essayant de trouver son être cher, mais pas pour les même raisons que ce Ra'zac...

-C'est d'accord... mais pouruqoi m,aides-tu si Roran est la clef de tes retrouvailles avec Kelvinda?
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:21

-J'ai eut asssssssez de mal comme sssssela pour en faire encore plussssssss à quelqu'un d'autre ! Je t'aiderait, même ssssssi je devait mourrir !
Le Ra'Zac sortit de la cage et alla fermer la porte d'entrée à clef et la cella par un sort. Puis il reveint dans la cae et détacha Katrina, en lui prodigant ausssi un sort de soin pour ses poignets meurtris. Il sortit à nouveau de la cage et alla prendre son sac dans un coin et s'accroupit pour ragarder la carte qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:26

Le Ra'zac sortit puis sella la porte pour ensuite venir la détacher. Elle laissa ses bras contre elle pour ensuite regarder les marques rouges à ses poignets qui disparurent aussitot. Il ressortit ensuite pour prendre un sac et regarder un certain morceau de parchemin.

-Vous êtes quand même différent des autres... les seuls de votre race que j,ai connu, sont ceux qui ont tué mon père et attaqué mon village avant de venir ici. Même, s'ils étaient tout aussi... enfin... merci... je vous avertit quand même que Roran ne vous fera pas confiance aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue8/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (8/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:29

(et qu'Arya vous surveille !!! Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:23

[Oh non on peut plus s'enfuir en amoureux et laisser Roran tout seul Galhaarn! Je niaise... Roran tu es mi amor et si j'apprends qu'il y a quelque chose entre toi et Zephira, je rejoinds l'Empire mouhahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... Left_bar_bleue0/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty_bar_bleue  (0/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

[ t'inquiete ces pas le genre de Zéphyra ^^ et puis Raron est trop borné pour s'intéressé a quelqu'un d'autre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgrind - repaire des Ra'zacs... Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgrind - repaire des Ra'zacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helgrind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser