Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Helgrind - repaire des Ra'zacs...

Aller en bas 
+3
Roran
Louve
Katrina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:30

[oui, Roran tu es mon borné favori^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue0/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:33

[ Mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:50

[parcontre... est-ce que Galhaarn tu t'en vas tout de suite où es-tu partit je sais pas... illumine ma lanterne quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:51

(ben en fait je part pas longtemps tout les jours et puis de temps en temsp je pars plus longtemps, pûis de plus en plus longtemps, puis après je te ramène Roran, si il veut !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:54

[je veux savoir si le Ra'zac est sortit de la pièce ou non... parle-t-elle dans le vide sinon oO?]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:54

(il est pas parti, il étudie le plan !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:57

[ah ok dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:06

(Dsl de m'incruster dans l'histoire, d'autant plus que ze ne l'ai pas toute lut, mais il faut que ze poste un ptit quelque chose ici ^^)

Cela faisait 3 jours qu'elle chevauchait tel un courant d'air d'une force inconnu. Frehor n'était évidemment meme pas fatigué, ayant déja chevauché beaucoup plus longtemps que 3 jours, il était habitué à ces longues promenades au galop. Darza ruminait un plan ayant le regard dans le vide. Ce n'est que lorsqu'elle fut à 50 mètre d'Helgrind qu'elle apercut enfin le repaire des Raz'zac. Elle descendit de son cheval et se plaça devant Helgrind en hurlant:
-RAZ'ZAC!!!!!!!!!
Elle devait savoir à tout prit se qu'il faisait avant de continuer sa descente vers le Surda.
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:04

(Hem, ça m'étonnerait que tu voye le rapiare des Ra'Zac, il est tout en haut de Helgrind et puis nous on va pas t'entendre désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:30

(mouhahah ! je vais ten faire voire Galhaarn ^^
borne ? qui est borne ??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:48

(Ben avec un peu de magie, ma voix devrait s'élever jusqu'au bout d'Helgrind. Et en plus, zai une voix de fille et une fille quand sa crit, sa crit fort! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:20

(Mouai, ça se pourrait mais franchement Helgrind est très très haut ! Alors je ne vois pas pourquoi tu aurais peut me contacter depuis tout en bas !
Pour Roran : je vais t'avoir ! De toute façon, je ne fais jamais de coups par-derrière, trop lache ! Tu viendra tu va voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:25

[C'est ce que je me doutais en faite... tu vas m'utiliser pour faire venir Roran jusqu'à toi et ensuite prendre des vacances avec Kelvinda car on sait bien que les Ra'zacs n'ont pas de paroles... et dans 3 jours les autres Ra'zacs ont décidé qu'ils allaien me dévorer... mais bon si Roran tu te fais capturer par ma faute... je serai triste et je te tuerais Gahllarn... dès que Roran d'amour m'auras aprit le tir à l'arc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:32

(De toute façon avant de vous réunir, je vais mettre Talagh hors d'état de nuire, puis Galbatorix et Shruikan. en fin kje vous emmènerait au Surda ensemble et puis après je me barre avec Kelvinda !
Oula, très simple mon plan dis-donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:37

[ah ok... mais tu sais que les autres Ra'zacs veulent m'exécutée puisqu'ils sont tannés de me voir? Sinon tu as car faire enfermé pendant un petit temps Roran blessé dans sa prison juste pour la voir te maudure et tout puis enfin lui dire que c'est le temps de partir... sinon le ''fugitif'' est à ma recherche à Aberon avec Zephira... qu'est-ce que tu vas faire d'elle?]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:43

(elle je la laisse sur place, j'aime pas les elfes ! Pas besoin de m'emconbrer d'une présence inutile !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:45

[j'imagine juste la scène... oui roran je suis un gentil Ra'zac qui tient ta belle prisonnière et puis je te demanderais de gentiment me suivre pour la rejoindre jocolor ]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:51

(Bon sinon, il y a plus simple, je t'amène à Aberon, je vous surveille là bas tot le temps à part le temps d'aler chercher Kelvinda ! Comme ça, pas d'autres ra'zacs qui veulent vous bouffer et uis l'elfe pourra lacher ton cher et tendre ! Qui sait, ça se trouve elle le drague !)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue8/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:56

(Sauf qu'il y aura un compromis, parce que l'histoire ne peux être aussi simple... C'est la vie: C'est comme ça. Car, votre Admin préférée mettra des dangers sur votre route ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:57

[Non cela enlève un charme... mais apporte Roran à Helgrind (Je te surveille Zephira) et après laisse-nous partir on fera pas de bruit et ira le plus vite possible au Surda... Roran a bien emmené un village entié sans se faire remarquer à Theims...]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:03

(Mouai, d'accord pour l'emmener sauf qu'il ne viendra jamais ! sauf si tu me donne quelquechose t'appartenant et l'autorisation de pouvoir créer un contact télépatique entre nous deux afin que je puisse arrivé à aberon te fire communiquer avec roran par l'intermédiaire de mon esprit. Daccord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:06

[ok, mais je n'est pas grand chose sur moi pour lui donner... s'invnete alors un médaillon qui vient de sa mère et te le donne... il viendra peut-être..]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:08

(Il ne t' pas donner quelqueschose en gage d'amour non ? j'en sais rien un mouchoir une pièce de monnaie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue8/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:13

(Une bague de fiancaille ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Left_bar_bleue4/10Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:15

[Nan... elle a perdu tout ce qu'elle avait en restant avec lui et elle n'a pas de bague... roran avait juste dit qu'ils allaient s'épouser... pas de bague... sinon peut-être un morceau de tissu de sa robe ou une mèche de cheveux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helgrind - repaire des Ra'zacs...   Helgrind - repaire des Ra'zacs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgrind - repaire des Ra'zacs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helgrind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser