Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:25

Et il le stoppa... Il balanca sa queue en l'air, et la fit retomber devant Tednor ! Il le regarda, le foudroya de son regard, furieux. Tednor ne ce controlais plus, il n'écoutais plus. Puis Eldar ce calma, transmettant par son esprit a Tednor ce calme, propre aux dragons. Il le regardait maintenant avec compassion :

** Je te comprend Tednor, comme tu peut me comprendre, grâce au lien puissant de nos esprit qui nous lis, le lien de la Gedweï Ignasia ! Si tu ne peut le comprendre, alors je ne peut rien pour toi... **
Il regarda Keshia, puis revins sur Tednor.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:29

Il avait raison mais que faire, il ne se controlait plus il etait mal a l'aise triste, tout etait negatif , il s'approcha de son dragon le caresssa et posa sa tete sur son coeur , il sourit, sachant que le dragon l'aiderai , il pleura fatigué de ce stress


*Je fais quoi pour etre a la hauteur hien dis moi eldar , je fais comment pour etre fort , savoir me controlé *

Il s'alongea prés de son dragon il il etait malheureux , il n'avait aucun but, il ne savait plus , ni rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Elle vit Dark Dream attérire a ses côtésn oubliant sa fierté elle se transforma en un vrai fontaine, les larmes coulant sur ses joues, elle savait que le dragon ressentait ces chose là et elle s'en esxusa mais n'arriva pas a s'arrêté
* Ques-ce que je dois faire Dark ? *
En faite elle n'avait pas voulu mettre Tednor dans cet état

- Aimant a problème !

Voila quee maintenant elle rejettait la faute sur elle
* Adoura s'il te plait ! *
** J'arrive ! **
Elle avait éloigné cette penssée

La jument arriva au grand galop
** Saute !!! Escuse de l'emmené comme sa Dark ! **
Keshia se retourna attendant que la jument arrive elle s'empara au vol de la crinière de la jument et sauta sur son dos
* Plus vite Adoura emmène-moi loin ... *
** Je fais ce que je peut ... **
Keshia se retourna vers Dark
* J'ai envie d'être tranquille ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

Dark cherchait une réponse a sa question quand Keshia partie sur son cheval. Il resta planté la, choqué. Elle avait dit qu'elle avait besoin d'etre tranquille ou il revait? Il ne put rien dire, complettement assomé. Il avait fait don a Keshia d'une partie de lui meme, la nommant dragonnière... Et voila qu'elle rejettait son réconfort! Il était sa moitié d'esprit et de coeur non? Il s'assit, tourmenté. Que lui arrivé t-elle? Que lui arrivé t-IL? Il avait l'impression de revivre le jour ou son premier dragonnier l'avait fuit.... Il déglutit et, ses pensée tourbillonnantes, ouvrit et ferma sa bouche plusieurs fois, completement perdu. Pur la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:35

Elle sentit une partie d'elle-même complètement perdu, choqué
[color=red]* Arrête toi Adoura je ne peux pas supporter cela en plus ! *
** Quoi ? qu'y a t'il ? **
* Dark *
La jument soupira mais s'arrêtte quand même. Keshia avait sentit que Dark revivait les images où son ancien dragonnier l'avait abandonné décidément c'est vrai on partage tout avec son dragon Elle baissa la tête
[color:8615=darkred:8615]* Dark ... Tu sais que je ne suis rien sans toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:36

Dark, les yeux dans le vague, respira profondément, toujours perdu. Il sentit que Keshia sentait [xD] Elle lui parla avec réconfort. Il sourit. C'était vrai...
*Va. Mais dit moi si tu veux parler!*
Sur ce, il repensa a la réaction de Tednor. Grave. Etait-il dangereux? Cette pensée le laissa embetté. Il avait toujours cru en Tednor. Mais bon, il savait que Eldar le repredndrait en main!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:17

Eldar regarda Tednor, qui venait de s'allonger, il ce mit a coter de son dragonnier, le regardant avec compassion, il essuya une larme sur la joue de Tednor de sa geule, et lui dit :

** Ne soit pas triste Tednor, tu sais bien que certain moment de la vie sont difficile, mais d'autre sont magnifique... Tu n'a qu'une seule chose à savoir :
Sera tu assez fort ou pas... pose toi cette question, demande toi si tu sera asser fort, demande toi pourquoi je t'ai choisi, et trouve les réponses. La vie finit par s'arranger d'elle même, essayer de la rendre plus facile soit même ne fait que la rendre plus instable encore. Pense à ce que je t'est dit, Tednor. **


Eldar le fixait, puis regarda Keshia partire avec un cheval, il dit a Tednor :

** Tu la revera plus tard, ne t'en fait pas, petit elfe, tu la revera plus tard... **


Puis il regarda Dark, il parraissait troubler, il lui dit :

** Tu pense qu'elle ta oublier ? Ne t'en fait pas, elle pense a toi. Il va faloir que tu la reconforte, je compte sur toi mon ami... **


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:10

* Suis moi Dark allons-nous en un peu il ... a surment envie d'être seul *
A cette pensée elle sanglota car elle se sentait responsable de l'état du jeune homme elle tallona Adoura qui parti encore plus vite se dirigeant vers les fôret
** Dark nous suis Keshia **
* Je pense ... *
La jument lui souffla des mots de réconfort mais cela n'y changeat rien les larmes oulaient encore et n'avait pas l'air de s'arrêtée mais elle avait senti son coeur se déchiré deux fois, a cause de Tednor et le sentiment de Dark
* C'est horrible ce que tu as vécu ... *
Le vent lui gifflait les joue tellement Adoura allait vite, la jument se dépassait pour Keshia et la jeune fille eut un petit sourire dissimulée par les larmes, Dark et Adoura seraient toujours là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:57

Tednor , etait triste , il reflechi et il n'y avait pas d'autre solution l'entrainement, mais il ne comprenait pas comment savoir , si il serait assez fort physiquelent et mentalement , il se leva marcha il y avait une foret , il chanta , il crea un maison avec un espece de preau pour son dragon

**Nous allons nous entrainez ici plusieurs anées si il le faut , mais nous seront fort trés fort **

Il sortit son epée chanta et creea un homme de bois , il combatta contre lui a l'epée , il s'entraina durement puis il s'assit et jeta plusieur sort pour resister a l'epuisement de la magie , il jeta des boule de feu , qu'il transformer en eau ,ensuite en glace puis en air et en terre, puis il commenca a courir , en faisant des allez retour , il devait tenir il le fallait , il commenca a fatiqué , il crea 3 homme de bois en plus , il combatta a main nue , il eu du mal , il reprit des force , il tombat epuisé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:41

Dark se leva, l'oeil obscure il s'envola dans les airs. Il rattrappa rapidement Keshia en fendant l'air, puis plana pour se trouver a sa hauteur. Il sentit qu'elle s'en voulait beaucoup. Sans qu'il ne sache pourquoi. Il lui dit d'une voix douce:
*Tu sais Keshia, tu ne dois pas t'en vouloir. C'est Tednor qui c'est emporté: toi tu as réagit comme il le fallait. Je... Je suis fier de toi...*
Avec ses derniers mots, replit de vérité, Dark qui était avar en compliments venait de lui avouer se qu'il pensait d'elle: elle devindrait surement une grande dragonnière... Il fut soulager de lui avoir dit, et sur que cela lui remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:18

Elle se sentit sourire, puis elle repenssa aux baiser qu'elle avait échangée avec le jeune homme, ses lèvres brûlaient encore de mille feux mais une crainte envahissait son coeur, elle espérait qu'il n'était pas en colère contre elle, et que, ednor n'ai pas fait cela comme ca en lui laissant de faux espoir
* Merci ... mais je ne pense pas pouvoir supporter s'il ... si il m'avait laissé de faux espoir *
Elle partageait ses pensée avec Adoura aussi qui fit un léger coup de c*l, en accélérant le mouvement elle était en sueur mais elle ne supportait pas de voir Keshia dans cet état
** Si il fait cela il aura affaire a moi ! **
Dit-elle rageusement
* calme toi ! et arrête toi tu va te tuer a continuer a galoper ainsi *
La jument semblat réfléchir
** Tu as raison **
Elle ralentit se mettant au pas tranquille le souffle sacadé, pendant ce temps, Keshia parla a Dark
* Penses-tu qu'il m'a laissé de faux espoir ? *
Quel question !!!!! Débile franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:13

Eldar le regarda, s'entrainer subitement, masi cela lui faisait oublier l'altercation avec Keshia. Maintenant, il s'épuisait a la magie et a l'épée. Il vit lui construire ce qui resembler a une maison, et lui dit :

** Tu ne crois pas que nous devrions aller a Ellesmera pour sa ? Tu y serait en sécuriter, avec Keshia et nourris et loger, ainsi que beaucoup mieux entrainer, alors ? **


Sur ce, il fixa son dragonnier de son regard pénétrant, mais aussi plein de tendresse, il posa sa tête sur le sol, le fixant toujours, et atendit...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:25

Tednor entendit la requete de son dragon il avait raison mes cet entrainement lui avait fait oublier , ses problemes , il se leva avec difficultés , il se rapprocha de son dragon, le caressa ,puis il s'allonga dans l'herbe
**Demain on partira a la nuit tombée ca t'entrainera toi aussi d'accord???**

Il repensa a Keshia il est fatigué , il l'aimait mais il ne pourais pas la proteger ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:03

Il regarda Tednor, il était fatiguer, fatiguer du stress et de son entrainement, qui était un peu du n'importe quoi pensait-il. Il s'aprocha de Tednor, ce coucha près de lui, de sorte que Tednor ce pencha sur son flant. Puis, Eldar l'enveloppa de son aile. Cela lui apporterait de la chaleur pour la nuit. Eldar approcha sa tête de Tednor, lui dit :

** Daccord, bonne nuit, Tednor. **

Et il coucha sa tête contre Tednor, fermant les yeux.

Topic Fini Voir A Ellesmera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En chemin ( PV TEDNOR )
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser